Salut tout le monde! Je viens vous donner de mes nouvelles. Alors j'ai pris une grande décision: je ne mets plus Camille au sein du tout. J'ai toujours gardé en tête que je pourrais peut-être la remettre mais là, j'arrête: elle ne boit toujours pas bien (même si elle prend mieux le sein qu'avant), après une demi-heure de tt il lui faut un bib de 120ml au moins et elle me fait un mal de chien!!! Hier, une tt m'a valu un début de crevasses sur le téton droit
Ca fait vachement mal
Donc, même si ça me fait un peu de peine, je ne vais pas m'acharner avec elle: elle aura de mon lait mais au bib. C'est mieux pour tout le monde!
Ces derniers jours, j'ai moins tiré et j'ai moins eu mais je suis super naze: Anaïs se re-réveille la nuit depuis 5 jours maintenant! Je ne sais pas pourquoi
Elle passe une heure aux seins le soir (oui, c'est
LA tétée alimentaire/câlin de la journée, j'aime bien et elle aussi!) comme d'hab' mais au lieu de se lever vers 7h-8h, c'est plutôt 4h-5h, voire 3h cette nuit
Du coup, je suis crevée!!! Ma SF me dit que pour cette raison mon lait est peut-être moins nourrissant...
Kat!!!!!! T'en penses quoi
J'ai commencé le Galactogil avant-hier. Ca a l'air de bien fonctionner.
D'ailleurs peut-on être engorgée ou avoir un début d'engorgement en une nuit? Je m'explique: hier soir j'ai donné le sein à 21h30. Cette nuit, à 3h donc (grrrr
), j'ai donné le gauche et ce matin au lever j'avais le sein droit en feu!!! Mal au téton (mais ça je pense que c'est à cause de Camille, voir plus haut) mais mal partout, sur le côté droit, sous le sein... Le sein était tout dur avec des sortes de boules à l'intérieur
Du coup, qd elle a appelé j'ai été bien contente mais je crois que je l'aurais réveillé sinon car je ne tenais plus... Ensuite après sa tt (30min), j'ai dû tirer mon sein droit car j'avais toujours mal et il était toujours dur. J'ai eu plus de 50 ml alors qu'elle venait de tt, c'est beaucoup pour moi. Et 2h après, elle a réclamé de nouveau et je l'ai remise au même sein et enfin j'ai eu la sensation qu'il était vide! Je rajoute que qd elle tétait ça me lançait sur le côté droit (même quand je tirais).
Bon voilà, finalement pas mal de questions
@ +, Do