20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 16:09:51
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: culpabilité  (Lu 3755 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #15 le: 11 Juin 2008 à 23:36:42 »

Bah ... au moins, ils ont de l'imagination et de la créativité ....

Ca ne te rassure pas, c'est ça ?
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mmcgs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


« Répondre #16 le: 12 Juin 2008 à 08:11:53 »

côté imagination je ne m'inquiète pas, il y a quelques temps, ce sont les plats à gâteaux que j'ai retrouvé  sur le sol de la cuisine, et 6 oeufs sur le sol, ils n'avaient pas encore trouvé la farine, mais apparemment, ils aiment faire de la pâtisserie avec moi, sauf que ce n'était pas la même paire qu'avant-hier pour les rosiers, et j'étais en train de lever le 3ème de la sieste, pas au même étage..., depuis nous avons enlevé la clinche de la poignée de porte de la cuisine, c'est un peu galère mais ça évite beaucoup d'accidents...

Mathilde
Journalisée

Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #17 le: 12 Juin 2008 à 11:03:37 »

Bah ... au moins, ils ont de l'imagination et de la créativité ....

Ca ne te rassure pas, c'est ça ?
 Clin d'oeil Clin d'oeil


Même moi qui trouve toujours le côté positif de tout, je trouve çà un peu mince comme consolation  Pleurs

Je suis terrorisée par avance à l'idée de ce que mes monstres vont pouvoir inventer. Dernièrement, ils ont vidé des jardinières et ont étalé la terre noire sur eux et le sol tout autour des bacs à poubelles, sol qui venait juste d'être nettoyé (ça n'arrive pas souvent, ce nettoyage) et ils ont cassé tous (aucun épargné) les pots et coupelles en terre cuite vides qui était stocké à côté. Ensuite, ils sont allé cherché du sable dans le bac à sable et des cailloux des allées du jardin pour venir faire des tas dans la cour goudronnée devant la maison. Et encore c'est rien, en faisant cela, leur propre sécurité n'était pas trop menacée... Je précise que le tout s'est produit pendant environ 5 minutes d'inattention de notre part et leur père était a proximité dans le jardin, mais concentré sur les plantations...
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #18 le: 12 Juin 2008 à 11:46:32 »

5 minutes, c'est sûr c'est rien, mais à 4 ça va 4 fois plus vite
Courage Dalma Bisou
Journalisée
thomali
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #19 le: 12 Juin 2008 à 14:35:06 »

vos témoignages me rassurent car finalement les miens ne font pas trop de bêtises. Mais cela peut changer vite je pense car à 3 ou 4 les idées vont vites
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #20 le: 12 Juin 2008 à 15:21:00 »

Oui, Dalma, très mince consolation ....

J'ai en partie résolu ce type de problème en enlevant tout ce qui craint de leur portée ; évidemment, ça fait un peu vide par endroit, mais au moins, j'ai une (relative) certaine tranquilité.
Dans la maison, idem, il y a des tas d'endroits et de trucs qui ne sont pas accessibles pour eux.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: