Ça me rassure quelque part, y’a quand même des gens qui arrivent à suivre le fil, certes décousu de mes pensées…
Petitelulu vu qu’il y a un kinder*bueno en jeu, je veux participer mais ça m’énerve j’ai un doute…bon je tente confessions int*imes ?
J’adore les photos, très bonne idée j’avoue
L’aide belle mèresque no comment, autant m’auto-congeler de suite dans le cadeau de fête des mères de Lilif (pas mal l’idée, au premier et au second degré
j’en veux un moi aussi, parce qu’est ce qu’ils bouffent comme purée, bref congel blindé….). Et moi aussi mon homme a de temps en temps des idées fabuleuses « et si on les mettaient dans leur lit la journée à l’heure de la sieste quand on décide que c’est l’heure » ah mais oui la bonne idée, j’y avais pas pensé dis….mais bon j’ai bien voulu rééssayer pas plus tard que tout à l’heure, alors c’est vrai , ils tiennent plus longtemps calmes dans leur lit, pourvu qu’on reste à côté, donc on en était à 3 bons quarts d’heures de petits cris, jets de doudou, pieds qui se coincent entre les barreaux du lit, puis une accalmie du côté de D. dont chéri avait « la charge » et là il fait l’erreur fatale, il me dit « là , je crois que c’est bien parti » en chuchotant, s’en est ensuivi comme vous le devinerez, hurlements et rando, youpi…Mais aujourd’hui je le prends bien, j’ai de l’espoir, mêmes s’il n’y a que des mini améliorations y’en a quand même, le coucher du soir c’est de mieux en mieux, moyennant tétée, petit bercement de routine et bien sûr critère important être 2, ça passe presque bien le soucis restant les réveils ensuite…
Nous j’ai l’impression qu’on traverse des périodes à thème, en ce moment c’est : phase d’éveil de E. de 22h30 à minuit environ, elle rigole , veut s’assoir , jouer…bref comprends pô
mais ce soir ça a été plus court, elle redort là.
Laurette, j’espère que ton dos va mieux, que ton GB t’as fait un bon massage, et je vais maintenant m’adresser à Sacha, Ruben, Ulysse, Robinson, Damien, Marion, A, D, E et autres bébés randonneurs du dimanche…demain c’est la fête des mamans alors pas la peine d’essayer, les colliers de nouilles vous savez po faire, alors qu’une bonne nuit de sommeil tous en chœur ce serait cooooooool ….
Lilif, je pense depuis un moment qu’un jour , il faudra que je mette certaines choses sur la table, mais pas encore, pas encore (référence ciné mais là , pas pourrie quand même…si ?)… la tactique du « marche ou crève » je connais bien, mais quand je dis ‘le fond du gouffre’ je me sens pas perdue, ça reste une expression pour parler des jours sans, bon ok il devrait y en avoir moins…
Et pour ma possible allergique (pareil des fois j’ai peur que ma main rippe sur le morceau de beurre
)…non mais c’est vrai que c’est chiant de pas être sûre, du coup c’est midi purée + compote (mais du coup pas de bœuf, beurre alors que numéro 2 lui a le droit….), goûter compote + tétée et soir soupe+céréales + tétées, mais c’est vrai qu’au goûter ça pourrait être pratique un petit suisse, bon je tenterai le modilac*riz
Erico, j’ai bien rigolé avec tes post, mais on me l’a déjà fait aussi le coup de la coupe de playmobil mais j’ai beau regarder je trouve pas ça sexy moi un playmo…
J’ai pensé aussi à organiser des stages à la maison pour couples qui auraient une envie irrépressible d’enfants mais pour qui ce serait pas le moment pour diverses raisons (professionnelles ou autres), 1 petite semaines à la maison et hop, ça te leur coupe l’envie pendant un petit bout de temps, et puis ça fait de la main d’œuvre gratuite ici, tout le monde est gagnant quoi…Bon et cette nuit ne devrait pas pouvoir être pire que celle d'avant alors, enfin j'espère
Et pourquoi aux bébés nageurs mon duo infernal ce transforme en couple de chamalow muets flottant (sauf s'il nous venait l'idée de les lâcher bien sur
?? bon je vais pas m’en plaindre, hein mais si un jour par inadvertance j’éborgnai le prochain qui me dit « qu’est ce qu’ils sont calmes ? » ou qui me regarde effaré quand je réponds que « oui ils se réveillent encore plusieurs fois la nuit »
Voilà petit coup de gueule du soir
Amis randonneurs de la nuit bonsoir