25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 16:09:48
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 50390 fois)
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 15 Juin 2013 à 22:57:44 »

Oups 22:35 deja, faut dire que je me suis laissee aller a faire du repassage...
Bon courage pour la nuit, je file bientot sous la couette ( suis toujours en mode dodo).
Ici c'est tres stable, endormissements plutot ok, on a de mieux en mieux le coup d emain pour les siestes, du coup on a de plus en pus suvent des siestes simultanees, du coup n recupere 1:30 sans les gnomes en journee, c'est vraiment top.
J'en profite pour ranger et debarrasser, puisque mardi debut des travaux, on abat le mur entre salon et cuisine, du coup jAi du faire une semaine de bouffe qui inaugure le nouveau congel, et lundi on fait les bagages pour migrer dans notre gite mardi.
On est un peu dingue, mais c'est programme depuis plusieurs semaines.
D'ailleurs c'est ca qui m a motive pour faire appel a aude, je me suis dit " si on a une chance que ca aille mieux avant l'apocalypse travaux, faut y aller"

Pour ulysse on doit toujours faire une seance bras la nuit, pas moyen d'y echapper sauf a y passer deux herues, donc non merci.
Bref, en attendant de s'attaquer a cette citadelle la, on recupere entre deux et on avise.
A priori le spasfon emporte le morceau assez souvent, donc je subodore une persistance de coliques ou en tout cas de desordres intestinaux.
Pour robinson, on va augmenter son traitementpour le reflux, on verra si par hasard ca n'est pas une recrudescence de rgo.

Ce matin on a reussi a les rendormir jusqu a 9:45, bon ulysse pioncait le nez dans l'aisselle du erico et robinson s'est rendormi dans son lit, rideaux ouverts, un jouet a la main ( j'adore ).

Ca reste un peu cahotique de temps en temps sur le post tetee du matin, mais en general tout le monde se rendort.
D'ailleurs ca fait plusieurs jours qu'on est vers les 6:30, ca fait du bien.

Sinon moi je n'ai pas du tout le blues quand ils pioncent, que ce soit le soir ou en journee, je suis carrement soulagee de les entendre ronfler dans le babyphone.

Liana honnetement, meme si je pense que votre programme va beaucoup ressembler a celui de aude, elle va vous aider, vous ecouter, vous conseiller, et vous accompagner. Et c'est mille fois moins dur quand on es accompagne que de le faire solo.
Donnez vous une chance de vous faire aider.
Je ne communique pas ses protocoles parce que j'ai trop de reconnaissance pour ce qu'elle a fait pour nous et que je pense important qu'elle continue de vivre de son metier, ce qui lui permet d'aider un maximum de parents.
Et surtout parce que pour reussir la motivation compte beaucoup.

Meme si le nirvana des nuits completes n'est pas pour nous, notre qualite de vie s'est grandement amelioree.
Je ne sais pas comment on a pu tenir dans des conditions pareilles aussi longtemps, surtout avec le grand, le pauvre.
Umysse reste tres exigeant, cependant depuis qu'il s'endort seul, il est mieux capable de gerer la separation, c'est moins souvent le drame en journee, et on peut le faire patienter en journee dans son lit sans hurlements, ett ca aussi ca facilite grandement la vie.

Bon je vous abandonne, j'ai les yeux qui piquent.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 16 Juin 2013 à 08:57:59 »

2eme nuit dafilé pour kenzo ouh cets cool!!
timéo un seul reveil vers 3h 4h
bon tjs reveil vers 6h 6h30 mais bon si deja ils dorment mieux la nuit je vais pas trop en demander!!!faudrait il deja que ca dure comme ca!!!

allez je file faut que je prepare tt le monde, tournoi de rugby de mon fils aujourdhui...on va pas avoir froid!!

bon dimanche a ttes! et a tous!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #647 le: 16 Juin 2013 à 09:22:43 »

Ici, grâce à Superpapa et à la poussette (deux tours du pâté de maisons), la cocotte vient de faire 23h-6h, c'est gagné! En plus, elle a à peine tété à 6h et s'est rendormie (elle pionce encore là, c'est tout dire  ) Je suis ravie! Pourvu que ça dure!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #648 le: 16 Juin 2013 à 23:43:03 »

En ce moment, ils nous font les bébés parfaits 
Tout le monde nous dit "mais qu'est ce qu'ils sont calmes !".
Et là tu peux faire ta greluche en disant que c'est parce que tu assures trop (alors qu'en fait c'est vraiment un coup de chance / un gros coup de pouce de sainte Rita )
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 17 Juin 2013 à 10:56:04 »

bon ben nuit de merde ici!!!
reveil quasi ttes les 30mns... je ne sais pas si cest la chaleur ou parce quils etaient enerves car hier on a eu une grosse journee ou on a vu bcp bcp de monde...ou ils sont alles ds bcp de bras ... enfin bref galere et ce matin sieste de 25mn!!super!!!!du coup ils sont nazes et ils sont chiiiiiiiants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc la ca fait 10mn que jai mis un CD de music pour enfnats et que je saute partout ds la maison ppour les distraire..parce que la music sans le clip cest pas rigolo!!!!!!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 17 Juin 2013 à 11:31:00 »

Pareil : ils sont super durs depuis hier soir. Trop de bras, pas de chocolat !
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 17 Juin 2013 à 12:31:56 »

ahh ca y est ils dorment!!apres plus de 30mn de lutte acharnee ou maman si tu disparais de ma chambre et que jte vois plus je hurle!!ok si tu ten vas jme mets sur le ventre et je vais maetouffer dans mon matelas!!!
ils se sont enfin endormis!!!!
mais pour combien de temps Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 17 Juin 2013 à 13:02:59 »

salut les filles

loin de moi l'idée de me réjouir de vos difficultés mais je me sens moins seule, nuit pourrie, enfin surtout pour E. aujourd'hui mode chouine et j'ai pas l'énergie de danser pour les divertir  Clin d'oeil c'est la pleine lune? dites moi que c'est la pleine lune  du coup ce matin j'avai un petit mot de zhom sur la table de la cuisine (n'a pas osé me réveiller en partant bosser) "bon courage pour la journée, il faudrait que tu regardes pour contacter Aude"
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 17 Juin 2013 à 13:51:52 »

On devrait faire le bulletin meteo de la nuit
Agitee, ventee, tempete, ouragan, tornade, cyclone, satellisation des gnomes dans la cave...

Je compatis et ai aussi eu dure a certaines regressions apres une ou deux nuits d'espoir, plus ce fichu sentiment d'etre la derniere a trimer en enfer quand tout le monde a l'air d'avoir potasse prison break avec succes...

Ici depuis deux nuits on a augmente la dose de traitement de robinson, en l'absence d'avis medical, mais de toute facon le gastro est gentil, la pediatre mefiante par nature, le generaliste doit ouvrir le vidal pour savoir de quoi on parle, donc on a augmente la dose et depuis deux nuits robinson emet un couinement vers minuit une heure et se rendort jusqu a 6:30, pas de reveil bobo je hurle je m'enfile le tube de gel deolysilane la moitie du debridat e deux spasfon pour faire couler avant de me rendormir le nez dans mon doudou laissant papa et maman etrilles echoues sur le bord de mon lit a me regarder ronfler enfin.

Pour ulysse on a toujoirs le reveil pas commode, mais on gere.

J'ai tpujours l'impression de vivre sous analgesique, en cure de sommeil, j'ai l'energie d'un gasteropode et les travaux demarrent demain.

Conclusion pour robinson, quand disparaissent les reveils nutiles, restent les reveils qui veulent dire quelque chose...

Liana bon courage pour ta journee, et desolee pour ta nuit pourrie.
Je croise tous mes doigts pour que vous trouviez votre solution vite.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 17 Juin 2013 à 17:54:59 »

je hurle je m'enfile le tube de gel deolysilane la moitie du debridat e deux spasfon pour faire couler

C'est pas toi qui doit liquider le gel, c'est ton loulou ! 
Tu m'étonnes qu'ils ne dorment pas après  Souriant

Pour la lune, c'était juste le premier quartier ! La pleine lune c'est dimanche prochain ! (et moi qui voulait aller chez le coiffeur le lundi suivant)
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #655 le: 17 Juin 2013 à 19:59:41 »

Bon courage les randonneuses, et le randonneur Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 18 Juin 2013 à 07:20:10 »

ça ne m'était pas arrivée depuis un siècle : premier réveil à 6h du matin !
Par contre impossible de savoir pourquoi ? Donc impossible à reproduire !!!!!!
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 18 Juin 2013 à 08:34:25 »

bulletin météo de la nuit ... ouragan....
apres 2nuits tip top 2nuits de merd...
pleins de reveils  ou ils se sont rendormis dessuite sauf a 5h30...ilsont  ont bu leur bib a 6h30 et se se sontrendormis vers 7h..jen peux plus jsuis epuisee.....ils mont vraiment agacés ce matin car ils sont crevés mais ne veulent plus dormir...je les aurais volontiers enfermes a double tour ds leur chambre (jai pas de cave...)

vs les habillez comment pour dormir maintenant?parce que depuis 2j je les laisse en body car il fait 25° ds leur chambre mais jai peur que ds la nuit ils aient froids..kenzo avait les jambes un peu froide dsla nuit...
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #658 le: 18 Juin 2013 à 09:00:45 »

Ici, c'est body + gigoteuse (bientôt gigoteuse "d'été" quand je l'aurais reçue)... réveil à 4h45... faut dire qu'il fait tellement chaud qu'il avait soif mon p'tit loulou...

Petitelulu Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 18 Juin 2013 à 11:32:44 »

Salut salut

Ici bulletin météo…mitigé je dirai, tempête jusqu’à 2h du mat puis calme plat jusqu’à 6h15 donc méga dodo pour nous, enfin le coucher fut juste totalement anarchique, vous vous souvenez on a inversé l’ordre donc tétée d’abord mais vu la journée d’enfer qu’ils m’avaient fait passé ils se sont tous les deux endormis pendant la tétée, après mure réfléxion on décide de les poser dans leur lit, tant pis pour la soupe mais évidemment 15 minutes plus tard…OUIIIINNNN x2 échec donc rituel en sens inverse on réouvre les volets, on dit bonjour au soleil, on mange la soupe, on referme les volets , on dit au revoir au soleil, c’est la nuit, on pose les loulous dans les lits, et D s’est presque endormis instantanément sauf que E avait décidé de hurler et de se coincer X fois la jambe entre les barreaux de son lit, bref j’arrête là mon roman, vous imaginez la suite, E endormie dans les bras…mais pas en rando, on fait la guerre à la rando, un combat après l’autre, et D a fini par s’endormir dans son lit et ça c’est déjà un grand pas pour mon hurleur…
Les 2 nuits d’avant c’était pourri et franchement moi aussi élodie et laety je me suis dit que la chaleur n’a pas aidé du tout (puisque c’était pas la pleine lune Clin d'oeil), je les couche juste en pyj en coton sans turbulette et malgré ça je les retrouve un peu moite, mais je remet la turbulette si jambes ou joues froides…par contre j’ai l’impression que sans turbulette E est génée comme s’il lui manquait des limites…son cocon du coup on a mis le coussin d’allaitement autour de ses jambes cette nuit et c’était mieux…
Et là aujourd’hui pendant que j’étais en train de poser D dans son lit j’avais laissé E sur son matelas dans le salon et quand je suis revenue elle était endormie sur le ventre, endormie Huh?? c’est la première fois qu’elle le fait , j’étai sure qu’elle s’endormirait mieux comme ça mais tant qu’elle ne le faisait pas seule, impossible pour moi de l’y mettre, c’est ma limite à moi…bon du coup en bonne névrosée je reste à côté pour surveiller, ça vaudrait une photo sauf que je sais pas faire

Et petitelulu ça me fait ça aussi quand on passe une nuit un peu moins pourrie et qu’on a rien changé ou tout changé en même temps, ben on sait jamais pourquoi, c’est peut-être juste pour nous dire, on va y arriver maman mais un peu de patience

Lilif : qu’est ce que ça doit vous faire du bien cette heure et demi de plus dans la journée, rien que ça ça me fait rêver…le message pour Aude est tapé, dans sa petite case mais j’ai pas cliqué sur envoyer et je saurai pas expliquer pourquoi...encore un truc à faire déterrer par un psy..un de ces 4...après ma rééducation abdo que j'ai pas encore commencé
Allez bon courage pour le début des travaux, et franchement je pense que c’est bien que vous ayez mis en place quelques bases avant d’aller en gîte, autant tout se passera très bien et puis en même temps je me dis souvent, il faut que la vie continue , ils sont grands, ils peuvent commencer à comprendre que la vie des fois c’est pas « tout confort » qu’il se passe des trucs différents , mais que maman et papa sont toujours là quand même…et puis peut-être aussi qu’ils y aura 2 pas en arrière mais 5 en avant au retour à la maison…
Et oui des fois c’est ça , je me dis que j’aurai peut-être du suivre prison break Clin d'oeil

Laurette  Bisou Bisou
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: