23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 23:49:04
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 288755 fois)
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5910 le: 18 Novembre 2013 à 19:42:18 »

j'ai l'impression de voir que ça des reportages sur les bébés et sur les prémas... il y en avait un sur les grands premas aux infos ce we
Hier c'était la journée de la prématurité.

Tout s'explique. je ne savais pas
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5911 le: 18 Novembre 2013 à 19:44:33 »

j'ai l'impression de voir que ça des reportages sur les bébés et sur les prémas... il y en avait un sur les grands premas aux infos ce we
Hier c'était la journée de la prématurité.

Tout s'explique. je ne savais pas

Je savais pas non plus que ça existait j'ai découvert ça hier
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5912 le: 18 Novembre 2013 à 20:03:18 »

coucou les filles
4 pied j'aime beaucoup ton poisson ;)nos zhom sont douée pour trouvé les petites details qui ne vont pas..
temps que toi tu est satisfaite c'est le principal,moi j'en serais imcapable!!
a bon il existe la journee des prema,je ,n'avais jamais entendu parler Huh?
je suis daccord avec emilie,amshu a toujours la patate sa donne du courage pour nous je trouve. Souriant
emilie c'est bien possible que ton petit garcon face une petite regression,j'ai vecu sa avec ma puce (pipi a la culotte).
sa dur plus au moins en fonction de l'enfant mais sa fini par passer..
si je peux te donner un conseil,nessite pas a en parler avec lui sa aide vrement Clin d'oeil
aujourd'hui je suis aller faire mes course sa fesais un bail que je n'etait pas sortie..
et bien au final je n'ai rien manqué, car je manque de patience avec les gens..
mais bon prendre l'air ma fait du bien quand meme.
j'aurais du attendre 37 sa donc vendredi mais je me suis laisser aller.
gros bisous a vous toute Bisou Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5913 le: 18 Novembre 2013 à 20:07:41 »

Moi, je l'aime bien ton poisson  Souriant si je savais faire des trucs comme ça je serais super fière de moi!

Pour celle que ça intéresse, il y a un reportage sur la différence de prise en charge des prématurés selon les régions dans le magazine de la santé sur la 5 aujourd'hui.

Bon c'était un tout petit reportage...  Roulement des yeux

qu'est ce qui a été dit ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5914 le: 18 Novembre 2013 à 20:28:53 »

Moi, je l'aime bien ton poisson  Souriant si je savais faire des trucs comme ça je serais super fière de moi!

Pour celle que ça intéresse, il y a un reportage sur la différence de prise en charge des prématurés selon les régions dans le magazine de la santé sur la 5 aujourd'hui.

Bon c'était un tout petit reportage...  Roulement des yeux
qu'est ce qui a été dit ?

Ils montraient une petite fille qui avait un problème de vue qui aurait pu être réglé si elle avait été prise en charge correctement en néo nat. Puis une interview de la fondatrice de la fondation sos prema. Pas plus de 5 minutes en tout.
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #5915 le: 18 Novembre 2013 à 20:45:55 »

Coucou les filles !!! Des petites nouvelles de mes crapaux.

Tout va bien, ils mangent bien. Hugo à la jaunisse alors il est sous lampe bleu pour le moment mais rien de grave. Ils vont quand même avoir une échographie abdominal et cerebale pour être sur que tout va bien par rapport a tout ce qui avait été vu lors de la grossesse.

Ils vont rester en Néonat encore quelques jours et moi pas de soucis poir rester en chambre pour le moment Sourire

Je crois que c'est toi Sylia qui parlait d'unité kangourou mais ici malgrès la taille de l'hopital une seule chambre kangourou de disponible en néonat ... Elle est bien sur prise !

Je vous met une photo de mes amours a 1 jour de vie

Bon courage au 3en1 et aux déja mamans, une pensée à chacunes Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5916 le: 18 Novembre 2013 à 20:49:02 »

Hugo à gauche et Noé à droite  Clin d'oeil

Ils se ressemble énormément, même en néonat les infirmières me l'ont dit !!! Hugo a pour le moment la peau plus rouge mais une fois sa peau plus clair  hihihiiii On va laisser les bracelets hein
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5917 le: 18 Novembre 2013 à 21:00:45 »

Amchu ils sont trop craquants tes petits loups, ça me donne presque envie d'accoucher (et pourtant, je ne me sens pas  du tout prête,  malgré mon état qui fait que je n'arrive presque plus à marcher)... 
C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup, vive les bracelets.
Dommage que la chambre kangourou soit déjà prise, je trouve que ces unités devraient être généralisée dans les structures, je trouve difficile de demander à une mère  d'etre séparée de ses bébés.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5918 le: 18 Novembre 2013 à 21:04:05 »

Trop mignons tes bbs !
Faut que je pense à noter tout ce que je fais avec eux, avec 10h non stop à leur côté tous les jours, je ne me rappelle plus à qui j'ai fait quoi. Ca fait rigoler le papa quand il passe à la fin de la journée et quand il me pose des questions sur les garçons et je réponds par "j'ai fait ceci à l'un d'eux" ....
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5919 le: 18 Novembre 2013 à 21:12:13 »

AMCHU
Il sont trop beau tes Loulou dire que bientôt j'aurai les même effectivement sa donne envi d'accoucher lol
En tout cas ils sont trop choux!!!!!!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5920 le: 18 Novembre 2013 à 21:20:22 »

trop beau tes loulou amchu 
Journalisée
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5921 le: 18 Novembre 2013 à 21:53:36 »

Ils sont super mignons amchu !

stess92 : Au départ, j'utilisais un carnet pour noter à quel moment ils avaient tété.
ça m'est déjà arrivé au réveil d'une sieste, un peu dans le pâté, de prendre ma fille au lieu de mon fils pour lui donner à manger alors que c'est lui qui avait faim !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5922 le: 18 Novembre 2013 à 23:17:58 »

Coucou à toutes,

Je j'ai pas eu le temps de lire les dernières nouvelles car j'ai pratiquement passée ma journée à l hosto et là je suis k.o
Je les lirai donc demain. J ai juste eu le temps d'apercevoir la foto d'Amchu avec ses bouts d'chou.... Ils sont trop trop chou... C est trop mignon collés ensemble.

Je vous raconte donc ma journée et je reviendrai sur vos écrits plus tard Sourire

Je suis revenue de mon rdv gynéco tout à l'heure à l hosto et on a bien cru ke j allais accoucher lol

En fait j avais rdv à 15h45. Et kom d hab tjs en retard les rdv sauf ke la c était abusé. Il était 16h55 et on nem´avait toujours pas apelé.
Je commence à perdre patience et je le fais savoir au personnel. Je contracte en salle d attente et à force d être assise sur une chaise j avais mal au dos. Je commence à faire les 100 pas et à un moment je me penche sur la chaise pour soulager mon dos qui le faisait très mal. À ce moment une sage femme vient me voir et me demande si ça va. Je lui dit non ça fait plus d 1h que je suis la et ça se contracte Bcp.
Du coup elle me prend et me fait allonger ds un lit à côté.
Elle va voir d autres sage-femme et gyné et m ont dit faut qu on descende en bas directement en salle de accouchement vérifier si le travail n aurait pas commencé.
Donc on descend tous (mais après en salle d accouchement avec mon mari.

On me met sous monitoring.  Et on ausculte mon col.
La semaine dernière  j'étais ouverte à 1 doigt.
Là, elle me dit c ouvert à 2doigts. mais c quand même postérieur, col long.  En fait ouvert à 2 doigts externe et 1 doigt interne.
Elle me dit effectivement g pas mal de contractions d après leur monitoring. Elle me demande c kan le prochain rdv.
Je lui ai dit demain g rdv anesthesiste et vendredi g 2 rdv (monito et gyneco)
Elle me dit ok à ce moment la on vous dira tout (terme etc...) mais ke si jamais g encore des contractions dans la nuit, faut impérativement que je vienne.
En plus elle me demande si c ma 2 ème grossesse. G dit oui et me dit qu'en général le 2ème ça va vite. Je lui ai dit déjà à mon 1er ça été vite. G accouché un jour ou j allais juste pour un monito. Donc en fait moi j attends les grosses douleurs kom ds les films mais en réalité si c kom pour mon 1er bah je peux accoucher vite fait sans douleur.
Et pendant qu' elle m a mis sous monito elle a été voir mon dossier et le médecin et m'a dit pour l accouchement ce sera Voie basse Inch Allah. Je lui demande même si bébé est en siège ? et elle me dit oui. Ça c'est Cool alors.

Donc voilà ma journée. On a carrément passée la journée la-bas. La je suis k.o et ça se contracte Bcp. Et surtout pauses pipi interminables (je suppose que c est dû au toucher vaginal de tout à l heure)
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5923 le: 18 Novembre 2013 à 23:54:39 »

Merci les filles pour vos messages

@Stess : C'est vrai que l'on oubli facilement a qui on a fait quoi ... D'ailleur ca me fait penser qu'il faudrais que je fasse un systeme de petit ruban ou etiquette a mettre sur mon soutient gorge pour me rapeller a chaque tétée a qui j'ai donné tel ou tel sein  heuresement mon mari est a fond et se rapel a chaque fois !!!

@Emilie : Je te comprends il y a encore 3 jours je me sentais pas d'accoucher mais en même temps j'étais pressé car physiquement cela devenait dur et surtout pressé de voir leurs bouilles. Et maintenant avec l'accouchement qui s'est bien passé la douleur des dents partie je me rappelle presque plus de mon état physique enceinte !!
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5924 le: 18 Novembre 2013 à 23:56:04 »

Bisou Bisou Bisou TROP MIGNON tes Bbs , Amchu!!
Frimatosca , charly, Monroe, Famara, Félicitations!
J'espère que tout c'est bien passé pour l'accouchement ainsi que la rencontre avec vos petites merveilles !
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: