03-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.497 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

03 Janvier 2025 à 10:39:54
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 49362 fois)
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 24 Mai 2013 à 11:32:08 »

Salut les filles

I’m a survivor, I’m not gonna give up (non contente d’avoir des références TV pourries j’ai aussi des références musicales plus que limites), allez je vous contamine http://www.youtube.com/watch?v=Wmc8bQoL-J0 , non mais sérieux vous trouvez pas que le refrain de cette chanson est fait pour nous ? allez toutes en chœur Clin d'oeil je veux bien faire votre coach à the voice et puis oui nous aussi un jour on pourra danser et chanter sur la plage (allez un peu d’imagination)

Coucou et courage à notre membre honoraire de Chine

Et oui Laurette, moi aussi y’a des jours où je suis eu fond, puis j’écoute beyon*ce et ça va mieux (non c’est pas vrai) mais en ce moment je me rend compte que j’ai de plus en plus de plaisir à m’occuper d’eux à les voir devenir des petits être à part entière, en pleine forme, malgré les nuits hachées..Bon la nuit j’ai moins envie de voir les 2 créatures mais eux visiblement ils ont envie de nous voir Triste (mais c'est bon signe il parait, ils pleurent avec nous, car ils sentent qu'ils peuvent tout nous dire...) une chose est sûre les galères sont pas finies mais on va en sortir grandies, je me sens déjà moins fainéante qu’avant 

Mais voilà , j’en suis sûre, j’ai mis du temps à me sentir maman, c’est difficile finalement , j’ai pas trouvé que ça coulait de source et ça doit l’être encore moins quand la vie nous a écorché, comme vous Lilif et érico, mais on se met aussi beaucoup de choses sur le dos quand on est parents, pourtant il y a surement tellement de choses prédéterminées avant la naissance, les jumeaux , en particuliers monozygotes en sont la preuve je trouve.
Je suis admirative Lilif et érico, vous prenez le problème à bras le corps, et vous allez finir par trouver vos solutions et surtout à faire la paix avec vous-même, et crois que c’est le plus dur, moi je suis le plus au fond du gouffre quand je culpabilise, voudrait être quelqu’un d’autre, avoir un autre cerveau, et être une maman parfaite bref c’est pas possible…
Vous remarquerez que je pars encore dans tous les sens, je sais pas trop faire autrement et je suis sûre que j’oublie plein de trucs en plus

Oh et  puis allez je vous la mets aussi en version chipmunk http://www.youtube.com/watch?v=w44MFno0wUk gniark gniark gniark

Ici j'ai abandonné l'idée de les forcer à faire une sieste, on va se concentrer sur les nuits, ils faut vraiment qu'on arrête les tétées somnifères sytsématiques

Alors Lilif tu l'as brulé ton fromage de brebis, ici le frigo en est rempli, à priori pas d'intolérance croisée pour E, et pour Ulysse, c'est confirmé son intolérance/allergie aux PLV, parce que quelle galère pour la diversification, comment dire ça me prend un temps fou de leur faire leur menu personnalisé à chacun, d'autant plus que l'une refuse tout morceau tandis qu'on commence avec D. bref faites des gosses qui disaient.....
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #346 le: 24 Mai 2013 à 12:10:40 »

J'écouterais tout ça quand la sieste sera finie. On ne va pas se saborder quand même.

je plussoie le meli melo de ressentis dont tu parles liana !
C'est plus simple de dire "je plussoie" parce que je serais incapable de retranscrire ce que tu viens de dire même si je te comprends parfaitement !
Entre cerveaux embrumés on se comprend (ça me rappelle les discutions sans queue ni tête des alcooliques).

Bon les nuits sont plus paisibles mais les jours sont difficiles ! pleurs en continu !  Pleurs

Sinon j'ai envie de rire AAH AH AH (rire hystérique d'asile psychiatrique).
Mon homme tout frais qui me sort "tu leur mets de la musique de temps en temps ? parce que j'ai remarqué que ça les calmaient".
En fait c'était ça, je suis trop débile, j'aurais du y penser plus tôt ! 6 mois que je me casse les épaules, et il suffisait de mettre bey*oncé !
Mon homme est un poisson rouge, il oublie vite que je l'ai retrouvé prostré un jour, un suçon sur l'épaule parce que j'étais sortie 1h pour faire les courses.
Le problème, c'est que ça fini toujours en "il faudrait que quelqu'un t'aide". Qui est donc cette "tierce personne" (*) ? Sa mère évidement.  Roulement des yeux Histoire que toute la famille finisse en suicide collectif dans le congélateur !

(* grosse référence TV : l'avez vous trouvez ? un kinder bueno à gagner !)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 24 Mai 2013 à 13:58:17 »

Je peux devenir membre honoraire de votre club???
Termine les réveils à 10h voir 11h... En ce moment c'est du 4h du mat pou apo et moi j'ai pas le courage de marcher donc je la plug au sein et on se rendort et ça sœur qui me faisait des mégas grass mat se réveil a 7h pile la ou il faut pas car il faut préparer le grand pour l'école et moi aussi . Bon c'est pas autant la cata que certaines d'entre vous, mais c'est chiant quand même à gérer et zhom lui il part à 7h ( il fuit moi je dirai  Pleurs)
Les filles dorment mal il fait trop chaud l'air est très humide, il n'y a pas la clim dans leur chambre...il n'y a pas de violets dans ce pays, et je n'ai pas changé les rideaux de leur chambre Donc dès 5h le soleil commence a taper... Vivement que je déménage.
Ah ça fait du bien... Bonne fin de nuit à vous
dsl couecoue de mon manque de savoir vivre en ce moment, donc bienvenue parmi nous  Clin d'oeil enfin "bienvenue" ... on se comprend hein ...
je plussoie pour le climat, 15j en thailande m'ont suffit donc je comprends bien que tes bb soient mal 
tu vas rentrer en france ?

je suis bloquée du dos, quel mal de chien  voilà ce qui arrive à force !!! mais je tiens aussi à partager une bonne nouvelle, ils dorment simultanément depuis 13h15, là je bois un café en attendant que ce p*tain d'antalgique agisse !! j'imagine que du coup ils vont se réveiller gracieux, souriants ....  Souriant

Liana, Lulu, Lilif, Erico dommage que l'on soit si loin sinon je vous aurais proposé un système de crèche parental 1 fois par semaine histoire de recharger un peu les batteries  Tire la langue

Dimanche fete des mères je n'attends qu'une chose ... si simple ... si agréable ... une nuit complète de 7/8h
Rita si tu m'entends ...
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=377749302330902&set=a.336436219795544.66241.321168737988959&type=1&theater
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 24 Mai 2013 à 16:54:36 »

Je plussoie aussi chaque mot de ce que tu decris liana,
C'est drole mais le mode survivor c'est un peu toite ma vie, sauf que depuis qu'ils sont la et ne dorment pas c'est comme s'ils avaient pour mission d'arracher chaque centimetre de mon blindage pour faire merger quelque chose d'autre...
Avec un peu de chance une bombasse avec la plastique des destiny's child, et pas celle des chipmunnks.
Te laisse pas couler liana, y a pas de fond au gouffre, trouve quelqu'un qui t'aide toi, j'ai envie de dire, fais le pour toi.
Non pas que tu fasses artie des gens a aider, enfin bref, zut je sais pas comment le dire.
Je me lis moi dans toi il y a un temps.
Je parle pas de lAide version belle mere, mais de l'aide version qui va poser les questions chiantes. Genre, est ce que vous arrivez a prendre du temps pour vous ? Qui prend soin de vous ? C'est quoi la limite audela de lauqelle on ne prend plus soin des autres qu'a son propre detriment ?
En general tu chiales avant d'avoir articule une syllabe de reponse.

L'homme est un poisson rouge parfois et c'est ce qui assure sa survie en ce bas monde je crois, la femme a trop de memoire mais une capacite illimitee a en chier. Voila pourquoi elle survit aussi.

Bon les hommes sont de retour, mon cadeau de fete des meres aussi
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 24 Mai 2013 à 21:12:42 »

Ce soir echec critique, zero qui dorment, pas mangé, tout a foire.
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 24 Mai 2013 à 21:15:06 »

Liana tu fais quoi comme menus a ton intolerant ?
Ici tetee et legumes le midi, gouter tetee, et le soir bouillie modilac riz plus cereales picot* a l'assiette.
Pas sur qu'ulysse soit intolerant, mais c'est deja tellement le bordel que je ne vais pas me risquer a lui filer un petit suisse.
Ou peut etre que si ?

Journalisée

Novembrette 2012 forever

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 24 Mai 2013 à 21:21:19 »

Pour le fete des meres je vais avoir un congelateur!
C'est serieux.
Avec des grands bacs.
Pour mettre les purees de legumes bien sur...

Le erico finit de gaver choupi de calins ( oui ils ont tous enclenche le mode chiant ce soir), le robinson semble avoir fini par s'endormir (je n'entends plus ses bramements de chevre indignee)
Ulysse est dans la chaise haute dos a moi et moi je poste.
Visiblement ca va mieux l'angoisse de separation...
Quand je pense qu'il a failli s'endormir seul , j'y ai cru une micro seconde, et apres il s'est mis a brailler comme un porc qu'on egorge.
Puis il a dechire sa couche avec le caca de l'annee (cette fois le erico n pas eu besoin de lettre le doigt, le bruit a suffit).
Et maintenant il a la patate.
Du coup on l'a redescendu vu que le robinson tenait plus en l'air.
Allez une pella au micro onde miam maim.
Journalisée

Novembrette 2012 forever

erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 24 Mai 2013 à 22:56:15 »

Salut à toutes...
Le dragon est de bonne humeur aujourd'hui.. Elle est allée chez le coiffeur ce matin en m'abandonnant lachement avec la nounou et les momes...
Ici j'aimerais pousser une longue plainte déchirante qui ferait à la fois part de mon étonnement et de ma haine profonde des artistes capilliculteurs biométriciens de mes deux (gosses bien sur)*
*les canadaophiles apprécieront
donc une longue plainte disais-je...
Mais put* de bord*l de brin de sa grand mère, il vous faut combien de temps pour tailler trois cheveux et échanger 4 banalités sur le temps hein ?
C'était samère long... ou plutot c'était samère long la race de sa grand mère (pardon pour ce langage fleuri mais j'ai emprunté l'expression à Kamelott*)
Bref...

J'en profite pour noter (pour m'en souvenir plus tard puisqu'il parait que les hommes sont des poissons rouges)...
donc nota bene : "dans l'esprit d'une femme, lorsqu'un homme dit "wow, trop cool ta coiffure on dirait un playmobil" ça ne sonne pas comme un compliment)..
Pourtant, dieu sait que j'ai adoré jouer avec les playmobils... et les madames playmobils, elles sont sexy, toujours avec une bonne mine, jamais de ride ni de cernes sous les yeux et toujours partantes pour moultes aventures... euhhh...
:mode hypnose ON:
"vous n'avez pas lu les derniers mots, vous n'avez pas lu les derniers mots, vos paupières sont lourdes..."
:mode hypnose OFF:

Donc voilà, pour le reste, et bien la tribu des gnomes dort... maman dragon est aussi allée se coucher comme une vieille chaussette échouée dans un bac à linge sale telle la princesse délicate qu'elle est, toute auréolée de gloire et d'un doux nuage d'une fragrance légère et parfumée (lait caillé et urine de bébé N°2)

Bon, je vous souhaite à toutes une bonne nuit... si si... on va y croire très fort... et un jour CA ARRIVERA !!!

A chaque fois que je déprime, à chaque fois que je me sens à bout, je repense à Jeanne de Flandres (la maternité où sont arrivés nos deux gnomes de l'enfer)... Nos enfants ne dorment pas et je me dis : quelle chance que ce soit leur (notre) seul problème. Je ne peux m'empécher de penser aux bébés perfusés, aux enfants qui font des chimios...
Nos enfants ne dorment pas mais ils vont bien... un jour ils dormiront... donc tout va bien non ?

NB : je pense que le jour où ils dormiront, j'irais les réveiller régulièrement pour savoir si tout va bien (de préférence lorsqu'ils rentreront tard le matin après une nuit de java avec leurs amis) ha ha ha... (ou plutot hirk hirk hirk comme aurait pu le faire mon dragon dont le rire sardonique est un doux mélange entre les cris de la hyène, du putois et du dindon)...
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 25 Mai 2013 à 06:48:17 »

Au top 3 des nuits de merde (non non, pas d'étoiles pour masquer un mot que de toute façon tout le monde va deviner)...
1) la nuit de l'appocalypse (par anticipation, j'ai décidé de mettre la nuit de la fin du monde en premier parce que faut pas déconner, cette nuit là sera vraiment une nuit de merde)
2) la nuit de la saint Barthélémy (ceci dit, toutes les nuits où ont eu lieu les pires exactions que l'espèce humaine peut inventer)
3) la nuit qu'on vient de passer...

D'ailleurs j'en profite...
Si dans votre entourage vous connaissez des jeunes couples qui ont envie d'avoir des enfants et qui se posent des questions sur leur capacité à s'en occuper, nous LOUONS pour des tarifs tout à fait raisonnables, un ou deux gnome de l'genfer.
Taille : 71 cm
Poids : 9,2 kg (ou 8,6 pour le second)
couleur des yeux : bleux
fréquence des cacas : 1 par jour en moyenne
Nombre de réveils par nuit (pour chaque) : entre 3 et 6

tarifs à débattre.

Pffff au secours !!! y'a le gnome de l'enfer numéro un qui me regarde en gazouillant et en souriant dans sa chaise haute... pourquoi n'a t il pas compris qu'après le biberon du matin ON VA SE RECOUCHER !!!
Ca va être une journée longue, mais longue....
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 25 Mai 2013 à 08:33:26 »

NB : je pense que le jour où ils dormiront, j'irais les réveiller régulièrement pour savoir si tout va bien (de préférence lorsqu'ils rentreront tard le matin après une nuit de java avec leurs amis) ha ha ha... (ou plutot hirk hirk hirk comme aurait pu le faire mon dragon dont le rire sardonique est un doux mélange entre les cris de la hyène, du putois et du dindon)...

la vengeance est un plat qui se mange froid ! Je garde précieusement un certain nombre de photos compromettantes pour leur adolescence !

Bon reposez vous si vous le pouvez les dragons, ânes et autres poissons rouges !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #355 le: 25 Mai 2013 à 09:14:27 »

Petitelulu: trop Cool les photos

Liana: je compatis pour le coup du "détecteur de papa pas là" en marche... ici, j'ai eu de la chance quand Zhom n'était pas là la semaine dernière: pas eu besoin de randonner et rendormissements rapides Souriant retour des randonnées au retour du papa Tire la langue

Couecoue: courage pour cumuler les grosses chaleurs en plus du reste...

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 25 Mai 2013 à 23:29:29 »

Ça me rassure quelque part, y’a quand même des gens qui arrivent à suivre le fil, certes décousu de mes pensées…

Petitelulu vu qu’il y a un kinder*bueno en jeu, je veux participer mais ça m’énerve j’ai un doute…bon je tente confessions int*imes ?
J’adore les photos, très bonne idée j’avoue 
L’aide belle mèresque no comment, autant m’auto-congeler de suite dans le cadeau de fête des mères de Lilif (pas mal l’idée, au premier et au second degré Clin d'oeil j’en veux un moi aussi, parce qu’est ce qu’ils bouffent comme purée, bref congel blindé….). Et moi aussi mon homme a de temps en temps des idées fabuleuses « et si on les mettaient dans leur lit la journée à l’heure de la sieste quand on décide que c’est l’heure » ah mais oui la bonne idée, j’y avais pas pensé dis….mais bon j’ai bien voulu rééssayer pas plus tard que tout à l’heure, alors c’est vrai , ils tiennent plus longtemps calmes dans leur lit, pourvu qu’on reste à côté, donc on en était à 3 bons quarts d’heures de petits cris, jets de doudou, pieds qui se coincent entre les barreaux du lit, puis une accalmie du côté de D. dont chéri avait « la charge » et là il fait l’erreur fatale, il me dit « là , je crois que c’est bien parti » en chuchotant, s’en est ensuivi comme vous le devinerez, hurlements et rando, youpi…Mais aujourd’hui je le prends bien, j’ai de l’espoir, mêmes s’il n’y a que des mini améliorations y’en a quand même, le coucher du soir c’est de mieux en mieux, moyennant tétée, petit bercement de routine et bien sûr critère important être 2, ça passe presque bien le soucis restant les réveils ensuite…
Nous j’ai l’impression qu’on traverse des périodes à thème, en ce moment c’est : phase d’éveil de E. de 22h30 à minuit environ, elle rigole , veut s’assoir , jouer…bref comprends pô Huh? mais ce soir ça a été plus court, elle redort là.

Laurette, j’espère que ton dos va mieux, que ton GB t’as fait un bon massage, et je vais maintenant m’adresser à Sacha, Ruben, Ulysse, Robinson, Damien, Marion, A, D, E et autres bébés randonneurs du dimanche…demain c’est la fête des mamans alors pas la peine d’essayer, les colliers de nouilles vous savez po faire, alors qu’une bonne nuit de sommeil tous en chœur ce serait cooooooool ….

Lilif, je pense depuis un moment qu’un jour , il faudra que je mette certaines choses sur la table, mais pas encore, pas encore (référence ciné mais là , pas pourrie quand même…si ?)… la tactique du « marche ou crève » je connais bien, mais quand je dis ‘le fond du gouffre’ je me sens pas perdue, ça reste une expression pour parler des jours sans, bon ok il devrait y en avoir moins…
Et pour ma possible allergique (pareil des fois j’ai peur que ma main rippe sur le morceau de beurre Clin d'oeil)…non mais c’est vrai que c’est chiant de pas être sûre, du coup c’est midi purée + compote (mais du coup pas de bœuf, beurre alors que numéro 2 lui a le droit….), goûter compote + tétée et soir soupe+céréales + tétées, mais c’est vrai qu’au goûter ça pourrait être pratique un petit suisse, bon je tenterai le modilac*riz

Erico, j’ai bien rigolé avec tes post, mais on me l’a déjà fait aussi le coup de la coupe de playmobil mais j’ai beau regarder je trouve pas ça sexy moi un playmo…
J’ai pensé aussi à organiser des stages à la maison pour couples qui auraient une envie irrépressible d’enfants mais pour qui ce serait pas le moment pour diverses raisons (professionnelles ou autres), 1 petite semaines à la maison et hop, ça te leur coupe l’envie pendant un petit bout de temps, et puis ça fait de la main d’œuvre gratuite ici, tout le monde est gagnant quoi…Bon et cette nuit ne devrait pas pouvoir être pire que celle d'avant alors, enfin j'espère  Huh? Roulement des yeux

Et pourquoi aux bébés nageurs mon duo infernal ce transforme en couple de chamalow muets flottant (sauf s'il nous venait l'idée de les lâcher bien sur  ?? bon je vais pas m’en plaindre, hein mais si un jour par inadvertance j’éborgnai le prochain qui me dit « qu’est ce qu’ils sont calmes ? » ou qui me regarde effaré quand je réponds que « oui ils se réveillent encore plusieurs fois la nuit »
Voilà petit coup de gueule du soir Clin d'oeil

Amis randonneurs de la nuit bonsoir
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 26 Mai 2013 à 00:20:47 »

Non la "tierce personne" c'est dans l'amour est dans le pré. Une vieille saison. C'était la mère de l'agriculteur qui avait refusé qu'il se mari avec sa prétendante.

J'ai eu un entretien nounou qui m'a gavé. J'explique que mon loulou est plutôt du genre à avoir du mal à s'endormir. Et là j'ai le droit à "Mais dans ce cas là vous le laissez pleurer évidemment !".
Bon elle m'a soulé. J'en ai ras le bol qu'on me regarde comme l'abrutie qui ne sait pas faire dormir ses gamins.
J'aime pas les gens qui me font douter.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #358 le: 26 Mai 2013 à 10:56:55 »

Pas glop d'avoir l'impression d'être jugée quand tu cherches LA perle à qui confier tes enfants... Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 26 Mai 2013 à 12:55:34 »

Pas glop d'avoir l'impression d'être jugée quand tu cherches LA perle à qui confier tes enfants... Bisou Bisou

à coté de ça j'en ai vu plein des très bien  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: