biscoito74
|
|
« Répondre #60 le: 07 Mai 2013 à 15:40:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liana_reido
|
|
« Répondre #61 le: 07 Mai 2013 à 18:40:02 » |
|
je la prenais dans les bars
Bonne idée! Et pour celles qui allaitent, c'est encore mieux! Moi mon arme secrète, c'était le hamac: les 2 dedans, une corde pour bercer depuis la canapé, et bam! plus personne! Trop beaux.........ça donne trop envie j'ai pas essayé le hamac mais maintenant j'ai peur que E. finisse comme une crêpe sous son frère
|
|
|
Journalisée
|
D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
|
|
|
liana_reido
|
|
« Répondre #62 le: 07 Mai 2013 à 18:41:42 » |
|
Allez petit roman de bon matin pendant que E. pousse des cris stridents dans son tapis, ça s'arrète jamais la phase des cris perçants serieux?hors sujet mais bon Ils ne sont pas du 13 septembre tes 2 petits par hasard car le petit que j'accueille a "cette maladie" aussi Non du 16 mais c'était peut-être la semaines des futurs hurleurs non mais elle me fait sursauter des fois...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liana_reido
|
|
« Répondre #63 le: 07 Mai 2013 à 18:52:13 » |
|
soit forte cette nuit Lilif !! mon arme secrète est le chant !! d'ailleurs à force entrainement 20 fois par jour the*voice* 2014 ce sera moi ! ah oui vas-y inscrit toi dés maintenant promis je vote pour toi ici aussi je m'entraîne pas mal on fait un duo ?? y a bien eu des triplés ouais c'est vrai, les mamans de jujux vainqueurs de the voix 2014, la classe...mais en faite non , jsuis cro timide
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarieMTP
|
|
« Répondre #64 le: 07 Mai 2013 à 18:53:45 » |
|
Il va falloir que l'on établisse des catégories : - carte argent : tes bébés pleurent avant de s'endormir. Tu ne peux pas rester le cul sur le canapé sans une crise de larme. Tu as investis dans plusieurs écharpes de portage. Tu dois t'y reprendre à 5 fois avant qu'ils s'endorment dans leur lit. Ils pleurent dès que tu les poses. Tu te raccroches à tout pour te dire que c'est une phase : pleine lune, dents, début de la diversification, mauvaise influence de la belle mère, poussée de croissance. Seules les tétées les calment provisoirement. Les gens dans la rue te disent "bon courage" - carte gold : tes bébés hurlent avant de tomber ko dans tes bras. Mais ils se réveillent systématiquement au moment de les coucher. A force de manquer de sommeil, tu deviens parano. Tu es sure que tes bébés ont mis un détecteur sous ton oreiller parce qu'ils pleurent à chaque fois que tu poses ta tête dessus. Si c'est un pic de croissance, tes bébés devraient faire 2m ! Les mots sling, préformés, mei tai n'ont plus de secret pour toi. Dans le noir, tu croises de temps en temps ton mari dans les couloirs avec un autre bébé. Vous vous parlez, mais vous ne vous entendez pas sur fond de pleurs de bébés. Les gens dans la rue ont peur de te parler. - carte platinium : tu passes tes nuits dans la voiture à faire des tours de périphérique. Tu ne croises personne dans la rue quand tu pousses la poussette à 2h du matin. - carte ultimate : tu portes encore tes bébés alors qu'ils ont 12 ans, savent marcher et sont plus grands que toi les premières cartes, pas drôle, mais alors après, excuse moi, je suis mdr, surtout pour l'ultimate, et "tu croises personne dans la rue avec la poussette à 2h du mat". j'adore, désolée, suis ptéranodon je pointe pour vous soutenir car je n'ai pas à me plaindre mais j'ai été carte platinum pour ma première fête des mères.....je me rappelle encore de notre balade avec zhom, un bébé dans chaque porte bébé, en pantoufles et pyjama à 2h du mat' dans notre rue avec le chat qui nous suivait pour voir jusqu'où on pouvait aller...........et on a été loin quand même! et là, nous avons découvert notre sauveur : la balancelle électrique!!!!!!! elles en ont passé des heures dedans, même si ce n'est pas recommandé allez, courage les filles!! je vous envoie plein d'ondes endormisseuses de bébé et pleins de
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #65 le: 07 Mai 2013 à 20:41:25 » |
|
Allez petit roman de bon matin pendant que E. pousse des cris stridents dans son tapis, ça s'arrète jamais la phase des cris perçants serieux?hors sujet mais bon Ils ne sont pas du 13 septembre tes 2 petits par hasard car le petit que j'accueille a "cette maladie" aussi Non du 16 mais c'était peut-être la semaines des futurs hurleurs non mais elle me fait sursauter des fois... hmmm ouais ça devait être la semaine alors ici aussi il effraye, même mes enfants me disent qu'il leur fait peur J'ai beaucoup de mal à le cerner ce petit, les parents me disent qu'il ne fait pas ça chez eux mais par ailleurs ne sont pas surpris de ma description
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #66 le: 07 Mai 2013 à 21:56:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #67 le: 07 Mai 2013 à 21:57:02 » |
|
je la prenais dans les bars
Bonne idée! Et pour celles qui allaitent, c'est encore mieux! Moi mon arme secrète, c'était le hamac: les 2 dedans, une corde pour bercer depuis la canapé, et bam! plus personne! Trop beaux.........ça donne trop envie j'ai pas essayé le hamac mais maintenant j'ai peur que E. finisse comme une crêpe sous son frère idem ! Ruben en blini sous Sacha
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
Alya
|
|
« Répondre #68 le: 07 Mai 2013 à 22:01:55 » |
|
Summum du suspense, plus fort que la veillee des heros, que le choix du finaliste de the voice, plus haletant que une journee en enfer...le moment ou tu poses la grenade endormie dans son lit, immobile au dessus du corps endormi, ta main gauche coincee sous sa nuque ta droite sous ses fesses les deux prises en sandwich entre le bebe et le matelas, tes dorsaux en beton sont a leur maximum de puissance, tes orteils se recroquevillent dans tes chaussons a semelle anti bruit...et la tu entames le retrait de la main droite, a chaque respiration regiliere un centimetre en moins, te voila qualifiee pour le deuxieme round, recuperer la main sous sa nuque, la tu arretes de respirer et envisage un instant la methode " je tire d'un coup sec sur la nappe" puis la non merde tu te dis que te na vas pas foutre en l:air45 min de marathon pour une fantaisie qui fait rigoler ton beau frere et tu optes pour la meme methode. Dans ta tete tu repetes le mantra qui te soutient depuis des mois " tu ne peux pas le rendre, personne n'en voudra, il finra par quitter la maison un jour et la tu pleureras DE JOIE" et la tu recuperes ta main puis tu te jettes sur la porte que tu ouvres et ferm avec la dexterite et le silence que seuls des mois de pratique amene tu devales l'escalier dans un silence de ninja pour aller coller ton oreille au baby phone a genou sur le tapis tout en adressant des prieres a tous les dieux de la terre...pour finir tu te tapes une vodka seule dans la cuisine Et la
OUIIIIIIIIINNNNNNNN,N
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
Alya
|
|
« Répondre #69 le: 07 Mai 2013 à 22:39:46 » |
|
Mon meilleur trek : , le tour du salon au pas de course ( plus tu vas vite plus il s'endort vite) , en evitant les playmobil, flash macqueen cascadeur, les transats, les chaises hautes et les torchons sales par terre sur les flaques de vomi, pour finir par m'eclater le petit orteil sur le coin du parc. Allez je file me coucher parce que dans deux heures maxi ca braille....
C'est horrible j'ai le jumeau de Robinson, c'est possible ça? des monozygotes dans 2 familles differentes D faut le bercer en marchant vite (heureusement qu'on vit pas dans un studio) et ce qui lui fait fermer les yeux ce sont les demi-tour rapides ce qui fait que très régulièrement je manque de m'écrouler à moitié étourdie, des fois faut que je m'arrête sinon jme mets à voir trouble. Ravie te faire rire à défaut de te trouver des solutions pour que tes enfants dorment Ici on survit parce qu'on a garde le sens de l'humour/absurde/derision/ironie de ce p* de destin. Je crois que par chez toi c'est un peu pareil... Si on ne meurt pas d'epuisement avant on sera premier prix de drolerie...
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #70 le: 07 Mai 2013 à 22:43:43 » |
|
Il se passe quelque chose : - 1 ère étape : "je pose mon bébé réveillé et il s'endort" ratée (mais il ne faut pas rêver non plus) - 2ème étape : "je berce mon bébé 5 min et il s'endort" réussi !! - 3ème étape : "je les pose et ils ne se réveillent pas" réussi !!! Reste plus que les 2 dernières étapes : - l'étape du "je pose ma tête sur l'oreiller" - pas de réveil nocturne Suite demain matin (ou dans 10 min )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liana_reido
|
|
« Répondre #71 le: 07 Mai 2013 à 22:50:07 » |
|
Summum du suspense, plus fort que la veillee des heros, que le choix du finaliste de the voice, plus haletant que une journee en enfer...le moment ou tu poses la grenade endormie dans son lit, immobile au dessus du corps endormi, ta main gauche coincee sous sa nuque ta droite sous ses fesses les deux prises en sandwich entre le bebe et le matelas, tes dorsaux en beton sont a leur maximum de puissance, tes orteils se recroquevillent dans tes chaussons a semelle anti bruit...et la tu entames le retrait de la main droite, a chaque respiration regiliere un centimetre en moins, te voila qualifiee pour le deuxieme round, recuperer la main sous sa nuque, la tu arretes de respirer et envisage un instant la methode " je tire d'un coup sec sur la nappe" puis la non merde tu te dis que te na vas pas foutre en l:air45 min de marathon pour une fantaisie qui fait rigoler ton beau frere et tu optes pour la meme methode. Dans ta tete tu repetes le mantra qui te soutient depuis des mois " tu ne peux pas le rendre, personne n'en voudra, il finra par quitter la maison un jour et la tu pleureras DE JOIE" et la tu recuperes ta main puis tu te jettes sur la porte que tu ouvres et ferm avec la dexterite et le silence que seuls des mois de pratique amene tu devales l'escalier dans un silence de ninja pour aller coller ton oreille au baby phone a genou sur le tapis tout en adressant des prieres a tous les dieux de la terre...pour finir tu te tapes une vodka seule dans la cuisine Et la
OUIIIIIIIIINNNNNNNN,N
Excellent, je l'ai lu plusieurs fois, j'en ris encore, c'est trop ça, pas besoin de participer à vis ma vie, je vois tout à fait de quoi tu parles... Ici aussi on a une politique anti-bruit stricte, à partir de 20h on tire plus la chasse d'eau par exemple, on se lave les dents dans la cuisine quand on va se coucher j'ai tenté tant de fois le je retire la main de sous la nuque d'un cou sec parce que là faut que je lâche car mon dos brûle, et ça marche jamais, snif...la particularité ici , c'est que quand t'as tout laché de l'autre main tu lui colles le doudou (préalablement coincé contre le matelas pour pas qu'il l'arrache) contre le nez puis tu fuis car au cas où il ouvre l’œil et te voit c'est moooooort..tout un art ! puis t'as raison personne n'en voudrait, pourtant si j'vendais au poids ça me rapporterai gros.. Bon entre temps, le baby-phone a sévi et l'homme est toujours pas revenu, je vais aller jeter un oeil oh non j'entends les 2, SOS,SOS......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #72 le: 07 Mai 2013 à 22:52:48 » |
|
OUIIIIIIIIINNNNNNNN,N
Merci Lilith je viens de me taper une bonne barre de rire, j'en ai mal aux abdos tellemetn c'est criant de vérité
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #73 le: 07 Mai 2013 à 23:05:14 » |
|
Il se passe quelque chose : - 1 ère étape : "je pose mon bébé réveillé et il s'endort" ratée (mais il ne faut pas rêver non plus) - 2ème étape : "je berce mon bébé 5 min et il s'endort" réussi !! - 3ème étape : "je les pose et ils ne se réveillent pas" réussi !!! Reste plus que les 2 dernières étapes : - l'étape du "je pose ma tête sur l'oreiller" - pas de réveil nocturne Suite demain matin (ou dans 10 min ) Pose de tête sur l'oreiller : raté ! Ça a été immédiat !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #74 le: 07 Mai 2013 à 23:28:34 » |