Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2205 le: 27 Février 2015 à 07:06:47 » |
|
laety, en fait je doutais pour la sieste mais j'y croyais pour le soir! le truc c'est que Li est particuliere sage et obéit, donc elle ne s'est JAMAIS relevée! au début elle était avec sa gigoteuse mais meme avec sa couette ensuite elle nous appelait quand elle se réveillait! elle avait plus de 3 ans quand elle s'est levée seule... donc là j'ai les extremes, avec La qui pousse la blague jusqu'au bout tout le temps et Lou qui est une tete de mule comme j'en ai jamais vu si petit! donc les 2 qui s'entrainent... terrible Li aimait bien car ses soeurs venaient la voir!!! elle déplore de dormir seule alors que ses soeurs sont ensemble, sauf que les rares fois ou elles ont dormi a 3 en vacances... ba vois le bazar! les lits étant pres désormais, on verra, déja le soir on les décale du mur pour qu'elles se couchent toutes seules week end ce soir, j'ai hate! dommage que le temps soit a la pluie depuis lundi a nantes.... on verra si on peut passer entre le gouttes pour celles qui n'ont pas FB pour les loulous d'aurel la varicelle est hard, elle viendra surement plus tard quand les choses seront plus apaisées bon vendredi
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2206 le: 27 Février 2015 à 15:33:46 » |
|
Merci pour les news d'Aurel, transmets lui plein de bonnes ondes ++++++++++++++++ antigratouille pour les loulous, et reposantes pour elle... Pour le bazar fait en dormant à 3 dans la même chambre, j'imagine très très bien (même trop bien ), ca a été la configuration ici pendant 6 ans... J'espère que la météo sera clémente, et qu'on pourra toutes profiter du weekend
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2207 le: 03 Mars 2015 à 23:28:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2208 le: 04 Mars 2015 à 07:25:22 » |
|
ET bien laety ca lui en fait des dents!! les petites n'ont pas encore les incisves ou un truc de dans le genre je suis pas calée Lau les gencives gonflent et une est quasi percée, Lou pas encore alors les molaires on y est pas! Li avait fait les memes dents dans les memes temps, on était en vacances! dans un mois et un jour elles feteront leur 2 ans, que le temps passe vite
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
(val)
|
|
« Répondre #2209 le: 04 Mars 2015 à 12:51:24 » |
|
Coucou ! Visite des 2 ans 10 kg 7 pour les deux 83 cm pour ma fille et 81,5 cm pour mon fils Swann il lui manque juste 1 molaire en haut a gauche et Mila vient de sortir ses canines et restent plus que ses 4 molaires. Tout va bien ds enfants plein de vie un peu rebelle bref des enfants quoi Des bisous
|
|
|
Journalisée
|
1 gars ♥ 1 fille ♥ le 8 mars 2013 ♥♥ ♥
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2210 le: 04 Mars 2015 à 21:21:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2211 le: 04 Mars 2015 à 21:30:14 » |
|
oui laety!!! en lisant val je me suis dit mais oui quelle nouille c'est les canines! épatée aussi pour le poid de tes loulous, ici il y a plus d'1kg5 d'écart, ca s'est creusé petit a petit, Lou est la plus fine alors qu'elle mange presque plus que sa soeur, et en général elles fond la meme taille le prochain RDV est fin avril, je vous redirais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2212 le: 04 Mars 2015 à 23:51:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
|
« Répondre #2213 le: 07 Mars 2015 à 22:07:02 » |
|
Coucou les filles, Petit passage pour donner des news à laety (merci pour l'envoi de bisous guerisseurs, Del me les a transmis sur facebook^^) ! Comme prévu, A. a eu la varicelle qui s'est très mal passée... entre 800 et 1000 boutons, apparition d'une très forte fièvre au 4eme jour, du a des boutons surinfectés dans les yeux et surtout dans la bouche... une horreur... Ca s'est terminé par une nuit à l'hopital, puis les antibios ont joué leur role. Aujourd'hui ses gencives vont nettement mieux, il a passé une bonne semaine sans rien avaler hormis un peu de lait, donc très grosse perte de poids et grosse faiblesse. Et comme si ca ne suffisait pas, deux jours après la fin des poussées de boutons, ils ont tous les deux eu la gastro !!!! Bref, période très très difficile pour nos loulous. Autant vous dire que le jour de leur deux ans n'a pas été très festif... Sinon, j'ai eu le rdv pédiatre pour les deux ans. Ca s'est très mal passé, car à peine ils l'ont vu qu'ils se sont mis à hurler et ne se sont plus arrété.. Ils ont hurlé pendant toute la consultation, ça a énervé la pédiatre qui m'a gentillement dit que je ne savais pas tenir mes enfants..... Deja que je n'avais pas le moral mais là ca m'a miné encore plus... Donc elle a fait les mesures vite fait, ce sont deux tout petit gabarits... T : 81.5 cm et 9kg600 (n'a pas pris un gramme depuis 4 mois) A : 84 cm et 10kg400 (n'a pas pris un gramme non plus) ... T. a une otite séreuse, donc on doit faire un controle ORL pour vérifier l'audition Elle trouve qu'ils ont un retard de langage (ca je le savais ) mais pour le moment pas d'inquiétude car ils comprennent tout ce qu'on dit. Il faudra l'évolution dans 6 mois... Sinon elle a trouvé qu'ils faisaient très "bébés", c'est clair que c'est meme pas comparable avec Axel au meme age (niveau moteur). Bref, j'ai vraiment le moral au plus bas, avec toutes ces maladies, et le fait qu'ils soient hyper difficiles avec moi, c'est invivable à la maison, j'en suis arrivée au point où je ne les supporte plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2214 le: 07 Mars 2015 à 22:53:50 » |
|
Aurel, merci d'être venue donner des nouvelles J'ai toujours entendu dire que le deuxième à déclarer la varicelle dans une fratrie avait toujours une pousséé plus forte... Ça s'était vérifié ici car Ab avait eu plus de boutons que S, mais je vois que celle de ton A a été encore plus gratinée Par contre, ta pédiatre, j'ai juste envie de dire "non, mais quelle co**e!!" Avec l'accumulation des microbes qu'ils ont subi depuis qqs mois tes loulous, ça paraît normal qu'ils n'aient (quasiment) pas pris de poids Et pour cette maison raison, je trouve presque logique leur réaction, ils doivent être lessivés, pas étonnant qu'ils appréhendent la moindre blouse blanche... Je suis sûre que tu es une super maman, qui comme toutes les super mamans, fait de son mieux pour ses enfants, quoi qu'ait pu en dire ta pédiatre Je peux me permettre de faire appel à la professionnelle en toi? Le gynéco a confirmé un diastasis , d'après lui, il est "léger"... D'après toi, si je refais des séances de rééducation abdominale, je peux réussir à améliorer les choses, où il va falloir que je me fasse à l'idée de devoir opérer un jour? Merci Aujourd'hui, on a passé la journée à vadrouiller dans les grands magasins, Al était excité comme une puce dans certains rayons du suédois vendeur de meubles et il a adopté des positions pas croyables pour dormir dans la voiture (là, je sais, c'est pas bien de se moquer, mais c'était vraiment trop drôle...) à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2215 le: 08 Mars 2015 à 09:26:07 » |
|
oh lala aurel, 1000 boutons! c'est inimaginable! je rejoins laety, comment prendre du poids et développer langage ou motricité quand ils sont "occupés" a combattre les microbes et virus!!! La (qui a eu la plus grosse varicelle des 3) a aussi coulé a cette période car elle était HS, et c'est la aussi qu'elle a "pris du retard" sur la marche par rapport a Lou, car elle ne se levait meme plus tellement ca l'avait cassé, donc rien d'étonnant je trouve! hormis une pédiatre jugeante et qui manque cruellement d'empathie! peut etre dans 6 mois prévoir 2 RDV séparés pour etre plus dispo avec chacun!?? bon courage... laety, tu es loin du suedois!? c'est un magasin ou je vais souvent aussi, car y a toujours des petites choses pas très cheres, j'ai déja emmené Li plein de fois mais jamais les petites... hier nous sommes allées a OrCh3stra et dans le magasin il y a des jeux! Li et La se sont bien marrées mais Lou est une grande timide et comme il y avait des plus grands ba elle est revenue me coller! La a grimpé avec Li en haut de la structure (genre jeux MaC D0) ici super soleil aujourd'hui, donc promenade en vue c'est cool hate que les petites aient leur draisienne le mois prochain! li va apprendre le velo sans petite roues bientot! biz a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2216 le: 08 Mars 2015 à 22:31:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2217 le: 08 Mars 2015 à 22:34:58 » |
|
ah oui ca fait du chemin... c'est vrai que d'en avoir un a 10min c'est top aujourd'hui sortie en bas de chez nous avec les petits voisins! lancement pour Li en vélo sans roulettes! la fete elle vacillait un peu avec son guidon les 1eres fois et ensuite elle a réussi a y aller et meme se lancer toute seule! la grande classe! bon 4 ans 1/2 c'est logique mais je suis fiere quand meme!! des bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2218 le: 09 Mars 2015 à 00:05:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2219 le: 09 Mars 2015 à 07:09:03 » |
|
merci pour elle Laety!!! on a fait "l''apéro" hier soir pour feter ca!!! La n'arretait pas "Pero!!!!!!!!!" noivelle semaine qui commence et petite semaine de travail pour moi car j'ai des jours de congés a prendre donc je finis ma semaine demain soir!!! nikel! l'objectif de jeudi et vendredi est de reprendre là ou j'en étais dans les photos (juillet 2014 je crois) pour les livres photos! on y croit! et les petits malades comment ca va!??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|