29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 04:21:05
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Avis sur les poussettes l'un au dessus de l'autre  (Lu 1823 fois)
lettydev
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99



« le: 04 Mai 2013 à 15:20:27 »

bonjour,

Je suis comme vous toutes a la recherche de la poussette idéale pour deux, j'ai essayé plusieurs poussettes :
 -la ja*é qui était vraiment la meilleure avec les coques ou les petits pouvaient dormir sans que je les sortent des coques, mais une fois que les petits ont grandis j'ai pensé que les hamac n'étaient pas très confortables car l'assise était trop petite et je l'ai revendue (quelle erreur!!!! elle tait légère maniable avec un grand panier et les 2 sièges pouvaient s'allonger)

j'ai donc acheter une canne cote a cote la chic*o
- la chic*o mais elle ne passe pas partout et les mini-monstres se tapent souvent dessus et une des attaches a cassé je dois donc changer tout le harnais,pour l'instant pour attacher bb je maintient le harnais avec un élastique à cheveux .

Mon mari a voulu acheter une longue a nouveau pour pouvoir passer les portes!!
-la Nouk*e les petits sont bien installé , je passe les portes c'est chouette, le panier est grand mais elle pèse 19kilo vide!! et je commence à avoir du mal a la pousser

alors j'en ai pris une autre l'un derrière l'autre:
-la loopi*ng blakc-emotio* elle est légère le panier pas mal et ils ne sont pas trop mal installés sauf que le siège avant n'a qu'une position et que niveau solidité c'est pas le top.

d’où ma question est ce que une poussette l'un au dessus de l'autre n'aurai pas l'avantage de passer partout de permettre que les bb soient bien installés et d’être pas trop lourde. Je parle des poussettes de type ph*l and T*d ou de celle de ja*é qui vient de sortir, je sais que Ro*er(br*tax) en fait aussi une  .
Quelqu’un en aurai peu être essayé une et pourrait me renseigner j'ai fait plusieurs magasin bb mais pas moyen de les voir et donc d'essayé

merci
 
Journalisée

Aurélien né le 15 novembre 2008
Octave et Virgil nés le 05 decembre 2011
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1 le: 04 Mai 2013 à 16:13:26 »

La mienne est un peu comme ça.. C'est la peach de i*candy.
Je dirais que des avantages, pas d'inconvénients. Et parfois je me dis que les loulous preferent la place " en dessous" car plus cosy...
Jette un œil sur le net! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
lettydev
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99



« Répondre #2 le: 04 Mai 2013 à 21:43:51 »

j'ai regardé sur le net et c'est ce que je cherche par contre je ne trouve pas ou l'avoir ni meme le prix, tu as eu la tienne sur le net?
Journalisée

Aurélien né le 15 novembre 2008
Octave et Virgil nés le 05 decembre 2011
Leonessa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


Aoutienne 2012 - Décembrette 2016


« Répondre #3 le: 04 Mai 2013 à 23:25:37 »

La mienne est un peu comme ça.. C'est la peach de i*candy.
Je dirais que des avantages, pas d'inconvénients. Et parfois je me dis que les loulous preferent la place " en dessous" car plus cosy...
Jette un œil sur le net! Clin d'oeil

J'ai regardé car ma nounou souhaitait une poussette double "l u au dessus de l'autre", mais commaent fais tu pour installer celui du dessous en hamac? Il faut demonter le siege du dessus? Est ce qu il n'a vue que sur le dessous du siege du voisin du dessus? Huh? Huh?
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4 le: 07 Mai 2013 à 17:18:47 »

j'ai regardé sur le net et c'est ce que je cherche par contre je ne trouve pas ou l'avoir ni meme le prix, tu as eu la tienne sur le net?


ils ne vendent ni en france ni sur le net.
perso je l'ai acheté aux pays bas.
c'est assez cher
faut compter 1200euro environ avec les coques maxi cosy* et les adaptateurs

sinon je crois qu'elle est dispo en allemagne et au royaume uni
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5 le: 07 Mai 2013 à 17:20:51 »

La mienne est un peu comme ça.. C'est la peach de i*candy.
Je dirais que des avantages, pas d'inconvénients. Et parfois je me dis que les loulous preferent la place " en dessous" car plus cosy...
Jette un œil sur le net! Clin d'oeil

J'ai regardé car ma nounou souhaitait une poussette double "l u au dessus de l'autre", mais commaent fais tu pour installer celui du dessous en hamac? Il faut demonter le siege du dessus? Est ce qu il n'a vue que sur le dessous du siege du voisin du dessus? Huh? Huh?

mes loulous sont fins alors je "glisse" celui du dessous.. pas besoin de tout demonter. (meme si en u clic c'est fait)
sinon il a vu sur les consignes de securié qui sont affichés sur le hamac ausdessus.. lol
et il voit tout ce qui se passe sur les cotés.
je pensais que rapidement j'allais devoir changer de poussette a cause de ca..
mis ils viennnent d'avoir un an et ca ne les gene pas du tout  Clin d'oeil

(au contraire.. ils aiment bien ce hamac car plus cosy et tranquille)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
crism
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #6 le: 13 Mai 2013 à 08:31:21 »

Bonjour

moi aussi je suis à la recherche d'une poussette legère. Les poussettes l'un au dessous de l'autre me font un peu peur car à Paris les rues sont très salles et un des bebes serait trop près des saletés diverses.


 -la ja*é qui était vraiment la meilleure avec les coques ou les petits pouvaient dormir sans que je les sortent des coques, mais une fois que les petits ont grandis j'ai pensé que les hamac n'étaient pas très confortables car l'assise était trop petite et je l'ai revendue (quelle erreur!!!! elle tait légère maniable avec un grand panier et les 2 sièges pouvaient s'allonger)


Cette poussette dont tu parles est-ce la Powertwin? Je pensais l'acheter, après avoir été decue de la graco (peu maniable) et de la twintechno (ils se tapent tout le temps)
Journalisée

A et D sont nés le 18 octobre 2011, Ils remplissent notre maison de bonheur.
lettydev
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99



« Répondre #7 le: 14 Mai 2013 à 23:58:48 »

Cette poussette dont tu parles est-ce la Powertwin? Je pensais l'acheter, après avoir été decue de la graco (peu maniable) et de la twintechno (ils se tapent tout le temps)

Oui c'est bien la powertwin, moi j'avais celle avec 4 roues mais je sais que la 3 roues est tout aussi bien sauf qu'elle prend un peu plus de place dans un coffre de voiture.
Par contre Jan*é ne fait plus la 4 roues donc tu ne la trouvera que d'occasion et pour la trois roues je ne sais pas si il la font encore 
Journalisée

Aurélien né le 15 novembre 2008
Octave et Virgil nés le 05 decembre 2011
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #8 le: 15 Mai 2013 à 00:25:54 »

J'ai vu en magasin la Gra*co Tre*kko Duo, je suis très tentée par l'achat d'une poussette de ce style, surtout qu'on peut y clipser un cosy de la marque. Je la trouve à 250€ port inclus sur un site d'enchère celebrissime 


Par contre, je m'interroge sur le confort pour le bébé du dessous. Sur la GTD, il s'abaisse un peu, mais est-ce suffisant ?
Bien sûr, ce n'est pas pour tout de suite, ils ont seulement 6 mois.

Autre question, par hasard, arrivez vous à glisser un cosy dans le siège du bas Huh??

Merci pour vos réponses
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
lettydev
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99



« Répondre #9 le: 28 Juin 2013 à 00:01:07 »

Finalement j'ai pris la bug@boo Donkey elle est très bien elle passe partout (74cm de large), elle est très maniable et les mini-monstres sont confortablement installés dedans de plus j'ai une petite planche pour le plus grand je suis contente d'avoir trouvée cette poussette .
Journalisée

Aurélien né le 15 novembre 2008
Octave et Virgil nés le 05 decembre 2011
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: