Hello les avrilets et avrilettes
Un rapide passage pour vous dire que je suis tres fiere de mon petit swann il a dormi dans son lit donc dans sa chambre et a fait sa nuit 22 h 30 / 6 heures du matin ! Je crois que j ai trouve la solution il a bu que 3/4 de son bib de 180 ml et n a donc pas eu de colique ni gaz ni rots coinces je vais freiner les ardeurs de mon petit gourmand desormais !
Mila toujours aussi reguliere elle a dormi 20 h 30/ 5 h 30
Oui sosolinette Ma maman m a beaucoup aide non stop elle passe encore regulierement a la maison c est grace a elle si je ne suis pas a l asile
Cela fait 1 semaine que je ne suis pas sortie
Si je veux me distraire c est avec mes enfants ma mere n est pas d accord sinon cela ne me derange pas son aide est tellement precieuse que je fais avec
J adore faire mes courses alimentaires c est ma bouffee d air sans mes enfants
Comment faites vous pour caler vos bebes avec un bib vers 22 h et reveil au matin ma Mila se decale tout le temps en journee la elle dort elle va encore decale son heure de biberon faut il imposer un rythme ? Est ce trop tot ?
Swann dort ds son lit je crois qu enfin il n a plus peur de sa chambre bon je suis encore a ses cotes et lui donne la main ::)la il vient de s endormir il va lui aussi decaler son heure de bib
A quand le beau temps ? Pour reprendre les sorties en poussette
ah je vois que le temps de poster il est chez vous
chanceuses nous ça menace
Delisav Pour l album cela m arrive de travailler sur Dao dessin assiste par ordinateur donc le logiciel de mise en page de l album photo meme si je le connais pas ne m a pose de difficulte j ai mis 4 soirees a faire la mise en page je vais attaquer l album 2/3 mois
Dis donc tes minettes sont extras ! Ce sont de sacrees dormeuses
veinarde !
Aurel j espere que ton loulou va mieux bisous a ta fratrie ! Ici c est pour les deux 4 x 180 ml mais ils laissent pas mal je pencherais plus pour 4 x 150/160
Utopie merci pour ses nouvelles ! Que du bonheur et de la fatigue !
bon conges paternite !
Bisous a tous :-*ma cherie Mila s eveille ...