23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 21:01:30
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 288693 fois)
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 02 Décembre 2013 à 17:10:17 »

MissNadjah grosses pensees ++++ pour toi en cette veille du grand jour.

Sandy ici aussi il y a un programme de la secu devisites à domicile... mais sauf pour les césariennes et les multiples. En résumé,  je dois mettre en place toute seule mon suivi a domicile. Je demanderais à la sage femme libérale qui m'a suivi et à une TISF, peut être par le biais de la PMI de passer. C'est comme sur la déclaration de grossesse de la secu au 3e mois, les multiples, c'est pas prévu...

bibousmile ils ont l'air d'être bien dans ton bidon...  Cool

Ici, c'est de mieux en mieux. Il y a 1h, Anghjulina m'a rejoint dans la chambre, et depuis, elle s' accroche à mon sein. Elle qui n'avait jamais été au sein, elle a bien vite compris comment cela fonctionne  Tire la langue
Camille grossit doucement et devrait nous rejoindre jeudi ou vendredi.
Je marche un peu mieux, mais une descente seule en néonatalogie par l'ascensseur avec 30min à m'occuper des bébés me demande 1h30 de sieste.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 02 Décembre 2013 à 17:56:54 »

Emilie c'est super que çà avance pour tes ptits bouts!

Je reviens de l'hopital (monito), le medecin et SF refusent de me déclencher avant 38SA, c'est la norme chez eux en bi-bi. Donc rdv est pris pr Lundi prochain monito et mise en place déclenchement. Je suis qd meme contente car mon col a légèrement commencé à se modifier... ouf!! bein oui parce que je craignais le déclenchement sur col long super fermé. Ce soir, je commence les bains, et massage du périnée avec zhom!! Souriant

Pour la ptite histoire: je crois que zhom a compris qu'on allait avoir des bébés bientôt pdt le monito.... hi hi!
il commence à réaliser, il était très pensif pdt que parlait la SF et pdt la prise de rdv de la semaine prochaine.
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 02 Décembre 2013 à 21:35:43 »

Sandy, ici aussi c'était déclenchement à 38Sa pour les bi-bi;
plus qu'une semaine! et vous aurez vos pompons!
Et oui... Il leur en faut du temps avant de comprendre qu'ils auront ces bébés!! Pourtant tu es déjà maman!

Bibousmile, ce sera peut être pas pour ce soir, mais tu es proche de la naissance de tes pompons aussi!
C'est sur que ça doit être long 37 SA, je n'imagine même pas comment je l'aurait vécu!

Emilie, ça fait plaisir de voir que Anghjulina avance aussi bien! Et si ça se trouve Camille va vite suivre sa sœur!
Une fois qu'ils avaient placé Inès dans le même berceau que sa sœur, c'est elle qui a rapidement progressé, j'espère que l'effet sera le même pour vous!
Reposes toi bien si tu es ressens le besoin, même si on a tout le temps envie d'être en Néonat!

Ici, on a bien trouvé notre rythme! Cette nuit j'ai dormi de 23h30 à 7h! Zhom s'occupait des nénettes toute la nuit  Souriant
Je lui ai laissé les filles 2h cet aprem pour aller faire un peu les boutiques! ça fait du bien de penser un peu à soi (je vais peut-être en choquer de rapidement laisser mes filles, j'assume!);
Même si ils ont dû changer les tailles dans les magasins.. Je ne comprend pas, le 38 est tout petit  !!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #6303 le: 02 Décembre 2013 à 21:43:09 »

monroe : ça fait du bien de sortir ! Moi aussi je profitais de la venue de la TISF pour faire ma kiné (et aussi pour dormir !! surtout pour dormir  ).
Je ne partais pas longtemps non plus vu que j'allaitais mais 1h ou 2h ça suffit pour s'aérer la tête.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 02 Décembre 2013 à 21:53:55 »

Cc les filles ici entrer faire à 14h30 j'ai une chambre énorme pour moi toute seule on me lève demain 6h sans petit déjà grr lol et je passe à 11h trop hâte et mon chéri pourra rester dormir avec moi demain pour s'occuper des Juju voilà trop hâte!!!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #6305 le: 02 Décembre 2013 à 21:56:34 »

bonne rencontre duchateau  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 02 Décembre 2013 à 22:25:18 »

oui petitelulu, ça fait vraiment du bien!

Duchateau, profitez bien de ces beaux moments!! Essaies de dormir cette nuit, même si ça risque d'être compliqué!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 03 Décembre 2013 à 00:03:04 »

Merci les filles, ça fait trop plaisir de penser à moi.

En fait le grand jour c est mercredi et je rentre le jour J (je vais être la bas pour 9h)
Ma mère est venue me rejoindre, suis trop contente.
Demain je vais profiter à Max de mon Loulou car je stress à l'idée de me séparer de lui.

Bisouuu à vous toutes et encore thanks ça fait zizir Sourire
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 03 Décembre 2013 à 09:11:04 »

Ohhh les filles, çà donne envie!!!!
Je rejoins Petitelulu, bonne rencontre avec vos loulous!!!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6309 le: 03 Décembre 2013 à 11:05:32 »

Duchateau alors demain matin notre trinôme au complet ne sera plus en mode kinder surprise Je te souhaite une très bonne rencontre avec tes pompons.

MissNadjah pour toi ce sera mercredi. Profite bien de ta journée avec ton Loulou.

Pleins d'ondes ++++++++

Monroe tu as raison d'assumer  Tire la langue une maman qui se plaisir est forcement mieux dans ses baskets et donc plus positive avec ses petits bouts. Et puis chez toi zhom assure un max. Malheureusement mon zhom à moi n'arrive toujours pas à toucher les petites puces, mais ça viendra...

Anghjulina a dunmal à teter au sein, je pense que sa bouche est un peu petite, je la laisse teter une petite demi heure et puis je vide mes seins au tire lait (75 à 80 ml par sein, pas mal la normande Tire la langue ) et lui donne environ 40 ml de ce lait, comme ça elle peut se reposer pendant 3 bonnes heures (elle dort bien).
Et hier à 21h, en néonatalogie, j'ai pu faire du peau à peau avec Camille et une mise au sein.... magique. Elle aussi a du mal à teter alors on lui a donné un bib de 30ml en complément. J'espère vite la récupérer,  elle progresse bien...
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 03 Décembre 2013 à 12:18:29 »

Je passe en coup de vent pendant que je capte  Clin d'oeil
J'ai bien fait de faire un bilan hépatique: cholestase bien forte. J'ai été déclenché vendredi soir.
J'ai accouché samedi par voie basses:

Alexie est arrivée à 5h et Jules à 5h35 (avec forceps pr loulou et déchirure complète pr maman )
Tout pile 37sa.

Ils vont bien, à part peu être une jaunisse (j'attends les résultats).

Plein de bisous à celle qui ont accouché depuis mon dernier passage et plein de courage aux 3 en 1 restante.

Je lirai les pages manquantes à mon retour à la maison.
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 03 Décembre 2013 à 13:33:29 »

Slt les filles felicitation au  nvles mamans et courage ay 3 en 1 en tout cas je suis nostalgique de ma grossesse et du coup g envie de retomber enceinte
Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 03 Décembre 2013 à 14:21:59 »

félicitations Alexiel et bienvenue à tes pompons

duchateau: tu as du rencontrer tes pompons à l'heure qu'il est Souriant

Emilie: super que tes filles progressent vite Sourire tu as l'air d'avoir meilleur moral

On n'est plus beaucoup à être 3en1.. .

Demain, je serai à 38sa... J'aurais pas cru tenir jusque là. En tout cas, j'en peux plus. Les douleurs ligamentaires au bassin sont insupportables. Je n'arrive presque plus à marcher et aucune position ne me soulage. Je pense que je vais supplier gygy demain pour un déclenchement...

Bisou aux mamans et à leur pompons
Bisou et courage aux dernières 3en1, on aura bientôt nos bébés dans nos bras nous aussi
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 03 Décembre 2013 à 15:57:01 »

Une anecdote pour vous donner de mes nouvelles : je reviens de chez l'acupuncteur, je suis obligée de prendre la voiture et me garer dans un parking souterrain bien petit. Pour sortir ça a fait "plop" (le ventre).. pour rentrer je le sentais pas du tout par les portes, je suis passée.. par le coffre....
Franchement j'ai presque mal nulle part c'en est indécent (j'y mets le prix entre acupuncture et ostéopathie, c'est un fait. (+ homéopathie)))

Sinon tout va bien, 37SA+5. Le plus petit des bébés grandit un peu moins vite que l'autre... Parait-il que c'est classique... Bon faudrait quand même pas trop que ça traîne alors... (cela dit ça n'inquiète pas la SF, elle soumet mon cas au staff et je dois voir le gynéco mardi prochain, si les naissances n'ont pas eu lieu d'ici là)

Le calendrier de l'Avent est fonctionnel, je commence à me dire qu'on va peut-être prendre quand même un sapin cette année (plutôt que le sapin en carton des années précédentes... Sourire ) Je suis contente j'arrive de nouveau à faire avancer un peu les choses que je devais faire avant les naissances.

Bon courage à toutes Sourire

Si je compte bien il reste qui là ? le grand jour pour Duchateau et BBjumelles c'était aujourd'hui.. Bibousmile pour demain ou très bientôt... MissNadjah demain...
Après-demain il restera max Sandy et moi ? Sourire
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 03 Décembre 2013 à 16:09:10 »

Une anecdote pour vous donner de mes nouvelles : je reviens de chez l'acupuncteur, je suis obligée de prendre la voiture et me garer dans un parking souterrain bien petit. Pour sortir ça a fait "plop" (le ventre).. pour rentrer je le sentais pas du tout par les portes, je suis passée.. par le coffre....
Franchement j'ai presque mal nulle part c'en est indécent (j'y mets le prix entre acupuncture et ostéopathie, c'est un fait. (+ homéopathie)))

Sinon tout va bien, 37SA+5. Le plus petit des bébés grandit un peu moins vite que l'autre... Parait-il que c'est classique... Bon faudrait quand même pas trop que ça traîne alors... (cela dit ça n'inquiète pas la SF, elle soumet mon cas au staff et je dois voir le gynéco mardi prochain, si les naissances n'ont pas eu lieu d'ici là)

Le calendrier de l'Avent est fonctionnel, je commence à me dire qu'on va peut-être prendre quand même un sapin cette année (plutôt que le sapin en carton des années précédentes... Sourire ) Je suis contente j'arrive de nouveau à faire avancer un peu les choses que je devais faire avant les naissances.

Bon courage à toutes Sourire

Si je compte bien il reste qui là ? le grand jour pour Duchateau et BBjumelles c'était aujourd'hui.. Bibousmile pour demain ou très bientôt... MissNadjah demain...
Après-demain il restera max Sandy et moi ? Sourire

Courage a vous et belle rencontre avec vos pompons
Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: