merci à toutes vraiment les anciennes et actuelles randonneuses pour vos témoignages, réflexions, récits de tranche de vie, moa j'adore les post 3615 mylife
Je pense que petit à petit dans nos têtes ça va cheminer, comme tu le décris bien Lilif pour toi et Robinson (ah bon c'est une bûche lui aussi?
)...j'ai longtemps hésité moi aussi à prendre contact avec un psy d'une CMP, principalement pour régler mes comptes avec les "souvenirs" de leur naissance, puis le temps passé (enfin le pas de temps a passé devrai-je dire...) et j'ai un peu cheminé toute seule, mais si rien n'est réglé, et puis je vois aussi que tous vos enfants ici ont des sommeils hachés mais ils n'ont pas tous fait de réa, donc pas de lien de cause à effet établi, on oublie
Aeven: on sent la randonneuse dans l'âme
elis@beth p@ntley j'ai lu aussi, avec beaucoup d'espoir j'ai même cru que ça allait marcher...pendant 1 journée...mais je trouve que le livre aide à relativiser et montre que les "problèmes" de sommeil sont beaucoup plus fréquents qu'on croit, et aussi moins "pathologiques" que ce qu'on croit....malheureusement j'ai toujours pas réussi à m'endormir avec un bébé hurlant entre nous, pourtant des fois c'est pas l'envie qui manque
Laety: on accepte aussi les randonneuses de jour
mais seulement si t'as un suçon sur le bras
non je rigole ça ça a l'air spécifique à D. et au loulou de petitelulu je crois
Bon et petitelulu, tu l'embauches ta nounou hypnotiseuse?
Laurette: viens nous raconter, enfin si tu veux bien sûr
Moi je sais même pas si ça vaut le coup de parler de ma nuit, 6 ou 7 réveils mais pas de randonnée nocturnes, ça vaaaaa, enfin j'ai remplacé par des tétées quoi, et puis toutes mes paires de bras amovibles ayant fui aujourd'hui , on est revenu à une matinée zéro sieste comme on les aime, cris d'endormissement pour D; qui s'était bien calmé depuis quelques jours moyennant randonnées que je qualifierai de petites ballades...
Ah oui et j'y pense, il faudrait rajouter une catégorie poids pour l'acquisition des cartes gold, parce que moi je cumule des points là, je me ballade des sacrés gigots