Bambinette
|
|
« Répondre #30 le: 31 Mai 2007 à 09:40:39 » |
|
Elles sont très belles et très émouvantes tes photos Isazou ! Merci !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #31 le: 31 Mai 2007 à 09:46:36 » |
|
je continue dans le même sens mais elles sont vraiment belles et émouvantes ces photos...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #32 le: 31 Mai 2007 à 16:02:06 » |
|
Pour les différencier, j'avais lu dans un magazine le témoignage d'une maman qui avait mis du vernis à ongle de couleur sur l'ongle du petit doigt d'une des petites.
C'était le truc que je voulais proposer... si l'enfant à tendance à sucer les doigts d'une main préférentiellement ,choisir l'autre ongle ! Sinon ,on peut placer un élément distinctif sur les vêtements ( mais ,on le perd de vue lors du bain ; si le bain est communautaire, ") Bracelet maison ( au crochet ou tressé): attention à la visite chez le pédiatre ; question hygiène, si on ne le remplace pas assez souvent... Et je pense qu'en milieu hospitalier ,il sera coupé "vitefait- bien fait". Bravo pour le rapprochement familial .Toutes mignonnes ,les puces Sabine
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #33 le: 31 Mai 2007 à 16:05:27 » |
|
C'est super mimi tout çà
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #34 le: 31 Mai 2007 à 23:17:06 » |
|
superbes les photos de belles poupées blondes
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #35 le: 08 Juin 2007 à 09:19:57 » |
|
Coucou à toutes et tous, Voici quelques nouvelles de mes puces... Hier, Maéline a dépassé les 2 kg, et Calie s'en approche à grand pas... Elles sont toujours en néonat, mais depuis lundi elles sont en berceau la journée... Ca fait du bien de les voir en pyjama et plus avec les électrodes partout !! Sinon, mon allaitement se passe toujours très bien : elles boivent 4 biberons la nuit de 50 ml minimum, et je les allaite trois fois par jour... Lorsque je tire mon lait, j'arrive à fournir 480 ml par jour environ, donc, ça suit !! ouf !! Je suis contente aussi car j'arrive à les reconnaître... il faut dire que Calie a des petits angiomes sur les paupières, ça aide !! (même si je sais que ça va disparaître avec le temps..) ENcore quelques photos... Grois BIsous, Isazou.
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #36 le: 08 Juin 2007 à 09:30:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #37 le: 08 Juin 2007 à 09:35:40 » |
|
merci pour les photos ! On croise les doigts qu'elles vont bientôt pouvoir commencer à sortir !
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #38 le: 08 Juin 2007 à 10:00:44 » |
|
Elles sont adorables tes choupettes Isazou ! Je suis contente pour toi que çà aille de mieux en mieux !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #39 le: 08 Juin 2007 à 10:47:28 » |
|
bonjour, une fois les petits habillés, le berceau, plus d'electrode, ca ca veut dire que la sortie n'est plus tres loin. les miens sont nés le 05 aout et sont sortie de l'hopital le 21 septembre (le terme normalement etait le 07 octobre) ils pesait 2,300 kg pour julian et 2,700 pour adrian. a la fin ce n'etait meme plus une question de poids pour les medecins mais plutot une question de temps. courage, je sais ce que c'est que d'attendre. allez gros pour tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #40 le: 08 Juin 2007 à 13:44:48 » |
|
elles sont superbes qui a les yeux ouverts sur le monde ? qui profite d'un bon somme ?
si elles sont en berceau la journée c'est qu'elles profitent bien des soins et de ton lait bonne continuation et vivement le retour à la maison
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #41 le: 08 Juin 2007 à 14:19:40 » |
|
Merci Izasou tu tiens le bon bout !
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #42 le: 08 Juin 2007 à 14:19:53 » |
|
elles sont superbes qui a les yeux ouverts sur le monde ? qui profite d'un bon somme ?
J'avais mis une légende, mais visiblement ça n'apparaît pas ... ALors : Maéline a les yeux ouverts... et Calie fait dodo !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
sylvia L.
|
|
« Répondre #43 le: 09 Juin 2007 à 08:24:49 » |
|
Trop belles Ca me fait pensé à mes filles qui sont à 35 semaines 44cm et 1kg945 et 2kg111! petites, fragiles et maintenant elles vont super bien, gazouille et c'est que tu bonheur A bientot pour d'autres nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #44 le: 12 Juin 2007 à 13:27:14 » |
|
ELLES SORTENT DEMAIN !!!!!!! Donc j'aurai certainement moins de temps à vous accorder... alors courage aux impatientes, aux futures maman d'octobre, à celles de cet été, à celles qui sont en plein dedans ( Annabelle), aux déjà mamans qui n'en peuvent plus, à celles qui allaitent ou qui souhaiteraient le faire, aux autres mamans qui nous soutiennent chaque jour.... et une pensée pour nos modo, administrateur, et piliers (ben oui, avec un "s" maintenant ), aux papas du forum, et à tous ceux que j'oublie... :-
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|