Héloïse B
|
|
« Répondre #30 le: 09 Juin 2008 à 13:03:36 » |
|
mirabelle je peux pas t'aider sur le placenta praevia mais par contre j'ai eu 2 césariennes (pour mes 2 grossesses gémélaires) la 1ere par AG et la 2eme par rachi
pour l'AG : ça va très vite et finalement le temps passe bcp plus vite mais j'ai mis bcp plus de temps à me remettre et a pouvoir me lever. le seul soucis c'est qu'en salle de réveil mon chéri n'avait pas le droit de rentrer. pour la rachi : j'ai vraiment eu l'impression de vivre un accouchement (j'en ai eu un par VB je sais donc ce que c) on sent bien les bébés sortir et meme si on voit pas ce qui se passe j'ai entendu le 1er cri et j'ai pu les avoir contre moi de suite (rapidement car "préma" de 36+4) et on m'a oublié en salle de réveil !!!! heureusement mon mari a pu prendre des photos et me les (re)montrer ça m'a fait passer le temps...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Mirabelle
|
|
« Répondre #31 le: 10 Juin 2008 à 04:52:29 » |
|
Donc voilà j'ai eu l'explication du pourquoi de l'AG par rapport à la péri ou rachi en cas de placenta praevia. La SF nous a expliqué que les produits utilisés pour endormir ou anesthésier n'étaient pas les mêmes et que dans le "cocktail" pour la rachi ou péri, il y avait un produit qui était un peu vasodilatateur. Donc cela implique des risques hémorragiques plus importants que sous AG. Là où je suis un peu c'est que lors de la visite avec l'anesthésiste, celui-ci nous a indiqué que ça serait l'obstétricien qui prendrait la décision du mode anesthésique et hier, la SF nous a expliqué que non, c'était l'anesthésiste qui décidait du mode anesthésique. Ou comment se la jouer le coup du "c'est pas moi c'est l'autre" Enfin, on n'est pas repartis sans rien, puisque nous avons obtenu une hospitalisation la veille. Ouf, un souci de moins
|
|
|
Journalisée
|
Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #32 le: 10 Juin 2008 à 09:34:37 » |
|
Au moins, vous repartez avec des bases solides , cela devrait te permettre de poursuivre ton chemin plus sereinement .
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
km72
|
|
« Répondre #33 le: 10 Juin 2008 à 11:23:33 » |
|
Ne t'en fais pas, l'anesthésiste et l'obstetricien décident ensemble! l'un ne va pas sans l'autre!
|
|
|
Journalisée
|
Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #34 le: 10 Juin 2008 à 11:36:51 » |
|
C'est déjà une bonne nouvelle pour toi Mirabelle de savoir que tu vas être obligée de faire le trajet le matin, tu seras assez stressée comme ça je crois... Ça te donneras aussi l'occasion de revoir l'anesthésiste pour discurer avec lui sur les possibilités de faire autrement que l4AG si tu y tiens. Logiquement tu auras ton mot à dire aussi et si tu lui expliques ton raisonnement peut-être qu'il sera d'accord pour te suivre là-dessus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pejoep
Nouveau Membre
... deux beaux garçons qui comblent leurs parents
|
|
« Répondre #36 le: 13 Juin 2008 à 16:22:03 » |
|
Bonjour à toutes ....
qq nouvelles :
1/la césarienne n'est plus tout à fait automatique pour moi : nouvelle de ce matin, le placenta est "un peu remonté"... on verra selon la surveillance à venir 2/en cas de cessa, il est jugé préférable de donner les BBs au papa, plutôt que de se risquer à ce que le papa tombe dans les vapes au bloc "vous aurez déjà suffisamment à faire avec les BBS..." 3/il devient aussi raisonnable de me demander de tenir 4 semaines de plus... je ne sais pas où je vais les mettre ....
Voila, tout cela pour dire que tout change avec le temps alors COURAGE à toutes Bises
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents de Martin et Gaultier nés le 11/07/08 à 36 SA et des poussières - 2kg460 et 2kg620... en parfaite santé : que du bonheur !!!!!!!
|
|
|
Mirabelle
|
|
« Répondre #37 le: 13 Juin 2008 à 22:48:34 » |
|
Ne t'en fais pas, l'anesthésiste et l'obstetricien décident ensemble! l'un ne va pas sans l'autre!
J'espère bien qu'ils ne vont pas se battre car ils ne seront pas d'accord oui J'espère Oscar que j'aurai l'occasion en effet de voir les personnes qui vont s'occuper de nous avant et de pouvoir discuter avec eux, pour envisager les éventuelles alternatives si elles existent. Pejoep, je suis contente que ton cas évolue dans le bon sens. Essaie de tenir 4 semaines, ça serait vraiment bien pour tes loulous. Quand je lis les messages de celles qui sont rentrées sans leurs bébés ou qui sont coincées à l'hosto, je me dis que chaque jour qui passe est un grand pas pour une non-séparation. Tu n'as plus de saignements ? Prends soin de toi. Aller, J-11 (presque 10 pour moi)
|
|
|
Journalisée
|
Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #38 le: 13 Juin 2008 à 23:25:35 » |
|
à vous deux
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #39 le: 14 Juin 2008 à 02:00:50 » |
|
Mirabelle, vu comme tu t'es débrouillé jusqu'ici, je te fais plus que confiance pour revoir l'équipe médicale afin d'en discuter davantage Il ne te reste plus longtemps à attendre, tu as hâte? Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, je suis sure que tout se passera bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mirabelle
|
|
« Répondre #40 le: 14 Juin 2008 à 09:57:09 » |
|
Mirabelle, vu comme tu t'es débrouillé jusqu'ici, je te fais plus que confiance pour revoir l'équipe médicale afin d'en discuter davantage Il ne te reste plus longtemps à attendre, tu as hâte? Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, je suis sure que tout se passera bien Ah mince ! Ça se voit déjà tant que ça que je suis une chi**se Moi qui pensais passer incognito Mais bon, d'un autre côté, outre les impératifs médicaux, se sont mes enfants et mon corps donc j'aspire à avoir mon mot à dire. Je ne suis pas si pressée que ça en fait. Physiquement si un peu car ça devient dur, j'ai la peau du ventre qui a littéralement explosé, elle me démange et est presque à vif et je me sens diminuée. Par contre moralement, comme je ne réalise pas du tout, je n'ai pas hâte. Sans doute un verrou psychologique et cette petite voix qui me dit "ça n'est pas encore fait, ils ne sont pas encore là, en parfaite santé, il peut arriver encore beaucoup de choses d'ici à ce qu'ils te braillent dans les bras". J'essaie de me protéger du pire, car je l'ai vécu et malheureusement, ça n'arrive pas qu'aux autres Mais cette fois ça ira, hein ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #41 le: 14 Juin 2008 à 13:01:09 » |
|
Bien sûr que ça ira !!! Vu la quantité d'ondes +++++++++++ qui circulent sur ce forum, ça se répartit partout !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #43 le: 15 Juin 2008 à 01:24:49 » |
|
Mirabelle, tu ne peux pas être une vrai chi***se (heureusement qu'on a pas étudié des mots comme ça à la fac, donc je reste in noncent...). C'est ton corps, et tes enfants et tu dois avoir ton mot à dire, c'est normal. Moi j'avais la même étiquette mais dans l'autre sens, personne m'avait dit qu'il fallait rester coucher après la cesa, donc je me lève, prendre ma douche, descend voir les loustics et après pause café. Ça a passé si mal, que j'ai battue le record pour la sortie la plus rapide après une cesa Bon, ils étaient couverts quand même, j'&tais là tous les jours en néonat en cas de pépin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anne Marie
|
|
« Répondre #44 le: 21 Juin 2008 à 14:40:32 » |
|
Ah mince ! Ça se voit déjà tant que ça que je suis une chi**se Moi qui pensais passer incognito Mais bon, d'un autre côté, outre les impératifs médicaux, se sont mes enfants et mon corps donc j'aspire à avoir mon mot à dire. Je ne suis pas si pressée que ça en fait. Physiquement si un peu car ça devient dur, j'ai la peau du ventre qui a littéralement explosé, elle me démange et est presque à vif et je me sens diminuée. Par contre moralement, comme je ne réalise pas du tout, je n'ai pas hâte. Sans doute un verrou psychologique et cette petite voix qui me dit "ça n'est pas encore fait, ils ne sont pas encore là, en parfaite santé, il peut arriver encore beaucoup de choses d'ici à ce qu'ils te braillent dans les bras". J'essaie de me protéger du pire, car je l'ai vécu et malheureusement, ça n'arrive pas qu'aux autres Mais cette fois ça ira, hein ? Bah! tu t'en doute j'ai connu la même chose, même pendant ma césa, qd tout l'mond es'extasier, j'ai eu un doute, tant que je n'ai pas vue les 2...D'ailleurs pour les prénoms avec SERGE on était d'accord, fallit que je vois les 2 , et la plus cheveulue serait "Léonie"...ça ne pouvait pas mieux tomber je sais malheureusement que rien ne pourra t'enlever ce doute, moi en tout cas tant que je ne les ai pas eu Toutes les 2 à la maison : rien ne me l'a enlevé! (13 jours de mater en plus!!!!) bientôt le jour J Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
AM, maman de Lucie née en septembre 2003, Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006 http://les3l.labrute.fr
|
|
|
|