J'ajoutes mon récit,
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours été entouré de jumeaux ou jumelles, il étai pour moi quasi évident que j'aurais des jumeaux.
Je suis tombé enceinte (normalement) le 4 décembre,
le 13 décembre (pas encore de retard de règle) j'étai quasi sûre d'être enceinte, je me suis retenue toute la journée pour craquer et faire un test le soir venu,
je ne l'ai dit a mon ami que le lendemain (je lui avais promis de ne pas faire de test bouuuuuuuh la vilaine)
Partant de ce moment je ne sais pas pourquoi mais j'étai sur d'avoir 2 vies en moi .... Le 17 décembre prise de sang avec des hormones au plafond ce qui me met a nouveau sur la route des jujus,
Je dit qui veut entendre que j'attends des jumeaux,
Je me souviendrais toujours de noël ou j'ai fais un monologue a mes collègues sur le bonheur que j'aurais a avoir 2 bébés, 1 grossesse, un seul passage par le pipi caca, 1 seul arrêt maternité .... Le kiff.
Mes collègues me disaient mais pourquoi aurait tu des jumeaux
? C'est vrai ça pourquoi ? Personne n'en a chez nous ?!
Mais pourtant,
RDV le 10 février chez le gygy, à qui j'explique ma certitude d'avoir 2 embryons en moi, après un triffouillage en règle il me dit "non y en a bien qu'un" là ce fû le choc
Echo le 14 février avec mon n'amoureux et là ....
" Bon bah y en a bien un ........... OOOOOOH mais y en a 2 "
là les larmes pendant 5 min car cela ce confirmais mais comment va-t-on faire ? la grossesse va être compliquer ? comment gérer les 2 en mm temps ?
L'echographe me crie dessus "mais vous êtes pas contente, ce sont des vrais jumeaux, je suis un vrais jumeaux alors ne me dites pas que vous n'êtes pas heureuse" "heuuu non c'étai ce que l'on voulait"
ouais tu parles arthur ", ), je ne faisait pipi dessus à ce moment là
Puis je vois ces 2 petites sautrelles se sauter l'un sur l'autre, fini les larmes mes 2 bébés allaient très bien donc tout allait bien ", )
Papa lui pendant 5 jours, "c'est pas possible" moi j'étai tantôt contente et tantôt apeuré
Au final grossesse compliqué oui, gestion des 2 finger in the nose ( enfin presque) .
Le choc fû bref et intense.