20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 10:22:04
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 89121 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2370 le: 20 Février 2016 à 08:03:21 »

Coucou
ici aussi, les microbes.... snif
après grosse rhino avec autres choses surement, les petites sont sous antibio et Li a voir, elle tousse moins mais les 3 rhumes trainent en longueurs eux!
fin des vacances demain pour nous

pour les 3 ans de tes gars Aurel, j'en reviens pas, déja....
l'école nous aussi, je dois aller lundi matin en mairie et ensuite on prend les RDV avec la directrice! idem pour Li avec le CP
ca va etre quelque chose quand meme...! mais bon septembre c'est encore loin Clin d'oeil

cet été on part 15 j en vendée et l'année prochaine j'aimerai retourner dans le sud, mais en partant avant la fin de l'année scolaire pour payer moins cher sinon ca passera pas

et vous, vous savez ce que vous faites!??

je reviens sur les anniversaires, je suis en panne seche pour les idées de cadeaux des filles! je me disais des puzzles car La adore ceux chez mes parents, mais après.... elles ont déja tellement de choses... 
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2371 le: 22 Février 2016 à 19:52:39 »

Niveau poids, il a été pesé à 14kg ce midi (habillé) chez un doc qui a bien voulu nous recevoir en "urgences/extra" pour une conjonctivite mais bon, c'est pas une référence par rapport aux tiens, Aurzl, ils ne sont pas partis du même point de départ Clin d'oeil

Del, que de souvenirs à la lecture de ton poste, et que d'émotions qui remontent... comme les PS faisaient une rentrée décalée (division de la classe en demi-groupes pour qu'il y ait moins de monde le "premier jour"), j'avais pu obtenir que S et Ab ne rentrent pas en maternelle le même jour que C au CP Sourire et c'était tant mieux pour moi, car honnêtement j'aurais eu (encore plus!!) du mal à encaisser ces rentrées simultanées...

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2372 le: 22 Février 2016 à 19:54:53 »

Pour l'anniversaire, je crois qu'on va reconstituer le stock de perles et autres trucs pour exercer la motricité fine (il en raffole à la crèche Clin d'oeil), parce que les puzzles on a fait à noyel mais c'est comme chez toi, il y a déjà tellement de choses à disposition à la maison... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2373 le: 14 Mars 2016 à 07:02:56 »

COUCOU
comment allez vous!???
nous poursuivons les anniversaires et quand je vois les jours passer ca m'affolle quand même!
les filles auront bientot 3 ans, a la fois contente car elles savent faire de plus en plus de choses seules, mais également nostalgique car le temps file tellement vite quand on y pense....
je crois etre pas mal des idées de cadeaux, restent a les acheter voire les commander pour ce qui est d'internet!
je n'ai pas encore trouvé le courage de faire du tri dans leur chambre mais va falloir que je m'y colle un week end!

bisous a toutes et tous!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2374 le: 29 Mars 2016 à 07:33:02 »

bonjour bonjour
un petit coucou en ce mardi de reprise!
chez nous c'est derniere ligne droite avant les vacances! je suis en formation la semaine prochaine et les filles vont avec papi et mamie 5 jours
on fetera les 3 ans de nos puces avec un peu de décalage, ca fait bizarre...
je vois les anniv se succéder sur FB,
reste nos loulous a toi laety, mélanie et moi!
penses tu que l'on va pouvoir ouvrir un fil pour les 3-6 ans vu le peu d'activité de celui ci???
j'espere que ca va pour vous et que le week end de paques a été un bon moment et une bonne récolte!?
des bisous
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2375 le: 05 Avril 2016 à 21:49:59 »

Désolée, Del, je t'ai à nouveau laissée toute seule
Ici, le rythme du boulot s'intensifie, entre départ en retraite et envie de mutation pour certains, et ma reprise à temps plein qui se rapproche à graaaaaaaands pas Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai l'impression d'avoir zappé beaucoup de choses

Pour le changement de section, de toutes façons, il faudra bien y passer
Après, on peut toujours essayer de s'incruster avec un autre mois, ou proposer un rapprochement par saisons, comme ça s'est fait pour Ab et S... Reste à savoir si les copinautes de 2013 voudront bien accepter deux pauvres Avrilettes esseulées... Roulement des yeux Tire la langue

Même si tu n'as pas tes pucettes avec toi cette semaine, je t'envoie, pour elles et pour toi Clin d'oeil, de gros Bisou Bisou Bisou pour leur anniversaire
Comme tu le dis, ça file trop vite...

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2376 le: 05 Avril 2016 à 22:01:32 »

merci laety!!!!!!!!!!!!!!!! et oui, ca y est, 3 ans que mes "bebes" sont nées et que ma ptite Li d'amour est devenue grande soeur!!! dingue
ca passe tellement vite!
je suis a la fois contente car elles s'autonomisent et triste de voir mes bébés grandir si vite!
l'école a la rentrée snif snif

je suis plutot partante pour une fils avrilettes 2013 tout de meme perso... ca fera peut etre venir certain ponctuellement....

gros bisous et bon courage, essaye de te poser dès que tu peux....

bientot "ton" tour et celui de Mélanie pour les anniv de nos derniers avrilets!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2377 le: 24 Avril 2016 à 18:32:14 »

Del, pour la poursuite de l'aventure dans la section d'après, tu as une idée de titre? Huh?

Ici, visite des 3 ans: Al pousse bien, sur le mode p'tit gabarit quand même comme ses soeurs Tire la langue 13,9 kg et 94 cm.
Pour la propreté, c'est toujours pas gagné Roulement des yeux une succession de jours top et de jours en mode "bébé qui ne prévient que quand il a la couche sale" et pourtant il râle quand il est obligé de finir sur la table à langer, forcément, elle commence à être petite...je sais bien qu'on a jusqu'à septembre, et qu'au pire ce n'est pas un motif pour que l'école le refus, mais quand même, certains jours, ça nous mine ++++

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2378 le: 26 Avril 2016 à 07:38:40 »

coucou laety
avec les beaux jours ca va certainement aider pour la propreté! Clin d'oeil
pour le titre... je n'y ai pas pensé mais je ne suis pas très douée pour cela! je vais réfléchir et alerter les avrilettes sur FB
cool si Al va bien! ils grandissent nos loulous!
moi j'ai fait l'inscription CP de Li mais pas encore finaliser les PS des filles.... bientot
biz
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2379 le: 27 Avril 2016 à 07:38:02 »

petit coucou du matin! j'ai laissé le message aux filles ce matin! j'espere qu'elles passeront faire un tour par ici! Clin d'oeil
biz  Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2380 le: 27 Avril 2016 à 13:22:42 »

 Souriant

On va croiser les doigts!!

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2381 le: 02 Mai 2016 à 07:28:39 »

pas beaucoup de passage ici....  Triste

pour nous, ca suit son cours! les filles m'épuisent parfois car j'entend 10 000 mamaaaaaaaaaaaaan par jour et qu'elles ont tendance a n'écouter que ce qu'elles veulent... mais sinon ca va mdr  Tire la langue

je finalise les inscriptions a l'école demain, pour les PS,

les travaux chez nous avancent bien, j'ai installé le sanibroyeur dans la salle de bain des filles et la notre sera finie fin de smeaine logiquement! carrelage demain donc me restera a fixer le meuble et installer le lavabo! cool! 
les filles partent 3 j a la mer avec papie et mamie comme on bosse vendredi et que pas elles!

et toi laety ca va comment???

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2382 le: 03 Mai 2016 à 23:18:22 »

J'appréhende le week-end de 4 jours, parce qu'ici tous les enfants font le pont, moi aussi, mais pas Zhom!!!
Bon, il faut admettre que, en remplissant le calendrier de réservation pour la crèche, je savais que les filles feraient le pont, donc je pensais qu'on pourrait passer la journée tous les 6, et donc j'ai choisi en mon "âme et conscience" de ne pas l'inscrire à la crèche... Je ne pouvais pas savoir que Ehom ne tinterait pas sur la possibilité du pont... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Si Al est en mode grognon/ronchon/pas envie, ou s'il flotte, ça va être sport... un coup à laisser Zhom et enfants en plan pour aller faire un tour, même faire les courses, quand il sera rentré du boulot, pour avoir "du calme"

Inscription à l'école pas encore faite... Faut dire que le créneau à l'école n'est qu'à la fin du mois
Par contre, nouveauté, il a fallu passer en mairie faire une "pré-inscription", ce qui est nouveau pour moi Roulement des yeux et oui, même à l'inscription du 4e, je découvre encore des choses

Allez, encore qqs jours, et on se lance vaille que vaille dans la nouvelle tranche d'âge? Huh?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2383 le: 05 Mai 2016 à 09:45:56 »

Bon courage laety! le coup des courses pour prendre un bol d'air j'ai déja fait aussi mdr! avec 4 tu m'étonnes!
OK pour le nouveau fil, je ne suis toujours pas très douee pour un titre par contre! tu as des idées??
bisous et bonne journée
ma mission du jour: nettoyer le balcon
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2384 le: 05 Mai 2016 à 22:27:49 »

"Les Avrilets 2013 ont bien grandi, en route pour de nouvelles aventures" Huh?

Si le temps est aussi top demain qu'aujourd'hui, je devrais pouvoir avoir l'option "jeux dehors" Cool ça devrait alors bien se passer.

Au fait, l'inscription à l'école s'est bien passée? Huh? Tu y allais avec ou sans les filles? Huh?
Bon courage pour le boulot demain Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160
Imprimer
Partager :

Aller à: