07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:32:54
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 69
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 40790 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #30 le: 06 Mai 2013 à 15:33:07 »

Je vous conseille la "Berceuse" de Bénabar ! Quand, avec une copine, on n'en pouvait plus, on se l'écoutait, on se marrait (mais c'était un rire un tantinet nerveux !) et ça nous faisait le plus grand bien de savoir que cette galère était partagée par d'autres !
http://youtu.be/Foxxx-mR0xk

Franchement, écoutez-là, on sent le vécu !!! 

Elle m'a bien fait rire celle-çi, je la connaissais avant d'avoir mes puces et ma mère me disait: oui c'est ça... Un jour tu y aura droit! :-p
Journalisée
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #31 le: 06 Mai 2013 à 17:13:44 »

Ah je suis venue voir petitelulu, car les 2 font la micro sieste de fin d am, alors j ai 10 min environ .
C est trop ton histoire de carte...sinon je confirme, ma polaire a vécu les randonnées de mes belles montagnes et a présent elle est prête a rendre l'âme dans mon petit appart´ avec des traces de vomit et du polysilane...un peu de carotte aussi ...
Ah oui et les courbatures ne sont plus les mêmes , c est sur j ai mal aux bras et a la tête quand avant j avais mal au mollets et des ampoules aux pieds....
On change...que voulez vous??? Clin d'oeil
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #32 le: 06 Mai 2013 à 17:44:55 »

si tu dors pas, j'te place


je me suis emporté, mon amour je l'regrette, pour me faire pardonner, j'vais t'jouer un peu d'trompette


je la connaissais avant d'avoir mes lutins
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #33 le: 06 Mai 2013 à 22:18:07 »

 

en tout cas, vous ne perdez pas le sens de l'humour et ça c'est top !!

Je rejoint Natacouette pour la discipline du "tournez manège autour de la table" ... je crois qu'après 5 enfants ma tranchée fait au moins 1m50 

Courage !! et oui ça ira mieux un jour et sans le 5-10-15 et sans le braillage toute la nuit  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #34 le: 06 Mai 2013 à 22:19:21 »

La berceuse de B est top, je la connaissais aussi mais j'ai eu des enfants avant qu'elle ne sorte 

et je confirme aussi pour les demandes pour aller au lit : encore ce soir D a demandé à 19h15 et A a suivi 10 mn plus tard  Souriant et là c'est parti pour la nuit, je ne parle même pas de sieste 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #35 le: 06 Mai 2013 à 22:21:51 »

Merci Reyna d'être solidaire  Souriant

Moi aussi je serai curieuse de connaitre notre kilométrage en cumulé aussi bien sûr 

Laurette, contente de te voir, même si je serai bien plus heureuse de te voir dans le club de celles qui dorment super bien la nuit  Clin d'oeil et puis c'est bon des fois de se plaindre

Petitelulu ouille la nuit pourrie, et là y'a toujours qq1 dans ton entourage pour te dire ben fait une sieste en même temps qu'eux... ::)ah ouais j'y avais pas pensé tiens, ils dorment tellement souvent en même temps  Roulement des yeux

Ben ici comment dire il s'est passé un truc bizarre, bon depuis ce matin 7h ,après 3 tentatives de pose ratés pour D et 1 pour E. on en était donc à zéro sieste au moment du repas jusque là rien d'anormal, du coup on attaque le repas dans la ralouille, haut de coeur avec les épinards et bfrrrf donc j'ai de la ressource j'ouvre un pot blédino, je suis tournée vers E pour lui donner sa cuillère quand je me retourne D est endormi dans sa chaise haute, je rapelle que ni l'un ni l'autre ne se sont JAMAIS endormi dans les transat  Roulement des yeux, et ça fait bien 2 mois qu'il ne sait pas endormi ailleurs que dans les bras sans rien dire, bref...j'aurai rien du dire, ça a duré 15 minutes là il s'est réveillé, aidé par la voisine qui arrète pas d'éternuer comment dire très fort, je crois que je vais aller chercher un troupeau de lama au pérou pour lui cracher à la tête à celle là... excusez moi je décompense..bon entre temps, vu que E. commençait à s'agiter +++ sein et dodo et du coup elle est dans son lit avec plein de purée autour de la bouche, voilààà..
Bon je vais y retourner on sait jamais que Mr veuille finir sa purée  Clin d'oeil




Oh puree on a vraiment les memes !!! Un Jour robbie s'est endormi sur la cuillere de courgette dans la chaise haite, belle maman et moi on en est restee bouche beeeeeee !!

Tah oui et tu mefais  TROP MOURRIR DE RIRE ..!!
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #36 le: 06 Mai 2013 à 22:31:09 »

le 5-10-15 ah ah ah quelle belle invention !!!  j'y ai cru 48 h ....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #37 le: 06 Mai 2013 à 22:32:04 »

Mon meilleur trek :
, le tour du salon au pas de course ( plus tu vas vite plus il s'endort vite) , en evitant les playmobil, flash macqueen cascadeur, les transats, les chaises hautes et les torchons sales par terre sur les flaques de vomi, pour finir par m'eclater le petit orteil sur le coin du parc.
 Allez je file me coucher parce que dans deux heures maxi ca braille....
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #38 le: 06 Mai 2013 à 22:40:11 »

soit forte cette nuit Lilif !!
 mon arme secrète est le chant !! d'ailleurs à force entrainement 20 fois par jour the*voice* 2014 ce sera moi ! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #39 le: 07 Mai 2013 à 05:27:13 »

J ai bien ri en lisant ce fil alors je poste pour suivre... J'en rirai peut-être moins ds quelques mois...j avais la première carte avec le grand, ce sera peut être pareil 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #40 le: 07 Mai 2013 à 07:19:17 »

Bon ma louloute a une petite gastro, résultat ... on a BIEN dormi  Huh?

On l'a pris avec nous toute la nuit pour pouvoir l'allaiter facilement. Elle a pris 2 fois, mais l'allaitement allongée c'est quand même plus confortable.
Et mon loulou qui se réveille vers 4h du matin, d'habitude, a fait une nuit complète ! 22h-7h
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #41 le: 07 Mai 2013 à 07:23:24 »

Il faut que je rajoute des tucs :

Il va falloir que l'on établisse des catégories :

- carte électron : tes bébés s'endorment facilement. Mais tu les berces quand même de temps en temps parce que c'est trop frustrant des bébés aussi faciles  Sourire
- carte bronze : tes bébés ont besoin d'être bercés pour réussir à s'endormir. Des fois, ils se réveillent la nuit mais rarement en même temps et tu dois les bercer pour les rendormir
- carte argent : tes bébés pleurent avant de s'endormir. Tu ne peux pas rester le cul sur le canapé sans une crise de larme. Tu as investis dans plusieurs écharpes de portage. Tu dois t'y reprendre à 5 fois avant qu'ils s'endorment dans leur lit. Ils pleurent dès que tu les poses. Tu te raccroches à tout pour te dire que c'est une phase : pleine lune, dents, début de la diversification, mauvaise influence de la belle mère, poussée de croissance. Seules les tétées les calment provisoirement. Les gens dans la rue te disent "bon courage". Tu as refait l'agencement de ton salon pour mieux circuler
- carte gold : tes bébés hurlent avant de tomber ko dans tes bras. Mais ils se réveillent systématiquement au moment de les coucher. A force de manquer de sommeil, tu deviens parano. Tu es sure que tes bébés ont mis un détecteur sous ton oreiller parce qu'ils pleurent à chaque fois que tu poses ta tête dessus. Si c'est un pic de croissance, tes bébés devraient faire 2m !
Les mots sling, préformés, mei tai n'ont plus de secret pour toi. Dans le noir, tu croises de temps en temps ton mari dans les couloirs avec un autre bébé. Vous vous parlez, mais vous ne vous entendez pas sur fond de pleurs de bébés. Les gens dans la rue ont peur de te parler.
- carte platinium : tu passes tes nuits dans la voiture à faire des tours de périphérique. Tu ne croises personne dans la rue quand tu pousses la poussette à 2h du matin. Tu embrasses les pieds de la TISF quand elle arrive et tu t'endors sur le sol
- carte ultimate : tu portes encore tes bébés alors qu'ils ont 12 ans, savent marcher et sont plus grands que toi 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #42 le: 07 Mai 2013 à 08:26:02 »

Je viens d'embrasser choupi qui part a l'ecole et je lui ai dit bonne nuit 
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #43 le: 07 Mai 2013 à 08:27:51 »

Il faut que je rajoute des tucs :

Il va falloir que l'on établisse des catégories :

- carte électron : tes bébés s'endorment facilement. Mais tu les berces quand même de temps en temps parce que c'est trop frustrant des bébés aussi faciles  Sourire
- carte bronze : tes bébés ont besoin d'être bercés pour réussir à s'endormir. Des fois, ils se réveillent la nuit mais rarement en même temps et tu dois les bercer pour les rendormir
- carte argent : tes bébés pleurent avant de s'endormir. Tu ne peux pas rester le cul sur le canapé sans une crise de larme. Tu as investis dans plusieurs écharpes de portage. Tu dois t'y reprendre à 5 fois avant qu'ils s'endorment dans leur lit. Ils pleurent dès que tu les poses. Tu te raccroches à tout pour te dire que c'est une phase : pleine lune, dents, début de la diversification, mauvaise influence de la belle mère, poussée de croissance. Seules les tétées les calment provisoirement. Les gens dans la rue te disent "bon courage". Tu as refait l'agencement de ton salon pour mieux circuler
- carte gold : tes bébés hurlent avant de tomber ko dans tes bras. Mais ils se réveillent systématiquement au moment de les coucher. A force de manquer de sommeil, tu deviens parano. Tu es sure que tes bébés ont mis un détecteur sous ton oreiller parce qu'ils pleurent à chaque fois que tu poses ta tête dessus. Si c'est un pic de croissance, tes bébés devraient faire 2m !
Les mots sling, préformés, mei tai n'ont plus de secret pour toi. Dans le noir, tu croises de temps en temps ton mari dans les couloirs avec un autre bébé. Vous vous parlez, mais vous ne vous entendez pas sur fond de pleurs de bébés. Les gens dans la rue ont peur de te parler.
- carte platinium : tu passes tes nuits dans la voiture à faire des tours de périphérique. Tu ne croises personne dans la rue quand tu pousses la poussette à 2h du matin. Tu embrasses les pieds de la TISF quand elle arrive et tu t'endors sur le sol
- carte ultimate : tu portes encore tes bébés alors qu'ils ont 12 ans, savent marcher et sont plus grands que toi 

Cette nuit on est repasse au statut gold ohhhh mon dieu c'est bon.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #44 le: 07 Mai 2013 à 08:28:59 »

Je viens d'embrasser choupi qui part a l'ecole et je lui ai dit bonne nuit 

   
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: