Laety 89
|
|
« Répondre #420 le: 29 Mai 2013 à 10:33:48 » |
|
alors oui, le plus important, c'est qu'ils soient en pleine forme et non, j'échange pas non mais ça va pas: un bébé contre deux? nanméo
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #421 le: 29 Mai 2013 à 11:01:54 » |
|
ça me fait penser qu'on a perdu une casserole il y a quelques temps Pour de vrai, et on ne la jamais retrouvé ! on a cherché tous les coupables potentiels : TISF, femme de ménage, livreurs de chez Darty qui ont embarqué notre vieux frigo. Mais rien de tout ça n'était crédible Etant moi même du signe du Dragon, je tiens à rappeler que nos loulous sont aussi du signe du Dragon ! Mon mari lui est Chèvre. (on le garde en pâture pour le gaver et le manger tout cru dans quelques mois, ne lui dites pas !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #422 le: 29 Mai 2013 à 11:04:21 » |
|
pôvre petite chèvre
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #423 le: 29 Mai 2013 à 14:11:06 » |
|
petitelulu une fois j'ai perdu un string... et la seule personne qui était venu était le réparateur de machine à laver
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
|
erico59
|
|
« Répondre #425 le: 29 Mai 2013 à 15:26:23 » |
|
Je viens pointer, j'ai été affreusement fourbe cette nuit... Arès avoir gavé la petite à 22h, zhom s'est collé la première partie de nuit avec le bib de 1h30, il s'est rendormi et la petite avec (incroyable!), je l'ai sentie commencer à couiner à 5h30 et là, j'ai été vilaine (trop la flemme de dégainer le nichon pour me faire mordre par les gencives avides), je lui ai fourgué sa tétine dans la bouche après avoir fait couler quelques gouttes de lait dessus... et elle a cru que je l'avais nourrie! Elle s'est rendormie jusqu'à 7h! Sauf que moi, maintenant, j'ai trop la honte en me disant que j'ai affamé ma petite et qu'en plus je l'ai bernée... Oui mais de toi à moi... quand ça permet de dormir, c'est bon la honte !!! J'avoue que si j'avais des subterfuges de ce style, je le ferais aussi... En ce moment, j'avoue qu'on n'a pas trop de mal à les ré endormir... quand c'est compliqué, quelques goutes de débridat... ou une petite noisette de gel de polysilane sur la tétine et hop, ça déclenche le réflexe de succion... donc dodo les bébés...
|
|
|
Journalisée
|
Papa comblé de 3 magnifiques enfants Un grand frère : Titouan le 20/05/09 Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #426 le: 29 Mai 2013 à 15:31:09 » |
|
camillou , ta petite n'avait donc pas très faim Toi qui a eu des jujus, n'oublies pas la règle number 1!!! NE PAS CULPABILISER
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #427 le: 29 Mai 2013 à 15:41:14 » |
|
C@amillou, je plus soie Moumanette elle devait pas avoir vraiment faim à ce moment là ta pu cette, sinon elle ne se serait pas laissée "berner"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #428 le: 29 Mai 2013 à 21:22:24 » |
|
Donc ce soir, on a fait notre rituel habituel. On a pris mon loulou dans les bras pour l'histoire (hyper rapide). On l'a posé avec le doudou dans le lit. fin de l'histoire, on met la musique du babyphone. Et là ils ne râlent pas. Je dis à mon homme en langage "yeux" : "go go go cassons nous". D'habitude on reste parce qu'ils pleurent pour les calmer, mais là je me dit : on a une fenêtre de tir où ils sont pépères. C'est le moment de sortir de la chambre ! on a entendu un peu de babillage dans le babyphone. J'ai remis 2 fois la tétine a Marion.
Et là, SANS AUCUN PLEURS, DAMIEN DORT (en tout cas on n'entend plus rien dans le babyphone !)
i am chocked ! c'est trop easy ! un arbre va traverser le salon d'une minute à l'autre ! il va se passer un truc !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alya
|
|
« Répondre #429 le: 29 Mai 2013 à 21:29:46 » |
|
Donc ce soir, on a fait notre rituel habituel. On a pris mon loulou dans les bras pour l'histoire (hyper rapide). On l'a posé avec le doudou dans le lit. fin de l'histoire, on met la musique du babyphone. Et là ils ne râlent pas. Je dis à mon homme en langage "yeux" : "go go go cassons nous". D'habitude on reste parce qu'ils pleurent pour les calmer, mais là je me dit : on a une fenêtre de tir où ils sont pépères. C'est le moment de sortir de la chambre ! on a entendu un peu de babillage dans le babyphone. J'ai remis 2 fois la tétine a Marion.
Et là, SANS AUCUN PLEURS, DAMIEN DORT (en tout cas on n'entend plus rien dans le babyphone !)
i am chocked ! c'est trop easy ! un arbre va traverser le salon d'une minute à l'autre ! il va se passer un truc !
Halleluja !!! On sait ou se planque sainte Rita Bravo!
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #430 le: 29 Mai 2013 à 21:32:51 » |
|
En fait il suffisait d demander!!! Si j'avais su je l'aurais appliquer avnt les 19 mois des miens
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #431 le: 29 Mai 2013 à 21:41:45 » |
|
Halleluja !!! On sait ou se planque sainte Rita Bravo! ça c'est clair !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #432 le: 29 Mai 2013 à 21:48:50 » |
|
Je vous donne ma technique pour 60€ Je l'ai appelé "sur un malentendu ça peut marcher"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #433 le: 29 Mai 2013 à 21:49:56 » |
|
vas y jte file mon num de CB
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
erico59
|
|
« Répondre #434 le: 29 Mai 2013 à 22:00:20 » |
|
Bon, ben voilà, moi aussi je peux avoir ce résultat en enlevant les piles du babyphone.... et je vous livre le secret pour moins de 60 € En tous cas je croise les doigts pour que la nuit soit bonne (pour vous et pour nous aussi)
|
|
|
Journalisée
|
Papa comblé de 3 magnifiques enfants Un grand frère : Titouan le 20/05/09 Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
|
|
|
|