27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 09:29:46
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 101461 fois)
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 14 Mai 2013 à 14:55:32 »

Milàn boit 6*150ml et Lya 6*120ml Sourire

Je repasse plus tard Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 14 Mai 2013 à 15:55:22 »

ok merci les filles!!
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 14 Mai 2013 à 18:48:20 »

Tu vas pouvoir ravoir des patchs sans problème? Huh?
Pas drôle le gourage dans le calendrier, mais ça me fait sourire quand même Roulement des yeux (et puis, vaut mieux que ce soit dans ce sens là qu'y penser une semaine après Clin d'oeil)

Bisou Bisou

Oui vaut mieux cela que l inverse !   Triste. J ai recupere ne autre ordonnance juste pour les patchs  Clin d'oeil
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 14 Mai 2013 à 19:02:55 »

pour les annifs je suis méga à la bourre,mais quand meme  Bisou...

Val trop mimi les petits!!
et merci pour vos témoignages, Clin d'oeil,du coup je songe fortement à la pose d'un stérilet,vivement le retour de couche,je sais pas trop combien de temps en moyenne il faut compter??et vous??
Coté cicatrice ici c'est horriblement moche,les vergetures pareil,au moins si on se croise sur la plage on aura de quoi se reconnaître les filles   Tire la langue

les petits vont bien,Enzo à la tete tout le temps sur le coté malgré les quelque séances d'hostéo,du coup on va allez voir un kiné aussi,à suivre...

sosolinette tes bbs boivent des bibis de combien?

Merci youdelali
J ai de la chance surement grace  a ma peau de vieille je n ai eu aucunes vergetures   Tire la langue et la cicatrice est bien plate...
J ai eu mon retour de couche j ai beaucoup perdu pendant 6 jours  je l ai eu le jour des moisiversaires des  2 mois de mes loustics... 2 jours apres ma visite post accouchement... Ouf c est tjrs genant sinon 
Il faut que je prenne  rdv pour la reduc du perine je n ai pas eu d ordo il en faut une ?

Ma princesse boit 4 x 150 ml et fait ses nuits. Je vais passer a 180 elle a reclame 1 heure plus tot et a bu 160 ml au gouter
Mon petit bonhomme boit 4 x 180 ml  il espace de 6 heures et pour la premiere fois cette nuit de 7 heures j espere qu il va faire vite fait ses nuits 

Mille Bisous pour les anniversaires  excusez moi j ai du louper une page 

A plus mes belles  Clin d'oeil
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 14 Mai 2013 à 22:41:11 »

coucou
moi les filles sont sur des 5 bib de 150ml aussi, après Lou. ne les finit pas tous sur les 24h, La boit plus, mais c'est aussi relatif au poids!
ma sage femme m'avait parlé de la règle d'appert comme indicatif de la quantité de lait sur la journée
tu divises le poids du bébé par 10 et tu ajoutes 250
soit La qui pèse 4.200g: 420+250=670 ml par jour en moyenne et sa sœur moins.
les filles ont aussi eu un peu de mal à digérer les bib de 150 au début, mais c'est mieux maintenant,

niveau esthétique ce qui m'énerve c'est d'avoir toujours du bide et surtout le ventre mou Pleurs
en meme temps je ne mange pas toujours très équilibré non plus donc ca ne va pas aider pour perdre du poids, mais pour le moment je crois que j'ai besoin de manger ce dont j'ai envie, on verra plus tard, meme si j'aimerai perdre qq kilos d'avant ma grossesse d'ici mes vacances dans 2 mois...
ma cicatrice est plate, mais par contre ma peau est molle et fait un "pli" un peu au dessus, ca fait ch***!!!!!! Triste
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 15 Mai 2013 à 07:48:50 »

après un endormissement difficile, dernier bib à 00h00/00h30 et gros dodo!!!
les puces dorment encore, et le pire c'est que j'ai du mettre mon réveil et je vais devoir réveiller Lo pour aller faire son écho des hanches!!! (née en siège) donc je suis un peu verte sur ce coup là...
pourvu que cette nuit elles dorment de nouveau bien et sur les mêmes heures!
Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #156 le: 15 Mai 2013 à 08:14:59 »

Salut les filles !!

Exemple de nuit de m**** : couchée a 22h, bib a 23h pour T puis couchée a 23h30. Nouveau bib a 0h pour R puis couchée a 0h30. Réveillée pour gaz douloureux a 1h30... Recouchée a 2h. Bib a 2h40 pour T. Recouchée a 3h. Nouveau bib a 4h40 pour R, recouchée a 5h20. Réveilée a 6h parce que bb plus sommeil ...
Résultat un peu plus de 5h de sommeil en 6 fois pour bibi ...
Le pire c'est que l'aprés midi ils ont dormi de 12h a 16h non stop ...
Je crois que je vais retenter 150ml pour R ...
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #157 le: 15 Mai 2013 à 10:31:22 »

Soso: ondes ++++++ pour les nuits Bisou

Del: pas glop de devoir les réveiller pour aller passer l'écho, j'ai du faire ça hier... mais bon, ici, ça a été assez rapide et il s'est rendormi dans la voiture... Clin d'oeil Bisou

Val: si tu vas voir une sf pour faire le point avec elle pour la rééduc du périnée, elle pourra te faire elle même l'ordonnance pour les séances Clin d'oeil

Youdelali: pas besoin d'attendre le retour de couches pour poser le stérilet Clin d'oeil si mon utérus a bien repris sa taille, le mien sera posé lors de la visite poste accouchement à la fin du mois Clin d'oeil sinon quinze jours trois semaines après lors d'un autre rdv qui serait alors fixé

Pour les quantités dans les bibs, je peux pas vous aider... j'espère que vous trouverez vite soit avec l'aide du doc' soit en "écoutant" l'appétit de vos loulous Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 15 Mai 2013 à 14:07:57 »

écho normale pour ma puce donc nikel!!
Lou s'est rendormie sans soucis, c'est( juste que pour une fois on aurait pu tous dormir de bon matin... ca tombait mal mais c'est pas grave non plus

soso pas cool ta nuit, en effet c'est une belle "nuit de Mer**", j'espere au moins que tu as aussi fait la sieste!??
d'ailleurs j'y file perso, ma grande est chez mes parents, je vais la chercher vers 17h avec ses petites soeurs,
ce sera notre 1er retour toutes les 4, seules! on est peu sorti avec les bébés depuis leur naissance au final et surtout jamais seule avec les 3 cocottes! faut bien un début... (pour rappel j'habite au 3eme sans ascenseur! Clin d'oeil)
 Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 15 Mai 2013 à 15:03:34 »

Bon courage pour l'escalier tout à l'heure... Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 15 Mai 2013 à 16:10:03 »

Hello les filles

Un petit coucou en direct de la chambre de swann j essaie vainement de l habituer a dormir dans son lit et dans sa chambre il aime trop le lit de maman Roulement des yeux

Swann me fait des peurs  panique a 8 reprises ce matin et cet aprem aussi
 il s assoupit se reveille les yeux ouverts completement exorbites les bras ecartes et tendus et un pleur de panique c est tres soudain cela fout la frousse ! J en ai pleure ce matin il a fait cela alors que je changeais  sa soeur qui elle a tout regurgite son biberon car je venais de lui adminstrer ses vitamines 3 heures apres son bib et elle ne le supporte pas elle a des hauts le coeur  il faut que je lui donne sa vitamine  toujours a jeun  bref c etait un petit moment de panique pour moi ma fille trempee de lait et mon fils a cote sur le  transat hurlant de frayeur... 

J hesite entre rgo et cauchemard pour mon fils

Delisav tu es trop chanceuse pour les nuits  Souriant moi c est pas mal mais cela peut s ameliorer enfin je l espere Tire la langue
Impec si tout va bien pour les hanches de ta petite

Sosolinette je compatis quelle nuit ma pauvre c est dur dur quand meme ce rythme des biberons.... Et reveils intempestifs...

Merci laety je note pour les cours de reeducation du perine

Moi comme je suis celibataire j ai choisi de ne pas prendre de contraception apres ben ce sera surement sterilet  Sourire

Aurel plus de nouvelles j espre que tu vas bien ?

Bisous. !  Bisou

Journalisée

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 15 Mai 2013 à 16:38:44 »

coucou,

ici c'est journée un peu difficile!!ce qui m’embête le plus c'est de ne pas etre capable parffois de savoir d'ou peuvent venir les cris je pense a des douleurs au ventre..
il faut vite 2 matelas car ils grandissent vite et commencent à etre à l'étroit!!
pour le stérilet c'est la secrétaire qui m'a dit qu'il fallait attendre les règles mais je vois le gygy la sem prochaine pour le rdv post partum et le lendemain radio hanche,ca me fait peur cette radio,je sais pas pourquoi!!!

ah ca s'agite encore a+
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 15 Mai 2013 à 21:06:41 »

Val: je crois que c'est trop tôt pour des cauchemars... essaye d'en toucher un mot au pédiatre ou à ton généraliste: il n'y a sans doute pas lieu de s'inquiéter, mais si tu en pleures de trouille, il vaut mieux en parler Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Youdelali: je crois qu'il paraît que c'est plus facile de le poser pendant les règles, mais en post partum, ça le fait aussi, c'est une histoire d'ouverture du col Clin d'oeil (enfin, si je me souviens bien... la dernière pose date un peu )

Ondes +++++++++++++ pour des nuits faciles chez tout le monde Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 15 Mai 2013 à 23:45:18 »

val je rejoins laety, trop tot pour les cauchemars mais en effet parles en, surtout si ca t'angoisse, ce que je comprend facilement

aprem bien passée, mission escalier réussie  Clin d'oeil mais c'est l'expédition c'est clair!

ce soir nous avons mangé l'entrée a 22h30 et on attend pour manger notre paella car Lou s'est remise a pleurer et semble inconsolable, elle a mal au ventre je pense, aucune position ne la calme et plusieurs régurgitations aujourd’hui, la pauvre...

on verra ce que la nuit va donner... Huh? mon mari bosse pas demain et notre grande va a la garderie de 10h à 17h30, on va pouvoir se poser et reposer en journée

bon courage a toutes et particulièrement aux mamans célibataires!!!
utopie, des nouvelles!?? vous etes enfin chez vous!??
Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #164 le: 16 Mai 2013 à 09:19:19 »

Meilleure nuit, notamment dû au fait que j'ai pu caler l'un de leurs biberons a la suite et que papa c'est occupé de celui de 6h donc dodo jusqu'à 8h moment ou il parti travaillé (pour une fois il est de journée).
Par conte je suis toute seule jusqu'à ce soir, j'espère que Robin ne va pas trop pleurer avec ses gaz qui le gêne.
Bonne journée a toutes.

Je rejoins Del pour avoir des nouvelles d'utopie  Souriant
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: