25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 20:17:12
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Question production  (Lu 39683 fois)
Arduina
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



« Répondre #120 le: 04 Juillet 2008 à 13:23:34 »

c'est clair que 130 sur 1 seul sein, c'est plutôt beaucoup (surtout le soir)
moi quand je tire les deux vers 22h30/23H (ça fait 3 bonnes heures qu'ils n'ont pas bu), j'arrive à peine à 130 pour LES DEUX seins (et encore, c'est les bons jours, les mauvais, je culmine à .... 80 mL !)
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #121 le: 04 Juillet 2008 à 17:49:22 »

Quand je tire le soir moi aussi, j'ai 160 ml avec les deux seins !
Une fois j'ai eu 230 ml 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #122 le: 04 Juillet 2008 à 19:00:34 »

Merci les filles, ça me fait plaisir ce que vous dites! Je ne sais pas trop ce qui est "normal" et vu que celles qui tirent sont des mégaproductrices, je me sens un peu nulle...
Mais bon, hier c'était exceptionnel, comme je l'ai dit d'ailleurs! Là, je viens de tirer le droit et je n'ai eu que 60ml
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #123 le: 04 Juillet 2008 à 21:27:54 »

Ca doit dépendre de la forme du jour aussi, non ? Si on pète la forme ou si on est crevée, je suppose qu'on ne tire pas autant ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #124 le: 04 Juillet 2008 à 21:37:06 »

oui c'est vrai Bambinette, ça dépend bcp de la forme que l'on a et surtout du mental (j'ai l'impression que chez moi c'est cyclique, une fois dans le mois pdt qq jour c'est l'explosion puis ça se tasse et le mois d'après ça revient  Roulement des yeux), bizarre tout çà  Tire la langue, l'allaitement me permet de découvrir de curieux mécanismes  ,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #125 le: 05 Juillet 2008 à 10:06:52 »

Alors hier c'était un jour sans et aujourd'hui, un jour avec: résultat j'ai tiré 200ml de mon sein droit ce matin mon record!!!!!
Oui Bambinette, ça dépend de la fatigue, de la stimulation de la veille et du jour (pour moi), un coup il y en a beaucoup un coup pas trop...
 Bisou Bisou et merci pour votre soutien!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #126 le: 11 Juillet 2008 à 22:36:45 »

Salut les filles! Bon je vais pas trop vous parler de production là, mais il faut que je vous dise un super truc!!!
LA grande nouvelle c'est que Camille a tété 25 min sur le sein gauche qui n'était pas extrêmement plein mais elle a réussi à téter correctement avec sa langue bien mise en dessous. Je précise qu'il n'était pas très plein (comme un matin, par exemple) pour dire que ça ne débordait pas et qu'il fallait quand même téter pour avoir du lait. Elle a bien bu, je l'ai vu parce qu'à chaque fois qu'elle lâchait le sein par inadvertance, elle avait la bouche pleine de lait. A ces moments-là, elle a repris le sein à chaque fois toute seule et correctement. J'ai même vu des petits mouvements en haut de sa mâchoire. Durant ces 25 min (je les ai comptées!!), elle a somnolé mais a continué à téter, elle a donc lâché plusieurs fois le sein sans le faire exprès mais l'a repris toute seule de manière correcte, elle a bien dégluti. Elle avait eu un bib à 13h, elle a tété à 15h45 (c'est pour ça d'ailleurs que je l'ai mise au sein, c'était trop tôt pour un bib et elle râlait...) et a tenu jusqu'à 18h15!! Donc, c'était une vraie tétée alimentaire comme j'en rêve!!!
J'ai été super contente, je me suis sentie pleine de fierté et de satisfaction après cela!

Depuis tous mes essais timides, j'ai eu des petites tétées de 10min qui était surtout des calins. Je lui ai appris à sortir sa langue et à ouvrir la bouche (ce qu'elle ne fait pas bien encore). Et là, je l'ai mise au sein, comme ça et elle me/nous fait ce beau cadeau Souriant Souriant Souriant Je suis aux anges!!!

Merci de votre soutien chaque jour, de me lire et de me conseiller. A part zhom, je n'ai personne d'autres que vous à qui en parler (ma mère s'est étonnée que j'allaite encore Anaïs à 100% au sein Roulement des yeux bon, à sa décharge, elle m'a biberonné et n'est pas du tout pro allaitement). C'est pour ça que je vous parle de ce grand bonheur du jour!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #127 le: 11 Juillet 2008 à 22:38:26 »

je suis super contente pour toi Do ! ça me fait plaisir que ça aille mieux avec Camille !

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #128 le: 12 Juillet 2008 à 09:30:44 »

Moi aussi très contente pour toi, et pour tes filles, tu leur donne tant d'amour

Ma mère avait du mal aussi avec l'allaitement maternel, mais aujourd'hui elle a l'air d'être "pro", ça fait bizarre, l'aurais-je convertie ? Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #129 le: 12 Juillet 2008 à 11:19:47 »

Merci Kitty!!!
Ouh la!!! Avant de convertir la mienne, je crois qu'on a le temps de voir venir!!!! Oh que non! Qd j'ai annoncé que j'attendais des juju, elle m'a dit de suite "donc pour l'allaitement tu laisses tomber!". Bon, à la mat', elle a trouvé mignon, rigolo car elle n'avait jamais vu ça et puis pas du tout de réflexion, elle me rassurait même "t'inquiète pas ça va venir, le lait, l'habitude..."
Au bout d'un mois, un mois et demi "tu allaites toujours?", désormais qd je lui parles de pic de croissance ou autres trucs typiques d'un bb allaité (au sein Clin d'oeil ), elle ne relève pas, elle s'en fiche mais prend le soin de m'écouter qd même. Et là, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête mais elle était surprise qu'Anaïs soit toujours au sein à 100% Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ah nos mamans, on les refera pas! En tout cas, la mienne Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #130 le: 12 Juillet 2008 à 12:34:32 »

La mienne non plus, c'est simple, on est JAMAIS d'accord, sur quoi que ce soit... Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #131 le: 13 Juillet 2008 à 21:44:11 »

Contente pour toi, Do ! Bravo Camille !

(laissez vos mères dans leur rôle de mère, les filles ; et préoccupez-vous uniquement de votre rôle de mère à vous ...  Bisou Bisou Bisou Bisou)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #132 le: 14 Juillet 2008 à 08:00:43 »

Merci Mumu
Ca fait 2 jours qu'on réitère l'expérience et ça se passe plutôt bien (même si ce n'est pas aussi bien que vendredi). Elle ouvre de mieux en mieux sa bouche et sort parfaitement sa petite langue Tire la langue Elle sait exactement ce qu'il faut faire maintenant quand je sors mon sein et que je la mets en "position"!
Question prod', j'arrive à tirer plus, je le fais plus souvent donc j'arrive à avoir 2 bib par jour pour Camille!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #133 le: 14 Juillet 2008 à 12:07:43 »

non,mais normalement tu n'en n'as pas besoin même après. si ta lactation était ok et que tu prenais des trucs pour augmenter ta lactation, tu risquerais de te retrouver avec des engorgements et donc de souffrir.
Tout traitement ne doit être pris que si il y a un souci, sinon ça risque d'en créer plus qu'autre chose.

De toutes façons, si tu as des soucis avec ton allaitement, on sera là ;)Biz

En fait l'homéo est à prendre si on ne produit pas assez de lait? si tout va bien, on laisse faire c'est bien ça?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #134 le: 14 Juillet 2008 à 12:33:52 »

Oui, ou si tu veux produire plus parce que tu tires et es mal stimulée par exemple (c'est ce que j'ai fait).
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: