14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:26:05
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 100982 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #165 le: 16 Mai 2013 à 09:44:01 »

Coucou !

Je vous fais de gros bisous à toutes et tous, plein de câlins à vos bébés...  Bisou Souriant
La varicelle a débarqué chez moi, je suis bien occupée mais je pense toujours bien a vous et je reviens plus longuement des que possible.

Bonne journée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #166 le: 16 Mai 2013 à 10:14:53 »

Marraine: la varicelle a touché combien de tes princesses? Huh? Ondes +++++++++++++++ anti gratouille Bisou

Soso: ondes +++++++++++ pour que la journée soit la plus calme possible Bisou

Del: bravo pour l'expédition escalier Cool Bisou

Et encore une journée qui commence sous la flotte... Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou à toutes et tous, Utopie, on attend les news Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 16 Mai 2013 à 10:43:22 »

cool soso ca a du te faire du bien, j'espere que ta journee sera zen!

laety, a nantes c'est ensoleillé ce matin mais frais... est ce que ca va durer..?! jespere que la pluie va vite s'arreter cest mieux pour le moral Sourire Clin d'oeil

moi j'attend au labo pour prise de sang post transfusion, ma grande est a la garderie et mes petites au dodo comme mon mari!

marraine j'espere que ca gratte pas trop chez toi, ca doit pas etre marrant... ce sera fait comme on dit...!

bonne journee a tous et toutes, petits et grands
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 16 Mai 2013 à 11:25:14 »

Oh, du soleil, veinarde!!!
J'espère que la prise de sang n'est qu'une formalité Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 16 Mai 2013 à 11:29:02 »

oui laety c'est une formalité pour voir si tout va bien, pas de contamination etc meme si maintenant les risques sont minimes...

coté soleil, il s'est déjà caché... snif, je crains meme quelques gouttes dans l'aprem vu le ciel... tant pis! Cool
Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #170 le: 16 Mai 2013 à 11:35:16 »

Je vous rassure ur le temps. Moi qui habite Nice, il pleut depuis hier soir non stop, et ça devrait continuer jusqu'à ... Dimanche  Pleurs
Pas prête de faire une balade avec les bibous !!

Pour le moment, ils sont calmes ... Pourvu que ça dure !!!
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 16 Mai 2013 à 13:38:00 »

bon plan: (pour les habitantes de l'ouest)
je ne sais pas si vous connaissez, on peut commander des couches de marques à moins cher, c'est une amie qui m'en a parlé:
"m@d@me couches", le site est en cours de modif mais on peut accéder aux tarifs tout de même et c'est assez intéressant, donc je partage!
 Clin d'oeil
Journalisée

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 16 Mai 2013 à 15:48:12 »

bon j'ai un souci mais interdit de ce moquer  j'arrive pas à modifier mon profil je voulais rajouter mes deux ptit bout de bonheur en plus,mais je n'y arrive pas!!c'est honteux comme je suis nulle
je ne sais plus la question secrète encore moins la réponse,bref dès que je met le mot de passe et changer de profil il me remet toujours le meme tableau...quelle prise de tete!!en meme temps quand on est nul on est nul
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 16 Mai 2013 à 22:30:46 »

Mince desolee  youdelali je suis aussi fortiche que toi en  informatique 

Delisav et laety merci les filles pour vos avis je vois le pediatre mardi je poserai la question mon petit swann a recommence  sa crise panique a 2 reprises aujourd hui   
Merci delisav pour tes encouragements pour les mamans celibataires  c est une sacree epreuve pour le couple  mais aussi pour les mamans solos  je les aime  mais qu est ce que j en chie... Pleurs pourtant  ils ne sont pas toujours a pleurer  mais dur dur quand meme si j avais su      

j etais loin de m imaginer la charge de travail et l intensite des pleurs des bebes
En fait c est la premiere fois que je pouponne je suis servie  j ai besoin d etre conseillee je decouvre tout lol  Roulement des yeux
J imagine votre quotidien avec un aine en bas age   

Ma Mila a espace son biberon de 9 heures cette nuit j etais tres fiere d elle ce matin   Souriant
par contre sale nuit  avec swann crise d aerophagie ++  il a passe 1 Heure a plat ventre sur mon ventre. J ai passe la nuit a essayer de le faire dormir ds sa chambre il y a dormi que une  heure de rang Tire la langue  impossible pour lui de siester ds sa chambre  aujourdhui  Triste
Et la ce soir j attends son bib de 22 h 30 en lui tenant la main il est ds son lit et toutes les 5 min je dois le rassurer  il tombe de sommeil puis 2/3 minutes plus tard il se reveille en sursaut  soit a cause d un bruit ou  Huh?   maman est ou ?

Mila dort ds sa chambre apres son bib bon faut dire chaque soir elle me fait des pleurs de decharge  . Elle n a meme plus de force pour boire son biberon elle s ecroule de sommeil 

Dur dur  j ai deux boules de nerf  et ils sont  tres peureux   Roulement des yeux. Swann s est fait peur en remplissant sa couche de caca aujourd hui  Roulement des yeux

22 h 10 Bon youpi swann dort en serrant fort mes doigts  Souriant   Il ronfle mdr combien de tps cela va durer Huh??

Marraine plein de bisous tout doux a tes princesses  ça gratouille trop la varicelle 

Cet aprem  1 cops est venue elle a un petit de 5 mois elle l habille en 18 mois  mes bebes sont des crevettes a cote 
Mes loustics ont ete sages pendant 2 heures Mila a dormi ds sa chambre et swann a dormi ds son transat  bref  mes petits ont ete sympas j ai pu passer un bon apres midi avec mon amie par contre ce soir de 17 h 30 a 21 h c etait bruyant chez moi ! 
B
Voila j ai tout pianote d une main car mon autre main est prisonniere de mon petit cheri.  Roulement des yeux

Je vous rejoins  Utopie viens nous raconter votre retour a la maison on aime avoir de vos nouvelles 

D ailleurs dommage que l on ne soit pas plus nombreuses a poster enfin je comprends aussi on manque toutes un peu de temps 

Je ne vais pas tarder a recevoir leur album photos de naissance  a 1 mois j ai hate !  Je l offre aux grands parents et arriere grand mere  et deux pour mes lutins plus tard    et un pour moi !  Souriant

Bon je vous laisse swann reclame lol bisous !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 16 Mai 2013 à 22:47:36 »

Val: les albums j'espère que tu ne les payes pas trop chers, parce que 5 exemplaires... parce qu'ici on en a pris un seul auprès du photographe qui passait à la mat', 195 € l'album avec 13 photos

Youdelali: pour changer ta signature, je vérifie sur quel onglet du profil il faut aller et je te tiens au courant, mais ce qui est sûr c'est que oui, quand tu changes ton profil, tu restes sur la page "avec les tableaux" à la fin de ta manip Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 16 Mai 2013 à 22:54:14 »

Vérif plus rapide que prévue

Tu vas sur ton profil, dans la colonne de gauche, tu as "information sur le profil utilisateur", et là tu peux changer ton avatar, ta signature... et pas besoin de ton mot de passe pour valider la manip' Clin d'oeil car il n'y a que toi qui peux accéder à cette partie de ton profil...
Journalisée

Multi marraine 🙃

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 16 Mai 2013 à 23:11:52 »

Non non  latety c est pas cher c est l album que j ai concu moi meme via un site  (mon pere est photographe averti il fait parti d un club photo) et moi he bien je me debrouille   Roulement des yeux

Au total Je paye 16 euros l album prestige de 28 pages  il y a des reducs a partir du 2 eme album

Moi je n ai pas eu la visite du photographe a la maternite  Huh?

Swann digere et hop retentative de dodo ds sa chambre 

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 16 Mai 2013 à 23:24:59 »

Bonsoir,

Passage rapide pour donner des nouvelles!

Nous sommes rentrés à la maison mercredi 8 mai, quelle joie, ce moment tant attendu est enfin arrivé.
A la maison, ça se passe bien, quand on est à deux c'est en effet beaucoup mieux, tout seul c'est une autre histoire^^
On dort forcément moins qu'avant mais on est tellement contents de les avoir à la maison...!
Pour les biberons elles sont à 5x90ml.
Contrôle fonds d'yeux le 21 à 8h (argghh)!

Voilà j'ai surement pas pris le temps de dire plus de choses mais bon je vais profiter pour me coucher et essayer de dormir un peu.

PS: mon congé pater commence maintenant!^^
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 17 Mai 2013 à 00:27:25 »

petit passage eclair, 2 sur 3 d'endormies... je laisse mon mari gerer!!!
je suis admirative val, vraiment!!! car ne pas pouvoir passer le relais ca doit etre epuisant...! bon courage

utopie super de lire de tes/vos nouvelles! vous devez savourer chaque instant jimagine... plein de bonheur et de répi  pour vous 4!

a demain tout le monde

celles qui ne viennent "plus trop" sur le fil,  jespere que ca va et vos bebes aussi...?!
Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #179 le: 17 Mai 2013 à 04:29:14 »

Utopie quel bonheur de te lire !! Profites a fond de ton congé pater, c'est vrai trop court pour les papas 
C'est chouette que tes petites soit a 5 bibs.

Nuit correcte je ne me plains pas. Bib a 0h et 4h en simultané et Théo a finit tout ses bibs de nuit (ça change).
Maintenant dodo jusqu'à au moins 7h30 j'espère  Roulement des yeux

A tout a l'heure !!!
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: