04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:53:38
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 128161 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1095 le: 08 Octobre 2013 à 22:31:27 »

Soso: j'espère que ton premier cours s'est bien passé Bisou

Del le pire, c'est que je voulais me l'envoyer à la maison pour continuer demain, j'ai même pas eu le temps
bah, c'est pas grave, si Al veut bien faire la sieste demain (il ne va pas à la crèche, les copains vont à la piscine, finalement on n'a pas eu envie qu'il fasse cette découverte sans nous Clin d'oeil), je tenterai même sans mon début déjà préparé Roulement des yeux

j'arrivé à être présente: pendant les repas d'Al ou en attendant qu'il soit l'heure de retrouver le tire lait... ce soir, franchement, j'hésite: il faudrait que je le tire bientôt pour pas perdre le rythme, mais pas trop envie comme il n'y a pas besoin de préparer de bibs pour demain... Roulement des yeux Roulement des yeux

Aurel, Youdelali, Keya, Flo, Val, Utopie, Mimi, Marraine... j'espère que tout va bien pour vous...

des Bisou Bisou Bisou Bisou pour tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 08 Octobre 2013 à 23:34:58 »

tu m'épates laety, tu as des journées de 24h toi aussi t'es sure???  Huh? Tire la langue

soso alors ce 1er cours, les gens sont sympa? contente de voir autre chose j'imagine! bon courage en tout cas!!!

nous les puces grandissent toujours bien, elles passent de bons moments a la garderie, ma,ngent bien aussi, et se marrent de plus en plus et adorent quand leur grande soeur joue avec elles, leur parle etc!!! j'adore ces moments de complicité c'est trop mimi!!!

concernant les avrilets, +1 avec laety!!  Bisou

aller maintenant dodo
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 08 Octobre 2013 à 23:44:30 »

j'ai juste des nuits hyper courtes... ok, c'est pas gagné que je tienne longtemps le rythme...
bon, j'ai toujours rien décidé pour le tire lait, mais je crois que je vais bientôt le brancher: ça titille Tire la langue
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1098 le: 09 Octobre 2013 à 07:44:52 »

Quel courage Laeti  Souriant Moi depuis le tire lait, la couleur jaune (du Medel*) me fait une sainte horreur !!!!

Ben grosse déception hier soir car je suis arrivée à l'IUT et on m'annonce que finalement le prof a reporté à la semaine prochaine le premier cours !!!
Soit 1h d'embouteillage aller-retour pour rien 
Un mail avait été envoyé la semaine précédente pour prévenir mais ils ont fait une erreur en saisissant le mien, donc je ne l'ai pas reçu .
Bref !! Trop de chance quoi !!! C'était mon mari et les petits qui étaient contents de me voir rentrer plus tôt. Donc ce soir je dois avoir mon premier cours (c'est le mardi et le mercredi).
Allez on y crois !!!

Grosses pensées aux avrilets également  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 09 Octobre 2013 à 08:14:49 »

oh mince soso, tu as du etre décue...
c'était juste un échauffement, comme ca ce soir tu seras prete avec ton cartable et tout  Tire la langue
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 09 Octobre 2013 à 14:55:01 »

Ici c'est le gros modèle bleu de la même marque, mais je peux le mettre dans leur nouveau sac de transport tout joli Clin d'oeil je n'ai pas beaucoup de jaune à part le piston et les bouchons, mais je comprends le phénomène de saturation à la couleur... Bisou

Pas glop, le message de report non reçu

Pourquoi Al fait de supers siestes à la crèche, et peanuts à la maison Huh? Huh? Bon, en même temps, tant qu'il continue à bien dormir la nuit, je veux bien m'accomoder de cette situation Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 09 Octobre 2013 à 22:13:07 »

bonsoir tout le monde
c'est étonnant pour Al, mais peut etre est il plus attentif et concentré a la creche avec plein d'enfants donc plus fatigué!???

voici quelques photos de mes petits trésors
je les prend en photo depuis bébé avec leur grosse peluche offerte a leur naissance, Tigrou pour Lisa, et un chien pour Louanne et un nounours pour Laura, j'ai naissance, 3 mois 6mois, et lisa j'ai chaque anniv ensuite, c'est drole de voir l'évolution!!!  Clin d'oeil
les filles me font rire, Laura pique les jeux de louanne sur le tapis d'éveil donc lou rale et tente de les récupérer! apres la sieste elles étaient réveillées en meme temps et je les ai entendu parler, elles se regardaient a travers les barreaux des lits, trop chou!!! j'adore ces moments  Clin d'oeil

Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 09 Octobre 2013 à 22:17:44 »

et avec leurs peluches!

Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 09 Octobre 2013 à 22:40:18 »

Elles sont trop choupis !!!! oui c'est adorable quand ils/elles communiquent !!!
ces peluches sont énormes !!

bon je file au lit, rien à regarder à la télé, j'ai mal enregistrer babyboom hier  , je n'arrive pas à regarder les replay sur la tablettes  et je viens de me rendre de compte que la caf ne m'a pas versé la bonne somme (sauf erreur de ma part....) à vérifier demain  Roulement des yeux

ah et j'ai poussé un grand ouf !!! les anglais ont débarqué !!! j'avais eu mon retour de couches mais la semaine où Liam faisait sont adaptation à la crèche donc pas le temps d'aller chez gygy pour poser mon stérilet et depuis on l'avait 1fois sans rotection et j'étais un peu flippette  mais c'est bon  Souriant reste plus qu'à prendre rdv demain...

Je vais bouquiner et faire quelques exercices avec mon périné 

"Voilà, c'était Mélanie super glam !!!! "  Tire la langue Roulement des yeux

BisouBisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 09 Octobre 2013 à 22:42:49 »

une petite derniere pour la route, un petit montage... j'adore!  Clin d'oeil

laura avec son nounours

louanne avec son chien

le pire c'est que le tigrou de ma grande est encore plus gros...  Clin d'oeil
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 09 Octobre 2013 à 22:46:16 »

merci mélanie et tant mieux si tu es soulagée!!!  Clin d'oeil il y des fois on l'on est super contente de voir débarquer cette période pourtant super pénible pour rester polie!!! c'est là que finalement je suis bien contente de ne plus avoir de règles!!! quel confort vraiment!!!
peux pas t"'aider pour le replay, peut etre laety qui a l'air plus calée niveau tablette  Huh?
moi aussi dodo, car en effet rien a la télé et les nuiits sont pas top avec La qui tousse et les 2 cocottes qui tournent dans le lit et se coincent plusieurs fois par nuit en ce moment,
bref
biz a toutes et tous
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 09 Octobre 2013 à 22:50:44 »

Del: trop choux tes photos Cool Souriant

Mélanie: rdc pas encore arrivé ici (enfin, je crois Tire la langue), mais je comprends ton soulagement vis à vis du débarquement Clin d'oeil

Je suis littéralement ko, il m'a épuisé le fiston à ne pas vouloir dormir et à multiplier les repas... bah oui, il profite à fond du self à la maison dire qu'il faut encore que j'attende encore un peu pour pouvoir tirer mon lait... Roulement des yeux je vais me préparer une tisane pour faire passer le temps, et pour booster le tirage Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 09 Octobre 2013 à 22:53:50 »

Del: ondes +++++++++++++++++++ anti toux Bisou

Mélanie: pour le replat sur la tablette, certains sites passent mieux que d'autres, certaines chaines l'obligent à prendre leur application pour que ça fonctionne...
Je ne suis pas nécessairement calée, je mets à profit les tétées pour me servir de celle que j'ai offerte à Zhom
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 09 Octobre 2013 à 22:55:42 »

super tes montages Del !!

Ma pauvr' Laety, bon courage, bonne tisane, et bon tete à tete avec ton TL  Clin d'oeil

Je file !!!

bisous !!!
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 09 Octobre 2013 à 22:58:38 »

Tant pis pour le replay, ça m'a évité de pleurer ce soir  Clin d'oeil
ça marche sur l'appli de tf1 mais c'était en "zoom" donc moins bien et pas la patience de trouver le pourquoi du comment...
on verra demain pendant la sieste de Liam, si sieste il y a ...
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: