28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:38:38
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250224 fois)
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #6090 le: 23 Novembre 2013 à 17:23:21 »

Emilie, J'ai réservé la ceinture en pharmacie (sur Paris) pour que mon mari aille la chercher quand il le pourra après l'accouchement. En revance elle est un peu plus cher en pharmacie. Mais bon, si je dois attendre une livraison je ne l'aurai pas rapidement.

Cet après midi j'ai expliqué à BB1 que je vais aller à l'hopital et que le docteur va faire un petit trou à mon bidon pour enlever les bbs et que j'aurais une petite cicatrice. Il semble avoir compris car il a dit en faisant le geste sur mon ventre en disant "maman crac".
J'aurais préféré lui dire que les bbs sortiront par ma cocotte mais bon, pour moi c'est césarienne.
Juste après cette petite explication de l'accouchement un des bébés s'est mis  ouger dans mon ventre et du coup mon fils à vu bouger mon ventre pour la première fois.  Souriant

Là il est chez sa grand mère, je le reverrai uniquement après l'accouchement si mon homme arrive à s'organiser pour passer me rendre visite avec lui. (le samedi soir bb1 dort chez sa grand mère et vu que je dois me rendre à l'hopital demain avant 15heures, il restera avec sa grand mère presque toute la journée).

J'ai demandé à mon mari de prendre une dernière photo de mon gros bidon avec mon fils, histoire d'immortaliser le dernier jour où mon bb1 me verra 3 en 1.

Bon, je dois commencer ma sieste.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #6091 le: 23 Novembre 2013 à 17:47:00 »

4 pieds je ne tire plus mon lait, car mes petites le font déjà, même si elle me vident pas toujours les seins, mais j'ai vu qu'en utilisant le tire lait, j'avais pas le temps de refaire le lait avant la tétée.
Elles sont décalée de 30 mn plus ou moins.
j'essaye de garder le rythme de 7 repas de la néonatalogie, avec 3h d'écart en journée et 4 h la nuit et les petites sont assez bien calée pour l'instant.
Mais il y a tellement de choses à faire que je ne peux pas rester couchée pendant la journée,
Les petites elles dorment dans notre chambre mais je les allaite dans le salon.
Courage pour la césarienne, j'espère que ça se passera aussi bien que pour moi!
BB1 va être bien chuchoté par ses grands parents, même si j'imagine que c'est dur pour toi..
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6092 le: 23 Novembre 2013 à 18:46:16 »

Didi, j'imagine bien que vous devez etre au radar  déjà qu'à la mater j'y suis!!
Tu as raison de perséverer, ils sont encore petits nos bouts de choux, on leur demande beaucoup d'effort!

Emilie, courage, j'espère vraiment que ça va s'arranger pour ton cheval...

petitelulu, tu as mis combien de temps pour retrouver ton joli ventre?!

Famara, je ne sais plus si je t'avais félicité pour tes loulous.... où si c'est l'annonce officielle..hihi, mon SNU me fais encore défaut...!

4pieds, ça devait être mignon quand ton fils t'a montré qu'il avait compris pour les bébés!!

Pour ma part, mes pepettes sont dans ma chambre jusqu'au prochain biberon! ça fait plaisir, j'attend leur papa qui travaille aujourd'hui (et qui était bien dégouté d'y aller d'ailleurs!)
Bisous à toutes!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #6093 le: 23 Novembre 2013 à 19:28:07 »

4 pieds je ne tire plus mon lait, car mes petites le font déjà, même si elle me vident pas toujours les seins, mais j'ai vu qu'en utilisant le tire lait, j'avais pas le temps de refaire le lait avant la tétée.
Elles sont décalée de 30 mn plus ou moins.
j'essaye de garder le rythme de 7 repas de la néonatalogie, avec 3h d'écart en journée et 4 h la nuit et les petites sont assez bien calée pour l'instant.
Mais il y a tellement de choses à faire que je ne peux pas rester couchée pendant la journée,
Les petites elles dorment dans notre chambre mais je les allaite dans le salon.
Courage pour la césarienne, j'espère que ça se passera aussi bien que pour moi!
BB1 va être bien chuchoté par ses grands parents, même si j'imagine que c'est dur pour toi..

Quand tu parles de 7 repas par jour, est ce que tu veux dire que tu les réveilles pour les mettre aux seins ? Ou est ce qu'ils se réveillent seuls ?

Merci pour tes encoragements. Je flippe un peu de savoir que je rentre à l'hopital demain après midi.
Je n'ai appris que vers midi que mon bébé irait faire la sieste aujourd'hui chez sa grand mère et que du coup je ne le verrai plus avant l'accouchement. Mon mari avait oublié de me tenir au courant sur l'organisation du week end qu'il a prévu avec sa mère. 

Je comprends tout à fait quand tu me dis qu'il y a trop de choses à faire en journée et que tu ne peux pas passer la journée au lit avec tes bébés. J'espère que j'arriverai à le faire quand même quelques jours puisque bb1 sera à la crèche.

Je voudrais essayer de rester allongée au maxium 21 jours après l'accouchement, mais je n'y crois pas trop. (http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17600.0/prev_next,prev)
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #6094 le: 23 Novembre 2013 à 19:33:21 »

...
4pieds, ça devait être mignon quand ton fils t'a montré qu'il avait compris pour les bébés!!
...
La première fois qu'il me l'a dit c'était juste après que je le lui ai dit. Donc cela m'a juste paru normal.
Mais la deuxième fois c'était juste avant de partir quand il était dans les bras de sa grand mère et qu'il devait me dire aurevoir. Et l'a cela m'a beaucoup touché car je ne m'y attendais pas du tout.  Sourire
Même à 22mois - 1 jour, ils comprennent beaucoup de choses les enfants quand on a pris l'habitude de leur parler.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #6095 le: 23 Novembre 2013 à 19:39:03 »

4pieds décidément,  bb1 est trop mignon, j'adore le "maman crac", les enfants ont une magnifique interprétation.  Souriant
Tu as raison d'immortaliser ton bidon une dernière fois avant le jour j, on croise les doigts pour toi et tes petits bouts.
Quant a bb1, il sera sans doute bien accueilli chez ses grands parents (et si c'est comme le mien, bien pourri gâté ).

monroe c'est chouette que tu ais tes puces dans ta chambre, tu dois être contente.

Sivorze merci pour le truc de la biafine, et courage pour les oedèmes et les bas de contention.

La s1ge femme vient de passer pour le monito, les filles ont toujours un excellent rythme très oscillant, elle m'a dit que c'était extrêmement rassurant malgré leurs petites tailles.  Par contre, elle a trouvé pourquoi j'ai très mal au dessus du nombril depuis deux jours, j'ai un abcès qui s' est formé dans le canal de mon ancien piercing (enlevé il y a 10 ans), je l'ai donc vidé et j'y applique une compresse de dakin (le mieux pour tuer les microbes anaérobie), le problème c'est que la cesarienne estvdans une sem1ine et que cette infection juste au dessus de là où ils vont ouvrir est assez embêtante.  Si ce n'est pas résorbé d'ici lundi, j'irais à la maternité pour avoir des antibiotiques et voir s' il ne faut pas repousser la césarienne.
Quant à mon cheval, c'est galère,  il ne se débouche pas, en plus il faut le faire marcher sans cesse sous la pluie froide pour le soulager. Et il est très difficile de trouver de la parafine liquide en Corse en week end, on en a trouvé que 10L alors qu'il en faut 20... mon amie et mon mari sont trempé s et frigorifiés et moi je suis bloquée sur mon canapé avec ma compresse de dakin,  j'enrage...
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #6096 le: 23 Novembre 2013 à 19:43:21 »

Didi93 : attention au cercle vicieux pour l'allaitement. Plus tu donnes de complément, moins tu stimules le sein, moins tu as de lait, plus ta fille va boire au complément ! Etc...
Le mieux est de diminuer progressivement les compléments pour stimuler comme il faut ta lactation, tout en respectant le rythme de ta fille.
Merci petiteluluen neonat, c'est ce que je fesais car ma puce tète par fois 10 ou 40ml et sa ration est plutôt 70ml,
en plus depuis mon retour à la maison j'ai peur qu'elle ne mange pas assez ( je n'ai pas de pèse bébé)..
Penses tu que je devrais juste lui donner le sein?

Oui tu peux le faire en retirant peut être progressivement les compléments (pas à toutes les tétés d'un coup). Tu peux tester 1 sur 2. Puis 2 sur 3, etc ...
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #6097 le: 23 Novembre 2013 à 20:22:45 »

petitelulu, tu as mis combien de temps pour retrouver ton joli ventre?!

le temps de la grossesse c'est à dire 7 mois 1/2 pour moi 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6098 le: 23 Novembre 2013 à 21:34:45 »

arf petitelulu!! c'est long 7mois 1/2  !!


Emilie, c'est vraiment une sale période pour toi... J'espère de tout  mon cœur que ça va s'améliorer et pour toi et pour ton cheval... Dur de profiter de ta fin de grossesse..  Bisou Bisou

4pieds, courage pour demain, tu auras tes pompons!

Pour moi, baisse de moral ce soir... Aujourd'hui ce sont nos 11 ans de couple avec zhom... Déjà!
Il arrivé avec un gros bouquet de roses rouges ( Sourire) nous voir après le travail à 19h30..
Emma ne boit presque rien, et ce soir avec zhom elle a tout bu d'une traite mais a tout régurgité d'une traite..
ça ne fait pas qu'une semaine qu'on est en néonat mais j'aimerais tellement que ça aille plus vite.
La maison me manque, mais être avec les filles est aussi important.
On ne m'a pas reparlé de prendre Inès avec moi cette nuit, donc je suis seule en chambre mais je préfère en fait être seule, mais que elles restent ensemble.
Pour celles qui ont eu leurs bébés en néonat, vous êtes restées combien de temps hospitalisées? parce que avec la césarienne je serais sortante demain, mais la sécu prend en charge jusqu'à J11.
D'un côté j'aimerais être à la maison, de l'autre je culpabilise pour les filles... Snif ce soir!
D'autant que zhom me manque!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #6099 le: 23 Novembre 2013 à 23:35:11 »

Cc les filles
Bon déjà félicitation a celle qui on accoucher !
Donc je viens vous annoncer que je ss déclencher mercredi a 8h30
j ai hâte d y être pour les avoir dans met bras finit de m organiser pour met grand sa va
Être un grand soulagement !
Bisous a tous
Journalisée
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #6100 le: 23 Novembre 2013 à 23:50:08 »

Cc les filles
Bon déjà félicitation a celle qui on accoucher !
Donc je viens vous annoncer que je ss déclencher mercredi a 8h30
j ai hâte d y être pour les avoir dans met bras finit de m organiser pour met grand sa va
Être un grand soulagement !
Bisous a tous

Manou woaw! c'est super! tu dois être contente à l'idée de voir bientôt tes ptits bouts!!!

Sivorze   pour l'instant j'ignore le mode d'accouchement prévu, j'en saurai plus certainement lundi, ce sera mon 1er rdv monito à l'hopital.
Je ne cache pas que je suis au bout du rouleau.... une fatigue morale et physique.... bon allez, faut tenir!!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #6101 le: 24 Novembre 2013 à 00:01:07 »

4pieds décidément,  bb1 est trop mignon, j'adore le "maman crac", les enfants ont une magnifique interprétation.  Souriant
Tu as raison d'immortaliser ton bidon une dernière fois avant le jour j, on croise les doigts pour toi et tes petits bouts.
Quant a bb1, il sera sans doute bien accueilli chez ses grands parents (et si c'est comme le mien, bien pourri gâté ).
...
C'est juste sa grand mère. Il dort chez elle tous les vendredi soirs et tous les samedi soir depuis ma première hospitalisation pour MAP. Il aime beaucoup sa grand mère. Il joue beaucoup avec elle, il fait des dessins, il chante. Elle a la chance d'être disponible pour lui à 100% quand il est avec elle. Avec nous ce n'est pas toujours le cas.

Il a beaucoup de chance d'avoir cette grand mère à quelques km de chez nous. Je doute fort des capacités à s'occuper aussi bien de la part de son autre grand mère (elle vit à 8000 km, et n'a pas eu la chance d'avoir des enfants - c'est ma belle mère, c a d la femme de mon père)
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #6102 le: 24 Novembre 2013 à 00:05:12 »


monroe1427  Bisou Bisou Bisou

Emilie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #6103 le: 24 Novembre 2013 à 00:07:19 »

Monroe pas facile ce coup de blues. Ton homme est charmant de t'avoir apporté ces roses, si seulemnt le mien m'en offrait une... mais bon, il est plus befger des montagne que citadin civilisé, c'est aussi pour ça que je l'aime...

Ça m'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelles de lilisarahjc, j'espère que tout va bien pour Evhan.

Ici, pas terrible, mon amie et mon mari ont fait le maximum pour le cheval, ils l'ont bourré de produits pour lui faire passer la colique et le bouchon. La veto craind une colique chirurgicale (une torsion de l'intestin), en ce cas, il, faudrait l'opérer... mais voilà,  en Corse il n'y a pas de bloc chirurgical pour les grands animaux, un comble pour une région agricole ou on travaille encore le bétail avec des chevaux comme des cowboys et ou il y a plusieurs hypodromes, en plus ici les vetos se gavent avec de la bobologie d'animaux de compagnie, ils pourraient investir dans un bloc op, on n'a même pas de veto équin.
Bref, il n'y a plus rien à faire, soit il expulse son bouchon cette nuit (avec beaucoup de souffrances car les coliques sont violentes), soit il ne sera plus là demain matin (et il va souffrir aussi)... ma nuit va être mauvaise, on doit juste attendre une issue, favorable ou non. Je croise les doigts, c'est un battant et puis je ne peux pas lui dire au revoir car je suis bloquée à la maison, c'est peut être un signe positif...
Sur le coup, zhom a été au top, il ne s' est pas ménagé et est rentré à 23h, ça me fait du bien de pouvoir compter sur lui.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #6104 le: 24 Novembre 2013 à 00:23:30 »

Meri monroe
Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: