20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 10:53:51
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de mai 2013  (Lu 5470 fois)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« le: 02 Mai 2013 à 11:00:36 »

bonjour tout le petit monde des multiples !!

je profite à fond du soleil pour décompresser et bronzer un peu...



ahhhh nonnnnnn ça c'était dans mon rêve !!! plutot pris un rhume et ressorti les chaussettes Pleurs  sniffff...
hier c'était tellement déprimant que je suis restée en pyj et sous la couette TOUTE la journée !!
c'est pas comme cela que mon nettoyage des parterres va avancer alors que c'était le programme de la semaine... pffffuuuitttt

bon allez c'est motus, à défaut de me gorger de soleil, je me gorge de télé !! ouais pas bien !!! et je lis un gros bouquin, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé...

en mai... fait ce qu'il te plait !! bon coté fringues on fera ce qu'on pourra car pour l'instant on reste voire revient sur le mode hiver Triste(


bonne journée à tous
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #1 le: 05 Mai 2013 à 20:58:57 »

Coucou à toutes
De retour d'un petit séjour dans les Landes. On a bien décompressé et zhom a même réussi à me faire faire 2 footings ... Et oui, finalement vive le club enfant dans le camping, ça nous a laissé un peu de temps pour nous ! Entre hier soir et aujourd'hui j'ai fait 6 lessives , heureusement qu'il a fait beau ! Maintenant il faut plier, repasser et ranger ... ça c'est l'aspect moins marrant des vacances ! Bon ça va, une semaine de 2 jours,  je devrais tenir.
Journalisée
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #2 le: 06 Mai 2013 à 18:43:21 »

pendant les vacances, mes affreux jouaient à "emmener les enfants à l'école" Roulement des yeux
ce soir, en rentrant de l'école, ils ont joué à "les playmobils partent en pic nic pour les vacances" 
et moi ça me fait bien marrer tout ça, hihihi...

en tous cas, cette journée de rentrée était bien sympa après deux semaines bien chargées : enfants à l'école, un bb à garder au lieu de deux, un namoureux à la maison because en vacances, et le soleil !! Cool

et à défaut de vacances pour moi, ce sera week end prolongé à la campagne à partir de mercredi, c'est cool quand tout roule doucement et comme prévu !
bonne rentrée à tous.
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #3 le: 06 Mai 2013 à 19:47:22 »

oh trop dur ton lundi camille !! lol
pour moi dur dur de se concentrer 2 fois 4h dans la journée... crevée ce soir !! bon allez après ce lundi de reprise, demain c'est... vendredi !! pas d'école vendredi = grand week-end pour maman Clin d'oeil

bonne semaine à tous
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #4 le: 06 Mai 2013 à 19:47:38 »

j'adore les délires te des moustiks camille !! mdr
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #5 le: 12 Mai 2013 à 18:30:54 »

Coucou à tous  Souriant

Bah dites donc ... c'était pas folichon ce temps  Bon, finalement, ça ne nous a pas trop gêné car nous en avions profité pour continuer nos travaux au sous-sol ... et franchement, ça avance bien vite  Clin d'oeil Clin d'oeil
Avec les enfants, on a mis à peine 20 min pour détapisser une pièce de 13 m²  Cool Cool à chacun son pan de mur ... maman gère le haut et les ti'loups ont fait le bas  Souriant Il reste plus qu'à peindre et poser le sol, et hop .. maman aura un beau bureau tout neuf 

Et demain, courses et ménage m'attendent  y'à pô, faut l'faire  Tire la langue
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #6 le: 12 Mai 2013 à 19:07:21 »

euh les courses... tu peux faire les miennes en même temps ?? mon frigo doit fuire, il est encore vide !!

demain retour à la planète "boulot"... après une semaine de congés, 2 jours de taf suivis d'un petit week-end de 5 jours, ça va faire bizarre une bonne semaine bien complète et bien chargée !!

20mn ? wouh les p'tits loups sont efficaces !!
ici seb m'a démonté la porte de la douche et j'ai récuré grave montants, faïence, accessoires et bac de douche au vinaigre après avoir arraché tous les joints qui étaient "malades" pour que seb les refasse (au plus vite car du coup plus de douche... lol). Marre de passer une heure à nettoyer sans arriver à tout enlever parce que les coins sont inaccessibles !! restera la porte à finir de nettoyer dans les endroits habituellement inaccessibles avant de la remonter Clin d'oeil mais mon dos à dit "stop" pour aujourd'hui !

le soleil ? va falloir le retrouver ou au moins faire disparaître les nuages noirs pour le week-end prochain car nous partons 2 jours au futurosc**e... j'ai quand même prévu d'emmener des chaussettes de rechange car quand nous avions fait disn**land il avait fallu changer les chaussettes trempées en cours de journée et en racheter d'autres le lendemain (et dans le parc... voyez la note 15€ pour 2 pauvres paires de chaussettes !!) faute de rechange supplémentaire... bon là on va pas en train ou pourra voyager moins léger.

bonne semaine à toutes et tous.
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
laurie ANT
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #7 le: 12 Mai 2013 à 21:04:46 »

coucou tout le monde

c'est clair que ce temps pourri ça file le bourdon. J'ai travaillé tous les jours de la semaine sauf aujourd'hui, au moins pas déçue de ne pouvoir partir en we si le soleil avait été présent.

Hier c'était les 7 ans de mes grands, ça passe très vite et ils changent beaucoup en ce moment. Ils deviennent des grands du coup l'écart se creuse un peu avec Théo.
Ils ont eu chacun un bureau et en fin de we prochain un séjour surprise a Disney est prévu. J'espère que la pluie nous épargnera.

Tu as de la chance Lys car nous bricoler avec les enfants n'a jamais été simple. Entre les betises et les blessures y'a trop à faire.
Au fait Camille si tu me lis, j'ai pes reçu de confirmation pour les Naudières.
Journalisée
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #8 le: 13 Mai 2013 à 10:33:58 »

Laurie,
ton courrier pour les naudières est bien arrivé, mais j'était en week end à la campagne  Cool (oui, nous on a vu un peu de soleil et on est passé entre les gouttes pour toutes les balades, mais on avait un blouson quand même Clin d'oeil)
je suis rentrée hier et c'est enregistré, tu as dû avoir un mail hier soir
y a plus qu'à croiser les doigts pour sue le temps change...
bonne semaine
Journalisée
laurie ANT
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #9 le: 13 Mai 2013 à 22:07:28 »

merci camille
Journalisée
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #10 le: 14 Mai 2013 à 16:04:28 »

grrrrrrrrrrr
pour une fois je vais râler : ce matin, rdv chez l'orl pour enlever les diabolos de mon loulou, sauf qu'on s'est planté, on est arrivé à 9h30 alors que c'était 9h... du coup il a pas pu nous prendre, et le prohain créneau dispo c'est le 3 juin  Triste
mon chéri a donc posé sa matinée pour rien, et surtout, A va continuer de se plaindre pendant 3 semaines de plus et ne sera peut être pas cicatrisé à temps pour profiter de la piscine pdt les vacances, je suis dégoutée pour lui, pov' loulou...
et en plus je me sens bien nulle d'avoir bien gâché la matinée  Triste
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #11 le: 14 Mai 2013 à 21:39:43 »

zen camille, ça peut arriver à tout le monde de se tromper !
bien sur ton loulou va devoir garder ses diabolos plus longtemps que prévu et cela n'a rien de drole mais c'est fait donc il faut faire avec Clin d'oeil

pour la piscine, tu ne pourras pas lui mettre le bandeau spécial ? si tu veux j'en ai un avec une réserve de boules neuves, je pourrai te les prêter. Redis moi, je te les amènerai lors d'une de nos prochaines rencontres.
voici le modèle : ICI
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #12 le: 15 Mai 2013 à 11:02:46 »

merci Gaëtane,
j'étais surtout déçue pour lui, il a hâte qu'on lui enlève ses diabolo et que ses oreilles soient guéries, mais finalement il le prend bien, et trois semaine ça devrait passer vite (surtout avec notre emploi du temps en ce moment Tire la langue)
Pour les bouchons d'oreille, l'orl me l'a déconseillé, si ils ne sont pas bien adaptés ça peut être pire que tout (soit l'eau rentre qd même, soit ça fait une surpression douloureuse dans le conduit...).
Affaire à suivre donc !
Allez, ça va être l'heure de mettre tout le monde dehors pour profiter d'un rayon de soleil Clin d'oeil
bon credi
Journalisée
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #13 le: 24 Mai 2013 à 09:05:12 »

En mai, fais ce qu'il te plait !
Par exemple, dessine des bonhomme de neige, ou prépare ta liste au père Noël 
En même temps, comment leur en vouloir, après l'automne c'est bien l'hiver non ? Roulement des yeux
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #14 le: 24 Mai 2013 à 21:13:36 »

mdr

bon en tout cas c'est bien la première fois que je "jardine" pour enlever les feuilles et fleurs fanées des jonquilles ET des tulipes en même temps et qu'en plus j'ai mon manteau pour le faire !!

bon les naudières par temps hyper chaud, c'est pas génial non plus pour l'avoir déjà fait, le platique des structures est bouillant dans ces cas là !! Du moment qu'il ne pleut pas Clin d'oeil et pique-niquer avec des moufles ça peut être sympa non ??

bon allez trève de plaisanteries... va lire mes mails car survolé mais un peu chargé cette semaine... demain matin : foot, yeaaaaahhh. Suivi des courses...

@ pouet
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: