23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 13:54:23
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 288380 fois)
cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6345 le: 04 Décembre 2013 à 20:56:19 »

petitelulu : hihi, ça tombe bien, mon objectif c'est la pleine lune du 17 décembre, 39SA+5  (naissance au petit matin du 39SA +6 donc)
Sandy : Effectivement, si on "choisit" la péridurale, alors il n'est plus question de naissance ni de douleur naturelles, donc pas non plus d'accompagnement à cette douleur..

... Sinon ça y est on est presque d'accord sur les prénoms... Sourire
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6346 le: 05 Décembre 2013 à 08:08:29 »

Bonjour,

Je vous annonce la naissance de mes 2 petites poupées Ilyana et Kamelya, nées hier le 4 décembre à 20h50. Elles vont très bien hmdl et leur maman aussi Sourire
Je reviendrai pour le détail Sourire
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6347 le: 05 Décembre 2013 à 08:33:26 »

Bonjour,

Je vous annonce la naissance de mes 2 petites poupées Ilyana et Kamelya, nées hier le 4 décembre à 20h50. Elles vont très bien hmdl et leur maman aussi Sourire

Félicitations MissNadjah, bienvenue à tes pompoms!!!!
Les préconisation pour la limite d'accouchement pour les bi bi c'est 39+6 de souvenir.

C'est une blague!!!??? et on y va comment? en brancard???

Cloreen: tu m'épates!!!

Merci Monroe pour ton soutien.
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6348 le: 05 Décembre 2013 à 08:40:46 »

félicitations missnadjah!! et bienvenue à tes amours!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6349 le: 05 Décembre 2013 à 10:59:25 »

félicitations missnadja!!! bienvenue a tes pompons!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6350 le: 05 Décembre 2013 à 11:37:44 »

felicitations missnadjah

sandy: alors ce dîner pour votre anniv de mariage?
Nous aussi les gens n'arrêtent pas d'appeler... Des fois qu'on oublie de les prévenir.
39sa+6... Je suis d'accord avec toi, c'est trop... Déjà quand gygy m'a dit 38+5, je me suis décomposée. Enfin, on y est presque et je te laisse volontiers fermer le bal cloreen

Toujours 3en1. J'ai eu des contractions toute l'après midi hier, douloureuses mais pas tout à fait régulières et complètement inefficaces. Je patiente mais j'ai l'impression que ce 2ème.décollement ne sert pas plus que le premier.

Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6351 le: 05 Décembre 2013 à 12:15:52 »

Nous avons passé une super soirée, çà fait du bien, par contre j'ai trop mangé!!! lol!
Comme tu dis Bibousmile on y est presque. c'est vrai que c'est frustrant de pas savoir si les contractions sont efficaces ou non. Je parle aux filles pour qu'elles sortent avant protocole de déclenchement de Lundi surtout si mon col est encore long et trop fermé....alors j essaie de bouger malgré les douleurs
Hier ap midi j'ai fait derniers achats à la vente d'usine de b@bycalin: tour de lit de marque a 7euros, des matelas pour bb   à 25euros et poubelle à couches super pratique pour la salle de bain. Les gens me regardent bizarrement avec mon bidon. Il y avait 2 dames qui discutaient sur un banc et une des 2 a dit: ah oui, c'est soit un garçon soit des jumeaux..." 

Allez courage pour la suite, pourvu que ce 2e décollement fonctionne Bibousmile!!!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6352 le: 05 Décembre 2013 à 12:20:41 »

Bibousmile, on dirait qu'ils sont bien au chaud dans ton ventre, ils ne veulent plus sortir   !

Lol Sandy, Au moins tu as profité de ta soirée! moi j'étais encore à la maternité pour nos 11 ans! mais zhom m'a apporté un gros bouquet de roses rouges  Souriant!
Si tes bébés ne veulent pas sortir non plus... vous allez réveillonner ensemble les filles!! lol

Bibousmile, Les gens appellent avant d'accoucher, et après aussi... Moi qui suit à la base assez casanière, les visites ne cessent pas!! et j'avoue en avoir un peu marre... Mais c'est difficile de dire au gens... Non non, pas cette semaine... Elles ont déjà presque trois semaines les nénettes!
Et selon les personnes... Il y en a qui restent très... Trop longtemps  !!
Je veux être tranquille!!
Journalisée

bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6353 le: 05 Décembre 2013 à 13:15:04 »

Sandy : super pour la soirée Sourire
Pour le bidon, je comprends. Le mien est tout déformé et pas symétrique du tout. Les gens regardent bizarrement. Et en effet, dans les remarques, j'ai eu le droit à c'est des jumeaux ou c'est un garçon (j'étais avec zhom qui a fièrement répondu " non, un garçon ET une fille")

Monroe : j'imagine qu'on a envie d'être tranquilles et au calme quand on rentre à la maison... Courage !! c'est "normal" le premier mois, et ça va surement se calmer un peu.
On n'a pas de famille dans le coin, il a déjà fallu faire comprendre aux gens qu'on ne pourrait/voulait pas accueillir de monde chez nous au moins le premier mois... Dur de dire à la famille qu'en plus de faire des centaines de km pour voir les bébés, ils vont devoir payer l'hotel. Malgré tout, ça n'empêchera pas qu'ils passeront la journée chez nous mais comme tu dis, difficile de dire aux gens de pas venir, ils veulent rencontrer nos ptits trésors.
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6354 le: 05 Décembre 2013 à 15:36:10 »

Félicitations Missnadjah et bienvenue à tes petits pompons.Mabrouk  Bisou
I. était dans notre liste pour notre fille   Tire la langue

Monroe, je te comprends et je suis moi aussi casaniere... et avec cette nouvelle vie on a envie d'être tranquille quand on est à la maison. J'essaye de regrouper un maximum de visites. Comme ça au moins c'est fait même si ya plus de monde.

Un message de 4pieds
"Je dois quitter l'hopital vendredi matin finalement.
Mais avec Damien uniquement."

Courage aux dernières 3en1 vous êtes dans la dernière ligne droite.
Ded bisous à toutes  les mamans et leurs pompons Bisou
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6355 le: 05 Décembre 2013 à 15:41:18 »

Bibousmile, je te comprend, avoir du monde à la maison jour et nuit, c'est encore pire! d'autant que comme dit Sylia, on a envie d'être tranquille.
J'essaie moi aussi de regrouper, mais parfois sur 2-3 personnes, 1 ne peut pas, et revient un autre jour!
par exemple, là j'attend 2-3 collègues, ils m'avaient dit qu'ils passeraient à 15h et il n'y a toujours personne! sauf qu'après ça va me "gonfler" parce que ce sera l'heure des biberons!! lol  Roulement des yeux

Mince pour 4pieds... ça doit être dur de ne sortir qu'avec un seul bébé... dans mon hôpital ils font sortir les jumeaux ensemble ou personne... Je trouve ça mieux...
J'espère que sa louloute progresse bien quand même...
Journalisée

sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6356 le: 05 Décembre 2013 à 15:55:33 »

Monroe, pour les collègues de zhom (vu que je ne travaille pas j'ai pas de collègues en ce moment) j'ai proposé qu'on les invite tous ensemble un après-midi pour un goûter.  Ce sera ce jour là et pas une autre fois.  Donc si certains ne peuvent pas venir.  Tant pis pour eux.
Pareil c'est pas commode les visites pendant les repas des bébés...

Dans mon hôpital ils font également sortir les juju séparément si 1 va bien. L'hospitalisation d'un bébé dans le service kangourou pat exemple coûte 3000 euros par jour par bébé. Donc ici je sais que c'est surtout financier.

Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6357 le: 05 Décembre 2013 à 16:48:43 »

ça se précise par ici, je me suis dit cette nuit que c'était pour bientôt : perte du bouchon muqueux, ou d'une partie, apparemment, hier + longues contractions douloureuses... Va falloir se tenir réellement prêts maintenant... Sourire 38SA aujourd'hui.   Cool
Bon je reprends quand même rendez-vous chez l'ostéo, parce que si ça dure quand même, faut que ça dure dans de bonnes conditions...

Faut que je retrouve une femme de ménage, la société qui l'employait est en liquidation judiciaire et plus personne n'est joignable. C'était juste le bon moment tiens.  Roulement des yeux

Bises à toutes !
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6358 le: 05 Décembre 2013 à 22:30:45 »

Allez Bibousmile, Sandy, et Cloreen, nos dernières 3en1!!
Il ne vous reste plus beaucoup de temps, comparé à tout ce que vous avez fait!

Allez allez allez

+2!!!!!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6359 le: 05 Décembre 2013 à 22:32:09 »

Bonjour,

FELICITATION MON TRINOME!!!
Magnifiques les prénoms!!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: