08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 06:46:48
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251391 fois)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #6060 le: 23 Novembre 2013 à 08:31:05 »

un coucou rapide,

Bienvenus aux nouveaux pompons Evhan et Ethan, et j'espère que tout s'est bien passé pour Evhan, hâte d'avoir tes nouvelles Lili  Bisou

J'ai fait mon inscription sur la communauté sous le même pseudo

HAPPY 36sa pour mes jumelles en DPA Sylia et Alexiel , et bravo Alexiel pour le parcours, tu iras nous représenter jusqu'au bout malgré ta MAP Sourire, je te l'avais dit.

Mes loulous ont eu 1mois hier, ils grandissement bien 2,5kg et 2,4kg. Ils ont arrangé la sonde début de cette semaine, prennent au sein et en seringue pour le complément. Ils seront débranchés lundi, et nous sortons samedi fin du mois ou le lundi d'après à leur 37sa. J'ai été vaccinée contre la coqueluche et la grippe à la néonat cette semaine.

Bon courage pour les déjà mamans et les 3 en 1.

Des bisouxxxxx  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #6061 le: 23 Novembre 2013 à 08:56:57 »

bonjour les décembrettes!
moi je suis une janviette
j'ai sympathisé en début de grossesse avec lilisarahjc car on s'est crues mono mono toutes les 2.
je sais que sa grossesse n'a pas été un long fleuve tranquille
je crois comprendre qu'elle a accouché
quelqu'un peut-il me dire si tout va bien? merci d'avance
félicitations aux nouvelles mamans!!
et courage aux autres, c'est la dernière ligne droite! Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6062 le: 23 Novembre 2013 à 09:32:08 »

Gwen, peut être que ses trinomettes pourront t'en dire plus.
Elle a accouché de Evhan et Ethan par césarienne (si je ne me trompe pas), et Evhan s'est fait opéré aussitôt pour un problème à l'œsophage.
Je ne crois pas avoir lu d'autres nouvelles depuis..
Bonne fin de grossesse à toi!

Stess, contente de te lire et de voir que tes petits bouts vont bien!
Je crois que j'ai approuvé ta demande d'ajout sur Google +. A moins que quelqu'un ne l'avait fait avant.. lol, il faut que je me fasse au fonctionnement de ce site!!
La sortie approche à grand pas!!
Il me semble que c'est toi qui cherchait une ceinture post-accouchement. J'ai essayé la mienne ce matin, (je vais peut etre me faire rouspéter par la SF car certaines ne trouvent pas ça bon..!), et franchement ça me fait un bien fou! Je n'ai plus l'impression d'un ventre "dans le vide" qui ne se maintien pas.
Et niveau esthétique, c'est un peu mieux!

4pieds, comme toi, j'ai préféré ne pas me faire épiler, tant pis si ce n'est pas chouette! ils en voient d'autres ici!! lol

Ma petite Inès n'a plus de sonde, car elle a bu tous ses biberons comme une chef! Emma a plus de mal à finir, on attend la pesée de ce matin pour voir si on la retire ou pas.
Inès devrait passer la nuit prochaine  dans ma chambre  , et si on retire la sonde de Emma, elle fera celle d'après avec moi; et les deux après demain si tout va bien; comme ça on pourrait envisager de sortir ensemble  !!

Autrement, une amie vient d'accoucher, elle est dans une chambre juste à côté de moi! on aura fait toute notre grossesse ensemble!

Bonne journée à toutes!

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #6063 le: 23 Novembre 2013 à 09:41:26 »

Message de ma trinome LiliSarahjc:

Bsr ma trìnome.evhan et ethan sont nee cette nuì a 2h56 et 2h58.evhan faì 2.240kg et ethan faìt 2.860kg.evhan a du se faìre operè aujourdhuì de l oesophage(pas sur de l ortho)je vous tìens au courant bìzou a toute.

J'espère que tout va bien pour Evhan...


Ce sont les dernières nouvelles que nous avons eu.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #6064 le: 23 Novembre 2013 à 09:44:04 »

merci monroe et bonne continuation avec tes poupettes! Clin d'oeil
merci 4 pieds et bonne route toi aussi! Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #6065 le: 23 Novembre 2013 à 09:57:36 »

Citation de: Stess92ink=topic=48912.msg2419713#msg2419713 date=1385191865

HAPPY 36sa pour mes jumelles en DPA Sylia et Alexiel , et bravo Alexiel pour le parcours, tu iras nous représenter jusqu'au bout malgré ta MAP Sourire, je te l'avais dit.

Mes loulous ont eu 1mois hier, ils grandissement bien 2,5kg et 2,4kg. Ils ont arrangé la sonde début de cette semaine, prennent au sein et en seringue pour le complément. Ils seront débranchés lundi, et nous sortons samedi fin du mois ou le lundi d'après à leur 37sa. J'ai été vaccinée contre la coqueluche et la grippe à la néonat cette semaine.

Bon courage pour les déjà mamans et les 3 en 1.

Des bisouxxxxx  Bisou  Bisou  Bisou


Et oui, j'ai bien l'impression qu'ils ne veuillent plus sortir maintenant... 36SA j'aurai jamais cru arriver jusqu'à ce terme  Souriant

La sortie s'approche pour tes loulous et toi, c'est génial!
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #6066 le: 23 Novembre 2013 à 10:01:16 »

...
Stess, contente de te lire et de voir que tes petits bouts vont bien!
Je crois que j'ai approuvé ta demande d'ajout sur Google +. A moins que quelqu'un ne l'avait fait avant.. lol, il faut que je me fasse au fonctionnement de ce site!!
La sortie approche à grand pas!!
Il me semble que c'est toi qui cherchait une ceinture post-accouchement. J'ai essayé la mienne ce matin, (je vais peut etre me faire rouspéter par la SF car certaines ne trouvent pas ça bon..!), et franchement ça me fait un bien fou! Je n'ai plus l'impression d'un ventre "dans le vide" qui ne se maintien pas.
Et niveau esthétique, c'est un peu mieux!
...
C'est quoi déjà comme ceinture ? As tu eu une prescription médicale pour ça ?
Dans le livre "en pleine forme après bébé" il est fait mention d'une ceinture à porter juste après l'accouchement pour resserer le bassin.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #6067 le: 23 Novembre 2013 à 10:15:16 »

ma sf m'a dit qu'il faut porter la ceinture uniquement quand on est dehors histoire de camoufler son ventre, mais il faut l'enlever à la maison sinon on risque de perdre la tonicité des muscles
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #6068 le: 23 Novembre 2013 à 10:29:47 »

ma sf m'a dit qu'il faut porter la ceinture uniquement quand on est dehors histoire de camoufler son ventre, mais il faut l'enlever à la maison sinon on risque de perdre la tonicité des muscles
Si tu parles de camouflage, ce n'est pas la même ceinture que celle du livre  Triste
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #6069 le: 23 Novembre 2013 à 11:04:25 »

Coucou les decembrettes, 37sa pour moi aujourd'hui et j -7 avant césarienne.

Sandy et Monroe contente de voir que vos petits bouts font des progrès,  la sortie n'est donc plus très loin...

Stess et Alexiel jolis brins de bébés,  moi mon bide me donne déjà l'impression d'exploser alors qu'elles atteignent peniblement les 2kg chacune, au moins ça doit vous rassurer sur leur état de santé.

4pieds pour la ceinture, moi j'ai une physiomat, ce sont les produits créés par Bernadette de Gasquet (leur echarpe/gilet de portage est top aussi), elle m'a pas mal servi durant la grossesse pour soulager mon bassin et elle me servira pour l'après pour remettre mes hanches plus facilement en place. L'avantage c'est qu'elle n'empêche pas les muscles de fonctionner, par contre elle ne se pose que sur les hanches et par là même ne gaine pas le ventre.

Ici, pour une fois la nuit a été correcte, je ne me suis levée que 3 fois. Par contre ce matin, mauvaise nouvelle. Avec le brusque changement de température mercredi (en 1 journée,  on est passé de 25 a 10 degrés la journees et de 15 a 5 degrés la nuit), mon cheval qui est en pension à 30 min de route de montagne de chez moi, a fait une grosse colique et depuis, il n'est pas bien. Il n'arrive plus à crotter, ne mange qu'un tout petit peu d'herbe, a une légère fièvre de temps en temps (un petit 38), et fait des coliques mais moins violentes que la première. Le problème,  c'est que ces grosses bêtes (700kg), sont en fait des petites choses fragiles., ils peuvent facilement mourrir de colique. Mon mari est parti aider la propriétaire du ranch ce matin pour lui faire avaler de la paraphine, histoire de le forcer à crotter. Je m'inquiète beaucoup et je culpabilise car je n'ai pas pu aller voir mon cheval depuis septembre (la route de montagne me fait trop contracter), il me manque mon gros Loulou (c'est un cheval de course qui faisait de gros gains et qui était promis à l'abattoire car en retraite, en plus l'année dernière on l'a sauvé in extremis de la mort en étant sur le qui vive pendant 4 semaines, jours et nuits, à coups de perfusions, injections et gros stress pour tout le monde car il avait fait un choc anaphylactique et les vetos voulaient le laisser mourrir).
Bon, je sais que mon coup de blues n'est pas top, et n'a rien a voir avec ma grossesse, en plus si on n'est pas passionné de chevaux, c'est pas vraiment intéressant,  mais il fallait que ça sorte...
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #6070 le: 23 Novembre 2013 à 11:19:37 »

Emilie : un cheval, un chien, un chat,... Ce sont des petites (grosses) bêtes auxquelles on s'attache énormément !
Je comprends ta peine et je lui souhaite plein de bisous guérisseurs à ton cheval ! Peut être que quelqu'un peut lui expliquer pourquoi tu ne peux pas venir et pourquoi ça vaut le coup qu'il tienne le coup !
 Bisou
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #6071 le: 23 Novembre 2013 à 12:03:04 »

Coucou les decembrettes, 37sa pour moi aujourd'hui et j -7 avant césarienne.

Sandy et Monroe contente de voir que vos petits bouts font des progrès,  la sortie n'est donc plus très loin...

Stess et Alexiel jolis brins de bébés,  moi mon bide me donne déjà l'impression d'exploser alors qu'elles atteignent peniblement les 2kg chacune, au moins ça doit vous rassurer sur leur état de santé.

4pieds pour la ceinture, moi j'ai une physiomat, ce sont les produits créés par Bernadette de Gasquet (leur echarpe/gilet de portage est top aussi), elle m'a pas mal servi durant la grossesse pour soulager mon bassin et elle me servira pour l'après pour remettre mes hanches plus facilement en place. L'avantage c'est qu'elle n'empêche pas les muscles de fonctionner, par contre elle ne se pose que sur les hanches et par là même ne gaine pas le ventre.

Ici, pour une fois la nuit a été correcte, je ne me suis levée que 3 fois. Par contre ce matin, mauvaise nouvelle. Avec le brusque changement de température mercredi (en 1 journée,  on est passé de 25 a 10 degrés la journees et de 15 a 5 degrés la nuit), mon cheval qui est en pension à 30 min de route de montagne de chez moi, a fait une grosse colique et depuis, il n'est pas bien. Il n'arrive plus à crotter, ne mange qu'un tout petit peu d'herbe, a une légère fièvre de temps en temps (un petit 38), et fait des coliques mais moins violentes que la première. Le problème,  c'est que ces grosses bêtes (700kg), sont en fait des petites choses fragiles., ils peuvent facilement mourrir de colique. Mon mari est parti aider la propriétaire du ranch ce matin pour lui faire avaler de la paraphine, histoire de le forcer à crotter. Je m'inquiète beaucoup et je culpabilise car je n'ai pas pu aller voir mon cheval depuis septembre (la route de montagne me fait trop contracter), il me manque mon gros Loulou (c'est un cheval de course qui faisait de gros gains et qui était promis à l'abattoire car en retraite, en plus l'année dernière on l'a sauvé in extremis de la mort en étant sur le qui vive pendant 4 semaines, jours et nuits, à coups de perfusions, injections et gros stress pour tout le monde car il avait fait un choc anaphylactique et les vetos voulaient le laisser mourrir).
Bon, je sais que mon coup de blues n'est pas top, et n'a rien a voir avec ma grossesse, en plus si on n'est pas passionné de chevaux, c'est pas vraiment intéressant,  mais il fallait que ça sorte...


Super les 37 sa !

As tu acheté cette ceinture de ta propre initiative, ou est ce qu'elle t'a été recommandé par un professionel de santé ?

Pas besoin d'être passionné de cheval pour imaginer ce que ton homme et toi pouvez ressentir. Une vie est une vie. Et quand on y tien, qu'elle pèse 700kg ou le poids d'une personne, ne rien pouvoir faire pour améliorer les choses est difficile à vivre.
Votre fils est il lui aussi attaché à ton cheval ?
 Bisou
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #6072 le: 23 Novembre 2013 à 12:08:02 »

petitelulu, il m'a semblé voir un message d'une auxiliaire de puér. C'est toi qui l'a supprimé ?

Ce message m'a semblé inapproprité, mais je n'ai pas trouvé le règlement du forum sur les annonces publicitaires.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6073 le: 23 Novembre 2013 à 13:06:53 »

4pieds, ma  ceinture c'est une ceinture pour l'après accouchement. Je n'ai pas eu de prescription, ça ressemble à une gaine, et ça se ferme avec un scratch. Je l'ai eu chez carrefour, c'est la marque tex.
C'est le même style que la célèbre 'belly bandit' ou 'majuline' , mais en moins cher!
voila le lien pour te montrer le principe:

http://www.majuline.kingeshop.com/

Stess, oui, c'est ce qu'on m'a dit aussi, je l'ai retirée ce midi, mais quand je la porte, ça me fait un bien fou!

Emilie, +1 pour le commentaire de petitelulu, je ne peux pas dire mieux... J'espère qu'il va guérir de sa colique, on  y tiens vraiment à nos animaux, et je comprend vraiment ton attachement...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #6074 le: 23 Novembre 2013 à 13:08:54 »

 Sourire coucou les filles,
J'ai une dizaine de pages à rattrapper doucement..
en attendant je vous donne quelques nouvelles:
On est rentrés tous les 4 à  la maison jeudi, après les examens, et échos de contrôle des filles.
Depuis 2 jours du coup le papa et moi on vit à leur rythme de 7 repas par jour...
On a pas encore prit le rythme, du coup on est un peu au radar
l'allaitement ne marche pas à tout les coups, Miyuki, la plus petite, se fatigue très vite, donc je lui propose toujours un complement.
En plus je n'ai pas toujours la quantité de lait suffisante, je crois
Mais bon , je persevère et on croise les doigts..
La nuit c'est génial de les avoir à côté, elles m'ont vraiment manqué ces deux dernières semaines de néonat.
J'espère que vous tenez le coup pour ces derniers jours,
et que toutes les mamans profitent bien de leurs pompons!! Bisou Bisou Bisou
A très vite, je continue ma lecture après les bains Clin d'oeil
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: