19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 15:40:54
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 25
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ben voila on y est!  (Lu 77104 fois)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #90 le: 28 Août 2013 à 13:26:48 »

29SA hier et 1 à 3 contractions par jour, ça s'annonce pas trop mal.
2 semaines d'hospit qui nous paraissent une éternité! Notre appart prend l'allure d'un manoir tellement il est vide sans elle. Et dire qu'on espère que nos loulous naitront le plus tard possible, y'a des fois je me demande si on a pas des côtés masochistes! On les a tellement attendus qu'on va pas se laisser enquiquiner par quelques semaines non mais!
Surtout que le personnel est très prévenant, ma douce est choyée comme un coq en pâte, sauf, sauf, .....la bouffe!
Là c'est un peu la misère, râlage de ma chérie pour avoir un peu plus que ce qu'ils lui donnent, au moins un peu de féculent!
ils vont m'en faire des lapins! salade verte alternée avec salade de tomates le tout arrosé d'une sauce bien vinaigrée pour les aigreurs d'estomac!
Repas autour de 19 heures et fringale à minuit! Même si on lui apporte de quoi grignoter, les biscuits ça va bien 2 minutes.
on va voir si les consignes sont passées......
Hormis ce p'tit problème de ravitaillement, ils sont au top!
ça me rassure pour ma douce de voir qu'elle est bien suivie.
Je suis presque content de ne raler qu'apres ce genre de soucis moi, on aurait déjà pu avoir pire, alors savourons et profitons du moment : tout se passe bien pourvu que ça dure!!!
Des bises
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #91 le: 28 Août 2013 à 15:07:45 »

Bonne continuation à ta douce ... Papa tu es au top  Souriant Souriant Souriant
Merci de nous faire vivre votre histoire et de garder de l'humour tes post sont très agréables à lire je vois que tu appliques un des maîtres mots du forum .... Rester ZEN  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #92 le: 28 Août 2013 à 15:26:18 »

Didrop,
moi mon chéri m'apportait des trucs à manger entre les repas: fruits, yahourts, biscuits (sans sucre évidemment cause diabète de gestation.. Roulement des yeux.). Le soir je mangeais automatiquement quelque chose avant de dormir car le diner était servi à 18h30 et le petit déj n'arrivait pas avant 8h!!! Inutile de te dire la faim de loup que j'ai eu la première nuit dès 4h du mat!!! Impossible de tenir aussi longtemps avec 3 bébés dans le bidou!!
Bref, tout ça pour dire que je la comprends.  Clin d'oeil
Tout le reste va bien, c'est top! Continuez comme ça!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #93 le: 31 Août 2013 à 23:51:23 »

pas encore 30 SA! c'est long comme un jour sans pain! j'ai quitté ma belle cet après midi après un déjeuner en tête à tête (déjeuner façon hôpital VS sandwich de la cafet!), je ne sais pas qui était le mieux loti. mais en tout cas ça change du repas sur le dos de jolly jumper (pour les adeptes de lucky luke).
Le moral tient bon en dépit de l'hospit et ça me rassure. Une de mes soeurs vient d'accoucher d'un petit garçon, Noa,  de 4kg180 (ouhlaaa belle bête). comment ne pas faire le lien avec ce qui nous attend d'ici pas tout de suite, enfin du moins on espère!
une p'tite bouille à croquer je vous dis!
jugement complètement subjectif j'en conviens mais quand même! ça fait fondre... aïe pour la suite qu'est ce que ça va être quand ce sera notre tour. oups.....
bon je m'épanche, je m'épanche mais ce n'est pas encore le finish.
prochaine écho d'ici la semaine prochaine, on en saura plus
Bises du Week-End
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #94 le: 02 Septembre 2013 à 13:33:43 »

je me faisais livrer de bon mac do* bien gras....
et ca faisait du bien!!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #95 le: 02 Septembre 2013 à 21:22:19 »

CR de l'écho.
Ils ont grandiiiiiii!!
1kg380, 1kg550 et 1kg650
Pas de soucis particulier. le médecin prévoit un accouchement à 34SA voire 35 si ça continue à évoluer de cette manière. On (enfin ma douce surtout!) a gagné une semaine ou deux sur les estimations précédentes. Demain sera la 30SA, encore un bon mois à tenir avant de franchir un cap décisif dans la grande aventure. A part les aigreurs d'estomac soignées à coup de gaviscon, ça prend le bon chemin. Les déplacements sont forcément de plus en plus difficiles mais on peut au moins descendre dans le parc pour prendre l'air. Sauf accident de dernière minute, tous les prénoms sont choisis (même les 2eme et 3ème! si si!), on a commencé à récupérer du matériel de puériculture de nos proches, bref, encore quelques semaines et on touche au but.
J'espère vous donner toujours autant de bonnes nouvelles
Des bises à toutes
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #96 le: 03 Septembre 2013 à 00:02:10 »

C'est génial toutes ces bonnes nouvelles  Souriant
Bravo à ta douce pour le travail qu'elle effectue au quotidien et à toi aussi de prendre bien soin d'elle. Vous formez un beau duo  Souriant
Dernière ligne droite avant le grand départ dans votre nouvelle vie à 5  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #97 le: 03 Septembre 2013 à 07:32:06 »

Très joli poids!! Bravo
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #98 le: 03 Septembre 2013 à 12:29:35 »

Coucou et encore félicitations!
Vous etes en train de nous fabriquer des gros costaud là!! Ils pèsent plus que les miens avec 2 semaines de moins!  Clin d'oeil
Allez, encore 4-5 semaines comme ça et ce sera la délivrance!
Finalement, vous avez opté pour quoi comme poussette? et vous avez pris des lits ou des couffins? La chambre est prete?
Vous avez choisi 3 prénoms pour chacun de vos bébés??? Vous faites vraiment pas dans le simple dis moi!! 
Si je ne me trompe pas, vous ne connaissez pas les sexes ce qui veut dire que vous avez trouvé 18 prénoms en tout!!!?? Chapeau bas! Sans compter toutes les combinaisons possibles (si c'est une grossesse tri-tri, je ne me souviens plus..)
Vous etes trop forts!  Bisou à tous les 2!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #99 le: 03 Septembre 2013 à 13:44:49 »

Waouh quels beaux poids  Souriant Suis impressionnée !
Ca approche, ça approche.
Oui, j'espère que tu pourras continuer à nous donner d'aussi bonnes nouvelles ! Mais y a pas de raison  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #100 le: 03 Septembre 2013 à 14:01:47 »

Salut Kikki,
Merci je lui transmettrai avec un plaisir non retenu! c'est elle qui fait tout le boulot tout de même!
La chambre est quasi prête.
Ne me demande pas les marques des engins, je ne les retiens pas. on a récupéré 2 landaux qui serviront de lits dans les premiers temps ainsi que le couffin de ma douce quand elle était petite (si si c'est possible!). ensuite on a aussi prévu 3 lits à barreaux forcément (merci nos frères soeurs et amis). une poussette, puis une double qu'on a loué a l'asso J.et+. on a 3 coques également pour le transport, des transats. Pour l'instant à part des vêtements, on n'a rien acheté et tout récupérer. ouf! merci à tous du fond du coeur. Les lits ne sont pas encore montés ça attendra car je n'ai pas assez de place pour l'instant. J'ai du faire un plan pour savoir comment tout faire tenir dans une pièce eh bin pô facile!
Plusieurs personnes nous ont demandé s'il existait une liste de naissance. ben qu'à cela ne tienne! on va en concocter une! on a pas encore rempli le questionnaire ravitaillement : biberons, stérilisateurs de compet, chaises hautes, je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr que j'en oublie encore.

Pour les prénoms ça été plus facile que je le croyais. Rassures toi y'a pas tant de combinaisons que ça. Vu qu'on a designé les parrains et marraines  ça coulait de source mais chuuuuuut ils sont pas encore au courant, et puis il y a les grands parents donc on partait pas dans l'inconnu non plus. Je dois admettre que c'est plus facile quand on a la même vision des choses sur certains points.
courage à toi Kikki tu nous devance au poteau d'arrivée!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #101 le: 03 Septembre 2013 à 16:47:47 »

Merci gwenen,
on est à donf!
Courage à toi aussi, Kikki trace le bon chemin allons-y gaiement!
bises
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #102 le: 04 Septembre 2013 à 09:34:37 »

Oui oui, j'ouvre la route... Et la bonne! Enfin j'espère!  Tire la langue
Et dis bien a' ta Douce qu'elle a interdiction formelle d'accoucher avant moi!  Tire la langue
Mais vu que tout roule comme sur des roulettes, y'a pas de raison!
 Souriant Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #103 le: 05 Septembre 2013 à 09:33:30 »

Didrop, je ne sais pas si ça peut t'être utile :

Pour les TISF, la CAF se contente de donner ton coefficient (dont effectivement le calcul va changer très bientôt). C'est l'association qui te fournira la TISF qui fera le calcul du coût horaire. La CAF ne s'en mêle pas.
J'ai demandé à avoir une idée du reste à charge, et l'asso que j'ai appelée m'a gentiment donné la fourchette : entre 0,30 € et 12,40 € par heure (et ça va probablement augmenter avec le nouveau calcul). Ca reste très large mais ça me donne une idée, sachant que pour mon département, il y a des heures offertes quand on accueille des triplés.

Voilà, bon courage pour la suite de tes démarches  Clin d'oeil

Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #104 le: 05 Septembre 2013 à 17:45:20 »

Merci Gwenen,
Bien sûr que tes infos sont utiles!. Sais tu par hasard quel organisme peut me renseigner sur ces, peut-être, heures gratuites? La mairie? l'asso en question?
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: