Mes petites avrilettes, mon petit avrilet
Si vous saviez comme je suis fière de découvrir ici la suite de vos aventures avec vos bébés... Vous avez traversé l'aventure de la grossesse avec beaucoup de courage, de dignité et d'amour envers ces petit êtres qui poussaient au creux de vos ventres... et les voici qui occupent vos nuits !
Alors oui, vous avez tout à fait le droit de vous plaindre, d'être fatigué(e)s de si rythme si intense.
A moins d'avoir des bébés "modèles" dès le départ, ces premiers mois sont vraiment durs physiquement, la fatigue nous transforme, on tâtonne pour les bibs/le lait... Tenez bon, soyez solidaires dans le couple... et un jour vous réveillerez en pleine forme après avoir dormi 7/8h d'affilé. Ça vous parait long car vous avez la tête dans le guidon et peu de répit. Accrochez vous et venez vous plaindre ici si ça va pas...
Stephanie, tu arrives à faire des siestes la journée ?
As-tu de la famille ou une TISF qui vient t'aider à la maison ?
Oui bien sûr tu peux en parler au pédiatre.
Tu as essayé l’écharpe pour Abi quand elle pleure ? Ça peut te permettre de continuer à faire ce que tu as à faire tout en la rassurant.
Ce qui je faisais tous les jours pendant les premiers mois de mes puces, c'est de sortir faire une grande ballade avec le landau, elles dormaient bien au grand air. Et j'avais toujours un livre dans mon sac, je me posais sur un banc et je lisais une petite heure. C'était un moment "hors du temps" dans mes journées, un moment d'évasion qui m'aidait bien à replonger ensuite dans le quotidien.
Jumeaux92 merci pour les news !
Aurel, sans doute un petit pic de croissance. J'espère qu'il vont vite retrouver leur rythme.
Pour la plage je pense que tout ce que tu envisages c'est déjà très bien.
J'ai jamais testé la plage avec des tout-petits mais j’imagine que la poussette c'est assez galère dans le sable, mais ça dépend aussi de la configuration des lieux...
Keya super ils ont bien poussé les loulous.
Utopie tes mots sont très émouvants.
Quelles sont les nouvelles de tes choupettes ?
Delisav, qu'a dit la puer de la PMI ?
Gros
à toutes et tous