18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 10:41:00
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de mai 2013  (Lu 5467 fois)
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #15 le: 25 Mai 2013 à 08:47:22 »

Allez on y croit les filles ! D'après la météo ça devrait le faire alors, certes, il va falloir prévoir les polaires et les Kway mais on devrait passer un bon moment . La seule fois où j'y suis allée il faisait chaud donc je ne me souviens plus s'il y a des endroits pour pique niquer à l'abris ?
Pour aujourd'hui c'est "fête du jeux" organisé comme tous les ans par la ludothèque du quartier . Réflexion de MAthilde hier : "Mais non la fête du jeu d'habitude c'est en été et il fait beau ! " ..... et oui !
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #16 le: 25 Mai 2013 à 17:10:43 »

eh oui mathilde, y-a-plus-d'saison !!
oui gaelle, il y a un grand préau.
bon sinon le nécessaire pour le verre de l'amitié est dans le coffre... y a plus qu'à !!

ce soir diner de fête des mères chez BM.
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #17 le: 27 Mai 2013 à 13:48:40 »

Bonjour à toutes et tous.

Je voulais juste dire un grand MERCI à toutes celles et ceux qui ont organisé la sortie d'hier au parc des Naudières.

J'ai vu partir deux loupiots excités comme des poux et revenir les deux même fatigués mais ravis de leur journée (merci le soleil et la douceur Clin d'oeil ) au "parc d'attraction de l'association des jumeaux".

Je n'ai pas pu accompagner mes grands, et j'ai délégué à mon mari, Théa et Sam sont un peu enrhumées et je n'ai pas fait confiance à la météo.

Encore MERCI pour tout ce temps et cette énergie que vous mettez à préparer toutes ces manifectations.

 Bisou
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #18 le: 28 Mai 2013 à 09:45:12 »

et bien ! Si on arrive même à faire plaisir aux absents, on est vraiment très fort
Merci Shiv@ pour tes encouragements, ça fait bien plaisir  Bisou
Journalisée
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #19 le: 28 Mai 2013 à 19:48:25 »

C'est vrai qu'on a passé vraiment un très bon moment ! Beau mais pas trop chaud et puis on a retrouvé les baskets de Mathilde !  .
Journalisée
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #20 le: 28 Mai 2013 à 20:41:12 »

Super méga journée  Souriant j'ai adoré faire la plupart des attractions ( luge, glissade, pédalo, ...) avec mes enfants , ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti des papillons dans le ventre 
Shiva: ça fait plaisir d'avoir fait plaisir  Clin d'oeil vivement la prochaine pour que tu puisses partager ces moments avec nous  Tire la langue

Regael: mais elles étaient où ces baskets  Huh?
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #21 le: 28 Mai 2013 à 20:52:31 »

j'ai la crève......................................; bouhhhhh !!

bon sinon ravie qu'autant de familles aient été ravies de leur journée, j'ai pu discuter avec quelques unes en fin d'aprèm et toutes avaient le même refrain : super !!

sur ce... je retourne à ma boite de mouchoirs Triste
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #22 le: 29 Mai 2013 à 10:54:33 »

j'ai la crève......................................; bouhhhhh !!
sur ce... je retourne à ma boite de mouchoirs Triste

Bon courage avec les crob' 

Ici, après avoir passée toute ma semaine dernière + hier à faire des radios, échos et écho dopplers ..... je suis en mode vide grenier  Clin d'oeil C'est prévu pour dimanche et j'ai l'impression que je n'aurais pas assez de temps pour tout préparer 
Et ceux ne sont pas les schroumphs qui vont m'aider 


Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #23 le: 29 Mai 2013 à 14:08:33 »

pour toi les exams de santé ?

bon vide grenier alors !! ici les cartons restent faits d'une fois sur l'autre et je rajoute dedans tout le temps un peu...

le rhube est bien sorti maintenant donc je suis moins groggy mais du coup ça coule en permanence !! je vais avoir le nez tout rouge au mariage samedi !! lol

bon allez je retourne à mon ménage... profitons que la maison est vide 2 petites heures pendant que loulou est au foot (ma nono ne doit pas avoir chaud à la beaujoire aujourd'hui avec les petits princes du hand, elle qui a un bon rhume aussi).

@pouet
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #24 le: 29 Mai 2013 à 16:02:08 »

dans la série "nos enfants sont sympas" : il faudrait que j'aille chez le coiffeur, en attendant je m'attache les cheveux.
Et ce matin mon fils me dit "Maman, je te reconnais pas parce que t'es bien coiffée "
Euhhh 
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #25 le: 29 Mai 2013 à 18:03:20 »

c'est parce que le reste du temps tu es "dans le vent" !! lol

remarque sans l'excuse de l'âge j'ai eu droit dernièrement à... "ah oui quand t'étais obèse parce que t'étais enceinte..." euh petit morveux c'est de toi ET de ta soeur que j'étais enceinte !! non mais !! j'ai quand même moyennement apprécié Triste

allez zouuu plus que le bas à serpiller et on ne verra plus le délaissement du ménage/linge des dernières semaines...
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #26 le: 29 Mai 2013 à 19:13:02 »

Regael: mais elles étaient où ces baskets  Huh?

Elles étaient devant le grand toboggan à l'entrée .... donc franchement pas dans le coin où Mathilde les avait laissées . Je sais qu'elle est étourdie (elle tient de sa mère) mais je doute que ce soit elle qui les ai laissée là d'autant que j'étais passé devant sans les voir !
Lys tu as des soucis de santé ?
Sinon Mercredi classique : boulot ce matin et cet après midi jeux avec mes minettes et musique .
Journalisée
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #27 le: 30 Mai 2013 à 10:36:57 »

Les enfants sont cro mignons  ... ggrrrr ... Des claques se perdent  Roulement des yeux l'an dernier les miens m'ont dit: Maman, t'as un BB dans ton ventre parce qu'il est gros quand même!!" ... euh non 
et maintenant que j'ai perdi 13 kg (pour éviter soucis de santé), ils me surveillent: " maman, t'as prit ton caché pour pas avoir de BB .. parce qu'avec 3 y'en a assez, hein ?!? et maintenant, faut plus que ton ventre soit gros "


Lys tu as des soucis de santé ?


Fin 2011, suite à un blocage du dos, les radio m'ont révélé un début de hernie discale puis tassement de vertèbres assez prononcées. Quelques séances de kiné (qui ont duré tout de même 8 mois à raison de 2 séances semaines  Roulement des yeux ) plus tard, le dos va mieux mais la prise de poids augmente à vue de nez 
Fin 2012, obésité déclarée  Pleurs j'ai atteint le poids que je faisait la veille de mon accouchement soit 24 kg de + que mon poids initial ...  Des douleurs au niveau de la vésicule puis du dos (toujours!!) m'ont amené à consulter ... s'ajoute à cela des pb veineux au mollet droit 
Ni une ni deux, le Dr me prescrit une batterie d'examens ...

Résultat: Je suis complétement désaxée avec une perte de 2 cm  conclusion: avec des séances de kiné + pratiquer du vélo chaque semaine, tout devrait rentrer dans l'ordre 
Bon, le Dr me dit quand même de stabiliser mon poids  Tire la langue

3615 My Life  Cool Cool Cool
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #28 le: 30 Mai 2013 à 18:46:58 »

t'inkiet (enfin t'inkiet pas trop...) actuellement je fais le poids que je faisais enceinte de 8 mois !! Tire la langue
j'aurai peut-être du garder mes fringues de grossesse Huh?

bon j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour toi Clin d'oeil et ton dos !!

mon rhume s'estompe mais la séance d'aquagym d'aujourd'hui + le rythme un peu dingo au taf (genre le speed des perms... pour celles qui pratiquent) ont fini de me mettre ko !! hate de diner et de me glisser sous la couette... mais pour l'instant nono est en mode tête de pioche sur les devoirs et limite insolante sur le discours... face à un papounet qui braille et tape du poing sur la table (euh stressé au taf ??) donc je vais éviter de redescendre tout de suite !! pas folle la guepe... lol

@ pouet
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #29 le: 30 Mai 2013 à 21:01:45 »

Encore une bonne de mon fils (toujours le même, il est décidément inspiré en ce moment...) :
"- Maman, je peux faire du découpage ?
- Oui, si tu veux.
- Oh, non, g pas envie en fait !"
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: