28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:20:57
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 25
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ben voila on y est!  (Lu 76697 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #255 le: 13 Mars 2015 à 16:43:59 »

Wahou j'adore !!!!!! Une si belle famille Sourire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #256 le: 13 Mars 2015 à 17:20:43 »

belles photos de famille !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #257 le: 13 Mars 2015 à 17:21:50 »

Mes garçons avaient aussi eu le porteur planes 
Super photos!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #258 le: 14 Mars 2015 à 11:42:26 »

Rhooo, que de belles photos!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #259 le: 14 Mars 2015 à 15:02:48 »

Salut Didrop!!
Wahouuuu trop beaux!! C'est la première fois qu'on a droit à une photo de famille, non?
Y'a que ta princesse qui marche? Chez nous Nath@n n'en est pas loin mais ça reste quand même un gros paresseux qui va super vite à 4 pattes alors que les filles sont bipèdes depuis un moment déjà! Zo€ depuis Noël et maintenant elle galope! Et Emm@ la suit de près!
Ça fait plaisir de voir que tout se passe bien avec vos 3!   Bisou à tous les 3
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #260 le: 14 Mars 2015 à 15:55:12 »

Bonjour Didrop,

j'ai découvert ton fil et ai commencé à lire ... je trouve ça tellement touchant le récit d'un papa !!
Ben tu as réussi à me sortir des larmes.
En tout cas je viens de voir les photos de l'anniversaire de tes enfants, et de vous 5, si c'est pas une famille qui respire le bonheur !!

Tu savais que tu étais doué pour l'écriture?
J'adore la façon dont tu racontes votre histoire, c'est drôle, touchant, sincère !!
Ils en ont de la chance de t'avoir Ta Douce et tes enfants!!

Bonne continuation à vous 5!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #261 le: 17 Mars 2015 à 10:55:33 »

Merci mesdames,
Melo, tu les a utilisé longtemps en intérieur?. ça fait quelques jours que les enfants jouent avec dehors car dedans ça devient plus compliqué tellement ils mettent de l'énergie à foncer dans les meubles et autres obstacles (nous y compris!) à leur trajectoire.
Oui Kikki, c'est la 1ere fois (et quasiment pas de cernes! la classe non?! loooool)
Depuis peu Maël a rejoint sa soeur dans la tribu des Bipèdes, c'est timide encore mais c'est toujours mieux que le frérot qui a décidé qu'à 4 pattes c'est vachement plus rapide qu'à 2.
Que de compliments PtitePomme merci. Si je pouvais, j'imprimerais ton post et je l'enverrais à mon prof de français de l'époque si si si!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #262 le: 17 Mars 2015 à 19:40:13 »

Moi c'est à l'intérieur, mais curieusement, pour ça (et seulement pour ça) ils sont délicats 
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #263 le: 23 Mars 2015 à 21:55:23 »

coucou Didrop,

j adore tes photos, les petits sont magnifiques, et vous formez vraiment une belle famille, c est toujours un plaisir de lire vos aventures!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #264 le: 29 Mars 2015 à 23:17:38 »

Merci beaucoup Mam
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #265 le: 30 Mars 2015 à 20:14:04 »

Je viens de lire votre post avec beaucoup d émotions actuellement enceinte de triplés et hospitalisée votre post ma fait trop de bien bon j ai encore du chemin demain je serais à 27 sa
félicitations votre famille est merveilleuse
Journalisée
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #266 le: 31 Mars 2015 à 10:13:44 »

Merci Sam,
Félicitations pour cette grossesse. N'hésites pas à poser des questions sur le forum dont la devise est REPOS & ZEN attitude (oui mais ça je suppose que tu le savais déjà lol).
27 SA et hospitalisée, ça me rappelle des souvenirs pas si lointains que ça . J'espère que ton estomac survivra au régime alimentaire de l'hôpital (si on ne peut plus plaisanter maintenant....)
Je suis sûr que tout se passera bien.
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #267 le: 31 Mars 2015 à 12:20:15 »

Oui merci ça va mon estomac supporte tant bien que mal le pire c les matelas une catastrophe mais heureusement l équipe est super
et oui repos repos et zen attitude
bonne journée
Journalisée
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #268 le: 01 Avril 2015 à 11:32:05 »

c'est cool d'avoir une équipe médicale au top, ça te donne du moral à donf et ça c'est bon pour les loulous!
Bonne journée
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #269 le: 30 Avril 2015 à 20:22:37 »

Hello tout le monde,
Juste un p'tit coucou pour vous dire que nos 3 p'tites merveilles font maintenant partie de la famille des bipèdes. ça change la donne tout de même : on est un peu plus attentif sur leurs déplacements et surtout on fait ce qu'on peut pour garder un contact visuel avec eux parce que non contents de marcher voila t'y pas qu'ils se mettent à grimper sur les chaises et veulent se pencher par dessus le dossier! Ils ont tous les trois la même habitude de jeter jouets et nourriture à terre (voisin si tu m'écoutes c'est pas moi j't'juuuuuure!). Julie est une vraie p'tite mère pour ses frères, même si des fois elle fait la chipie au point de les faire bien râler, elle vient leur faire des câlins pour se faire pardonner. Je n'ose pas sauter le pas de dire que c'est typiquement féminin car ce forum n'est sans doute guère propice à ce genre de réflexion un poil macho ( ok, ok, ok, je vous cherche un peu...lol). M'enfin on avouera quand même qu'on peut se poser la question (d'ac j'me grouille de sortir!!!). Ceci dit c'est tout de même elle qui nous écoute le plus. Les garçons sont plus dans leur monde font peu de cas de ce qu'on peut leur dire ou demander. Elle est plus dégourdie que ses frères.
Exemple : on dit à Julie : "va chercher le doudou de ton frère", elle s'éxécute, tandis qu'Hugo et Maël c'est que dalle! cause toujours! je fais ce que je veux!. (typiquement masculin? je m'interroge..lol).

Ils dorment toujours dans la même chambre et je crois qu'ils s'y sont habitués. Je me demande ce que ça donnera quand ils auront chacun leur chambre (si jamais ça arrive un jour...).
En tout cas ils sont en pleine forme et ça, ça vaut tout l'or du monde!

On arrive assez rarement je dois dire à se réserver du temps pour notre couple mais je pense que c'est dans la logique des choses. il y a un temps pour tout. Et puis surtout on se pose pas trop la question tellement on se sent investi dans notre rôle de parents tout neufs. Est ce qu'on manque quelque chose? je ne crois pas enfin chacun vit sa parentalité (ça existe ce mot?) comme il l'entend c'est vrai. J'entends beaucoup dire " surtout penser à vous réserver du temps" oui mais encore faut il pouvoir!
A cet instant je me sens heureux et bien dans mes baskets alors ne cherchons pas plus loin que ça et apprécions chaque instant.
c'était la minute philosophique de comptoir
Je repasserais!
Des bises.
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: