Coucou tout le monde
Quelques petites news rapides
et en vrac
Tout d abord meilleurs voeux pour cette nouvelle annee
Ici ils ont un gros rhube par mois ča va comparé a l an passé
bon faut dire qu on a,passé la vitesse superieure pour mon fils il souffre d un asthme severe le traitement de fond n ayant peu de resultat depuis novembre je lui fait des aerosols de 12 min matin et soir de ventoline et beclospine et la ohhh miracle on commence a voir les effets positifs derniere crise d asthme 10 janvier grossse amelioration !
On a rdv tous les 3 mois chez la pediatre pneumologue pour faire le point elle envoie mon fils consulter un orl car elle le trouve souvent enrhumé ! A la creche tous les enfants sont enrhumes ! Sans arret
j espere que l on evitera l operation des vegetations je ne suis pas chaude pour laisser mon petit partir sur le billard meme si l operation est banale c est le fait que mon fils n acceptera jamais d aller avec des inconnus
Et pour les otites cela fait 1 an qu ils n en ont pas fait
j essaie de me rassurer pas besoin de orl
Je commence la propreté vers mai meme si je sens que mon fils est pret
j attends que ma fille murisse un peu et soit plus cooperative la chipie
Je pense que je suis la seule pour l inscription a l ecole
mais en bretagne on accueille les enfants a partir de 2 ans ils sont tous acceptés j y suis allee aussi a 2 ans mes freres aussi bref c est culturel c'est comme ča
Donc c ´est fait ils rentrent dans la meme classe dans une tres petite section avec au programme initiation a l informatique et l anglais et activité cirque
ils n iront que le matin les premiers mois voire la premiere annee. cela fait 2 ans que mes,petits sont en creche et je sens qu ils ont besoin de changement je vois bien les grands de 3 ans tourner en rond a la creche
et je ne veux pas que mes enfants soient dans cette situation. bref je sens qu ils ont fait le tour de la question meme si je suis tres satisfaite de leur condition d accueil actuel
Sinon les vacances d ete sont reservees
j ai hate mais on a le temps
je pense que chez vous c est comme chez moi mes enfants parlent de plus en plus correctement (surtout ma fille) on peut tenir des petites conversations
c est sympa !
Je n ai pas de probleme de discipline quelques petites crises isolees dues a la fatigue de la journee a la creche mais rien de dramatique tant mieux !
et au niveau alimentation ils refusent les compotes et les purees et mangent les fruits et les legumes tels quels
ils dorment bien de 19 h 45 a 8 h et font des siestes de 3 h a la maison contre 1h 1h30 a la creche
Portez vous bien vous et vos merveilles ! J'espere que les microbes sont derriere vous et vont vous laisser tranquilles un peut de repit c est appreciable !
Allez je file bises a toutes