08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 13:58:18
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251503 fois)
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #6075 le: 23 Novembre 2013 à 13:26:54 »

4pieds pour la ceinture, c'est ma sage femme qui me l'a conseillé afin de me soulager et aussi de ne pas solliciter le périnée de mauvaise façon pendant et après la grossesse (elle est aussi efficace contre les problèmes classiques de dos,  le mari de la sf qui est infirmier anesthésiste à l'hôpital en porte une pour ses problèmes de lombaires), elle augmente vraiment la stabilité du corps, et il y a un explicatif pour la placer car elle se met au milieu des fesses et sur les hanches, bien parallèle au sol (pas en biais, même si c'est tentant pour gainer le ventre). Elle vaut tout de même 30 euros je crois, mais c'est celle indiquée dans le livre de Bernadette de Gasquet (ceinture physiomat confort, dans la rubrique physio mum). Tu peux la commander sur le site physiomat,  sinon si tu es pret d'une grande ville, il y a des revendeurs indiqués sur le site (nous comme d'habitude en Corse avec nos 10 ans de retard, il n'y a pas de revendeur, j'ai même galéré pour trouver une location de tire lait medela...).
J'ai aussi pris la galette, et c'est un bon investissement car depuis ma chute sur le coccyx il y a un mois, je galère a m'asseoir. Et puis j'ai craqué sur le coussin de grossesse et le gilet echarpe de portage... c'est pas raisonnable, mais mon dos dit merci Sourire

Pour le cheval, je vous remercie de votre soutien, c'est vrai que nous y sommes attachés,  et puis il le mérite, il a mental d'enfer, il a été une première fois sauvé de l'abattoir puis il a failli mourrir à 4 reprises l'année dernière suite à son choc anaphylactique,  il a tenu le choc on ne sait comment, c'est tout dans la tête et il nous rend beaucoup notre affection en essayant de s' appliquer lors du travail (c'est un trotteur et il me fait confiance en galoppant, alors que son entraineur le frappait pour cela lorsqu'il courrait, en plus il fait du tout petit trot presque sur place alors qu'on lui avait appris à allonger un maximum pour monter à près de70 km h, il a toujours été securisant et protecteur avec moi).
Mon amie et mon mari viennent de lui passer 5l de parafine par la bouche et le rectum mais ça semble être bien bouché,  il faut attendre.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #6076 le: 23 Novembre 2013 à 13:58:47 »

4pieds, ma  ceinture c'est une ceinture pour l'après accouchement. Je n'ai pas eu de prescription, ça ressemble à une gaine, et ça se ferme avec un scratch. Je l'ai eu chez carrefour, c'est la marque tex.
C'est le même style que la célèbre 'belly bandit' ou 'majuline' , mais en moins cher!
voila le lien pour te montrer le principe:

http://www.majuline.kingeshop.com/
...
Merci
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #6077 le: 23 Novembre 2013 à 14:30:01 »

petitelulu, il m'a semblé voir un message d'une auxiliaire de puér. C'est toi qui l'a supprimé ?

Ce message m'a semblé inapproprité, mais je n'ai pas trouvé le règlement du forum sur les annonces publicitaires.

Ça a été supprimé par une modératrice. Si vous avez un doute vous utilisez le bouton "signaler à la modération" en bas à droite du message. Ils se chargeront de déterminer si il faut supprimer le message ou pas.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #6078 le: 23 Novembre 2013 à 14:34:56 »

Didi93 : attention au cercle vicieux pour l'allaitement. Plus tu donnes de complément, moins tu stimules le sein, moins tu as de lait, plus ta fille va boire au complément ! Etc...
Le mieux est de diminuer progressivement les compléments pour stimuler comme il faut ta lactation, tout en respectant le rythme de ta fille.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #6079 le: 23 Novembre 2013 à 14:51:24 »

4pieds pour la ceinture, c'est ma sage femme qui me l'a conseillé afin de me soulager et aussi de ne pas solliciter le périnée de mauvaise façon pendant et après la grossesse (elle est aussi efficace contre les problèmes classiques de dos,  le mari de la sf qui est infirmier anesthésiste à l'hôpital en porte une pour ses problèmes de lombaires), elle augmente vraiment la stabilité du corps, et il y a un explicatif pour la placer car elle se met au milieu des fesses et sur les hanches, bien parallèle au sol (pas en biais, même si c'est tentant pour gainer le ventre). Elle vaut tout de même 30 euros je crois, mais c'est celle indiquée dans le livre de Bernadette de Gasquet (ceinture physiomat confort, dans la rubrique physio mum). Tu peux la commander sur le site physiomat,  sinon si tu es pret d'une grande ville, il y a des revendeurs indiqués sur le site
...
Pas de revendeur près de chez moi. Je ne pense pas que mon homme accepte d'aller sur Paris pour me l'acheter. :-(
Je vais lui demander quand il va rentrer des courses.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #6080 le: 23 Novembre 2013 à 14:52:43 »

petitelulu, il m'a semblé voir un message d'une auxiliaire de puér. C'est toi qui l'a supprimé ?

Ce message m'a semblé inapproprité, mais je n'ai pas trouvé le règlement du forum sur les annonces publicitaires.

Ça a été supprimé par une modératrice. Si vous avez un doute vous utilisez le bouton "signaler à la modération" en bas à droite du message. Ils se chargeront de déterminer si il faut supprimer le message ou pas.
Merci pour l'info ;-)
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #6081 le: 23 Novembre 2013 à 14:54:06 »

petitelulu, as tu porté une ceinture quelconque après ton accouchement ou pendant ta grossesse ?
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #6082 le: 23 Novembre 2013 à 15:08:56 »

Non, pas de ceinture. Au départ j'avais acheté des culottes gainantes et c'était + galère qu'autre chose. J'ai opté pour les "vêtements de transition" : blouse en peu large et leggings par exemple. Il faut se laisser le temps !  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #6083 le: 23 Novembre 2013 à 15:52:18 »

bonjour les décembrettes!
moi je suis une janviette
j'ai sympathisé en début de grossesse avec lilisarahjc car on s'est crues mono mono toutes les 2.
je sais que sa grossesse n'a pas été un long fleuve tranquille
je crois comprendre qu'elle a accouché
quelqu'un peut-il me dire si tout va bien? merci d'avance
félicitations aux nouvelles mamans!!
et courage aux autres, c'est la dernière ligne droite! Clin d'oeil

Bonjour Gwen, je suis la trinome de LiliSarah, Monroe et 4 pieds t'ont tout dit (je ne suis pas sure non plus pour la césarienne). Elle devait me tenir au courant après l'opération mais pas de nouvelles depuis... Je viens de lui envoyer un message pour savoir ce qu'il en est, je vous tiens au courant.
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #6084 le: 23 Novembre 2013 à 15:55:17 »

Merci Petitelulu pour la création du groupe g+!

Duchateau, vivement jeudi prochain alors que tu retrouves ta sage femme

Edylody, ah le nutella!! Ils doivent mettre qqch dedans pour nous rendre addict....  

4pieds, plus que qq jours à supporter les douleurs ligamentaires, profite bien du dernier we à 3!

Sivorze, merci! ça me fais super plaisir de revenir sur le forum! ça m'avait manqué!!
Je peux rester jusqu'à mercredi maximum il me semble.
Oui, elles avancent bien, ça fait plaisir. Emma semble faire des coliques.. J'espère me tromper.. Sinon il y a un ostéo qui travaille sur l'hôpital, on la lui fera voir..
Sivorze, c'est vrai que ton titre est un peu long, mais il était sympa!
35°C! purée, tu ne dois pas être bien... Tu ne fais pas d'oedemes?
A ma maternité, je n'ai pas eu la visite d'othophonistes...
Reposes toi bien, au moins, c'est la fuite de l'évier! c'est mieux que la fuite dans la culotte!!  

Pour la chaleur ça va, ma sf m'a donné des gellules contre les oedemes et j'ai des bas de contention donc ça va, je ne suis pas trop gonflée

Pour le titre du futur fil éducation , personne d'autres n'a d'idées??

Tes filles progressent vraiment très vite, j'espère que vous pourrez rentrer avec elles!!

Les filles épilées,   vous êtes bien courageuses, je crois que je ne peux plus supporter de douleurs supplémentaires!!!
Par rapport aux douleurs ligamentaires, je t'avoue que la douleur est très supportable!
Super pour ton écho et la position des 2 , tu vas donc accoucher par voie basse?

sandy pour l'épilation,  je t'avoue que si j'avais su , et ben, j'aurais pas venue... j'ai eu le pubis en feu toute la soirée et toute la nuit...  
Je te conseille de te mettre de la biafine, c'est idéal pour éviter les irritations et douleurs post épilation.
Bon 37 sanniversaire, plus qu'une semaine pour toi!!
J'espère que la situation avec Zhom s'est arrangé et que l'état de ton cheval va s'améliorer.

Sabrinaab, je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles, je comprends que tu en aies marre des déplacements tous les jours. Courage! Bientot vous pourrez le ramener à la maison.

MissNadjah, super le poids de tes pompons!! Tu sais si tu auras une césarienne? Tu as une date?

Stess, merci de donner des nouvelles, 1 mois déjà, la sortie approche, tu dois avoir hate!

Didi, ce que tu décris j'imagine qu'on va toutes le vivre les premiers jours à la maison, il faut trouver le rythme et s'adapter... J'espère que l'allaitement exclusif va pouvoir se mettre en place.
 
Alexiel, bon 36sanniversaire Sourire
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #6085 le: 23 Novembre 2013 à 15:57:07 »

Didi93 : attention au cercle vicieux pour l'allaitement. Plus tu donnes de complément, moins tu stimules le sein, moins tu as de lait, plus ta fille va boire au complément ! Etc...
Le mieux est de diminuer progressivement les compléments pour stimuler comme il faut ta lactation, tout en respectant le rythme de ta fille.
Merci petiteluluen neonat, c'est ce que je fesais car ma puce tète par fois 10 ou 40ml et sa ration est plutôt 70ml,
en plus depuis mon retour à la maison j'ai peur qu'elle ne mange pas assez ( je n'ai pas de pèse bébé)..
Penses tu que je devrais juste lui donner le sein?
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #6086 le: 23 Novembre 2013 à 16:00:58 »

 Sourire merci Sivorze, !!

félicitation Lilisarahjc!!
Je suis encore en train de rattrapper les pages, mais j'espère que ton petit va bien et que l'opération s'est bien passé!

Amchu trop belle la photos avec tes enfants!!

..allez je continue à vous lire!!

Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #6087 le: 23 Novembre 2013 à 16:08:07 »

Didi, je t'ai accepté sur le groupe google+.
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #6088 le: 23 Novembre 2013 à 17:01:07 »

Didi93 : attention au cercle vicieux pour l'allaitement. Plus tu donnes de complément, moins tu stimules le sein, moins tu as de lait, plus ta fille va boire au complément ! Etc...
Le mieux est de diminuer progressivement les compléments pour stimuler comme il faut ta lactation, tout en respectant le rythme de ta fille.
Merci petiteluluen neonat, c'est ce que je fesais car ma puce tète par fois 10 ou 40ml et sa ration est plutôt 70ml,
en plus depuis mon retour à la maison j'ai peur qu'elle ne mange pas assez ( je n'ai pas de pèse bébé)..
Penses tu que je devrais juste lui donner le sein?
Est ce que tu te vides les seins juste après les tétés à l'aide du tire lait ?

Est ce que tu dors avec tes bébés près de toi ou est ce qu'ils sont dans une autre pièce ?
Avec BB1 j'ai eu une baisse de lait et j'en avais ras le bol du tire lait. Pendant quelques jours je passais la journée avec mon bb1 près de moi. Le plus souvent couchée et je le mettais souvent au sein. Je n'attendais pas qu'il réclame en pleurant. Dès que je le voyais faire des petits mouvements de sucion avec sa bouche, hop, je lui mettais le sein dans la bouche. Je ne faisait rien d'autre que consacrer mon temps à mon bb. (avec 2 bb, je ne pense pas que cela soit si simple)

Est ce que tes bébés mangent en même temps ou l'un après l'autre ?

As tu des rendez vous de programmés avec le pédiatre ou avec la PMI ?
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #6089 le: 23 Novembre 2013 à 17:04:35 »

Slt les filles je vous avai promi un reci mai je trouve pa le tp felicitation au deja mamqn et cour
Age aux 3 en 1 mon fils est ne avec 2660 g et ma fille 2370g el fai que dormir et ne tete pa neaucoup
Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: