14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:29:39
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: elles ne dorment pas  (Lu 2950 fois)
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #15 le: 20 Avril 2013 à 13:23:38 »

Bonjour,

Je ne peux pas te conseiller pour le RGO mais mes filles étaient comme ça aussi, elles n'étaient bien qu'au sein, elles y passaient leur vie et se réveillaient au bout de deux min quand je les recouchais.
On les a emmaillotées et ça a été radical (je ne remercierai jamais assez Mimi  Bisou)
Pourquoi veux tu les dés-emmailloter pour la tétée ? Moi j'avais une petite veilleuse à la main que je déposais dans la chambre, je prenais ma puce, elle tétait 10 min et je la recouchais telle quelle.
Juliette a dormi comme ça jusqu'à ce qu'elle trouve son pouce à 4 mois et demi, et pour Chloé ça a duré jusqu'à ses 6 mois. Elle soupirait de plaisir quand je fermais la couverture  Roulement des yeux
Tu sais ça m'a paru dur aussi, mais quand elles ont eu 8 mois j'ai du arrêter de les allaiter à cause des médicaments que je prenais et depuis j'ai une belle nostalgie de cette période.

Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 21 Avril 2013 à 14:52:04 »

BONJOUR!!!

je vous ai toutes lues!!! chez nous ça été le meme pb!RGO,etc,mais nous avons été obligés de consulter le DR DODO,!!!!! et oui!!!!! ils nous a conseillés de ne pâs les endormir au sein ou au bib',de les coucher "eveillés' pour qu'ils fassent bien la distinction entre les repas et le sommeil,ça a duré 2 jours mais ça a marché!!!!! Souriant Souriant j'espère que ça pourra vous aider!!! Souriant
Journalisée
jm21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 22 Avril 2013 à 17:59:48 »

Bonjour a toutes,
Des soucis de connexion internet m'on,t empêchée de revenir plus tôt mais me revoilà avec des nouvelles. On les fait désormais dormir sur le ventre, et en tout cas pour la nuit ça change tout.
Je vais réessayer l'émail l'otage pour la sieste. J'ai des maxi langes qui sont très bien.

Elles tètent toujours beaucoup mais quand même moins. Par contre elles s'énervent au sein en fin de tétée, le lâchent, le reprennent. J'espère que ça va passer.

Merci encore pour vos conseils!
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 25 Avril 2013 à 21:45:10 »

bonjour, j'ai connu et je connais encore le souci  Triste mais avec les conseils de jumeaux2007 il y a eu de l'amalioration  Souriant est ce que tes pépettes ont un traitement pour le rgo ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: