23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 11:04:20
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 288254 fois)
sabrinaab
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 24 Novembre 2013 à 00:35:42 »

Juste pour vous souhaiter une bonne nuit et en particulier a Emilie et a son Cheval  Bisou
Journalisée
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 24 Novembre 2013 à 00:43:36 »

Cf. les filles ici ces fatigue et fatigue
Mais bon j'ai réussi à négocier une dernière écho j'y vais lundi soir et jaccouche rai à peine deux semaine après je trouvais que sept semaine çetait long malgré les monito et je voulais un contrôle supplémentaire pour me rassurer même si tôt va bien une précaution en plus quoi je suis donc contente qu'il mai prit aussi vite et pi je l'ai verrai mes juju sa me feras patienter alors du coup vivement lundi
Bon courage à toute et bon dimanche
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
Sivorze
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6107 le: 24 Novembre 2013 à 01:02:01 »

4h du mat, je vous transmets la réponse de lilisarah:
Bsr ouì sa va mercì maìs fatìguè.ethan se porte bìen il a faìt un ictere maìs maìntenant tout et rentrè dans l ordre.pour evhan y retìre son ìntubatìon cette nuìt ou demaìn matìn,je partìcìpe maìntenan a c est soìn jaì lìmpressìön d avoìr 2 maìn gauche.pour ma sortìe de mater rìen n est encore decìdé car mè analyse son pas bonne.un coucou a toute lè fìlles et a leur amours!j espere que tout le monde va bìen!bìzou

Je vais essayer de me rendormir. à demain.
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 24 Novembre 2013 à 02:27:44 »

Coucou les filles j'ai juste voulu vous dire bonne nuit,bon courage a celles qui sont toujours 3 en 1,c'est fatiguant la fin c'est le ras le bol mais tenez bon vous allez tout oublier d'i i qq semaines...pour celle qui font les nuits blanches pour nourir le pompons aussi bon courage.
4pieds demain c'est le grand jour pour toi, je te felicite d'avance:)
Bisous bonne nuit tout le monde
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6109 le: 24 Novembre 2013 à 07:19:55 »

Oui demain : rencontre !
Allez savoir si c'est parce que j'ai trop bu avant d'aller dormir... je me suis levée toutes les heures cette nuit. Mon homme dort encore.
Pour les prénoms du garçon, nous sommes tombés d'accord avec mon mari : nous ferons notre choix après la naissance. J'espère que voir sa bouille m'aidera à proposer d'autres prénoms à mon mari.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 24 Novembre 2013 à 10:35:16 »

4pieds bon rencontr avec tes bb
Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6111 le: 24 Novembre 2013 à 10:40:21 »

Coucou les filles,

Comment ca va ? Et les loulous ? Et les dernières 3en1 ?
La prochaine c'est 4pieds demain si je ne me trompe ? Grosse pensée à toi ma belle Sourire

Manou c'est bientôt aussi alors, mercredi ?

Sivorze, tu me demandais si j'avais une date de césarienne. Pas encore car on devait me dire quoi cette semaine mais comme g eu que écho et monito c était ma gygy qui était censée me dire le pourquoi du comment.
La sage femme a essayé de la joindre car colle j arrive à 36sa, elle m'a dit que je devais savoir maintenant surtout que les bébés ont un bon poids.

Du coup kom mon prochain rdv avec ma gygy c est vendredi prochain, je saurai tout à ce moment. Ou alors on me passera un coup de fil dans la semaine s'il faut intervenir plutôt.
Par contre, ce sera Voie basse et non Cesa. Du moins c est ce qu ils m'ont annoncé alors j espère qu'ils s'en tiendront à leurs paroles lol
La SF m'a même dit, si ça se trouve vendredi on va vous dire hop c est ds 2 jours alors préparez-y vous  Huh?
Je serai dans ma 37sa à ce moment.

D'ailleurs les filles g une question qui me turlupine depuis hier soir (ah au fait depuis 3 jours je dors comme un ange, plus de remontées acides, pauses pipi y'en à moins la nuit... Le rêve quoi )
Donc je disai, par rapport au déclenchement... En général on accouche au bout de combien de temps ? Moi et ma manie d'aller tjs fouiner sur le net bah j en ai encore lu des mûres et des pas vertes  Pleurs
Apparemment ce serait long et douloureux.
Même si je sais que chaque cas est différent selon les femmes, mais j aimerai avoir une idée de base la-dessus.

Manou, est-ce qu'on t'a parlé du mode utilisé pour déclencher ?
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6112 le: 24 Novembre 2013 à 11:55:45 »

En théorie c'est plus long dans la durée et plus douloureux. Mais je n'ai que la théorie et non la pratique.
On dit aussi en théorie que le travail va plus vite pour un second accouchement.

On dit aussi qu'il faut compter 10h de travail pour un premier accouchement, pour moi cela a été beaucoup plus vite.

Entre la théorie et la pratique, quand il s'agit de personnes il n'y a pas de règles. Nous sommes toutes différentes  Clin d'oeil
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 24 Novembre 2013 à 12:34:10 »

Ok 4pieds merci pour la réponse  Bisou
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
Sivorze
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 24 Novembre 2013 à 13:11:21 »

Slt les filles je vous avai promi un reci mai je trouve pa le tp felicitation au deja mamqn et cour
Age aux 3 en 1 mon fils est ne avec 2660 g et ma fille 2370g el fai que dormir et ne tete pa neaucoup
Profite bien de tes bébés Famara!

4 pieds, bonne rencontre avec tes pompons. J'espère que vous trouverez un prénom pour le garçon!

Emilie, pas cool l'abcès, soigne toi bien pour éviter l'infection. Comment s'est passé la nuit pour ton cheval?

Monroe  Bisou, j'espère que le moral est meilleur aujourd'hui. Si tu restes à la mater, ton homme ne peut pas rester la nuit avec toi?

Manou, ça se précise!! Tu seras à quel terme mercredi?

Sandy, courage, les filles disaient qu'après 36 sa ça allait mieux, tu dois les avoir atteint non?

Duchateau, super pour ton écho, comme quoi il ne faut pas hésiter à demander.

Cosidy, merci pour tes encouragements!

Miss NAdjah, j'espère que tu seras bientot fixé sur la date.

Pour celles que ça intéresse, j'ai mis en partage dans google+ les documents sur l'allaitement dont je parlais dans un précédent post, si ça peut aider certaines...

De mon coté, toujours 3 en 1, vendredi je me suis fait peur en sortant de l'esthéticienne car je suis tombée (en fait, j'ai plus glissé heureusement...). Je me suis retrouvé sur les fesses et je pense que je me suis bien crispée... Le reste de la journée a été compliqué, j'avais mal partout, beaucoup de mal à marcher et la nuit a été difficile aussi. Aujourd'hui ça va un peu mieux, je suis juste bien fatiguée, m'étant réveillée à 3h cette nuit pour regarder le message de LiliSarah, je ne me suis pas endormie avant 6h. Je comate donc devant la télé aujourd'hui...
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
sabrinaab
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 24 Novembre 2013 à 14:02:06 »

Missnadjah j ai été déclenchée trois fois

1ere fois avec du propres c est une languette que l'on pose dans le vagin que tu gardes maxi 24 h alors moi pose a16 h sur un col long et fermé 1eres contractions vers 21 h et accouchement a00 h01

second déclenchement direct avec une perfusion de synto pour déclencher contraction car col court et ouvert a 2
pose de la perf a 15 h bb est sorti 32 min apres

Troisième déclenchement sur col ferme et mi long avec du gel pose a 11 h on m a retiré le gel 15 min apres car contraction toutes les 2 min et très fortes mais même avec le gel retirer ca a continuer et ca a fini en césarienne en urgence pour trouble du rythme.

Apres ma voisine de chambre ca a été pareille ca a fini en cesa en urgence pour hémorragie

Apres ca dépend aussi de la.methode et de ton col

J espère avoir pu d aider un peu pour moica a été très vite apres ca peut durer 48 h et il faut savoir que le risque que cela finisse en césarienne est assez important

J espère que je n ai t ai pas trop effrayé
Journalisée
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 24 Novembre 2013 à 16:33:20 »

Didi93 : attention au cercle vicieux pour l'allaitement. Plus tu donnes de complément, moins tu stimules le sein, moins tu as de lait, plus ta fille va boire au complément ! Etc...
Le mieux est de diminuer progressivement les compléments pour stimuler comme il faut ta lactation, tout en respectant le rythme de ta fille.
Merci petiteluluen neonat, c'est ce que je fesais car ma puce tète par fois 10 ou 40ml et sa ration est plutôt 70ml,
en plus depuis mon retour à la maison j'ai peur qu'elle ne mange pas assez ( je n'ai pas de pèse bébé)..
Penses tu que je devrais juste lui donner le sein?

Oui tu peux le faire en retirant peut être progressivement les compléments (pas à toutes les tétés d'un coup). Tu peux tester 1 sur 2. Puis 2 sur 3, etc ...
MERCI! je vais essayer comme ça  Sourire
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6117 le: 24 Novembre 2013 à 16:41:23 »

arf petitelulu!! c'est long 7mois 1/2  !!

Emilie, c'est vraiment une sale période pour toi... J'espère de tout  mon cœur que ça va s'améliorer et pour toi et pour ton cheval... Dur de profiter de ta fin de grossesse..  Bisou Bisou

4pieds, courage pour demain, tu auras tes pompons!

Pour moi, baisse de moral ce soir... Aujourd'hui ce sont nos 11 ans de couple avec zhom... Déjà!
Il arrivé avec un gros bouquet de roses rouges ( Sourire) nous voir après le travail à 19h30..
Emma ne boit presque rien, et ce soir avec zhom elle a tout bu d'une traite mais a tout régurgité d'une traite..
ça ne fait pas qu'une semaine qu'on est en néonat mais j'aimerais tellement que ça aille plus vite.
La maison me manque, mais être avec les filles est aussi important.
On ne m'a pas reparlé de prendre Inès avec moi cette nuit, donc je suis seule en chambre mais je préfère en fait être seule, mais que elles restent ensemble.
Pour celles qui ont eu leurs bébés en néonat, vous êtes restées combien de temps hospitalisées? parce que avec la césarienne je serais sortante demain, mais la sécu prend en charge jusqu'à J11.
D'un côté j'aimerais être à la maison, de l'autre je culpabilise pour les filles... Snif ce soir!
D'autant que zhom me manque!
Moi je suis restée 5 jours à l'hôpital, après j'ai demandé à sortir, j'en pouvais plus , les 2 derniers jours dans ma chambre il y avait une future maman très jeune avec ses amis, son homme constamment dans la chambre jusqu'à très tard..résultat je ne dormais plus!
Du coup c'etait dur de quitter mes filles le soir, mais au moins j'ai pu mieux dormir et préparer leurs venu à la maison.
Chaque matin à l'aube et non-stop jusqu'au soir j'étais en néonat avec elles. elles sont restée 13 jours en tout.
courage, courage, l'attente est dure, mais le passage en néonat permet aussi d'apprendre plein de choses en douceur et bien coaché! Bisou Bisou
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6118 le: 24 Novembre 2013 à 16:44:21 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bonne rencontre 4 pieds!!!!!
Journalisée

Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 24 Novembre 2013 à 17:51:27 »

sabrinaab je ne savais pas qu'on pouvait déclencher de plusieurs façons.  Je crois que dans ces cas là,  c'est péridurale obligatoire en prévision d'une éventuelle césarienne en urgence.

Famara tes bébés font un joli poids. Profite bien d'eux.

Sivorze lorsque je suis tombée sur le coccyx, les sages femmes m'ont dit qu'en cas de chute, même sur les fesses, il fallait se rendre à la mater pour vérification...

lilisarahjc je suis rassurée de savoir que tes petits vont mieux. J'espère que tu te portera mieux également,  ça devait etre une sacré urgence. Portez vous bien tous les 3.

4pieds demain c'est le grand jour, comme ça doit te faire bizarre... essaie tout de même de te reposer cette nuit. Plein d'ondes ++++++++++++  Clin d'oeil

Ici, c'est plutôt difficile. Un veto est monté au ranch pour passer de la paraffine par tuyau directement dans l'estomac et aussi 10l d'eau. Le cheval a été mis sous morphine histoire qu'il se tienne tranquille et aussi qu'il puisse dormir car depuis la nuit de mercredi,  la douleur l'empêche de se reposer. Ce veto la m'a dit qu'on avait tout tenté mais que si ça ne passait pas comme ça,  c'est que c'est une torsion et qu'il faudrait envisager l'euthanasie... dur à encaisser.
Et puis 2h plus tard, coup de fil d'un autre veto qui assure que si c'était une torsion, le cheval serait mort en 24h et même sous morphine, il serait très agité... il pense lui perfuser un hypotonique pour relancer son transit, alors j'ai dit feu, on va tout tenter, ça ne fera que la 6e fois en 3 ans qu'on me le donne pour mort...
Bref avec tout ça,  zhom est toute la journée jusqu'à tard le soir avec mon amie à soigner mon gros Loulou (Louvois de son vrai nom), et comme ça craint tant au niveau des températures et des précipitations qu'au niveau émotionnel (souffrance, mourra ou pas?),  mon grand garçon est resté avec moi enfermé à la maison (dans enfermé,  y a "enfer"), je n'en peu plus, la maison est sans dessus dessous, j'ai tellement mal que j'ai l'impression qu'on m'a frappé l'entre jambes avec une batte de baseball, je ne peux même plus marcher ou m'asseoir. En plus avec le stress de savoir mon cheval qui souffre, je n'ai dormi que deux heures cettes nuit et impossible de dormir dans la journée car les coups de téléphone s'enchainent. Je suis nerveusement à bout.
Demain, il faudrait que je monte à la maternité pour cette infection au nombril pour voir quoi faire car ma césarienne est prévue vendredi...

Beaucoup de courage aux dernières 3 en 1, et pleins de moments pour les mamans qui profitent de leurs pompons.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: