09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 05:41:01
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251596 fois)
sabrinaab
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


« Répondre #6120 le: 24 Novembre 2013 à 18:28:58 »

Emilie oui souvent péri obligatoire et sur ils posent au moins le cathlon je ne sais pas si on dit comme ca pour pouvoir faire une Rachi anesthésie au cas ou  apres ici pour une grossesse gémellaire c est obligatoire apres ca dépend surtout des gygy

Bon courage pour ton cheval

4 pieds bel rencontre avec tes pompoms

Biz a toutes les autres

Et je dois être une cruche j ai bien créer mon compte g plus mais j ai pas compris comment on faisait pour demander son entrée dans le groupe

Ici Aurélien va bien il a fait ses seconds vaccins ce matin il pèse 2 kg 900
Journalisée
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #6121 le: 24 Novembre 2013 à 18:37:25 »

Coucou les fille un coucou rapide du portable à zhom.je n'ai pas pu vous lire sur se petit écran,une grosse pensées à chacune de vous!!merci à sivorze d avoir donner de mes nouvelles Clin d'oeil.jai était déclencher suite à une pré éclampsie,accouchement par voix basse en quatre heure sa c est super bien passer.ethan va très bien .evhan à eu besoin d être ventilé et après examin les docteur ont vue qu il avez besoin d une intervention .je ne me rappel plus du terme médical mais pour faire simple les petit tuyaux dans son œsophage n était pas relier ou il falais.il a donc été opérer le jour se sa naissance et il lui ont retirer l intubation se matin  Souriant,je vous tiens au courant des que possibles,bon courage au 3 en 1 et au maman de pompon    Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6122 le: 24 Novembre 2013 à 21:37:47 »

Merci les filles, ça va mieux qu'hier soir; j'ai demandé à ce qu'ils retirent la sonde de Emma car ça tournait en cercle vicieux. Ils la gavaient sans arrêt de ce qu'elle ne mangeait pas, pendant 1h, et il voulait qu'elle reprenne un biberon complet 2h après! sauf que ma petite mère n'avait plus faim.
Depuis elle a bu un biberon de 40mL sur 45 et un de 45mL! ça requinque!
Inès est une petite goulue! 
Aujourd'hui, la Sf m'a dit que je risquais de sortir plus tôt car ils sont blindés en salle de naissance...
J'espère qu'ils vont me garder jusqu'à mercredi, car si les filles avancent comme ça, ça peut être une sortie mercredi avec moi!

Emilie, j'espère de tout cœur que ça va aller pour ton cheval  Bisou Bisou Bisou
et que ton abcès se soignera à temps. Courage

Duchateau tu as eu raison pour l'écho, c'est vrai que 7 semaine, ça me parait énorme!

Sivorze, merci pour les nouvelles de Lilisarah, contente que ça aille bien!
Pour la nuit à la mater, le problème c'est que zhom n'a pas encore pris son congé paternité, il travaille.. je sais bien qu'il va bien falloir qu'il s'en occupe aussi même en travaillant, mais je me dis que je peux bien assurer une nuit.. En fait je crois que ça me stress de gérer seule la nuit avec mes 2 pepettes!
Je comprend que tu te sois fais peur en glissant...

4pieds  Bisou Bisou pour demain, bonne rencontre avec tes pompons!

missNadja, je n'ai pas été déclenché (comme 4pieds, je n'ai que la théorie), mais je crois en effet que c'est plus long et plus douloureux car c'est un travail "forcé artificiellement"... Mais dis toi que le trophée est au bout! comme un marathon... ça fait mal, mais ça vaut le coup:!   Clin d'oeil

Didi, merci! je serais à j11 mercredi, donc ma sortie se fera ce jour là, sauf si manque de place à la maternité.
Plus que 3 jours pour moi, et pour les filles, je l'espère!

Sabrinaab, voici le lien pour les pompons sur G+

Lilisarah, contente de te lire!! et de voir que Evhan va bien!

Bon, cette nuit, j'ai Emma avec moi, j'espère qu'elle va continuer à bien boire comme elle a fait aux deux derniers bib! Les infirmières m'entourent bien!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #6123 le: 24 Novembre 2013 à 23:30:36 »

Cc les filles j'ai 39 de fièvre je part au urgences voir si tout va bien je vs tiens au jus
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #6124 le: 25 Novembre 2013 à 00:03:31 »

Un coucou rapide à toutes,

Duchateau, bon rétablissement , j'espère que ce n'est rien
4pieds bonne rencontre et bravo déjà pour tout le parcours  Sourire. Pour les prénoms, on nous l'avait demandé juste avant l'accouchement. C'est peut-être différent pour les préma car il fallait préparer les étiquettes, les couveuses avec les noms, les chambres, les paperasses .....
Lili merci pour les news, et contente que l'opération s'est bien passée, tu m'as l'air sereine en tous cas
Sivorze, Emilie Lors de ma dernière hospitalisation, j'avais une coloc de chambre qui était tombée sur le ventre, et hospitalisation 48h pour contrôle/monito. Par contre si on tombe sur les fesses, je ne sais pas si c'est considéré pareil. J'espère que la douleur est passée en tous cas.
Manou, profites-bien des 2 derniers jours avec bb in utéro, et bonne rencontre déjà
Monroe, je vois que tes petites évoluent bien. J'espère que vous allez pouvoir rentrer ensemble mercredi. Pour répondre à tes questions, 3jours d'hospi pour moi après l'accouchement et les loulous y sont jusqu'à maintenant (+1mois). Je faisais début d'après-m jusqu'à tard le soir avant, et depuis +2semaines j'y suis de 9h du mat à 21h/22h. La journée est tellement dense que quand je rentre je m'endors aussitôt et je n'ai pas le temps de pensée au fait qu'ils ne sont pas là. Puis, comme disait Didi, on est bien entourée là bas et je ne pense qu'aux bénéfices (conseillère en lactation/double tétée, éducatrice, assistance aux soins, psychologue si besoin,  psychomotricienne pour suivi bb/portage), bref j'ai appris plein de chose en 5semaines .... Pour la sonde l'avantage c'est que tu n'es pas obligée de réveiller tes loulous s'ils se lèvent ou s'ils n'ont pas envie (ça peut arriver).
Famara, merci pour les news ma trinomette

Aux autres, des bisouxxx  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6125 le: 25 Novembre 2013 à 00:14:36 »

Duchateau  Bisou Bisou

Merci Stess, ils ne savent vraiment pas si je vais pouvoir rester jusqu'à mercredi, si je comprend bien,  ça se bouscule au portillon...!
J'imagine que tu dois être crevée à 9h! c'est vrai que les journée sont chargées avec des têtées aussi souvent!
Moi je donne le bib et je trouve ça déjà épuisant!
Emma ouvre maintenant la bouche quand on l'effleure avec le biberon! en 1 après-midi elle a fait de gros progrès!
Inès est une vraie gloutonne! elle attrape le bib des deux mains!

Bonne nuit a toutes
Une pensée particulière a 4pieds qui va rencontrer ses pompons
et à Emilie pour ton cheval, et ton abcès... J'espère que tout va s'arranger...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #6126 le: 25 Novembre 2013 à 00:57:42 »

Tout va bien je rentre chez moi donc cool bonne nuit les filles
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #6127 le: 25 Novembre 2013 à 06:46:49 »

Ça reste mon avis, mais ce n'est pas plus épuisant de donner le sein que le biberon. En donnant le sein, on peut même dormir un peu si on est bien calée. 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #6128 le: 25 Novembre 2013 à 11:39:04 »

Coucou les decembrettes,

Je viens vous donner des nouvelles de 4pieds.

Message reçu hier soir
Bonsoir Sylia, Ttwix et Cosydi,
Tout va bien. Toujours 3 en 1. Pas d'heure de prévue pour la césarienne, ce sera en fonction des urgences et pas avant 9h30. Je dois etre a jeun à partir de minuit. Prochains messages demain probablement après la césarienne.
Bonne nuit (je coupe mon portable).
4pieds

Et reçu il y a quelques minutes
Bonjour, ici le mari de 4pieds, les bebes sont nes, tout va bien

Désolée je n'ai pas pu passer hier pour vous donner le message d'hier soir. Le rythme est très soutenu... et la fatigue très présente.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #6129 le: 25 Novembre 2013 à 11:40:51 »

Félicitations 4pieds et bienvenue à tes pompons  SouriantTu es une championne tu as bien tenu malgré la map
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #6130 le: 25 Novembre 2013 à 13:06:45 »

Bravo 4pieds sacré parcours,une vrai championne:-) felicitations profites en
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #6131 le: 25 Novembre 2013 à 13:50:40 »

Félicitation 4pieds !!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #6132 le: 25 Novembre 2013 à 14:21:37 »

félicitation 4pieds et bienvenus aux adorable pompons  Sourire
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
sabrinaab
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


« Répondre #6133 le: 25 Novembre 2013 à 14:56:22 »

Félicitation a 4pieds et bienvenue a tes petits pompoms
Journalisée
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #6134 le: 25 Novembre 2013 à 15:12:51 »

 Clin d'oeil  FELICITATIONS 4 pieds!!!!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: