Je voulais répondre a lovely en confirmant qu'un bilan de santé est nécessaire après toutes ces épreuves !
Dans un deuxieme temps, si rien n'est trouvé aux examens te conseillerais des séances d'acupuncture, qui peuvent aider a refaire jaillir l'énergie
J'ai fait une grosse DPP suite a la première année très dure de mon fils qui avait un rgo avec tout ce que cela implique et même une fois que les choses se sont améliorées pour lui je n'arrivais plus a refaire surface, tout m'epuisait malgré des bonnes nuits de sommeil, des siestes et des moments pour moi, je désespérais ! J'ai consulté une sophrologue qui m'a conseillé des séances d'acupuncture car elle ne m'a pas trouvée dépressive mais dans un état d'épuisement tel que "la machine n'arrivait pas a repartir", pas d'étincelle et quand on est a plat au bout d'un moment on n'a plus envie de rien, c'est un cercle vicieux... J'ai suivi son conseil et a raison de 2 séances par semaine j'ai vu une nette amélioration rapidement, et c'est véritablement ce qui m'a aidée a sortir la tête de l'eau
l'acupunctrice m'a dit que bien souvent cette méthode réussit lorsque tout le reste a échoué...
En espérant avoir pu te donner une piste...courage, je sais combien ça peut être dur mais il y a une fin au tunnel même si l'on a du mal a y croire quand on est dedans depuis longtemps... Plein de courage et prend soin de toi