08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 13:27:52
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251495 fois)
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #6015 le: 21 Novembre 2013 à 17:30:27 »

Félicitations a lilisarah pour ses pompoms et courage a evhan

C était prévu cette opération si quelqu un sait


si elle a donné cette info, j'ai du la zapper. J'espère que l'opération s'est bien passé 
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #6016 le: 21 Novembre 2013 à 18:09:34 »

Sabrinaab, et toi ça va? Et Aurélien, comment va-t-il?

Monroe, ça fait du bien de te relire Souriant  
Tes petites ont l'air d'évoluer rapidement, c'est super! J'espère que vous ne serez pas séparée longtemps, ta sortie est prévue pour quand?

J'ai créé la communauté sur Google+.
J'ai aussi fait ma demande (Mlle Sivorze)
Monroe : je trouve le nom du fil très sympa. Il y a d'autres propositions ?

J'ai créé la communauté sur Google+.
Pour y accéder, il faut se créer un compte gmail et aller sur Google+
Soit vous utilisez votre vrai nom et prénom pour la création du compte, soit vous mettez des initiales, soit (plus simple pour savoir qui est qui) vous utilisez votre pseudo dans les champs nom et prénom.
Une fois que c'est fait, il faut chercher la communauté "les pompons 2013" dans google+ et faire une demande d'inscription.
Je validerais l'inscription une fois que je suis sûre que c'est bien vous.  


Monroe : je trouve le nom du fil très sympa. Il y a d'autres propositions ?
J'aime beaucoup aussi, je pensais à "les pompons, cadeaux de noel 2013, ont été livrés, depuis ils font la joie de leurs mamans" mais c'est un peu long!

Amchu, je rejoins les fillles, tes enfants sont de toute beauté!!

4pieds, j'espère que ton bb ira mieux demain.

Emilie, moi aussi mes hanches me font souffrir la nuit, c'est pénible. De la neige, j'en rêve..... Ici c'est 35°C et une atmosphère de plus en plus humide, je n'en peux plus.

vs etes encore bcp de 3En1???
Une dizaine si je compte bien.

Pour celles qui sont à la maternité, vous avez peut etre reçu la visite de mes collègues, des orthophonistes, pour l'opération "1 bébé 1 livre". Il s'agit d'offrir aux mamans un livre et de discuter avec elle de l'importance de la lecture dès le plus jeune age et discuter plus globalement de la communication...

Sinon, aujourd'hui, la plomberie de la maison a décidé d'avoir ma peau: je me suis rendue compte qu'il y avait une fuite sous l'évier (obligée d'enlever tout ce qu'il y avait dans le placard et de tout essuyer) ensuite c'est le tuyau de la machine à laver qui s'est mis à déborder lors de l'essorage. J'espère que la série noire s'arrêtera là. Résultat, ce soir, contractions sur contractions malgré le spasfon Triste
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #6017 le: 21 Novembre 2013 à 18:18:51 »

coucou les filles, je passe en coup de vent, je suis rentrer lundi, je ne vous ai même pas encore lu, j'ai environ 20 pages a rattraper, je vous embrasse toutes dès que j'ai un petit moment je vous ferais le récit de mon accouchement
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!!!
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #6018 le: 21 Novembre 2013 à 18:30:56 »

lilisarahjc j'espère que tout s' est bien passé pour Evhan. En tout cas félicitations et bienvenue à Evhan et Ethan. Tiens nous au courant.

Sivoze galère ces problèmes de plomberie. Moi c'est un problème similaire qui m'a fait perdre les eaux pour mon premier, et oui, on ne sert pas de boulons en forçant quand on est à terme Sourire
Très bien cette opération menée par les orthophonistes, ici c'est histoire tous les soirs avant de se coucher, bon on est quand même submergé par les bouquins au bout de 6 ans de lecture, ça resservira pour les filles. Je ne sais pas si l'opération a lieu ici en Corse, mais ce serait bien.
Pour la température et l'humidité,  je te plaints vraiment, c'est vrai que tu dois attaquer l'été chez toi, ici aussi l'été est pénible, car en plus des 40 degrés,  l'air est saturé d'humidité (80%), et j'ai attendu ces premiers frimats avec impatience (si mon mari lit ça, il va encore me traiter de folle, lui il déteste le froid). Courage.

Sabrinaab oui, comment va Aurelien? Et toi?

Missnadjah pas facile ces douleurs, je rêve de dormir en apesanteur ...

Aujourd'hui je suis allée chez l'esthéticienne pour etre présentable pour le jour j. Et j'ai demandé pour la première fois une épilation intégrale du maillot histoire de ne pas être rasée pour la césarienne... et bien ça fait super mal, j'espère ne pas avoir fait fuir ses clientes.  
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #6019 le: 21 Novembre 2013 à 18:44:55 »

coucou les filles, je passe en coup de vent, je suis rentrer lundi, je ne vous ai même pas encore lu, j'ai environ 20 pages a rattraper, je vous embrasse toutes dès que j'ai un petit moment je vous ferais le récit de mon accouchement
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!!!
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, bises à tes loulous!

Sivoze galère ces problèmes de plomberie. Moi c'est un problème similaire qui m'a fait perdre les eaux pour mon premier, et oui, on ne sert pas de boulons en forçant quand on est à terme Sourire
Très bien cette opération menée par les orthophonistes, ici c'est histoire tous les soirs avant de se coucher, bon on est quand même submergé par les bouquins au bout de 6 ans de lecture, ça resservira pour les filles. Je ne sais pas si l'opération a lieu ici en Corse, mais ce serait bien.
Pour la température et l'humidité,  je te plaints vraiment, c'est vrai que tu dois attaquer l'été chez toi, ici aussi l'été est pénible, car en plus des 40 degrés,  l'air est saturé d'humidité (80%), et j'ai attendu ces premiers frimats avec impatience (si mon mari lit ça, il va encore me traiter de folle, lui il déteste le froid). Courage.

Aujourd'hui je suis allée chez l'esthéticienne pour etre présentable pour le jour j. Et j'ai demandé pour la première fois une épilation intégrale du maillot histoire de ne pas être rasée pour la césarienne... et bien ça fait super mal, j'espère ne pas avoir fait fuir ses clientes. 
Pour l'opération, c'est national donc normalement ça a du avoir lieu en Corse mais peut etre pas dans toutes les maternités. Pour ma part, c'est vrai que je n'envisage pas une chambre d'enfants sans livres, je suis aussi une adepte des médiathèques et bibliothèques, cela permet d'avoir accès à beaucoup de choix sans que ce soit trop couteux.
Pour le temps et la chaleur, je me dis que ça sera agréable quand même pour l'allaitement de ne pas avoir à enlever 4 épaisseurs de vêtements....
Pour l'esthéticienne, je comprends. J'y suis allée moi aussi pour la première fois pour l'intégral il y a 3 semaines et j'ai eu super mal... Je m'y suis prise tôt de peur d'accoucher, du coup j'y retourne demain (j'appréhende déjà....).
Plus que 8 jours pour toi! Dernier week end à 3...
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #6020 le: 21 Novembre 2013 à 18:48:28 »

TIC TAC TIC TAC TIC TAC, j -8 pour moi, stressée?  Noooon, à peine...   
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #6021 le: 21 Novembre 2013 à 19:17:35 »

Voilà j'ai accepté les inscriptions de sivorze, 4pieds et monroe ! 

lilisarahjc : félicitation pour tes petits loulous et ondes +++++++ pour evhan !!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #6022 le: 21 Novembre 2013 à 19:36:13 »

Cc les filles bravo a lilisaraje on attend des nouvelles du petit loup  Sourire Sourire
Pour moi 36sa today  Sourire
J'ai eu monito avec une autre sage femme aujourd'hui Ben je suis reparti frustrer j'espère ne plus jamais la ravoir celle la alors vivement jeudi prochain que je revoie la mienne
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6023 le: 21 Novembre 2013 à 20:13:32 »

monroe il ny a pas une petite erreur dans ta signature??cest pas plutot novembre 2013v quelles sont nees tes princesses??...

  oups!! lapsus révélateur, j'aurais peut être aimé qu'elles naissent plus tard pour qu'elles ne fassent pas ce petit passage en néonat!!
et toi, toujours 2en1??
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #6024 le: 21 Novembre 2013 à 20:21:21 »

Bonsoir à toutes .

Toutes mes félicitations pour toutes ses nouvelles naissances en espérant que tout le monde se porte bien que ce soit chez les pompons et les mamans  Clin d'oeil

Ca y est la fin approche à grand pas pour nous toutes , en ce qui me concerne  je suis à 16 jours du terme et j'ai vraiment hâte d'accoucher , marre de ces douleurs ligamentaires puis ça devient long ... je veux sentir mon ti bébé contre moi et le présenter à ses grands frères.

Ici + 7kg au compteur mais je crains le pire pour ces 16 derniers jours car je dévalise le nuttela depuis 3 jours , je n'arrive pas me limité ,je me dégoûte moi même on dirais une morfale  (alors que d'habitude je n'en mange jamais ) lol je crois qu'il faut que j’arrête d'en acheter ( tampi pour le petit dej' de zhom )lol

Prochain rdv le 28 novembre avant l'accouchement ( si ce n'est pas encore fait )

Reposons nous bien les filles et je vous souhaite une bonne soirée
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #6025 le: 21 Novembre 2013 à 20:35:05 »

...
Aujourd'hui je suis allée chez l'esthéticienne pour etre présentable pour le jour j. Et j'ai demandé pour la première fois une épilation intégrale du maillot histoire de ne pas être rasée pour la césarienne... et bien ça fait super mal, j'espère ne pas avoir fait fuir ses clientes.  

Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #6026 le: 21 Novembre 2013 à 20:41:05 »

...
Ici + 7kg au compteur mais je crains le pire pour ces 16 derniers jours car je dévalise le nuttela depuis 3 jours , je n'arrive pas me limité ,je me dégoûte moi même on dirais une morfale  (alors que d'habitude je n'en mange jamais ) lol je crois qu'il faut que j’arrête d'en acheter ( tampi pour le petit dej' de zhom )lol

Prochain rdv le 28 novembre avant l'accouchement ( si ce n'est pas encore fait )

Reposons nous bien les filles et je vous souhaite une bonne soirée

Je crois aussi que la seule solution c'est d'arrêter d'en acheter. Mais si ton homme en mange au petit dej, va falloir négocier dur  Pleurs
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #6027 le: 21 Novembre 2013 à 20:46:59 »

Ouf, bb1 va beaucoup mieux. Du coup il a pu aller chez son ass mat.

J'ai fini le poisson:


Je suis allée à l'hopital comme demandé pour faire la pds et pour réserver la chambre. Arrivé à l'admission pour faire la réservation de la chambre, la dame au guichet dit à mon mari que ce n'est pas nécessaire. C'est à ne rien y comprendre 
Nous verrons bien dimanche s'ils nous disent quoi que ce soit. De toute façon je serai sur place et il ne pourront pas me renvoyer à la maison 

Après cet escapade de fin de matinée, j'ai douillé des ligaments  Pleurs vu qu'il y avait une coupure de courant de prévue, je suis restée allongé au maximum pour faire une sieste. Les douleurs se sont dissipées, mais j'en ai encore.
Plus que 3,5 jours à tenir et je pourrais passer à autre chose.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6028 le: 21 Novembre 2013 à 21:00:53 »

monroe il ny a pas une petite erreur dans ta signature??cest pas plutot novembre 2013v quelles sont nees tes princesses??...

  oups!! lapsus révélateur, j'aurais peut être aimé qu'elles naissent plus tard pour qu'elles ne fassent pas ce petit passage en néonat!!
et toi, toujours 2en1??

il me semblait bien!!!

hihi moi je suis pas 2en1 tu dois confondre avec edylody!!moi je suis une decembrette 2012!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #6029 le: 21 Novembre 2013 à 21:08:04 »

monroe il ny a pas une petite erreur dans ta signature??cest pas plutot novembre 2013v quelles sont nees tes princesses??...

  oups!! lapsus révélateur, j'aurais peut être aimé qu'elles naissent plus tard pour qu'elles ne fassent pas ce petit passage en néonat!!
et toi, toujours 2en1??

il me semblait bien!!!

hihi moi je suis pas 2en1 tu dois confondre avec edylody!!moi je suis une decembrette 2012!!!!

lol tu nous avais caché un truc elodie 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: