Monroe, c'est vrai que ta sortie semble rapide , je rejoins les filles sur le suivi à domicile par une sf ou la pmi qui pourra répondre à tes questions!
Pour le poids de tes princesses, il s'était trompé en plus ou en moins?
Duchateau, super poids tes loulous, j'espère qu'ils pourront avancer ta date si c'est ce que tu souhaites, sinon il ne te reste plus qu'à tout faire à partir de 37 pour que ca se mette en route naturellement.
Amchu, super la sortie de la néonat et pour l'écho, qu'est ce que vous devez être soulagés!! Vous avez vraiment bien fait de rester positifs tout le long de cette grossesse.
Emilie, j'espère que tes soucis avec ton cheval, ton organisme de ménage vont s'arranger et que tu auras au moins 2 journées pour te reposer et prendre des forces avant le jour J . Ne culpabilise pas de ne pas être à 100% dispo pour ton cheval, je suis sure que tu pense déjà beaucoup à lui et qu'il le ressent pour tenir le coup.
Pour le stress lié à la naissance je pense qu'en effet leur parler est une bonne idée
Sandy, j'ai modifié l'album pour la photo de tes ainés, je crois que tu ne peux pas le faire toi même vu que tu n'est pas modératrice (mais je n'en suis pas sure, je débute dans google+)
MissNadjah, plus que 10 jours tout au plus, alors?? Avec Alexiel, vous allez accoucher presque en meme temps!!
Sandy, tu as eu ton rendez vous à l'hopital?
Cloreen, ta photo me semble irréel, ces bébés me semblent tellement gros, ce ne sont pas les mêmes gabarits que les miennes
Petite lulu, vu l'heure de tes messages, la nuit a du être courte... Bises
Bibousmile, pour moi aussi, en ce moment c'est contractions toute la journée et toute les 10 mns, ça finit par me faire bien mal au dos!
Mes filles font à peu près le meme poids que tes bébés.
A mon avis, vu ce que tu décris tu devrais être déclenché très bientôt.
De mon coté, rendez vous ce matin avec le gynéco, donc les filles font toujours un petit poids (2kg 300 pour J2 en siège et 2kg tout juste pour J1 en céphalique). Devant ce retard de croissance et mes résultats hépatiques qui ne sont pas très bons, le médecin m'a conseillé un déclenchement jeudi tout en me laissant le choix d'attendre 38sa (jeudi 4/12). Difficile de prendre cette décision de les sortir vu leurs poids mais après discussion avec ma sf, nous avons décidé d'accepter le déclenchement jeudi. Je m'en voudrais trop s'il arrivait qqch aux bébés entre 37 et 38 et attendre 1 semaine pour gagner 50g, ça ne va pas changer grd chose selon ma sf.
Donc ça y est, c'est la fin pour moi, dans 48h je serai maman, inutile de vous dire que je flippe.
En plus, depuis l'examen de ce matin et le tv du médecin, je contracte toutes les 10 mns, si ça se trouve, elles vont arriver avant jeudi....