23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 16:09:05
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 288439 fois)
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 19 Novembre 2013 à 16:46:07 »

Super 4pieds dans quelques jours tu rencontres tes pompons Souriant
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 19 Novembre 2013 à 17:21:10 »

pour les photos, çà serait cool!!!
On attend de tes news Manou .
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5942 le: 19 Novembre 2013 à 17:43:12 »

4piedsdernier week end a 3 donc et derniers jours 3 en 1. Ça doit te faire bizarre d'avoir une date.

Ce matin, j'ai rencontré ma nouvelle gyneco et les sages femmes de l'hopital. La mater est super moderne et le personnel vraiment sympa. Bon entre la consultation gyneco, la consultation d'anesthesie, la prise de sang, la constitution du dossier d'obstetrique et les papiers à remplir dans les différents bureaux, ils m'ont fait marcher et attendre sur des chaises pendant 2h30, j'étais nase en rentrant.
Bilan des courses, les filles ont tout juste dépassé les 2 kilos, mais selon la gyneco leur petits poids n'est pas pathologique mais constitutionnel: avec mon 1m50 et ma pointure 35 36, je ne fais pas de gros bébés...
Sinon, je serais de nouveau maman d'ici 10 jours. Je rentre à la mater jeudi 28 et vendredi 29, les filles sortiront de leur boite... j'ai hâte et en même temps très peur... bon j'ai 10 jours pour terminer mes couvertures, dernier week end à 3 et dernière semaine 3 en 1 ici aussi .  
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 19 Novembre 2013 à 17:53:34 »

C'est super Emilie, çà doit te rassurer de savoir que tu as une équipe médicale sympa qui va t'entourer.
A l'écho, j'ai vu que mes filles ont de grands pieds, c'est pareil (constitutionnel) on est grands ts les 2 mon mari et moi.
Mon ainée avait d e longs pieds fins et je ne pouvais pas la chausser à la naissance avec les ptits chaussons mignons comme tout mais tout ronds!! donc c'était chaussettes!!!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 19 Novembre 2013 à 20:01:29 »

Donc voila le verdic col effacer ouvert a 2 poche bomber et les 2 bien engager sa s en le fin prochain rdv vendredi a la mater voila les nouvelles 
Journalisée
Sivorze
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 19 Novembre 2013 à 20:27:14 »

Hello tout le monde, me voila encore 3 en 1!

Miss Nadjah, super pour la voie basse. J'espère que tu t'es bien reposé après ta journée marathon, j'espère que tu n'as pas trop de contractions. on t'a dit combien de temps tu pouvais tenir avec un col à 2 doigts?

lilihSarah, super pour la voie basse!! ça a donné quoi tes examens au labo? Tu fais encore les courses??? J'ai essayé aujourd'hui mais je crois que je ne retenterai pas jusqu'à l'accouchement, la conduite devient difficile et les déplacements dans le magasin aussi. (pourtant je n'avais que 3 articles à prendre).

Cloreen, contente d'avoir de tes nouvelles, super ton accompagnement global et l'explication en famille.

4 pieds, j'espère que bb1 va mieux. Moi aussi je le trouve très joli ton poisson, et puis aux yeux d'un enfant, rien n'est plus beau que qqch qui a été fait pas maman!!
Et ça y est, tu as une date, lundi, tu seras à 38 non, c'est vraiment un super terme après cette grossesse mouvementée!

Emilie, j'espère que ton fils s'adaptera vite à son role de grand frère... Tant mieux si tu as eu un bon contact avec l'équipe de la maternité, tu as eu raison de changer d'équipe, tu seras plus sereine. Pour le poids, ça rejoint ce qu'on disait il y a qq jours, ça ne veut rien dire sur leur vitalité à la naissance. Plus que 10 jours, profite de ces derniers jours 3 en 1 et 3 à la maison. C'est bien que tu aies une date pour ton garçon, ça va l'aider à se projeter aussi. Tu peux faire un mini calendrier de l'avent avec lui (enfin un calendrier pré naissance!!)

Sylia, j'espère que ton début de semaine a été plus sympa que ton dimanche!!! Comment vont N et L?

Didi, demain c'est le retour à la maison? Kpoulette, c'est aussi pour demain, non.?

Amchu, j'adore la photo, c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup! Tant mieux s'ils ont envie de têter, Ca va mieux ton abcès, tu as vu le stomato? Demain, toute la famille est réunie? Ca va être émouvant!!
Je suis vraiment contente pour toi que tout se passe très bien après les épreuves que vous avez traversé pendant l'accouchement.
Malin ton systéme de ruban pour se rappeler qui a pris à quel sein, je retiens!!

Stess, je suis d'accord sur le fait d'avoir des cadeaux personnalisés, après je ne me fais pas d'idées, je sais que nous aurons certainement beaucoup de cadeaux en double...

Les déjà mamans, n'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous a manqué à la maternité, des choses que vous feriez différemment, histoire que nous apprenions de votre récente expérience... Après vous avez l'air d'avoir peu de temps à vous pour venir sur le forum...

Pour les unités kangourou, ici aussi on m'a dit que je pourrais en bénéficier si les filles font un trop petit poids mais elles pourront également être avec moi et ça serait l'équipe de néonat qui viendrait s'occuper des filles dans la chambre, ça dépendra de leur état général.

MArraine, ça marche comment les groupes google+??

Sandy, bon 35 sanniversaire!! Moi c'est 36 demain!! Pour les grands pieds, au moins vous savez que c'est bien votre (ou vos) enfants rien qu'en regardant les pieds!!

Contrairement à toi et à Alexiel, je trouve au contraire que les semaines filent vite, pourtant j'en fais de moins en moins (mais je dors beaucoup!!)

Manou, en effet, ça a l'air proche, tu es sure que tu tiendras jusqu'à vendredi?

Bises aux autres 3 en 1  Alexiel, Bibousmile, Duchateau...

De mon coté, toujours des douleurs lombaires qui me font très mal, j'en pleurerais...
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 19 Novembre 2013 à 20:39:05 »

Coucou les filles,

Et ben les naissances vont s'enchainer Souriant
Ça fait bizarre quand même,  après toute cette attente ici ensemble.

Sivorze, merci de prendre des nouvelles, ça va beaucoup mieux. Je mets les bébés au sein ensemble même s'ils ne prennent pas encore "leur ration". On fait encore des tétées pesées. D'ici quelques jours/semaines ça sera différent ils seront plus fort, plus réveillés,  ils pourront prendre la quantité dont ils ont besoin sans qu'on les surveille.
Mais pour le moment ils ont encore besoin de prendredu poids. Ils n'ont plus de sondes. Et je suis plus autonome pour m'occuper d'eux Sourire je les garde même la nuit.

Amchu, ici aussi le service kangourou esy petit,  5 chambres je crois et il existe depuis seulement 5 ans.

L'idée de Google+ est sympa. Je suis ok Clin d'oeil

J'espère que vous allez toutes bien, les 3en1, les mamans et leurs pompons.

Des  Bisou
Journalisée

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 19 Novembre 2013 à 21:11:47 »

Salut les filles!!
Zhom m'a branché internet! la première chose que j'ai faite est de prendre de vos nouvelles! 10 pages à rattrapper!

Félicitations à Frimatosca, Charly, et Amchu (dsl si j'en oublie une je suis fatiguée...)

Cosidy vous a annoncé la naissance de mes poulettes Emma et Inès! Merci pour tous vos messages! Je vous fais un peu le compte rendu!!

Je vous ai écouté et suis allée à la maternité vendredi soir: verdict: fissure de la poche des eaux. Ils m'ont installé en chambre pour me garder à la maternité tant que je ne me mettais pas en travail et que les louloutes se portaient bien dans mon ventre! j'avais toujours mon col fermé de 19mm..
et à 2h00 du matin, je me retourne dans le lit en cherchant le sommeil: rupture de la poche des eaux!!
je sonne, on me dit de me doucher, le travail débute sous la douche, la SF m'examine 20min après: col ouvert à 3 doigts, et là ça va à une vitesse! on me prépare pour le bloc, au bloc à 3h30, à 3h52 et 3h53 naissance des poulettes!
je suis sortie de la salle de réveil à 7h, zhom s'est occupé des nénettes pendant ce temps.
On m'a montré les filles dans leurs couveuse, je pleurais d'émotion!
Elles sont en néonat toutes les 2, Emma est au berceau depuis cet AM, elle a une sonde gastrique mais a bien bu au biberon aujourd'hui. Inès est toujours en couveuse, a du mal a réguler sa température, ses dextros, elle a une sonde gastrique et ne veut pas têter... C'est beaucoup plus difficile pour elle qui fait toute fragile...
Zhom est aux anges, c'est un papa poule!!

Je vous fais des gros bisous, contente de lire qu'il reste encore des 3en 1, des bisous aux déjà mamans!

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 19 Novembre 2013 à 22:16:03 »

Monroe, contente de voir qie vous allez bien, j'espère que Emma et Inès progresseront vite et sortiront de la néonat.
Est ce que tu as pu faire la tétée de bienvenue ? Peut être que ça pourrait aider Inès d'être au contact rassurant de sa maman.
Journalisée

sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 19 Novembre 2013 à 22:20:06 »

Et bien Monroe!! c'est du travail vite fait bien fait!!! c'est super!!!
Merci Sivorze!
Manou, ya plus qu'à attendre alors...

Demain j'ai rdv écho, j'ai hâte de voir mes louloutes!!
pfff... je n'ai pas sommeil ce soir pourtant je suis fatiguée, c'est galère.
J'ai vu qu'il y aura encore un épisode de baby boom ce soir je croyais que c'était fini.
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 19 Novembre 2013 à 22:37:18 »

Sivorze, bon 36saversaire pour demain.
Et bon 35saversaire pour Sandy et moi aujourd'hui Clin d'oeil
Pour le col, je ne sais pas combien de temps je vais tenir comme ça (mais pas pour longtemps car je contracte beaucoup) j en saurai plus vendredi car g rdv écho et monito.

Manou col ouvert à 2 et verdict vendredi aussi Sourire eh bien on verra
Mais bon toi c'est col effacé moi c est kan même col long.

Sinon g eu mon rdv anesthésiste aujourd'hui. Ça va elle était sympa. Elle m'a tout expliqué et elle m'a reconfirmé que ce serait voie basse même si bébé 1 en siège. Que chez eux, ils le faisaient y'a pas de soucis la dessus. Sauf si contre-indications ou risques.

Demain g enfin mon rdv dentiste, on verra si le dentiste va me faire qque chose.
L'anesthésiste m'a dit que s'il ne me fait rien, elle me prescrira des médocs adéquats à ça.

Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 19 Novembre 2013 à 22:58:45 »

sylia, je n'ai pas pu la faire car j'étais en salle de réveil jusqu'à 7h... et quand je suis allée dans la chambre avec zhom il m'a dit qu'il avait donné le bib. On lui a demandé si je souhaitais allaiter (il a répondu que non, et il avait raison) mais comme on ne lui a pas demandé si je voulais faire la têtée d'accueil, il ne l'a pas mentionné...
Je n'ai rien pris pour arrêter la montée de lait, vous pensez qu'il est trop tard pour faire un essai si ça lui tente plus?
C'est vrai qu'en peau à peau elle cherche à têter. Je poserais la question demain.

Bonne nuit à toutes celles qui sont encore 3en1 et pour qui ça devient compliqué...
Pour le reste, désolée, j'ai lu mais pas tout retenu...
Je viens d'aller donner le bib a Emma, là je vais me reposer, on va m'appeler en fin de nuit, début de matinée pour un autre bib, ils me laissent me reposer entre 2... Les journée sont éprouvantes...
Profitez bien de votre fin de grossesse même si je râlais de mon ventre qui me pesait! et pour les 3en1, tentez d'aller jusqu'au bout! ce n'est pas facile de voir ses petits bouts en néonat, les laisser la nuit et ne pas pouvoir s'occuper d'elles totalement...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5952 le: 19 Novembre 2013 à 23:09:42 »

Monroe : tu peux tester mais ça risque de provoquer ta montée de lait. Du coup, il faudra peut être prendre quelque chose ensuite pour stopper.
Tu n'étais pas décidée complètement sur ton choix ?
N'hésite pas à en parler aux puer ou SF !

Sinon bravo pour la page 400 !

Pour Google plus, je vous explique quand j'ai un peu de temps !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 19 Novembre 2013 à 23:20:49 »

Missnadjah : demande un lit dès le début pour les prochains RDV !  Souriant

Ah bon marraine, je savais pas. Merci pour l
Info, je vais pas hésiter vendredi surtout que j ai 2 rdv en même temps donc ça risque d'être long.
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 19 Novembre 2013 à 23:23:44 »

Bon vous êtes bien gentils les bleus et je suis bien content pour vous pour le Brésil mais c'est bon... Faut laisser place à baby boom là lol
Comme par hasard fallait que ça tombe un mardi 

Sérieux, ils vont nous passer d'abord mentaliste avant  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: