05-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

05 Janvier 2025 à 11:36:41
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 49473 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 27 Mai 2013 à 21:31:53 »

là on fait un relais 4x100m  Cool

Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #376 le: 27 Mai 2013 à 21:49:05 »

J'ai été vilaine: ce soir, c'est zhom qui s'y colle! 
Bon, en même temps, demain il y a vaccin, je vais prendre cher la nuit suivante je pense... Comme au Scrabble, c'est la nuit compte double (voire triple)!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 27 Mai 2013 à 22:28:33 »

bienvenue C@millou  Clin d'oeil

rhoo ici c'est la grosse M*rde !! y a pas d'autre mot !!!! 
pour le coucher y a eu pire ! mais les nuits et les journées  depuis 2j grrrrrrrrrrrrr la fête des mères grrrrr qu'est ce que j'ai fait Huh? grrrrrrrrrr  jvous raconte même pas les pseudos "convulsions" de Ruben dès qu'on rentre dans sa chbre !!!!

Liana tu te souviens de la chanson du roi*lion Huh? bah c'est du passé !!!!  grrrrrrrrrrr

qui a chopé ste rita et qui se la  garde Huh? 

Laety, Liana, Lulu, Erico et Lilif, Couecoue ... ces quelques mots sont pour vous : Bonne Nuit !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #378 le: 28 Mai 2013 à 07:50:56 »

Moi j'ai eu une nuit "normale". Mais je n'ai pas eu une nuit "sainte rita". C'est à dire 22h - 1h30(bras) - 4h(tétée) - 7h(tétée).

Hier, mon loulou nous a fait une petite régression sur les hurlements hystériques du coucher.
ça faisait un moment qu'il chouinait juste dans nos bras pendant la rando. Mais hier il nous a chanté "ne me quitte pas" version hard métal pendant 1h avant d'être battu par KO par un néné.

J'en ai profité pour tester la rando à cheval (au trot, au galop, ...)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 28 Mai 2013 à 08:23:56 »

J'ai eu un entretien nounou qui m'a gavé. J'explique que mon loulou est plutôt du genre à avoir du mal à s'endormir. Et là j'ai le droit à "Mais dans ce cas là vous le laissez pleurer évidemment !".
Bon elle m'a soulé. J'en ai ras le bol qu'on me regarde comme l'abrutie qui ne sait pas faire dormir ses gamins.
J'aime pas les gens qui me font douter.

"C'est toi que je vais faire pleurer c0nn@sse ! NEXT"

Biz à mes randonneuses préférées !!!

lol ! oui "next" ! 
Et dire que je croyais être la seule à pouvoir regarder ce genre de truc Clin d'oeil j’ai pas gagné mon kinder bueno Triste pourtant c’est pas faute d’avoir suivi l’amour est dans le pré (si si aussi)…Et moi non plus j’en peux plus des gens qui me font douter, puis ça sert à rien mais ça arrive régulièrement, bon, courage tu vas finir par la trouver ta mary poppins Clin d'oeil
Salut Mimi Sourire)
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 28 Mai 2013 à 08:24:53 »

Petite lulu as tu pense a congeler ta belle mere avant de la servir ?
Il parait que ca la rend moins coriace....

Je note, je note...

;DAh, t’aurai peut-être pas du lui offrir un congelo

Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 28 Mai 2013 à 08:25:40 »

En ce moment, je randonne plutôt classique, blasée mais je voudrai bien la technique de la rando abdo-fessiers, parce que j’ai beau me démener jour et nuit ben c’est toujours du nut*ella là-dedans (ah mais c’est ptêtre parceque j’en mange plein en faite)
Et puis j’aimerai breveter la rando en mode « j’aurai voulu êêêtre un lamaaaaa ♪ ça, vous l’aurez deviné c’est quand ça fait un moment que tu randonnes, ton bras commence vraiment à brûler tu voudrai bien te l’enlever (mais c’est pas possible y parait) mais tu le sens bien là, les paupières sont lourdes, et là ta voisine décide de faire un boucan d’enfer ou ton voisin sort son mini-tracteur tondeuse et il met son casque anti-bruit pour te narguer en plus (vu pas plus tard qu’hier, gggrrrrr).
D’ailleurs Reyna, comme tu passes de temps en temps par là , si jamais je vais chercher mon troupeau de lama, tu voudras que jte les prètes pour retapisser ton homme Clin d'oeil

Laurette, pffff c’est dur, et c’est vrai qu’ici aussi, souvent les pleurs se déclenchent dés qu’ils nous voient, bon pas la nuit…. La sieste du matin est définitivement morte et enterrée (en même temps, 30 minutes de plus ou de moins), alors c’est vrai que hakuna matata, ça fait un baille, à défaut on peut ptêtre qd même chanter « l’amour brillle, sous les étoiles,…..) et non j’ai pas kidnappé sainte-rita, elle a passé une nuit ici puis s’est cassée en douce comme elle est venu

Tu sais que tu voudrais vraiment beaucoup redormir quand :
-tu tentes désespérément de remettre sa sucette à ton bébé qui pleure, mais tu comprends tu y arrives pas, tu trouves pas l’entrée, alors tu insistes, tu tatonnes dans la pénombre, arrf c’est parce qu’il a déjà une sucette, donc il pleure avec sa sucette, c’est mort, et meeerde

-Tu viens chercher dans son lit ton bébé qui pleure la nuit en mode zombie, mais t’as pas du tout envie de randonner alors tu reviens avec pour le recoller dans ton lit mais là la place est déjà prise par un autre bébé que tu avais même pas vu en partant, tu n’as pas vu non plus que ce même bébé n’était plus dans son lit alors qu’il fut un temps en passant tu te serai penché discrètement au dessus de son lit pour écouter sa respiration

-à 6h30 quand les 2 sont plein phares et que …arrgh chéri est déjà parti au boulot, tu les emmènes péniblement dans ton lit , un de chaque côté en te disant que peut-être en jouant les doudous géants une nouvelle fois tu vas peut-être réussir à gratter quelques minutes de sommeil de plus, mais non tu grattes tout juste quelques secondes et tu abdiques quand tes gnomes hurlant ont chacun une poignée de tes cheveux dans la main « hum par lequel je commence… Huh? »

-dans la nuit tu entends un bruit suspect provenant de l’arrière de la couche de bébé N°1, « oh non c’est juste gazeux, et puis de toutes façon maintenant c’est plus liquide c’est moins génant », pas folle moi je fais pas le test du doigt comme érico, et puis pour une fois qu’il s’était rendormi facilement, hop au lit… et au réveil d’après quand c’est chéri qui s’y colle « heu chéri je crois que je viens de l’entendre faire caca non ? » bouh c’est maaal, on devient vicieux quez voulez vous ?

Mais sinon une seule question, quand est ce qu’ils vont enfin s’(e) (r)endormir seuls Huh?Huh???
J’y ai réfléchi et j’ai l’impression que même s’ils n’ont jamais bien dormi, tout à dégringolé quand on est partis 2 semaines à nöel chez mes parents et mes BP, la semaine d’avant ils s’endormaient tous les 2 seuls dans leur lit, sniff, bon moyennant notre présence dans la chambre et ils mettaient 2 plombes mais c’était un début puis une fois en vacances, on a plus pu s’organiser comme ça donc, bercement…la 2ième semaine ils étaient infects, E. quand on l’avait dans les bras, mettait « des coups » vers l’avant pour qu’on marche, ne supportait plus l’immobilité et D était en permanence en mode frankenstein motards, bref c’était un 3615 my life sorry, et puis c’est comme ça on peut rien y changer et c’était vital pour nous de partir

Bienvenue C@millou même si j’espère que tu pourras rendre ta carte de membre très bientôt
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #382 le: 28 Mai 2013 à 09:29:26 »

Je ne sais plus si c'est cette nuit ou la nuit d'avant... on a entendu p'tit bonhomme pousser un petit cri de contentement en voyant arriver son papa au dessus du lit c'était tout mimi, et comme il avait juste faim, il s'est rendormi quasi de suite après avoir mangé Souriant
À un mois 1/2, il fait des "nuits" sympas, si seulement il pouvait s'endormir plus tard... 20h30 - 3h30: c'est bien l'idée est là, mais en commençant on va dire deux heures après, on s'apprécierait tout autant Tire la langue

Liana: j'espère que les prochaines vacances sauront refaire effet pour rétablir un bon sommeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #383 le: 28 Mai 2013 à 09:53:57 »

Grave erreur le coup de "on aimerait qu'ils dorment plus tard" : comment tu fais pour manger après ?
Moi ils s'endorment à 22h, on a enfin pu manger le soir (et pas la nuit) quand ils ont tenu dans les chaises hautes (6 mois).
Ils faut juste qu'ils sautent un repas la nuit !
Ne cherche surtout pas à les décaler ! (Sauf si les nuits c'est 18h-3h)

Bon, je suis une grande adepte du "sur un malentendu ça peut marcher". Donc je teste encore et toujours.
Donc là j'ai testé "je les pose dans le lit".
Je l'ai au moment de la période "le calme avant la tempête".
Ils suivent plus ou moins ce schéma là : tétée, câlin rot, tapis d'éveil, ça babille, moment calme, chouinage, pleurs, hystéries, dodo.
Donc là je les ai pris au moment calme.
Posés dans le lit avec leur doudou : pas de pleurs, ils jouent avec leur doudou.
Là tu sors de la pièce en te disant "sur un malentendu..."

Bon évidemment ça ne marche pas. Enfin pas pour mon Loulou. Ma louloute, elle ça a marché.
Mon loulou est passé en mode chouine.  Et j'ai essayé de le rassurer dans son lit. J'ai tester plusieurs fois de le prendre dans mes bras pour le calmer, puis de le poser. Bon au finish il s'est endormi dans mes bras mais sans rando (j'avais posé une chaise à côté de lui).
Si je fais ça à chaque fois, on se sait jamais, sur un malentendu ...

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #384 le: 28 Mai 2013 à 12:02:47 »

Oh, je ne cherche pas à le décaler, je le laisse choisir ses horaires... ;)mais s'il mangeait et/ou s'endormait un peu plus tard, ça me permettrait de manger un peu plus souvent à table avec mes filles et mon Zhom plutôt que de grignoter sur mon fauteuil pendant son repas à lui Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 28 Mai 2013 à 13:24:35 »

Liana c'est troublant mais chez nous aussi il y a eu cette periode charniere des vacances de fevrier ou tout est parti en c* avec un C majuscules et depuis qu'on est revenu on est a la mine.
La nuit de notre arrivee robinson a hurle jusqu'a 4:18 du matin, histoire d'afficher le tarif suite a ce deracinement.
On a mis un mois a s'en remettre, et encore grace a la presence des belle meres qui ont assure la permanence pendant qu'on essayait de recuperer un peu.

Ce week end cest pas le troupeau de lama que j'invoquais, mais j'avoue qu'une fois arrivee sur le ponton pres du bassin des squales, j'ai eu quelques pensees coupables (on etait a l'aquarium de boulogne sur mer).
Puis j'ai pense aux consequences.
"Madame on a recupere vos bebes, tout va bien ils n'ont rien !"
"Chouette."
"Bon un seul, on peut comprendre, une maladresse, mais les deux madame faut faire un peu plus attention"
"ok, pfffff"
" parce que les squales vont bien, hein, c'est gentil de demander."
"..."
" bon celui qui a la nageoire mordillee c'est rien, mais l'autre est devenu sourd, quand meme (robinson vilain!!)"
"Et puis on doit tout changer l'eau rapport au gros .....tres gros caca ( ah oui c'est vrai ulysse constipe depuis deux jours)"

Donc non ils n'ont rien fait de mal ces squales, meritent pas ca...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 28 Mai 2013 à 13:29:47 »

Laety ici aussi pendant des mois j'ai assiste au repas familial du canape avec un vorace pendant au mamelon, apres je me suis installlee a table, toujoirs avec les voraces pendus aux mamelons, du coup ils sont un peu plus cracra (puree dans les cheveux, frite dans le body, petits pois dans le cou) mais au moins j'arrivai a manger avec tout le monde.
Et ca n'a absolument pas perturbe leur repas de teter a table. Et moi j'ai retrouve mon mari et mon fils.

Sinon Pour avoir vecu le
- se couche a 23:00 et fait une nuit de merde
- se couche a 20:30 et fait une nuit de merde

Ben je vote pour le 2.

Bon ca se reveille de la mini mini sieste
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 28 Mai 2013 à 13:36:44 »

Liana c'est troublant mais chez nous aussi il y a eu cette periode charniere des vacances de fevrier ou tout est parti en c* avec un C majuscules et depuis qu'on est revenu on est a la mine.
La nuit de notre arrivee robinson a hurle jusqu'a 4:18 du matin, histoire d'afficher le tarif suite a ce deracinement.
On a mis un mois a s'en remettre, et encore grace a la presence des belle meres qui ont assure la permanence pendant qu'on essayait de recuperer un peu.

Ce week end cest pas le troupeau de lama que j'invoquais, mais j'avoue qu'une fois arrivee sur le ponton pres du bassin des squales, j'ai eu quelques pensees coupables (on etait a l'aquarium de boulogne sur mer).
"Chouette."
"Bon un seul, on peut comprendre, une maladresse, mais les deux madame faut faire un peu plus attention"
"ok, pfffff"
"..."
" bon celui qui a la nageoire mordillee c'est rien, mais l'autre est devenu sourd, quand meme (robinson vilain!!)"
"Et puis on doit tout changer l'eau rapport au gros .....tres gros caca ( ah oui c'est vrai ulysse constipe depuis deux jours)"

MDR 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 28 Mai 2013 à 14:03:39 »

"Chouette."
"ok, pfffff"
"..."

MDR 

MDR aussi
note pour plus tard, plus de petits pois et plus de vacances, point à la ligne
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 28 Mai 2013 à 14:09:16 »

Laety ici aussi pendant des mois j'ai assiste au repas familial du canape avec un vorace pendant au mamelon, apres je me suis installlee a table, toujoirs avec les voraces pendus aux mamelons, du coup ils sont un peu plus cracra (puree dans les cheveux, frite dans le body, petits pois dans le cou) mais au moins j'arrivai a manger avec tout le monde.
Et ca n'a absolument pas perturbe leur repas de teter a table. Et moi j'ai retrouve mon mari et mon fils.

Sinon Pour avoir vecu le
- se couche a 23:00 et fait une nuit de merde
- se couche a 20:30 et fait une nuit de merde

Ben je vote pour le 2.

Bon ca se reveille de la mini mini sieste

Pareil ici, on couchait plus tard avant (ou bien on avait pas le choix peut-être? cause hurlement jusqu'à 2 heures du mat) et ils dormaient pas mieux, et maintenant c'est 19h30, bon ben ils dorment toujours mal mais on mange au moins (j'ai connu aussi les repas d'abord à minuit puis plus tôt mais avec chacun un paquet hurlant dans les bras, et à l'époque où ils tiennent pas leur tête ben c'est pas évident, il en faut un qui tient la viande avec la fourchette et l'autre le couteau pour réussir à couper la viande sans avoir à mordre dans ton bifteck à pleine dents), et même que des fois comme des c** au lieu de se coucher en prévision de la nuit d'enfer de rêve, ben on se regarde une série, whooo on est des fous
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: