Salut salut
Ici bulletin météo…mitigé je dirai, tempête jusqu’à 2h du mat puis calme plat jusqu’à 6h15 donc méga dodo pour nous, enfin le coucher fut juste totalement anarchique, vous vous souvenez on a inversé l’ordre donc tétée d’abord mais vu la journée d’enfer qu’ils m’avaient fait passé ils se sont tous les deux endormis pendant la tétée, après mure réfléxion on décide de les poser dans leur lit, tant pis pour la soupe mais évidemment 15 minutes plus tard…OUIIIINNNN x2 échec donc rituel en sens inverse on réouvre les volets, on dit bonjour au soleil, on mange la soupe, on referme les volets , on dit au revoir au soleil, c’est la nuit, on pose les loulous dans les lits, et D s’est presque endormis instantanément sauf que E avait décidé de hurler et de se coincer X fois la jambe entre les barreaux de son lit, bref j’arrête là mon roman, vous imaginez la suite, E endormie dans les bras…mais pas en rando, on fait la guerre à la rando, un combat après l’autre, et D a fini par s’endormir dans son lit et ça c’est déjà un grand pas pour mon hurleur…
Les 2 nuits d’avant c’était pourri et franchement moi aussi élodie et laety je me suis dit que la chaleur n’a pas aidé du tout (puisque c’était pas la pleine lune
), je les couche juste en pyj en coton sans turbulette et malgré ça je les retrouve un peu moite, mais je remet la turbulette si jambes ou joues froides…par contre j’ai l’impression que sans turbulette E est génée comme s’il lui manquait des limites…son cocon du coup on a mis le coussin d’allaitement autour de ses jambes cette nuit et c’était mieux…
Et là aujourd’hui pendant que j’étais en train de poser D dans son lit j’avais laissé E sur son matelas dans le salon et quand je suis revenue elle était endormie sur le ventre, endormie
? c’est la première fois qu’elle le fait , j’étai sure qu’elle s’endormirait mieux comme ça mais tant qu’elle ne le faisait pas seule, impossible pour moi de l’y mettre, c’est ma limite à moi…bon du coup en bonne névrosée je reste à côté pour surveiller, ça vaudrait une photo sauf que je sais pas faire
Et petitelulu ça me fait ça aussi quand on passe une nuit un peu moins pourrie et qu’on a rien changé ou tout changé en même temps, ben on sait jamais pourquoi, c’est peut-être juste pour nous dire, on va y arriver maman mais un peu de patience
Lilif : qu’est ce que ça doit vous faire du bien cette heure et demi de plus dans la journée, rien que ça ça me fait rêver…le message pour Aude est tapé, dans sa petite case mais j’ai pas cliqué sur envoyer et je saurai pas expliquer pourquoi...encore un truc à faire déterrer par un psy..un de ces 4...après ma rééducation abdo que j'ai pas encore commencé
Allez bon courage pour le début des travaux, et franchement je pense que c’est bien que vous ayez mis en place quelques bases avant d’aller en gîte, autant tout se passera très bien et puis en même temps je me dis souvent, il faut que la vie continue , ils sont grands, ils peuvent commencer à comprendre que la vie des fois c’est pas « tout confort » qu’il se passe des trucs différents , mais que maman et papa sont toujours là quand même…et puis peut-être aussi qu’ils y aura 2 pas en arrière mais 5 en avant au retour à la maison…
Et oui des fois c’est ça , je me dis que j’aurai peut-être du suivre prison break
Laurette