Mince desolee youdelali je suis aussi fortiche que toi en informatique
Delisav et laety merci les filles pour vos avis je vois le pediatre mardi je poserai la question mon petit swann a recommence sa crise panique a 2 reprises aujourd hui
Merci delisav pour tes encouragements pour les mamans celibataires c est une sacree epreuve pour le couple mais aussi pour les mamans solos
je les aime mais qu est ce que j en chie...
pourtant ils ne sont pas toujours a pleurer mais dur dur quand meme si j avais su
j etais loin de m imaginer la charge de travail et l intensite des pleurs des bebes
En fait c est la premiere fois que je pouponne je suis servie
j ai besoin d etre conseillee je decouvre tout lol
J imagine votre quotidien avec un aine en bas age
Ma Mila a espace son biberon de 9 heures cette nuit j etais tres fiere d elle ce matin
par contre sale nuit avec swann crise d aerophagie ++ il a passe 1 Heure a plat ventre sur mon ventre. J ai passe la nuit a essayer de le faire dormir ds sa chambre il y a dormi que une heure de rang
impossible pour lui de siester ds sa chambre aujourdhui
Et la ce soir j attends son bib de 22 h 30 en lui tenant la main il est ds son lit et toutes les 5 min je dois le rassurer il tombe de sommeil puis 2/3 minutes plus tard il se reveille en sursaut soit a cause d un bruit ou
maman est ou ?
Mila dort ds sa chambre apres son bib bon faut dire chaque soir elle me fait des pleurs de decharge
. Elle n a meme plus de force pour boire son biberon elle s ecroule de sommeil
Dur dur j ai deux boules de nerf et ils sont tres peureux
. Swann s est fait peur en remplissant sa couche de caca aujourd hui
22 h 10 Bon youpi swann dort en serrant fort mes doigts
Il ronfle mdr combien de tps cela va durer
?
Marraine plein de bisous tout doux a tes princesses ça gratouille trop la varicelle
Cet aprem 1 cops est venue elle a un petit de 5 mois elle l habille en 18 mois
mes bebes sont des crevettes a cote
Mes loustics ont ete sages pendant 2 heures Mila a dormi ds sa chambre et swann a dormi ds son transat bref mes petits ont ete sympas j ai pu passer un bon apres midi avec mon amie par contre ce soir de 17 h 30 a 21 h c etait bruyant chez moi !
B
Voila j ai tout pianote d une main car mon autre main est prisonniere de mon petit cheri.
Je vous rejoins Utopie viens nous raconter votre retour a la maison on aime avoir de vos nouvelles
D ailleurs dommage que l on ne soit pas plus nombreuses a poster enfin je comprends aussi on manque toutes un peu de temps
Je ne vais pas tarder a recevoir leur album photos de naissance a 1 mois j ai hate ! Je l offre aux grands parents et arriere grand mere et deux pour mes lutins plus tard
et un pour moi !
Bon je vous laisse swann reclame lol bisous !