19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 09:05:40
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de mai 2013  (Lu 5468 fois)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #30 le: 30 Mai 2013 à 22:36:11 »

monsieur A ? ou monsieur B ?
je penche pour le second Huh?

Clin d'oeil
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #31 le: 31 Mai 2013 à 08:04:35 »

Ah je ne vous avez pas dit.... Je ne me suis aperçu qu'hier que j'avais oublié ma pièce d'identité aux Naudier*  Roulement des yeux quelle tête en l'air   

Les enfants ont été tellement mauvais tous les midis de cette semaine qu'aujourd'hui j'ai décidé de les mettre à la cantine  Tire la langue avant cette menace les faisait tenir droit, mais maintenant ça ne fonctionne plus  ils adorent la cantine et perisco 

Bon allez c'est la dernière ligne droite pour les préparatifs du vide grenier .... Et ce soir, c'est soirée moules-frites au rugby club  Souriant Souriant je sens que je ne vais pas m'ennuyer 

Bon vendredi  Bisou
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #32 le: 31 Mai 2013 à 09:57:12 »

monsieur A ? ou monsieur B ?
je penche pour le second Huh?

Clin d'oeil

Raté !!
C'est Monsieur A  Clin d'oeil

Et mainteant, on croise les doigts, j'ai étendu mon linge dehors...
Et ce week end, on a un BBQ de prévu dimanche   Cool
Si avec tous ces encouragements,  le soleil ne revient pas...  Roulement des yeux
bon dredi
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #33 le: 02 Juin 2013 à 09:18:07 »

coucou du dimanche matin !! réveil en douceur alors que les zhoms de la maison sont déjà partis au foot... pour les filles ce sera petit tour de vide grenier du coin histoire de promotionner celui organisé par une copine et après on rejoindra nos zhoms puisque je suis de "corvée" cet aprèm.

mince cynthia pour ta carte d'identité Triste

allez zouuuuuuuuuuuuuu je vais voir ma boite mail qui n'a pas été ouverte depuis... jeudi ou vendredi !! enfin celle fourre-tout...

bon dimanche ensoleillé !!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #34 le: 03 Juin 2013 à 08:07:56 »

Aie aie aie ... Ch'ui comme une tite vieille  avec le vide grenier d'hier, ça n'a pas arrangé mes maux de dos 
Sinon, pour une première je me suis bien débrouillée  Tire la langue et on trouvé un double pupitre refait à neuf pour seulement 10€  Souriant
Prochain vide grenier: le 8/09 .... Et là j'en profiterai pour mettre les fringues  Clin d'oeil

Aujourd'hui les enfants on leur sortie d'école ... Et moi, je reçois 7 stères de bois 
Bon début de semaine  Bisou
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #35 le: 03 Juin 2013 à 20:49:00 »

coucou du soir !!

LYS, tu ne vas pas " t'amuser" à trimballer le bois pour le ranger quand même avec un dos dans cet état Huh?

hier soir je suis rentrée en me demandant comment mes pieds avaient survécu !! 6h à piétiner en vendant grillades, frites et confiseries, et un p'tit tour à tenir le bar !! zhom lui a été à la cuisson de la viande de 10h à 17h, je vous dis pas l'odeur hier soir !!

bonne soirée à toutes et tous
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #36 le: 03 Juin 2013 à 21:12:25 »

coucou du soir !!

LYS, tu ne vas pas " t'amuser" à trimballer le bois pour le ranger quand même avec un dos dans cet état  Huh?


Du coup, le Mr du bois vient jeudi  Clin d'oeil en fait, il m'avait laisser un message pour annuler sur mon répondeur samedi pendant la perm (mais j'en ai pris connaissance que ce matin  Huh?) ... Du coup, je me suis invitée à la sortie de classe ( spectacle marionnette + pique nique)  Tire la langue
Mes enfants ( toujours aussi délicat avec leur mère !!) m'ont dit : non merci maman mais je préfère manger avec mon groupe   
Pppff   Roulement des yeux
Me voilà parti à discuter de l'association avec des mamans  et du fait qu'elles m'ont vu à la TV dimanche soir Cool 

hier soir je suis rentrée en me demandant comment mes pieds avaient survécu !! 6h à piétiner en vendant grillades, frites et confiseries, et un p'tit tour à tenir le bar !! zhom lui a été à la cuisson de la viande de 10h à 17h, je vous dis pas l'odeur hier soir !!

Ok bah ici c'était Thibauld qui sentait le grillon à plein nez en rentrant vendredi soir  Sourire A la soirée du rugby club, Mr s'est occupé de faire cuire les frites pour 350 personnes 
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #37 le: 03 Juin 2013 à 22:32:46 »

t'es (encore) passée à la tv ??
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #38 le: 04 Juin 2013 à 12:15:27 »

Diabolos enlevés des oreilles de Mr A, une bonne chose de faite  Souriant
Ca lui a fait mal sur le coup, il a bien râlé pendant le trajet de retour à la maison, mais un doliprane et une boite de playmo**** plus tard, c'était oublié ! Et je pense pas que ce soit grâce au doliprane que c'est passé si vite  Roulement des yeux

Reste plus qu'à aller reconstituer le stock de jouets, mon tiroir secret à surprises est vide. Enfin quand je dis "secret"... ils savent très bien de quel tiroir je parle, les voyous : c'est Bastien qui m'a expliqué où aller lui chercher son cadeau suite à sa nuit aux urgences, il m'a avoué avoir bien visité les tiroirs sous mon lit avec son frère... et avoir vu des boites intéressantes dedans  .

Et dans la série nouveautés, j'ai reçu mon robot aspirateur hier, et du coup, ce matin c'est pas moi qui ai balayé la cuisine ! Un aspirateur qui marche tout seul, "c'est complètement fou" (dixit ma fille) : les enfants ont cru que je leur faisait une blague quand je leur ai expliqué comment ça marchait... comme quoi, il leur reste encore un peu d'innocence  Clin d'oeil
Journalisée
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #39 le: 04 Juin 2013 à 21:32:57 »

Lys, il va falloir qu'on prenne des renseignements auprès de ton homme.... Ce soir quand j'ai demandé aux filles quel sport elles voulaient faire l'année prochaine , elles m'ont répondu : celui où on joue avec les pieds et avec les mains ... Et moi : "du Rugby ?" et là grand sourire de Charlotte : "Oui maman c'est ça  " ... Avec des chochottes pareil, ça m'étonnerait que ça leur plaise !
Journalisée
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #40 le: 04 Juin 2013 à 22:12:13 »

t'es (encore) passée à la tv ??
Les joies des rediffusions de TFone 

Lys, il va falloir qu'on prenne des renseignements auprès de ton homme.... Ce soir quand j'ai demandé aux filles quel sport elles voulaient faire l'année prochaine , elles m'ont répondu : celui où on joue avec les pieds et avec les mains ... Et moi : "du Rugby ?" et là grand sourire de Charlotte : "Oui maman c'est ça  " ... Avec des chochottes pareil, ça m'étonnerait que ça leur plaise !

Mdr    ici, Melle Sasha ( la + coquette et la + chochotte  ) veut faire de la gym ou de la danse  Souriant et Lúkian & Yliana vont faire du rugby  Clin d'oeil il doit y avoir encore 1 entraînement avant la fin de l'année, essai d'aller voir avec elles pour leur montrer ce que c'est  Souriant
A leur âge, c'est tout de même bien moins "violent" !!
Quoiqu'il en soit c'est vraiment un bon sport co avec de bonnes valeurs: esprit d'équipe, d'entraide et de respect de l'autre  Souriant
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: