28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 23:11:06
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250287 fois)
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5955 le: 19 Novembre 2013 à 23:42:15 »

Ca fait bizarre d'avoir une date alors que je n'ai pas de prénoms pour le garçon. 

Oui je serai à 38 sa si j'accouche lundi.

Mon mari sera en congé jeudi. J'espère qu'il sera disponible pour faire ma valise en plus de m'accompagner pour les formalités administratives à l'hopital et la pds.

La semaine prochaine il sera en congé et il prendra sont congé paternité vers noel.

bon, je vais me coucher. bonne nuit !
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #5956 le: 19 Novembre 2013 à 23:46:33 »

Ca fait bizarre d'avoir une date alors que je n'ai pas de prénoms pour le garçon. 

Oui je serai à 38 sa si j'accouche lundi.

Mon mari sera en congé jeudi. J'espère qu'il sera disponible pour faire ma valise en plus de m'accompagner pour les formalités administratives à l'hopital et la pds.

La semaine prochaine il sera en congé et il prendra sont congé paternité vers noel.

bon, je vais me coucher. bonne nuit !

Tu m'étonnes ça doit faire bizarre d'avoir une date. Ayé c'est vraiment la dernière ligne droite pour toi.
Bon, tu as encore un peu moins d'1 semaine pour trouver le prénom du p´tit gars
Faire ta valise... C'est-à-dire ? Les dernières emplettes ?

C'est cool t'as réussi à arriver à 3sa c'est Mega bien Sourire

Eh bien repose toi bien en tout cas et passe une bonne nuit  Bisou
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #5957 le: 19 Novembre 2013 à 23:49:32 »

Oupsss 38 sa et non 3sa .... Heureusement lol
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5958 le: 20 Novembre 2013 à 04:53:06 »

petitelulu, c'est ce que je me demandais sur la montée de lait. Je pensais mon choix arrêté mais je souhaitais vraiment faire la tétée d'accueil que je n'ai pu faire. Et de voir ma Inès qui ne  veut pas téter, je me dis que si ça peut l'aider... 
J'ai très mal aux seins depuis cette nuit car la montée de lait se fait, je vais en parler aux sf pour me décider.

4pieds, tu auras bientôt tes pompons aussi, c'est chouette! vous trouverez peut etre le prénom en voyant son minois!

missnadja, j'espère que tu as pu voir baby boom? ici, les sf et auxiliaires etaient dans la chb d'une patiente pour regarder le match! lol

on va bientôt m'appeler pour le bib de fin de nuit d'Emma.
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #5959 le: 20 Novembre 2013 à 07:14:10 »

Non Monroe, g pas regardé, il faisait tard et j étais naze.
Je revisionnerai le replay lol

Bisou à tes loulous Sourire
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5960 le: 20 Novembre 2013 à 07:58:57 »

Missnadjah : pour le lit, je ne sais pas si tu y aura droit mais tu peux toujours le demander. Quand j'étais en MAP, pour les visites à l'hôpital, mon homme allait chercher un fauteuil roulant en expliquant la situation et en étant un peu exigeant (il sait bien le faire). On ne lui a jamais dit non. Donc qui ne tente rien n'a rien 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #5961 le: 20 Novembre 2013 à 08:15:58 »

Monroe j'espère que tu pourra tenter ton allaitement, en général le personnel est assez ouvert etpuis si tu ne peux pas immédiatement tu peux sans doute stimuler ta montée de lait au tire lait...

Ici, nuit difficile, avec la date de césarienne fixée,  je n'ai pas reussi à dormir avant au moins 2h du matin, il me reste 9 jours avant le jour j, il faut que je réalise.  En plus hier matin, j'étais debout à 6h du mat et j'ai cavalé toute la matinée à la maternité, j'étais nase malgré ma petite heure de sieste l'après midi. Je vais me recoucher ce matin dès que mon fils sera parti au centre de loisirs...

Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5962 le: 20 Novembre 2013 à 08:29:47 »

Monroe si tu sens ta montée de lait ça vaut le coup d'essayer pour Inès. Surtout si elle montrait des signes comme quoi elle voulait téter. Ça ne pourra que l'aider et ça sera un beau moment entre vous. Même Emma peux avoir droit sa tétée de bienvenue.
Courage c'est pas facile de ne pas pouvoir de ses bébés à 100%. Mais bientôt ça ne sera qu'un mauvais souvenir.
Comment se passe les suites de la césarienne ? Tu te sens bien ?
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #5963 le: 20 Novembre 2013 à 08:56:12 »

coucou les files un coucou rapide pour dire que je vais a mon dernier rdv sage femme aujourd'hui.
sivorze oui je fait toujours les course,et c'etait pas trop galere sa va ,mais zhom a fait le transport voiture maison et a ranger les course sa aide comme sa je dois rien porté.
monroe tente le coup pour la tété de bienvenue,sa serais bete de loupé se moment qui te tiens temps a coeur!!
pour moi nuit complete sa fesais un bail!!36+5sa aujourd'hui sa sen la fin...
je repasse  tout taleur pour mettre un petit mots a chacune,je vais etre en retard autrement,faut encore reveiller ma petite marmotte qui dort (bb1).
a toute taleur
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5964 le: 20 Novembre 2013 à 09:01:20 »

Ca fait bizarre d'avoir une date alors que je n'ai pas de prénoms pour le garçon. 

Oui je serai à 38 sa si j'accouche lundi.

Mon mari sera en congé jeudi. J'espère qu'il sera disponible pour faire ma valise en plus de m'accompagner pour les formalités administratives à l'hopital et la pds.

La semaine prochaine il sera en congé et il prendra sont congé paternité vers noel.

bon, je vais me coucher. bonne nuit !

Tu m'étonnes ça doit faire bizarre d'avoir une date. Ayé c'est vraiment la dernière ligne droite pour toi.
Bon, tu as encore un peu moins d'1 semaine pour trouver le prénom du p´tit gars
Faire ta valise... C'est-à-dire ? Les dernières emplettes ?

C'est cool t'as réussi à arriver à 3sa c'est Mega bien Sourire

Eh bien repose toi bien en tout cas et passe une bonne nuit  Bisou

J'ai commandé les pyjamas qu'il me manque pour tenir 5 jours à l'hopital, mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. La dernière fois que j'ai commandé j'ai tout reçu rapidement, mais cette fois ci cela a pris du temps. Donc normalement mon mari ira la chercher au points relais demain (en espérant que mon colis est arrivé). ensuite il faudra laver mon linge et préparer la valise. Mon mari a préparé quelques truc mais vu que la valise est dans ma chambre en haut, je n'ai toujours pas pu vérifier ce qu'il y a mis. Donc j'espère que jeudi il pourra se consacrer à cette tâche.
Il a tellement de choses à faire à la maison que je lui laisse le temps de faire ce que je lui demande de faire quand il veut, mais là ça urge pour la valise  Clin d'oeil

J'ai bien dormi (2 réveils dans la nuit vers 3h du mat puis vers 6 h) mais j'ai de nouveau très mal dès que je fais le moindre mouvement ou que je me lève. Pourant je prends du magnésium.

BB1 va de nouveau rester à la maison aujourd'hui avec son papa car il a encore eu de la fièvre cette nuit et ce matin in avait encore un peu de température.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #5965 le: 20 Novembre 2013 à 09:05:14 »

Monroe j'espère que tu pourra tenter ton allaitement, en général le personnel est assez ouvert etpuis si tu ne peux pas immédiatement tu peux sans doute stimuler ta montée de lait au tire lait...

Ici, nuit difficile, avec la date de césarienne fixée,  je n'ai pas reussi à dormir avant au moins 2h du matin, il me reste 9 jours avant le jour j, il faut que je réalise.  En plus hier matin, j'étais debout à 6h du mat et j'ai cavalé toute la matinée à la maternité, j'étais nase malgré ma petite heure de sieste l'après midi. Je vais me recoucher ce matin dès que mon fils sera parti au centre de loisirs...

Repose toi bien.

J'ai décidé d'être raisonable et de me coucher tôt désormais. et de ne plus regarder mes émissions préférées qui passent aux heures où je ois faire ma sieste ou dormir.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #5966 le: 20 Novembre 2013 à 11:57:13 »

Coucou à toutes.

Toujours 3 en 1.

bon sa-niversaire à sivorze, ma jumelle de dpa. 36 sa aujourd'hui!! On approche de la fin.

Emilie : pas étonnant que tu aies eu du mal à dormir... Même si on sait que nos pompons doivent arriver, ça rend les choses vraiment très concrètes d'avoir une date. Repose toi bien aujourd'hui.

4pieds : juste bravo!! Après tout ce qu'il s'est passé, tu arrives à 38sa!! c'est vrai que nos zhom sont très sollicités... Mais je suis sûre que ta valise sera prête à temps.

Lilisarah : tu m'impressionnes... Je n'arrive pas à tenir debout plus de 15 min, alors faire des courses, c'est juste impensable... Bon dernier rdv... Pour toi aussi la rencontre approche.

Missnadjah: pas cool ce qu'il s'est passé à l'hopital... Attendre aussi longtemps dans .notre état, pas étonnant que tu aies eu plein de contractions. Bientôt aussi pour toi :-)
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #5967 le: 20 Novembre 2013 à 12:06:37 »

Monroe : j'imagine que ça ne doit pas être facile d'être séparée de tes puces... C'est clair que c'est dommage pour la tétée d'accueil. En effet, tu peux tenter de les mettre au sein maintenant (en même temps, j'y connais pas grand chose à l'allaitement).

Sandy, Manou : Bisou mes trinômes. J'espère que la fin n'est pas trop difficile.

Bisou aux déjà mamans et à leurs pompons. J'espère que vous allez bien. Vous devez être débordées...

Pensées aux dernières 3en1. On est sur la fin, la rencontre approche...

De mon côté, on fait aller. Hier, douleurs ligamentaires actrices au niveau du bassin. Je n'arrivais quasi plus à marcher. Ça va mieux aujourd'hui... J'attends avec impatience ma dernière écho (vendredi) et dernier rdv gynéco (mardi prochain) où on devrait fixer une date.
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5968 le: 20 Novembre 2013 à 12:58:17 »

Emilie, ça va être un grand moment, tu les auras bientôt aussi tes loulous! Très belle photo au fait!

Sylia, la suite de la césarienne se passe assez bien, même si le ventre est quand même douloureux, mais je ne pensais pas que je serais si bien après la césarienne, et aussi mobile.
Tu en sais quelque chose, mais c'est clair que c'est pas facile de pas être 100% avec elles... D'autant que je rentrerais à la maison sans elles le temps qu'elles aillent bien toutes les 2...
Je suis fatiguée, mais je culpabilise tellement si je ne vais pas les voir, et la fatigue disparait quand je suis avec elles. Mais s'accumule quand je suis seule...
Et toi, comment vont  tes petits bouts?

J'ai posé la question par rapport à vos commentaires sur la têtée d'accueil, en effet, le risque est que ça stimule trop ma montée de lait, alors que je ne souhaite pas allaiter mais voulait seulement stimuler Inès.
Ce matin on m'a aussi expliqué que c'était normal qu'elle ne têtait pas son biberon, car elle est en 'gavage', elle n'a donc pas la sensation de faim; pas contre elle a le reflexe de succion sur sa sonde, et tête bien la pipette de vitamine ADEC. Je lui ai donné un mini biberon de 5mL avant son gavage aujourd'hui... ptite mère, le biberon parait tellement gros à coté de son ptit visage!

Lilisarah, super 36+5!

4pieds, courage, plus longtemps à tenir!

bibousmile, joyeux 36saniversaire!
Sivorze aussi!

Bon, je vais essayer de faire une sieste, Zhom me rejoint vers 14h..

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #5969 le: 20 Novembre 2013 à 14:11:15 »

Coucou les filles passages éclait entre deux soins et tirage de lait...

J'ai une question, je veut allaiter exclusivement mais pour le moment Hugo et Noé n'arrivent pas a attraper mon sein, ils ont une très bonnes succion que ce soit au doigt, sur le biberon ou encore au Dal sur le doigt. Mais avec mon sein ils s'énervent direct pleure c'est assez frustrant pour moi mais je comprends bien que a 34 sa cela reste difficile pour eux.

Alors ils sont nourris soit au Dal depuis aujourd'hui, soit en gavage ou au biberon mais je ne suis pas trop pour car ils s'habitue vite à la tétine et du coup moins à mon sein... Bon je suis surement trop pressée mais bon c'est dur pour moi. Je n'abandonnerais jamais mais je trouve cela long. Alors pour les déja mamans allaitante comment cela ce passe ??

Cette aprem c'est le jour de leurs échographie mais surtout de la rencontre avec leurs grande soeur

Je vous donnerez des nouvelles très vite.

Je n'ai pas trop le temps de vous lire je rattraperais mon retard quand j'aurais pris le rythme.

Une pensée à chacunes et courage au 3en1 Bisou

Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: