23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 20:37:57
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 288659 fois)
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5895 le: 18 Novembre 2013 à 09:16:49 »

BB1 est malade  Pleurs grognon ce matin. Papa reste à la maison avec lui.

Je voudrais que la fille se retourne. Mais je crois que c'est fichu 

Bref, il va falloir que je m'occupe aujourd'hui, pour garder le moral. J'ai déjà préparé ma liste de choses à faire:

finir le poisson pour bb1 et préparer la liste des personnes que je voudrais prévenir par sms de la naissance des bbs.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5896 le: 18 Novembre 2013 à 09:37:30 »

Amchu, je suis dans une Unité Kangourou, un service néonat où les bébés et maman sont dans la même chambre. Ce service permet d'être avec les bébés tout le temps ou ils restent hospitalisés.
Renseigne toi peut être qu'il y a ce genre de service dans ton hôpital.
Après je pense que  comme dit 4pieds, et ça doit dépendre de l'hôpital.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5897 le: 18 Novembre 2013 à 11:32:25 »

4pieds pauvre petit chou bb1, pas facile l'hiver. Heureusement Papa poule veille au gain.
Moi aussi j'aurais aimé que les filles se retournent, mais comme elles n'ont pas changé de position depuis le début de la grossesse, je n'y crois pas vraiment.  Sourire

Sylia ça à l'air chouette les unités kangourous. Ici cela n'existe pas (on a dix ans de retard pour tout, sauf pour la mode...), mais la sage femme m'a dit que si les bébés se portent  bien et qu'il n'y a pas de problème pour les  nourrir, les puers nous les laissaient la journée dans les chambres si ce n'est qu'une question de poids. Elles les remettent la nuit en néo nat car ce serait trop difficile de les surveiller.

Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5898 le: 18 Novembre 2013 à 12:11:55 »

Vu que mon homme ne sait pas apprécier à sa juste valeur mon poisson , et bien je vous le montre à vous.

(il s'est un peu moqué de moi en me disant que mon poisson est de travers. Je suis la première à avoir vu qu'il est de travers  Tire la langue)

Je dois encore faire les yeux et la bouche. Je ne sais pas encore comment je vais les faire. Je vais fouiner sur pin*terest pour chercher des idées.

Les explications pour faire le poisson sont plutôt légère cela m'a donc pris beaucoup de temps pour arriver à le faire moi même. J'ai du chercher moi même les règles d'augmentation et de diminution. Avec de la persévérance j'y suis arrivée.

Le modèle original c'est celui ci :
http://de-fil-en-aiguille.blogspot.fr/2007/06/poisson-exotique.html
mais moi je l'ai fait bien plus gros pour BB1.
Journalisée

DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne

Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5899 le: 18 Novembre 2013 à 12:22:42 »

4pieds moi je le trouve super chouette ton poisson, il ressemble vraiment à un poisson exotique, en plus tu as du de débrouiller pour trouver les augmentations. Ahhh, ces hommes!!!! Ils n'y comprennent rien...
Journalisée

35 ans
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5900 le: 18 Novembre 2013 à 12:50:02 »

Je n'ai réussi à assembler les nageoires ventrales de façon symétriques et lui il ne voit que ça 

Mon fils est content de son poisson. C'est le principal. Bon je part à la recherche des yeux @ +

Merci Emilie
Journalisée

Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #5901 le: 18 Novembre 2013 à 12:59:18 »

Merci 4 pieds pour tes renseignements Bisou

Je pete la forme alors bon j'espère qu'ils vont pas essayer de me jeter au bout de 3 jours ...

Bon j'ai peut ètre a 14h une bonne nouvelles les garçons se débrouillent bien on attends les résultats infectieux et demain matin ils pourront ètre en chambre avec moi

Moi 4h après l'accouchement j'étais debout pour aller aux toilettes !!!! Ils ont hallucinés hihihiii car il y a eu une erreur pour mon accouchement vu que je devais accoucher dans un bloc césarienne au lieu d'une salle d'accouchement classique l'anesthésiste m'a injecté une dose plus forte comme pour une césarienne car il pensait que c'était une césa ... Panique a bord dans l'équipe le ton commencer a monter et moi dans tout ca je me suis dit ben cool je vais rien sentir de l'accouchement et du coup je vais tout louper car j'arriverais pas a bien poisser.... et en fin de compte j'ai tout bien ressentie sans douleurs et j'étais debout rapidement après !!!

Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 18 Novembre 2013 à 13:38:48 »

4 PIEDS  trop mimi ton poisson  Clin d'oeil tu te débrouille comme une chef !
Journalisée
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5903 le: 18 Novembre 2013 à 13:47:50 »

Moi, je l'aime bien ton poisson  Souriant si je savais faire des trucs comme ça je serais super fière de moi!

Pour celle que ça intéresse, il y a un reportage sur la différence de prise en charge des prématurés selon les régions dans le magazine de la santé sur la 5 aujourd'hui.
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5904 le: 18 Novembre 2013 à 13:48:56 »

Très mignon le poisson !!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5905 le: 18 Novembre 2013 à 14:04:12 »

Moi, je l'aime bien ton poisson  Souriant si je savais faire des trucs comme ça je serais super fière de moi!

Pour celle que ça intéresse, il y a un reportage sur la différence de prise en charge des prématurés selon les régions dans le magazine de la santé sur la 5 aujourd'hui.

Bon c'était un tout petit reportage...  Roulement des yeux
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5906 le: 18 Novembre 2013 à 14:46:23 »

Il est super ton poisson 4 pieds
Prochaine fois, tu donnes les aiguilles et la laine à ton homme

j'ai l'impression de voir que ça des reportages sur les bébés et sur les prémas... il y en avait un sur les grands premas aux infos ce we

ici ras, j'approche des 36sa. je prends conscience que nos pompons peuvent arriver n'importe quand. J'alterne entre joie, hâte et appréhension ( suis pas prête).

Bisou Bisou aux déjà mamans et leurs pompons
 Bisou Bisou aux 3en1 et courage car les maux de grossesse sont pas toujours faciles au quotidien

Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5907 le: 18 Novembre 2013 à 16:52:32 »

Amchu tu sembles toujours avoir une patate d'enfer, décidément tu es impressionnante.  Et tes petits loups semblent également tenir de leur maman. Trop contente pour toi.

Ici, la sage femme est venue ce midi, mon utérus a grossi de 4 cm en 3 jours, signe que les petites ont grossi, de toute façon depuis hier, je me sentais très lourde au niveau du ventre. Demain j'ai rdv avec la gyneco à l'hôpital,  je vais en profiter pour visiter la mater... la sage femme m'a dit qu'elle pouvait décider de m'hospitaliser, je ne suis pas prête,  j'ai encore des choses à terminer... on verra demain.

Mon fils semble aussi faire une petite regression, cet après midi,  l'école m'a appelé car il s' est fait caca dessus et en plus il dit beaucoup de gros mots à l'école... je mets ça sur le compte de la grossesse ou, alors que je me suis toujours beaucoup occupée de lui, maman est toujours un peu souffrante et ne peut plus assurer, et puis il sait que l'accouchement. Heureusement, contrairement à l'école maternelle ou on me l'avait humilié,  à l'école élémentaire,  ils semble beaucoup plus pédagogues.
Bon, il a aussi ramené un 9 sur 10 en dictée,  je suis fière de lui.
Journalisée

35 ans
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5908 le: 18 Novembre 2013 à 18:15:06 »

emilie L

S est clair s est pas facile eux  !
Journalisée
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5909 le: 18 Novembre 2013 à 18:40:15 »

j'ai l'impression de voir que ça des reportages sur les bébés et sur les prémas... il y en avait un sur les grands premas aux infos ce we
Hier c'était la journée de la prématurité.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: