30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 07:33:41
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 101534 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2325 le: 30 Octobre 2015 à 10:57:56 »

En bons parents indignes, on est partis sans les carnets de santé Roulement des yeux je vais donc éviter de stresser et jeter un œil quand on sera rentrés... Car oui, tous les 4 ont été vaccinés contre la mén1ngite, mais avec quel vaccin? Huh? (Pas sûre que ce soit le même pour les 4)

Vacances qui se passent bien, mais bon, ce soir il va bien falloir songer à préparer le retour Roulement des yeux c'est toujours trop court!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 03 Novembre 2015 à 06:40:48 »

coucou laety
les lots rappelés sont ceux de nos loulous, donc tes grandes ca devraient pas les concerner
tu regarderas
ma pédiatre m'a précisé que tous les lots avaient été rappelé par précaution...! bref

sinon vos vacances!?

moi ca a été sympa, super beau temps en plus et 20 degrés les derniers jours, nikel
j'ai a la fois trouvé que c'est passé vite et parfois que l'heure du coucher était loiiiiiiiiiiiin!  mdr

je pars en formation 2 jours, ce n'est pas tr-s loin mais a 1h de chez moi et on reste dormir la bas a l'hotel avec ma collègue,
ca va me faire tout drole de laisser ma petite famille 48H et surtout ce soir!!! c'est mon mari qui va etre au taquet ce matin et demain matin aussi! Clin d'oeil

bisous bisous et bonne journée
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 07 Novembre 2015 à 09:23:05 »

Quand je disais que les 4 n'avaient pas eu le même vaccin, c'est parce que je ne savais plus si Al pouvait avoir eu le meninv@ct ou un des autres vaccins... Il s'avère qu'il l'a bien eu et qu'effectivement il a eu droit à un des lots rappelés (forcément puisqu'ils le sont tous ). Je n'ai pas souvenir de (gros) soucis de santé post vaccination, en tous les cas, il n'y a d'annotations en nombre dans son carnet de santé Sourire
Allez, c'est une mesure de précaution,  s'il avait dû y avoir un problème pour nos enfants, ce se serait déjà manifesté (bah oui, les familles qui ont agi en justice à cause de réactions +++++++++ ont commencé leur action il y a plus d'un an ).

Alors, nos vacances: bah comme d'hab' trop courtes!!!

J'espère que ta formation s'est bien passée, et que ton Zhom a assuré comme un chef Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 07 Novembre 2015 à 14:58:19 »

ah super
ici la formation top et mon mari aussi! Clin d'oeil
pour le vaccin je me raisonne de la meme facon... Clin d'oeil
je file a la gym avec Li, les petites sont partis avec mon mari chez mes beaux parents... quel vide et quel calme
biz

les listes de noel sont faites! reste qu'a les poster! yes (et ensuite a dispatcher chez les gd parents!)
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 09 Novembre 2015 à 00:12:39 »

Et bé!! Tu n'es pas en retard, nous elles ne sont même pas commencées... Au grand dam de la mamie qui voudrait bien faire ses emplettes cette semaine ;car en vacances avec un plus grand choix d'enseignes... Roulement des yeux

Al est sous traitement depuis vendredi soir (samedi midi serait plus juste) pour une suspicion de gastro j'espère qu'on aura réussi à enrayer le truc assez vite...

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 09 Novembre 2015 à 07:29:22 »

oh lala la maladie que je déteste...! bon courage pauvre loulou

quand au pere noel, je m'épate! entre les listes postées le 8 novembre et les cadeaux fait dès le 30 octobre (elles savaient ce qu'elles voulaient!) je m'impressionne! hihihihi
en effet je vais pouvoir dispatcher les idées chez les grands parents, et surtout mes beau parents car les miens connaissent tr-s bien mes filles et savent ce qui leur fera plaisir
des reines des neiges mais pas que donc je suis contente! lol
Li a fait une liste d'une seule page, alors que l'an dernier on était a 3 facile! bien partie pour, elle a entendu qu'il vallait mieux miser sur ce qui lui ferait vraiment plaisir! nikel

nouvelle semaine de boulot, pas très envie, je ferais bien une cure de sommeil et de rangement chez moi! il y a du bazar partout et par moment ca m'oppresse et j'ai envie de tout ranger, mais impossible avec les filles le week end....

bonne semaine et des bisous a Al
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 27 Novembre 2015 à 14:49:06 »

Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée par là

J'espère que tout le monde va bien Bisou Bisou Bisou
Ici, un p'tit nez qui coule , mais bon, voyons le bon côté des choses: il n'a pas choppé le "joli cocktail" de sa sœur... (rhino-trachéo et cie )

Lettres au vieux barbu toujours pas faites Roulement des yeux calendriers de l'avent pas fabriqués, ni achetés... Mais non, on n'est pas en retard... Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 28 Novembre 2015 à 08:11:40 »

coucou, ici on sort de quelques maladies, et il est temps que les filles soient a l'école car l'educ de la garderie me gonfle cette année
elle a un thermometre gréffé dans les mains et passe son temps a leur prendre, surtout a Lou,
et le summum il y a 15j, après quelques accidents de pipi au lever de sieste (Lou n'avait pas le temps d'aller au WC) elle a décidé après avoir parlé avec elle (2ans1/2) de lui REMETTRE une couche
heureusement que c'est pas moi qu'elle voir car avec mes horaires je ne peux pas, car je leur serrais rentrée dedans! on leur a dit que Lou n'avait jamais d'accident ni jour ni nuit chez nous (a la différence de La a qui ca peut arriver) et qu'il est etait INADMISSIBLE qu'elle lui en remette une nouvelle fois,
et du coup c'est Ok
non mais qu'elle idée!!!

pour les lettres, nous avons recu la réponde du PeRe N ici
on va s'atteler a peindre le sapin du calendrier de 'avent maison ce week end car pas en avance, et le sapin ce sera le week end prochain avec l'arbre de noel du boulot de mon mari le dimanche

gros bisous laety et quand aux avrilets.... quand vous voulez vous passez!!!!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 28 Novembre 2015 à 09:34:56 »

la décision unilatérale de l'educ
Je comprends que tu sois en colère après elle...

Ici, on n'a pas encore essayé d'enlever les couches, il fait de plus en plus souvent sur le pot (à la maison) ou sur les petits toilettes (à la crèche) Souriant mais c'est essentiellement au réveil on n'arrive pas à le motiver pour (accepter d') y aller pendant le reste de la journée Roulement des yeux bon, à la crèche, a priori, il accompagne aux toilettes les copains déjà propres, donc ça va bien finir par venir Clin d'oeil
A la maison, on utilise des ouches façons culottes, mais à la crèche, elles n'ont que des couches traditionnelles, donc pas sûre que ça ne complique pas un peu les choses Huh? quoique il sait très bien les enlever celles-ci aussi

Décidément, dans les préparatifs de noyel, on est drôlement en retard sur toi l'idée du sapin ne nous a même pas encore affleurés Roulement des yeux Roulement des yeux

Les autres Avrilettes, on pense bien à vous, même si on ne vous lit pas assez Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 04 Décembre 2015 à 08:02:04 »

coucou
je viens de voir ce matin dans mes "souvenirs" facebook qu'il y a 5 ans jour pour jour je commencais le sevrage de Li!!!! dingue..... j'ai l'impression que ca fait une éternité!!!!!

nous allons rencontrer le pere noel pour la 1ere fois ce dimanche, hate de voir la tete et les yeux de mes 3 chipies

des bisous
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 08 Décembre 2015 à 06:45:12 »

Del, j'espère que la rencontre avec le vieux barbu s'est bien passée Clin d'oeil ici, la première aura lieu demain Sourire

Pour le temps qui file, je ne peux qu'approuver: C va déjà avoir 11 ans

Grande nouvelle, depuis samedi, Al demande les toilettes (à temps!!) Cool Cool
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 08 Décembre 2015 à 07:42:58 »

waouh génial!!!!!!! en route vers la propreté!!!!!!!!!!! bravo Al!
pour le film on est restées 15 min avec les petites, car trop petites! le film faisait un peu peur par moment et bien entendu c'était très fort donc quand l'orage a grondé s'en était fini, mes pauvres chéries
meme Li du haut de ses 5 ans n'étaient pas rassurée, c'étair le voYage d'ArlO

quand on est arrivé une dame a dit aux filles que le pere noel n'était pas encore la car il dormait, du coup La n’arrêtait pas de dire CHUT on va reveiller le pere noel, il fait dodo
trop mignon

après le film on a donc vu le pere noel! génial de voir leurs yeux!
Li et La sont allées se faire photographier avec lui, Lou ne voulait surtout pas, et on en a faite une de tous les 5 aussi!

les filles ont eu leurs 1ers cadeaux, c'est tellement magique,
et a la maison on vit avec les lumieres et les musiques de noel! Clin d'oeil

bisous et bon anniv a ta fille avec du retard!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 08 Décembre 2015 à 19:21:30 »

Oh là, non, tu n'es pas en retard, j'ai dit "elle va avoir" Clin d'oeil ce n'est que fin décembre, mais ça fait bien deux semaines qu'elle compte les jours Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est sympa sur le principe, la projection du dernier disn€y en guise de spectacle de noyel Souriant mais bon, peut-être pas adapté pour tous les bout'choux

Demain, spectacle, mais je ne sais pas encore de quelle nature... J'ai bien le titre sur le papier, mais bon Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 10 Décembre 2015 à 07:33:30 »

bon ca faisait quelque temps et le retour de la fievre!!!!!!!!
pffffffffffff
 ca sent un appel de la garderie dans la journée grrrrrrrrrrrr
on va voir

biz
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 12 Décembre 2015 à 10:34:59 »

J'espère que la fièvre est tombée (bon, depuis jeudi, vaudrait mieux quand même!!) Bisou Bisou Bisou

Mercredi, Al a eu peur du PN, mais ça ne l'empêche pas d'apprécier +++++ le cadeau apporté
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: