23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 16:37:49
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 288502 fois)
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6315 le: 03 Décembre 2013 à 16:39:50 »

Félicitations Alexiel bienvenue à tes pompons
Des  Bisou

Ici de retour à la maison depuis mercredi.
Les 1ers jours c'était vraiment la course.
Aujourd'hui ça va mieux même si comme les autres mamans je suis super occupée, mais comme les bébés dorment beaucoup la journée ça laisse du temps avec ma grande et le papa.
D'ailleurs le papa heureusement qu'il est là il aide beaucoup.
Aujourd'hui j'ai même pu faire une sieste. Je ne trouve pas tous les jours le temps de le faire. Et quand je ne peux pas m'accorder cette pause dans la journée il est plus difficile de se lever la nuit.
En parlant des nuits ça fait du bien de ne plus être dérangé par les pauses pipi  Tire la langue
Bon je me lève quand même pour les bébés 2 fois, vers 00h30 et 4h puis réveille entre 8 et 9h.
Les reveils pour les bébés prennent entre 1/2h et 1h selon les besoins de téter de chacun.

Des bisous à toutes  Bisou
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
frimatosca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6316 le: 03 Décembre 2013 à 17:50:07 »

Félicitations Alexiel!!!!

Courage à mes deux trinomes qui sont encore 3 en 1 (sandy et bibousmile)  Bisou et aux autres kinder surprises évidemment, sans oublier les déjà mamans comme moi 
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 03 Décembre 2013 à 17:58:55 »

Félicitations Alexiel!!!!

Cloreen   tu m'as bien fait rire!!!! passer par le coffre...

Emilie, le peau à peau çà leur fait du bien, c'est sûr, bon courage pr la suite.

Merci Frimatosca, j'ai hâte mais je me dis que c'est pour leur bien, qu'il faut attendre.
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #6318 le: 03 Décembre 2013 à 18:44:29 »

Hello les filles j'ai reçu un message du Duchateau, tout s'est bien passé pour elle Cameron et Djemi vont bien et ont un bon poids. Son message s'est effacé en voulant le copier :-/

Pour Google+ je ne peut pas poster de photos sur le groupe avec mon tel mais je vais avoir un ordi a Noël alors promis je serais plus présente et je vous innonderais de photos hihihiiii

Les garçons vont bien, l'allaitement est toujours très dur car ils têtent super bien mais pas en assez grosse quantitée du coup ils ne s'endorment pas et réclame en permanence... J'attends et ensuite je cède et leurs donne un bib 

C'est un cercle viscieux et à la maternité ils m'ont tellement poussé a donner des bibs... Je n'abandonnerais pas je continue a esperer qu'ils prendront que mon sein.

Vendredi une puer de la PMI vient pour les peser et voir avec moi comment ca se passe et ensuite elle viendra une fois par semaine, je trouve ca rassurant il me tarde de savoir si ils ont bien grossit avec l'allaitement mixte !!

Pour les nuits c'est encore un peu la java mais mon mari assure bien du coup j'arrive a me reposer !

@edylodie : Félicitations et bienvenue à Elvin !!! Bisou

@Alexiel : Félicitations a toi aussi et bienvenue à tes pompons Jules et Alexie !!!! Bisou
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #6319 le: 03 Décembre 2013 à 18:47:41 »

Et Monroe je fait comme toi, après 15j d'hospitalisation j'avais besoin de m'aérer du coup le lendememain de mon retour je suis partie faire les magasins avec ma fille !!! et tout les jours je l'emmene a l'école et va balader mon chien dans la colline ca fait du bien aussi de décrocher un peu meme si cela fait bizarre de ne pas avoir mes amours avec moi !!! Il me tarde de pouvoir les sortir Souriant
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6320 le: 03 Décembre 2013 à 19:20:24 »

Bonjour les filles,
Tout d'abord félicitations à toutes les nouvelles mamans, j'ai hate de voir les photos sur google.
De mon coté, je suis(ou bien je subis) un rythme super acceleré mais je commence à m'habituer à ça aussi:)
Chaque jour je les regarde et je me dis que j'ai vécu un miracle et ça me fait du bien:)
Monroe, bravo pour sortie boutique, je n'ose pas mais non par peur de les laisser juste pas peur de ne pas trouver ma taille et deprimer:) j'ai -14kg au compteur mais je n'ai plus la meme forme qu'avant(c'est normal je sais) et donc difficile les pantalons:)

Mais je vais aller chez le coiffeur cette semaine, jeudi il y a la sortie chez le pediatre donc je vais en profiter pour faire les magasins avec mes filles, samedi il y a la fete de noel de l'entreprise et je ne vais pas la rater:)))dites, vous les avez sorti comment finalement? en combi, en baby nomade, en couverture?

En plus de ça l'ainé est malade, zhom est malade, je suis gatée quoi:) je me cache de tout le monde pour ne pas rattraper leurs vilains microbes:)

En ce moment c'est les colliques chez nous, pfff c'est difficile...pas pour moi, c'est diffiile pour mes cheries et je ne peux rien faire pour elle, ça passera

Cloreen ton passage par le coffre m'a fait exactement cet effet : 
  bravo en tout cas, j'etais en forme aussi mais je n'aurais jamais oser passer par le coffre pour rentrer dans ma voiture:)

Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 03 Décembre 2013 à 21:32:55 »

Cc les filles je viens un peu tard mais j'ai du souci de fresuence cardiaque et tension alors Cameron est arrivé à 12h01 pour 2kilo500et 46cm il a juste un souci de dextro et djemi 12h03 2kilo700 et47cm peau à peau avec papa et puis directe en chambre ils ont accepter que mon homme reste dormir car je suis épuisé voilà bisou les filles je vais dormir un peu
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #6322 le: 03 Décembre 2013 à 21:37:20 »

cloreen      
Moi je serais restée coincée !
C'est assez fréquent oui. Si c'est bien surveillé, ils sauront réagir si nécessaire.

félicitation alexiel et duchateau !!!  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 03 Décembre 2013 à 21:38:23 »

Slt les filles felicitation au  nvles mamans et courage ay 3 en 1 en tout cas je suis nostalgique de ma grossesse et du coup g envie de retomber enceinte

Chaque fois, qu'ils franchiront une étape, tu ressentiras cette envie   
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 03 Décembre 2013 à 21:56:28 »

Pour Google+ je ne peut pas poster de photos sur le groupe avec mon tel mais je vais avoir un ordi a Noël alors promis je serais plus présente et je vous innonderais de photos hihihiiii

Les garçons vont bien, l'allaitement est toujours très dur car ils têtent super bien mais pas en assez grosse quantitée du coup ils ne s'endorment pas et réclame en permanence... J'attends et ensuite je cède et leurs donne un bib 

C'est un cercle viscieux et à la maternité ils m'ont tellement poussé a donner des bibs... Je n'abandonnerais pas je continue a esperer qu'ils prendront que mon sein.

Vendredi une puer de la PMI vient pour les peser et voir avec moi comment ca se passe et ensuite elle viendra une fois par semaine, je trouve ca rassurant il me tarde de savoir si ils ont bien grossit avec l'allaitement mixte !!

Pour google +, si tu as un smartphone type iph0ne ou andr0id, il existe une application G+ qui permet de récupérer facilement les photos du téléphone.

Pour l'allaitement, est-ce que tu tires ton lait en même temps que tu donnes le biberon ? C'est important si tu veux stimuler la lactation.

Pour sortir du cercle vicieux, tu peux essayer de donner ton lait au DAL. ça aide le bébé à s'entrainer.

J'ai trouvé une vidéo sur le net qui montre un bébé alimenté avec le DAL :
http://www.dailymotion.com/video/xbxnek_allaitement-maternel-dispositif-d-a_people

En contactant une conseillère en lactation IBCL il est peut être possible de lui demander de tester le DAL lors de sa visite.
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 03 Décembre 2013 à 22:00:51 »

Miss Nadja, pensées ++ pour demain!!   Bonne rencontre avec tes pompons!!

Emilie, peut être que ton mari a besoin de temps, mais une fois qu'il les aura prises, il ne pourra plus les lâcher!
Tes filles progressent de jour en jour, ça fait plaisir de te lire.
Et toi? ça va mieux? es-tu moins fatiguée?

Alexiel, toutes mes félicitations!! et bienvenue à tes pompons!!!!
Super d'avoir tenue jusqu'aux 37SA! profitez bien!

Bibousmile! 38SA!!! c'est top! mais physiquement, courage...

Lol cloreen!! par le coffre! j'imagine la scène!!   tu es encore leste!
Mais si tu n'as pas de douleur, c'est super!

Sylia, ça doit te faire du bien d'être à la maison! Reposes toi dès que tu peux, et profites de ces bons moments!

Duchateau! Félicitations!! et bienvenue à tes loulous!!! comme toi, après la césa, j'ai eu une poussée hypertensive et augmentation de la fréquence cardiaque..
mon hypertension a repris sa norme après 8j d'hospi! maintenant tout va bien!

Amchu, j'espère que tes loulous vont moins se fatiguer, en se musclant la machoire, ils vont se rendre compte que le sein de maman est meilleur que la tétine  
Ah lala, nos zhom... Je m'en suis plainte pendant 8 mois... Mais ils assurent un max!!
Comme toi, il me tarde de pouvoir sortir les filles, mais ces moments font vraiment du bien!

Cosydi, c'est justement parce que je n'ai plus la même forme qu'avant que j'ai fais les boutiques... Je rentre dans du 42, alors que je mettais du 38... (et moins 12kg au compteur..), mais le fait de trouver des vêtements qui m'aillent met quand même plus ma morphologie en valeur.. (même si je préférais avant!  je me dis que ce n'est qu'un passage!)
j'ai mis une gigoteuse et couverture pour les sortir
Courage entre les coliques, et les malades à la maison...

Aujourd'hui, on est allé à la mater faire echo de hanche et trans-fontanelle, tout va bien pour les pepettes!
et pesée, elles ont bien pris! 400g chacunes! elles se ressemblent de plus en plus maintenant que Inès prend du poids!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 03 Décembre 2013 à 22:18:02 »

bonsoir les filles sa fait deja un moment que je n'etait pas passer.
je vous ecrit sans avoir encore rattraper ma lecture en retard.
Ethan et evhan se porte bien.
evhan et sortie de la reanimation il est maintenant au soin intensif.
il c'est fait operé de l'atresie de l'oesophase,la derniere fois je ne rappeler plus du nom exacte.
il na plus d'aide respiratoire depuis hier soir,le drain ainsi que toute les perf on etait retiré.
il ne se nourrit pas encore par biberon mais par la sonde..
moi qui n'etait pas pour l'allaitement tout au long de ma grossesse et bien a leur naissance j'ai changer d'avis Clin d'oeil
ethan et un petit bonhomme vrement adorable,toujours calme et si facile esperons que sa dur!! Tire la langue
j'espere que tout le monde va bien!!j'essai de vous lire rapidement pour pouvoir commenté vos messages!!
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 03 Décembre 2013 à 22:20:48 »

Alexiel : Félicitations  et bienvenue à tes pompons Jules et Alexie Bisou Bisou Bisou
Duchateau félicitations!!! Bisou Bisou :-*j'espère que tu profites bien de tes amours!!

MissNadjah Sourire on est toutes avec toi!! Bonne rencontre!!

Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
kpoulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 03 Décembre 2013 à 22:21:24 »

coucou les filles,

message de bbjumelles: "coucou, nous avons le plaisir de vous annoncer les naissances de nos 2 princesses le mardi 3 décembre 2013!!Méline est née à 9h23 et pèse 2kg850 et Alisya est née à 9h25 et pèse 2kg400.Toute la famille va bien.A bientôt! Bisous de nous 5!

Félicitations à toutes les nvelles mamans!!

Je suis désolée de ne pas bavarder plus, je suis crevée. Avec mon mari on n'arrête pas du coup on est fatigué et on se dispute en fait il me saoule!!Il dit que tout ça, c'est à cause de l'allaitement qu'il faut que j 'arrête .Le pb c'est que j 'allaite un peu ms surtout je tire encore mon lait pour pouvoir donner des bib la nuit ça va plus vite et surtout zhom peut me soulager.Tout ça me prend bcq de tps et dc je ne peux jms me reposer...Bref c'est pas tous les jrs facile!!
biz à ttes!!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6329 le: 03 Décembre 2013 à 22:24:19 »

bonsoir les filles sa fait deja un moment que je n'etait pas passer.
je vous ecrit sans avoir encore rattraper ma lecture en retard.
Ethan et evhan se porte bien.
evhan et sortie de la reanimation il est maintenant au soin intensif.
il c'est fait operé de l'atresie de l'oesophase,la derniere fois je ne rappeler plus du nom exacte.
il na plus d'aide respiratoire depuis hier soir,le drain ainsi que toute les perf on etait retiré.
il ne se nourrit pas encore par biberon mais par la sonde..
moi qui n'etait pas pour l'allaitement tout au long de ma grossesse et bien a leur naissance j'ai changer d'avis Clin d'oeil
ethan et un petit bonhomme vrement adorable,toujours calme et si facile esperons que sa dur!! Tire la langue
j'espere que tout le monde va bien!!j'essai de vous lire rapidement pour pouvoir commenté vos messages!!
Bisou ce sont  de bonnes nouvelles!! Bravos à Ethan et Evhan!! Sourire
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: