Heu....comment dire...... je vous ai manqué?
C'est vrai que ça fait quelques semaines pour pas dire mois que je ne suis venu pas donner des nouvelles sur ce fil (que j'ai ouvert moi même! le comble!).
Le temps passe trop vite quand nos journées et nos nuits sont bien remplies. En parlant d'elles ça fait bientôt deux mois que nos loulous les font. Je ne vous cache pas que ça été un véritable soulagement de pouvoir se dire qu'une nuit de 6h pouvait se faire d'une traite!. Même si les sucettes font encore leur travail de sape nocturne (on se lève des fois plusieurs fois par nuit), ce n'est pas la faim qui les réveille et nous demande une veille d'une heure dans la nuit noire, profonde et glaciale (non je n'habite pas dans une grotte).
Ils ont maintenant 6 mois et demi. Les retournements intempestifs et non contrôlés font leurs premières apparitions. Des sourires en veux tu en voilà, les rires, même les pleurs nous font dire qu'on ne regrette ABSOLUMENT RIEN!!!!. Ni les nuits en petits morceaux, les colères, les engueulades, les moments de découragements, RIEN R.I.E.N.. Un sourire et c'est reparti pour un tour alors quand il y en a trois!
Même pas les remarques désagréables des gens : 3!!! mon dieu!!!! quelle horreur!!!!
je n'invente rien je cite!
bin....et encore! vous ne vous êtes pas regardé!
bon là c'est bien ce que j'aurais voulu répondre mais je ne voulais pas me faire totalement excommunier des voisins de l'allée
ou alors : bon courage hein! comme ça doit être difficile!
ce sont des vrais?
bin non voyons ils sont en carton!!
pffff c'est une maladie on dirait.
Je vais arrêter là car je crois qu'il y a un fil consacré aux RALC (Reflexions A La Con, c'est bien ça non?) quelque part dans ce forum.
Tout ça pour dire que chaque fois que je regarderais mes enfants je ne pourrais m'empêcher de penser qu'on aurait pu ne pas les avoir. Je profite de chaque moment, chaque instant. Et non je ne suis pas un père étouffant (enfin je ne crois pas! lol).
Ma douce a décidé de prendre un congé parental. On commence par un an et puis on verra. On a changé de voiture, on a pris un 807: trop de bonheur les portes coulissantes à l'arrière!. Seul hic la ceinture de sécurité du siège central est trop courte pour une coque. Résultat, y'en a toujours un derrière. Pas plus mal me direz vous, on peut toujours surveiller ses ouailles plus facilement.
Prochaine étape, trouver un logement adapté à ma nouvelle grande famille. C'est petit quand même un T3!
Des bises