coucou.
Merci Eliza de prendre des nouvelles.
Comment vas tu toi? Ca va chez toi? Pas trop d'absences de ton coté?
Alors pour moi; je commence par ou? lol L'armée nous a jouée un sacré tour encore. Debut juillet nous avons apprit la mutation de Bert sur Chalon....mutation pour le 1 septembre. Avec deux semaines de vacances de programmé, deux mariages, et qql jours dans la famille, grosso modo on aurait eu un bon mois pour déménager. Nous sommes propriétaire, nous étions indecis sur l'avenir de l'appartement, les inscriptions ecole etaient déjà faites (bon c'est vrai c'était pas le plus dur de changer d'ecole mais on est tellement a l'ecole des filles que pour nous c'était devenu un souci) enfin bref, le resultat de tout ca est que je vis dans notre appartement avec les 3 enfants, lui a une chambre dans son regiment et rentre les wk. Avantage plus de missions a l'arrache, inconvénient, plus de missions mais il ne vit plus avec nous.
Niveau couple, officiellement nous sommes toujours ensemble, officieusement c'est difficile. Nous ne nous comprenons plus, l'armée a prit une place trop importante selon moi, lui pense que je lui demande de quitter l'armée alors que non, je veux qu'il quitte l'armée une fois la porte de l'appartement passé. Bref c'est compliqué. Ila a bien comprit, et mon Bert tres casanier tres pepere, organise un wk a paris le wk prochain, on mise tout sur ce wk et je pense qu'il signera soit un debut soit une fin d'histoire.
Ses parents vont venir a la maison nous garder les 3 filles, car ils realisent eux aussi, qu'ils ne nous ont pas aidé, ils gardent constamment les autres petits enfants quand mon beau frere part 3 jours en deplacement
et se rendent compte que moi j'ai jamais rien demandé malgres toutes les absences de leur fils. C'est bien tout le monde reagit, au bout de 6ans, y'a du positif non? j'ironise, je trouve ca hallucinant mais je souligne le progres de tous, de me reconsiderer un peu.
Et puis malgres tout mon stress vis a vis des bp qui gardent mes filles, je ne culpabilise pas car ca sera notre premier wk en 6 ans (age des jumelles).
Voila ma petite vie, retenons le positif, car c'est comme ca qu'on avance non?
bisous bisous