28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:27:13
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250259 fois)
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #5970 le: 20 Novembre 2013 à 14:46:59 »

passage vite fait pour vous dire que je rentre se soir en mater pour un declenchement.
la je suis passer a la maison recuperer mon sac et manger.
debut de pré-eclampsie.
je vous tiens au courant via mes trinomes...
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
cloreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5971 le: 20 Novembre 2013 à 15:20:12 »

Amchu n'hésite pas à faire part de tes interrogations sur le groupe facebook https://www.facebook.com/groups/allaitementjumeaux/
je pense qu'il y aura là le maximum de mamans pour t'épauler. (et les adresses de contact de conseillers en lactation, etc.)
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #5972 le: 20 Novembre 2013 à 15:48:45 »

J'ai eu mon dernier rdv écho ce matin, après 2h d'attente et pas mal de contractions...

En effet, une gentille petite dame se pointe avec une heure de retard, retarde du coup tous les autres rdv et se permet en plus de râler parce qu'elle n'est pas passé  assez vite à son goût!  (ben oui, madame était mal installé depuis une heure... et enceinte de singleton.)

L'écho a été un peu compliquée. En effet, la fille toujours en céphalique et tête dans le bassin (nickel pour la voie basse ), mais le garçon est passé en dessous de sa sœur et a réussi à mettre sa tête sous le buste de sa sœur  Roulement des yeux pas top pour les mesures du périmètre crânien, du coup les mesures pour le poids sont surement un peu faussées. 2.2kg pour la fille et 2.8kg pour le garçon à 35SA+4.

Col ouvert à deux doigts, souple et long.  Souriant

Du coup, déclenchement prévu le 9/12 (pour 38SA+2) mais d’après la gygy, il est très probable que j'accouche avant. Ce qui me permet surtout d'éviter d'accoucher à la même date que les précédents jumeaux (le 12/12/2012).
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5973 le: 20 Novembre 2013 à 15:48:50 »

... Hier, douleurs ligamentaires actrices au niveau du bassin. Je n'arrivais quasi plus à marcher. Ça va mieux aujourd'hui...
Je douille depuis hier aussi mais les douleurs ne veulent pas s'arreter. Je prends mon mal en patience  Clin d'oeil
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5974 le: 20 Novembre 2013 à 15:53:05 »

passage vite fait pour vous dire que je rentre se soir en mater pour un declenchement.
la je suis passer a la maison recuperer mon sac et manger.
debut de pré-eclampsie.
je vous tiens au courant via mes trinomes...

Triste
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5975 le: 20 Novembre 2013 à 15:55:49 »

amchu : c'est sur qu'il faut éviter au maximum le biberon. Mais ce n'est pas parce qu'ils auront des biberons que tout sera fichu ! Les miens ont démarré au biberon et j'ai réussi à mettre en place un allaitement exclusif au sein.
L'important c'est de leur présenter systématiquement le sein pour qu'ils s'habituent progressivement.

Concernant le DAL, c'est donné sur le sein ou sur une doigts ?

N'hésite pas à partager tes inquiétudes aux puéricultrices et a bien leur rappeler quel est ton souhait.

lili : bonne rencontre  Bisou
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5976 le: 20 Novembre 2013 à 15:58:00 »

Coucou les filles passages éclait entre deux soins et tirage de lait...

J'ai une question, je veut allaiter exclusivement mais pour le moment Hugo et Noé n'arrivent pas a attraper mon sein, ils ont une très bonnes succion que ce soit au doigt, sur le biberon ou encore au Dal sur le doigt. Mais avec mon sein ils s'énervent direct pleure c'est assez frustrant pour moi mais je comprends bien que a 34 sa cela reste difficile pour eux.

Alors ils sont nourris soit au Dal depuis aujourd'hui, soit en gavage ou au biberon mais je ne suis pas trop pour car ils s'habitue vite à la tétine et du coup moins à mon sein... Bon je suis surement trop pressée mais bon c'est dur pour moi. Je n'abandonnerais jamais mais je trouve cela long. Alors pour les déja mamans allaitante comment cela ce passe ??
...
Accroche toi si tu veux allaiter. Je ne peux pas être de bon conseil car BB1 est né  38 sa + 6 donc je ne suis pas passée par ce genre de difficultés.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5977 le: 20 Novembre 2013 à 15:59:50 »

On arrive doucement vers la fin, il va falloir choisir un nom pour votre fil "éducation" qui sera ouvert une fois que vous aurez toutes accouché.
On pourra utiliser ce nom pour le groupe privé google+ !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5978 le: 20 Novembre 2013 à 16:01:09 »

...
Du coup, déclenchement prévu le 9/12 (pour 38SA+2) mais d’après la gygy, il est très probable que j'accouche avant. Ce qui me permet surtout d'éviter d'accoucher à la même date que les précédents jumeaux (le 12/12/2012).
J'imagine ton soulagement. C'est une bonne nouvelle.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5979 le: 20 Novembre 2013 à 17:03:27 »

Amchu, super pour la rencontre avec la grande!! j'attend que tu nous raconte!
Je ne peux pas t'aider pour l'allaitement...

Lilisarah, je pense à toi  Bisou Bisou Bisou tu vas avoir tes pompons!!

Super Alexiel! ils ont bon poids!! Cool pour la voie basse!

petitelulu j'ai du louper quelque chose sur le groupe privé Google +!

Dernières nouvelles de mes pepettes! elles sont passées en berceau toutes les 2 cet AM, on surveille la température; ça fait un bien fou de les voir ensemble, elles avaient les yeux ouverts et semblaient se chercher!!
Elles ont toujours leurs sonde, Emma boit pas trop mal, Inès a bien bu avec son papa avant de tout régurgiter; c'était assez impressionnant...



Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #5980 le: 20 Novembre 2013 à 17:05:33 »

passage vite fait pour vous dire que je rentre se soir en mater pour un declenchement.
la je suis passer a la maison recuperer mon sac et manger.
debut de pré-eclampsie.
je vous tiens au courant via mes trinomes...

Triste

Quelle gourde, j'avais même pas vu le message!

Bon courage Lilisarah!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #5981 le: 20 Novembre 2013 à 17:36:01 »

lilisarah tu as raison de faire vite, je te souhaite que tout se passe bien, je croise les doigts.

Alexiel je n'avais pas compris que tes deux grossesses gemellaires etaient si rapprochées,  et moi qui trouvait que c'était pas toujours facile de gérer un grand de 6 ans avec une telle grossesse, je te tire mon chapeau, t'es une vraie warrior  en tout cas tes bébés font un bon poids et se presentent bien, que ça dure. Ps y a vraiment des femmes enceintes qui sont des chi...ses, pour qui elle se prend l'autre avec son heure de retard...

Amchu courage pour la mise en place de l'allaitement,  même si c'est un peu long et compliqué,  ne baisse pas les bras et surtout reste zen, ça  doit être un moment cocooning, tu y arrivera, quand tes petits bouts auront compris comment prendre le sein (leur bouche doit se positionner sur l'areole et pas uniquement sur le téton)..

Plein d'ondes +++++++à toutes, celles qui ont rencontré leurs pompons et les kinder surprise, et surtout une grosse pensée pour lilisarah.

Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
cloreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5982 le: 20 Novembre 2013 à 18:54:54 »

Alexiel je n'avais pas compris que tes deux grossesses gemellaires etaient si rapprochées,  et moi qui trouvait que c'était pas toujours facile de gérer un grand de 6 ans avec une telle grossesse, je te tire mon chapeau, t'es une vraie warrior 

Je m'inscrit un peu tard, mais il s'agit de ma seconde grossesse gemellaire et la première ne s'est pas très bien passé avec juju mono-bi avec SST précoce qui a fini en accouchement prématuré à 20sa (le 12/12/12).
Alors j'ai attendu d'avoir des nouvelles rassurantes avant de venir me présenter.

Bon courage à toutes, et surtout à celles qui ont vécu ce genre d'histoires.. Alexiel *est* une warrior Sourire
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #5983 le: 20 Novembre 2013 à 18:57:54 »

Sylia, je suis ravie d'avoir de bonnes nouvelles de L et N.

Monroe, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Merci de nous raconter ton accouchement, je pense que c'est rassurant pour celles qui savent qu'elles auront une césarienne. J'espère qu'Inès va vite prendre des forces et bien prendre ses "rations".
Pour le groupe google+, c'est l'idée que petitelulu a eu pour qu'on partage nos photos qu'on ne veut pas rendre public sur le forum.

Bibousmile, bon 36 sa à toi aussi!!  

Idem pour Amchu, enfin pour Hugo et Noé plutot!! D'ailleurs pourquoi tu dis qu'ils sont à 34sa?
La conseillère en lactation m'avait donné des documents sur l'allaitement des bébés légèrement prématurés, je peux te les envoyer par mail si tu me donnes ton mail par MP. (je peux les envoyer à toutes celles qui sont intéressées)

4pieds, Vous avez trouvé le prénom du garçon? J'espère que bb1 va mieux.

Alexiel, tes bébés font la course pour sortir alors?? C'est bien que l'accouchement n'ait pas lieu à la même date que ton précédent accouchement, c'est une nouvelle histoire qui s'écrit....

Miss Nadjah, j'avais enregistré  Babyboom mais c'était le même épisode que l'an dernier.

Emilie, j'espère que tu as réussi à te reposer et que cette nuit sera meilleure que la précédente. Et ton garçon, ça va mieux sa petite "régression"?

LilihSarah, ma trinome, compte sur moi pour transmettre tes messages. Bonne rencontre!!

Marraine, tu as raison c'est bientot la fin de l'aventure grossesse pour nous toutes, je n'arrive pas à réaliser je crois...



Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5984 le: 20 Novembre 2013 à 19:14:33 »

Oui c'est juste un groupe privé sur Google+ pour partager ses photos à un public restreint 

Sinon, il faut aussi choisir le titre du prochain fil de discussion pour la suite des pompons !!
Et oui bientôt toutes les grossesses seront finies !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: