28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 14:06:15
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 25
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ben voila on y est!  (Lu 76688 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #210 le: 06 Novembre 2013 à 11:11:21 »




 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

J'espère que tout roule chez la DIDROP family  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #211 le: 12 Novembre 2013 à 00:14:23 »

Coucou! Plus de news depuis que t'as commence ton congé pater, serais-tu déborde'Huh?  Clin d'oeil
J'espère que toute la famille va bien et que vous avez trouve votre organisation.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #212 le: 12 Novembre 2013 à 10:08:25 »



bonjour


je me permet de transmettre le bonjour de DIDROP ... son congé paternité se termine il appréhende un peu mais sa douce va assurer ... seul petit bémol le sommeil à gérer ... les Petits BonheurS vont bien et font l'admiration de leurs parents  Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #213 le: 13 Novembre 2013 à 17:04:53 »

Merci beaucoup pour les nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #214 le: 13 Novembre 2013 à 23:54:04 »

ayyyééééé!!!!! Ils ont couchés!
Je n'ose pas imaginer le nombre d'heures de sommeil en retard c'est du pur délire!! mais quel bonheur de comtempler, bisouiller ces p'tites bouilles d'amour.
Déjà plus d'un mois! le temps passe vite et mon congé pater aussi. J'ai encore la possibilité de me faire une tite sieste la journée, mais au boulot ça va pas être la même! on verra bien.....
pour le moment on profite, on profite. Toujours pas d'allaitement, mais ça n'a pas l'air d'affoler plus que ça ma douce qui prend son temps et elle a bien raison. Les Loulous ont pris plus d'un kilo chacun, on dirait que l'air de la maison leur est profitable. lol. L'infirmière de la PMI passe une fois par semaine pour les pesées et pour vérifier aussi qu'on tient le coup!. Une aide ménagère hebdomadaire fournie par la mutuelle nous est d'un grand secours je l'avoue. Apres demain, on a RDV pour mettre en place l'intervention d'une TISF pour quand je reprendrais mon travail. Petit à petit tout se met en place.
Il ne reste plus qu'à essayer de voir de quelle manière on peut reprendre une vie sociale! lol. Je plaisante, la famille et les amis nous entourent et c'est un fameux réconfort de les savoir prêts à nous aider.

Je vous embrasse toutes
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #215 le: 15 Novembre 2013 à 06:37:01 »

 Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
beatrice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 448


« Répondre #216 le: 16 Novembre 2013 à 07:46:25 »

Superbe ! Profitez le temps passe très vite
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #217 le: 28 Novembre 2013 à 16:11:37 »

 Souriant Souriant


pour en revenir a l'histoire des couches, mon beau-frere etait pareil. Sauf que ca femme lui avait dit : "rien à secouer, tu les changeras quand meme !"
De fait, il a fait sa part, mais à CHAQUE change, il avait des hauts le coeur pas possibles, ca ne lui est jamais passé.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #218 le: 06 Décembre 2013 à 09:52:14 »

Enfin je prends le temps!
Les nuits sont toujours un peu trop courtes à mon gout (et les journées de travail trop longues! lol).
Ils commencent à prendre des Bibs au dessus de 90ml. Maël est nerveux depuis quelques jours, c'est difficile de le calmer sinon par les bras et la sucette (et là je sens qu'il faut que je m'estime heureux lol). Des p'tits boutons rouges sont apparus sur son visage, on dirait de l'acné : faut il y voir une relation de cause à effet?..... p'têt.....ça vous parle à vous?
Sinon je dois avouer que ça suit son cours sans trop d'accrocs pour le moment.

Changement de pédiâtre en vue, question de confiance je crois, ça passe pas trop.
Question vaccination : l'hépatite B vous le faites?. J'en ai entendu tellement à ce sujet que je commence à avoir des doutes.
Bonne nouvelle: l'infirmière de la PMI nous a dit que ce n'était plus la peine qu'elle vienne mais qu'on pouvait la contacter en cas de problème. Comme quoi les loulous sont en bonne santé!
Bonne nouvelle II (le retour) : on devrait récupérer les poussettes réservées à l'asso ce WE. On va enfin pouvoir un peu bouger.

Les fêtes de fin d'années approchent, et ce sera notre premier Noël à 5!, j'en ai un 'tite larme à l'oeil rien que d'y penser!
En père indigne de compet', je n'ai, bien sûr, encore rien cherché pour ma tribu! oups! faut que je m'y attèle plus que 3 semaines ça devient court.

Je vous embrasse
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #219 le: 06 Décembre 2013 à 10:30:39 »

coucou,
c'est chouette d'avoir de vos nouvelles, eh oui au début peu de temps entre tous ces bibs et couches à changer, mais les petits prennent vite leur rythme!
Moi les garçons ont fait de l'acné du nourrisson mais je n'ai pas remarqué de nervosité spécialement à cette période, peut être est il un petit peu plus angoissé mais ça lui passera, moi à une certaine période Adam avait beaucoup de mal à s endormir et se réveillait angoissé plusieurs fois par nuit, j'avoue c'était usant mais c'est passé comme c'est venu.
Moi le vaccin etait sous forme combinée avec les autres, donc je l'ai fait. et ce mois ci ils vont faire le BCG (oui en Ile de France, on est considéré comme région à risque)Gros bisous à  vous
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #220 le: 07 Janvier 2014 à 14:35:57 »

De la bonne année à tout l'monde!
De la bonne santé
Des bonnes surprises
Du Flouze (mince on n'est plus en 2012 faut une autre rime! vite quelqu'un pour une rime en "orze"!)
Vous l'aurez compris, on commence l'année hauts les coeurs! allez yahou on y va!
 Y z'ont déjà trois mois! Pas vu le temps passer, même avec le manque de sommeil.
Ils sont à cinq bibs de 120ml par jour, du coup ils ne nous réveillent plus qu'une fois par nuit, c'est pô la classe ça?! mmmmh?
Bon je m'emballe, certes, mais depuis, j'ai l'impression de moins être dans le gaz depuis que je dors 6à 7h en 2 fois. L'habitude me direz vous, p'têt....Vivement la nuit complète quand même!
On a donc changé de pédiatre et on a bien fait car ça passe beaucoup mieux. On a un peu plus de réponses à nos questions, enfin au moins des réponses plus précises que "bin c'est vous qui voyez" ou des solutions pour les croutes de lait de Maël.
Ils sont en pleine santé. Mis à part les coliques, on a évité jusqu'à présent tous les ennuis genre gastro, bronchiolites et tout ça. Touchons du bois. Bon c'est vrai aussi qu'on ne les sort pas souvent (à part pour voir la famille) sur les conseils du pédiatre. On laisse passer l'hiver. Rassurez vous ils n'hibernent pas pour autant! lol, ils savent bien se faire entendre les p'tits bougres, surtout Julie qu'on a finit par surnommer "the voice"!
Les p'tits sourires commencent à poindre ainsi que les moments où on plonge son regard dans le leur.
Même pô dingue de ses gosses, non, non, non.
Du coup, la question du changement de véhicule revient sur le tapis.
Après m'être cassé le dos plusieurs fois pour installer les coques dans la voiture, je crois que le vaccin commence à faire son effet! Et puis surtout ma chérie voudrais repasser à l'avant! lol
Me voici donc en chasse d'un monospace de compet' enfin qui accepte trois sièges auto de front a l'arrière. Portes coulissantes arrières de rigueur, siouplait! en bref ça sent la partie de bras de fer avec la banque!
Voilà voila pour les dernières tites nouvelles du front!
Bises

Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #221 le: 07 Janvier 2014 à 19:24:35 »

Une très bonne année à tous les 5 !
Bonheur santé et... réussite du bras de fer avec ton banquier  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
DANDY18
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Enfin réunis ....


« Répondre #222 le: 08 Janvier 2014 à 08:28:18 »

Très bonne année à tous les 5  Souriant

Une petite info qui peut avoir de l'importance pour l'achat du véhicule. Avec 3 enfants tu peux te faire rembourser le malus auto par les impôts.
Et bon courage pour la recherche, mais je pense que pour pouvoir mettre 3 sièges le choix va vite se restreindre surtout en fonction du budget. Si cela t'intéresse je peut te donner les coordonnées d'un mandataire testé et approuvé.
Journalisée

Maman à la tête d'une mini tribu : G (11/1997) S (09/2001) A & B (07/2010)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #223 le: 08 Janvier 2014 à 11:11:45 »

Merci Claire,
Merci Dandy,
Tant pis j'y vais pour la question bête de  début d'année : j'imagine que le mandataire cherche pour toi le véhicule désiré c'est bien ça? si oui financièrement est ce rentable? je ne parle pas au niveau temps car là la question ne se pose pas lol
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #224 le: 08 Janvier 2014 à 11:21:58 »

coucou Didrop, alors, comme je vois ca se passe plutot bien Sourire  C'est super d'avoir de vos nouvelles vous avez l'air épanouis et puis la fatigue, à part quelques périodes de baisse de moral, mais on s y fait, et quand les petits font leurs nuits c est encore mieux.
Gros bisous à toute la Didrop Family
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: