25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 07:54:55
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 25
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ben voila on y est!  (Lu 77282 fois)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #225 le: 08 Janvier 2014 à 11:42:06 »

Merci MAM,
C'est sûr qu'on attend avec un brin d'impatience les nuits complètes mais bon Rome ne s'est pas faite en un jour il parait!
Gros bisous chargés de tout plein de bonnes choses pour la nouvelle année
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
DANDY18
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Enfin réunis ....


« Répondre #226 le: 08 Janvier 2014 à 17:08:56 »

Le mandataire dont je parle propose des véhicules de différentes marques qu'il peut avoir dans un délai court ou alors tu peux faire une commande comme chez un concessionnaire.
Nous nous avons eu un 807 en 7 places(quatre enfants oblige), livré à domicile pour 10 000 € de moins que chez le concessionnaire qui à l'époque ne voulait pas nous vendre un 807, il voulait absolument nous vendre un 5008 mais nous voulions des vrai sièges et pas des strapontins. Le seul bémol, c'est que le livret du véhicule est en Italien car il s'agit d'un modèle qui était destiné à l'exportation (d'où les options incluses).
Après il faut comparer en fonction de tes choix.
Bon courage pour tes recherches
Journalisée

Maman à la tête d'une mini tribu : G (11/1997) S (09/2001) A & B (07/2010)
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #227 le: 09 Janvier 2014 à 14:08:10 »

Y z'ont déjà trois mois! Pas vu le temps passer, même avec le manque de sommeil.
Ils sont à cinq bibs de 120ml par jour, du coup ils ne nous réveillent plus qu'une fois par nuit, c'est pô la classe ça?! mmmmh?
Bon je m'emballe, certes, mais depuis, j'ai l'impression de moins être dans le gaz depuis que je dors 6à 7h en 2 fois. L'habitude me direz vous, p'têt....Vivement la nuit complète quand même!

Les p'tits sourires commencent à poindre ainsi que les moments où on plonge son regard dans le leur.

Du coup, la question du changement de véhicule revient sur le tapis.
Après m'être cassé le dos plusieurs fois pour installer les coques dans la voiture, je crois que le vaccin commence à faire son effet! Et puis surtout ma chérie voudrais repasser à l'avant! lol
Me voici donc en chasse d'un monospace de compet' enfin qui accepte trois sièges auto de front a l'arrière. Portes coulissantes arrières de rigueur, siouplait! en bref ça sent la partie de bras de fer avec la banque!

Je partage 
Et pour les nuits (nous, y en a deux ça y est qui passent de la séance de 22h/23h30 à la séance de 6h)
Et pour les échanges qui commencent avec eux, c'est magique
Et pour le changement de voiture (ça urge, on en a une relativement petite, avec 3 portes seulement, les sièges auto passent tout juste mais c'est tout...)
Bonne continuation à la Didrop Family  Bisou  On ne regrette rien, c'est formidable  Sourire
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #228 le: 17 Avril 2014 à 16:21:19 »

Heu....comment dire...... je vous ai manqué? 
C'est vrai que ça fait quelques semaines pour pas dire mois que je ne suis venu pas donner des nouvelles sur ce fil (que j'ai ouvert moi même! le comble!).
Le temps passe trop vite quand nos journées et nos nuits sont bien remplies. En parlant d'elles ça fait bientôt deux mois que nos loulous les font. Je ne vous cache pas que ça été un véritable soulagement de pouvoir se dire qu'une nuit de 6h pouvait se faire d'une traite!. Même si les sucettes font encore leur travail de sape nocturne (on se lève des fois plusieurs fois par nuit), ce n'est pas la faim qui les réveille et nous demande une veille d'une heure dans la nuit noire, profonde et glaciale (non je n'habite pas dans une grotte).
Ils ont maintenant 6 mois et demi. Les retournements intempestifs et non contrôlés font leurs premières apparitions. Des sourires en veux tu en voilà, les rires, même les pleurs nous font dire qu'on ne regrette ABSOLUMENT RIEN!!!!. Ni les nuits en petits morceaux, les colères, les engueulades, les moments de découragements, RIEN R.I.E.N.. Un sourire et c'est reparti pour un tour alors quand il y en a trois!

Même pas les remarques désagréables des gens : 3!!! mon dieu!!!! quelle horreur!!!!
 je n'invente rien je cite!
bin....et encore!  vous ne vous êtes pas regardé!
 bon là c'est bien ce que j'aurais voulu répondre mais je ne voulais pas me faire totalement excommunier des voisins de l'allée

ou alors : bon courage hein! comme ça doit être difficile!
ce sont des vrais?
 bin non voyons ils sont en carton!!

pffff  c'est une maladie on dirait.
Je vais arrêter là car je crois qu'il y a un fil consacré aux RALC (Reflexions A La Con, c'est bien ça non?) quelque part dans ce forum.

Tout ça pour dire que chaque fois que je regarderais mes enfants je ne pourrais m'empêcher de penser qu'on aurait pu ne pas les avoir. Je profite de chaque moment, chaque instant. Et non je ne suis pas un père étouffant (enfin je ne crois pas! lol).

Ma douce a décidé de prendre un congé parental. On commence par un an et puis on verra. On a changé de voiture, on a pris un 807: trop de bonheur les portes coulissantes à l'arrière!. Seul hic la ceinture de sécurité du siège central est trop courte pour une coque. Résultat, y'en a toujours un derrière. Pas plus mal me direz vous, on peut toujours surveiller ses ouailles plus facilement.
Prochaine étape, trouver un logement adapté à ma nouvelle grande famille. C'est petit quand même un T3!

Des bises
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #229 le: 17 Avril 2014 à 16:37:55 »

l'avantage du siege du fond, c'est que lorsque le bébé gueule, tu l'entends moins fort  
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #230 le: 17 Avril 2014 à 21:01:18 »

j adore impacienza

Didrop c est cool d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tout se passe bien chez vous!!!
Tu as l'air épanoui et c'est génial
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #231 le: 17 Avril 2014 à 22:30:18 »

Super contente d'avoir de tes nouvelles (et surtout des bonnes comme ça) !  Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #232 le: 18 Avril 2014 à 00:03:37 »



Wahou mon papa novembreau tu assures ... Quel bonheur de te lire heureux ... Profitez profitez Bisou Bisou Bisou

Oui oui c bien ça les RALC mais pffffffiou je m'en bat les cacahuètes de ces remarques nous comme toi et ta douce on est sur un petit nuage et nous sommes les parents les plus heureux du monde  Clin d'oeil comment imaginer n'en avoir qu'un hein  Roulement des yeux

Ah le confort du monospace avec portes coulissantes dis donc c grand luxe 

Bon alors maintenant on croise pour la maison avec jardin  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #233 le: 18 Avril 2014 à 12:57:36 »

MDR Impa, je suis complètement d'accord avec toi, mais c'est de l'un de nous dont je parlais!
Pour l'instant, la voiture est en mode 5 places, j'ai viré les deux sièges arrières (rang3) pour avoir plus de place dans le coffre (va savoir pourquoi plein de choses deviennent encombrantes!) du coup ça donne : 1 conducteur et un enfant devant et deux enfants et un passager juste derrière (rang 2). Cerise sur le gâteau, pour que le passager arrière soit entre les deux coques il faut qu'il grimpe avant d'installer la dernière coque sinon il ne rentre plus! enfin ma douce si en avançant le siège de devant au max mais moi n'en parlons pas on risquerait de devenir désagréable!
Cela dit je retiens ton idée au cas où.

Claf, on adhère à fond sur cette idée! faut juste trouver deux minutes entre les bibs pour braquer une banque. Je crois que dans un premier temps, on va voir comment on s'en sort financièrement pendant le congé parental de ma douce. Donc le déménagement ce n'est pas encore pour demain mais on est à l'affût!

MAM et Claire, j'espère que tout se passe bien pour vous également

La vie est belle!!! et tant pis pour les donneurs de RALC! bandes de jaloux!!!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #234 le: 18 Avril 2014 à 13:02:51 »

MDR Impa, je suis complètement d'accord avec toi, mais c'est de l'un de nous dont je parlais!
Pour l'instant, la voiture est en mode 5 places, j'ai viré les deux sièges arrières (rang3) pour avoir plus de place dans le coffre (va savoir pourquoi plein de choses deviennent encombrantes!) du coup ça donne : 1 conducteur et un enfant devant et deux enfants et un passager juste derrière (rang 2). Cerise sur le gâteau, pour que le passager arrière soit entre les deux coques il faut qu'il grimpe avant d'installer la dernière coque sinon il ne rentre plus! enfin ma douce si en avançant le siège de devant au max mais moi n'en parlons pas on risquerait de devenir désagréable!
Cela dit je retiens ton idée au cas où.

Claf, on adhère à fond sur cette idée! faut juste trouver deux minutes entre les bibs pour braquer une banque. Je crois que dans un premier temps, on va voir comment on s'en sort financièrement pendant le congé parental de ma douce. Donc le déménagement ce n'est pas encore pour demain mais on est à l'affût!

MAM et Claire, j'espère que tout se passe bien pour vous également

La vie est belle!!! et tant pis pour les donneurs de RALC! bandes de jaloux!!!
et bien tu vois, on etait tellement indignes qu'on mettait un bébé tout au fond lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #235 le: 02 Mai 2014 à 23:25:00 »

Super Didrop, que de bonnes nouvelles! Ici aussi plein de RALC: oh c'est du boulot! Oh ils sont mignons hein mais franchement moi j'pourrais pas!
Top pour la voiture! Nous non plus on n'arrivait pas a' mettre la ceinture a' la coque centrale mais bizarrement avec les bases ça passe! T'as essaye?
 Bisou a' tous les 5! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #236 le: 04 Mai 2014 à 10:16:24 »

Tout pareil pour les RALC.... Une très récente :
"oh ce sont des faux ??
Non madame, ce sont de vrais bébés"

Nous aussi, la nouvelle voiture avec portes coulissantes  Clin d'oeil

Et je suis d'accord : même si c'est dur, même si c'est fatigant, on ne regrette vraiment rien  Souriant Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
YAYATE16
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #237 le: 21 Juillet 2014 à 12:18:14 »

salut !
Je profite de mon passage ici pour vous souhaiter bon courage.
Je vois que tout va bien. nous aussi çà va.
Journalisée

le 22/10/2013 arrivées de mes trois princesses monozygotes Gar@nce 2kg210, Rom@ne 2kg130, Christ@l 1kg700. vous illuminez ma vie.
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #238 le: 26 Juillet 2014 à 23:54:28 »

Je suis Yayate et vous fais de gros  Bisou aussi en espérant que tout se passe au mieux!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #239 le: 28 Juillet 2014 à 17:36:37 »

Tout pareil que Yayaté et Kikki  Souriant   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: