24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 04:05:26
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 288865 fois)
sabrinaab
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 17 Novembre 2013 à 19:06:35 »

Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue a leurs petits pompoms

Courage a celles qui sont encore 3en1
Journalisée
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5881 le: 17 Novembre 2013 à 20:44:33 »

Bonsoir,

Ça à l'air bien calme le fofo. Comment vont nos mamans et nos nouveaux bébés ?

Aujourd'hui hui j ai reçu ma belle-famille. Elle s est chargée de tout planifier pour le déjeuner. Je n'avais qu'à poser les pieds sous la table lol.
Demain g rdv obstétrique. J espère que j'en serai plus sur les modalités et terme de l'accouchement.
Je suis vraiment fatiguée.
Et en ce moment surtout g énormément mal au niveau de l intercote. 10 cm environ en dessous des aisselles. C'est la tête de bébé qui appuie selon la sage femme dernièrement. Au début c était juste le côté droit et lac est les 2 côtés. Donc je suppose ont leur têtes à ce niveau.
Ça fait hyper mal surtout quand je m allonge sur le côté.
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5882 le: 17 Novembre 2013 à 21:25:23 »

MissNadjah75

Oui comme tu dit s est dessert aujourd hui  , tt le monde est partis a la mater ou quoi avec la pleine lune !
Ta douleur que tu a sur le coter droit je les aussi depuis 1 mois , et s est vrai que s est la misere car sa fait trop mal le seul soulagement s est d etre allonger .
Journalisée
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 17 Novembre 2013 à 21:45:19 »

coucou les filles
emilie tres joli bidon il est encore bien haut dit donc le bien a bien descendu!!
amshu bien venu a tes pompoms tres jolie prenom,et qu'elle accouchement j'espere avoir le meme,je croise les doigt Clin d'oeil
missnadjah sa ne doit pas etre top top cette douleur,parfois no bbs sont bien decidé a prendre leur aise!!
super que ta belle famille ta aider et que tu a pu mettre tes pieds sous la table sa fait du bien d'etre chouchouté!!
moi toujours en 3 en 1 mais hier je suis aller a la mater je pensais avoir une fissure de la poche mais non...
donc examin du col qui et ouvert a 2 doigt,j'ai fait une eco aussi le liquide et equilibré et la membrane flotante donc aucun pb.
j1 na pas pris de poids mais j2 a pris 200gr.
j'ai encore une fois des proteine dans les urines donc demain je passe au labo pour faire le test sur 24h...
vous savez c'est du a quoi??ont ne me la pas expliqué..
une grosses pensees au maman et a leur pompoms mais aussi a mes copinautes en 3 en 1 comme moi!!
biz Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 17 Novembre 2013 à 21:55:36 »

Coucou du soir  Clin d'oeil

J'espère que vous passez une bonne soirée.
Le dimanche à l'hôpital c'est trop chiant encore plus qu'à la maison  
Mais zhom et notre puce sont venus en fin d'aprem ça m'a changé les idées et fait passé le temps.

Bonne nuit et  Bisou à toutes
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5885 le: 17 Novembre 2013 à 22:17:21 »

Lilisarahjc, voici un article bien fait sur la recherche des protéines dans les urines :
http://www.babycenter.fr/a6900230/pourquoi-cherche-t-on-la-présence-de-protéines-dans-les-urines-pendant-la-grossesse-
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 17 Novembre 2013 à 22:30:21 »

Bon il se passe carrément presque rien sur le forum alors je m'y colle 

La sage-femme est passée hier samedi pour parler de l'accouchement, en famille. Elle est comme toujours hyper rassurante (mon premier est toujours en siège). Les enfants sont rassurés, je pense, de voir qui sera là quand "les bébés vont sortir du ventre" et qu'il y aura quelqu'un (de connu) pour prendre les bébés dans les mains à la sortie...
Pour ma part je ne trouve pas difficile de leur parler de comment et par où ça se passe : eux à cet âge là ne sont pas gênés du tout, en tout cas.

Je crois que tout le monde a été impressionné en écoutant les cœurs des bébés, c'était beau.

J'ai l'impression que je vais alterner ostéopathie / acupuncture à raison d'une par semaine jusqu'à la naissance... En tout cas c'est ce qui est prévu pour les 2 semaines qui viennent, et franchement ma séance d'ostéo pour les 35 SA jeudi dernier a été, comme prévu, extrêmement bénéfique.
Je suis à peu près certaine que mon ostéo aura fait, pour que mes grossesses (et mes accouchements.. jusqu'ici...) se passent bien, davantage que tout le personnel médical et les produits chimiques remboursés par la sécu du monde.

Félicitations à Amchu. Je vous souhaite une belle rencontre Sourire
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 17 Novembre 2013 à 22:50:00 »

Clin d'oeil merci Emilie! Miyuki est aujourd'hui à 2035 gr, je pense qu'on rentrera à la maison mercredi, j'ai hâte!

Woooow!!! Félicitations Charly et Monroe!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
( merci Sylia)

Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
kpoulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 17 Novembre 2013 à 23:04:09 »

Pour ma part mes bébés vt bien, Thomas pèse désormais 2kg650 et Camille 2kg 475!!normalement si Thomas ne fait pas de "bêtises" c.-à-d. S il ne fait pas de bradycardie , ils sortiront mercredi!!j avoue ça m angoisse un peu: gérer les petits, les grands...!!

Biz a toutes

Super Kpoulette  Souriant
Combien de jours sans bradycardie il doit y avoir chez vous pour arrêter le scope ?
J'appréhende aussi le retour à la maison et de gérer ma puce et les 2 loulous.

Moi aussi j appréhende beaucoup!!!car j ai déjà 2 loulous a la maison, en fait j ai peur de ne pas pouvoir dormir à cause de l allaitement . Pour l instant mes Loulous prennent très peu au sein et dc il faut ke je tire mon lait aussi !!!ça va être compliqué a gérer tt ça!!

Sinon je crois ke la pédiatre m avait dit 3-4 jrs ss incident, pr l instant c est bon ms ils ont incliné son matelas dc il faut également ke tt se passe bien a partir du moment ou ils le remettront a plat, demain je pense.
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 17 Novembre 2013 à 23:58:00 »

toujours en mode kinder surprise  Clin d'oeil
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 18 Novembre 2013 à 04:24:55 »

merci petite lulu pour le lien  Clin d'oeil
maintenant je comprend mieu pourquoi il me font faire la proteine sur 24h.
a chaque fois je suis juste ou je la depasse legerement.
bon c'est pas franchement top de faire pipi dans un pot jour et nuit surtout qu'il faut visé..
avec le gros bidon pas facile de voir se qu on est entrain de faire  Roulement des yeux
enfin bref c'est pour la bonne cause et bientot tout sera terminé!!.....j-11jour pour moi...avant declenchement
clorren super que ta sage femme et aussi rassurante et sa doit faire du bien a tes enfants que maman sera bien accompagné...je ne connais pas l'age de tes ou ton enfant mais pour ma part je n'ai pas ossez parler avec ma fille d'ou sorté les bbs.
et puis comme depuis le debut il etait convenue la cesa,je n'ai pas contredit ma puce sur le fait que les bbs sortirais par le ventre..
bon la si tout va bien j'accoucherais par voix basse bb1 a trouvé le chemin.
ils et maintenant tete en bas,mais je ne suis pas revenu sur le sujet.(ma puce a pas encore 4 ans).
bon pour moi c'est greve du sommeil la,il est 4h25 ...heureusement que la journee je dort bien!!
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5891 le: 18 Novembre 2013 à 07:34:44 »

J'ai mis à jour la première page des naissances :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.msg2229815#msg2229815

J'avais beaucoup de retard !!!  Tire la langue

Dites moi si j'ai fait des boulettes (sur les dates je ne suis pas sûre) et surtout si j'ai oublié quelqu'un !!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #5892 le: 18 Novembre 2013 à 08:01:34 »

Bonjour les filles, Hugo et Noé vont bien l'infection à l'air de se dissiper. Ils mangent bien je commence ce matin a tirer mon lait en attendant ils commencent a bien réagir au sein malgrés leurs tite bouche Sourire
Ils sont très éveillés et j'espere qu'ils sortiront de Néonat dans la semaine !!

Combien de jours peut ont rester hospitalisée pour espérer rester le plus longtemps auprès des bbs ??

@stess : La douleur et l'infection sont des .facteurs de déclenchement alors tu as surement raison en pensant que ton accouchement est arrivée comme ca ! Ici cela fait rire les sages femmes que j'ai accouché a cause d'une rage de dent mais j'ai quand mème grave les boules car d'après le gygy j'aurais pu aller plus loin sans problemes...

Bon maintenant mes amours sont la et ils vont bien. Ils se ressemble énormement je vous mettrais une petite photo dans la journée. Ma fille vient les voir Mercredi elle est impatiente <3
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #5893 le: 18 Novembre 2013 à 08:05:51 »

4pieds : Je suis sous antibiotiques cela m'a bien calmé l'inflamation par contre j'ai toujours l'abces qui s'est même étendu... Les photos c'est pas pour de suite je ressemble a un hamster ! Un Stomatologue viens s'occuper de moi dans la journée je pense. En espérant que l

e traitement seul suffise a soigner l'abces !
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 18 Novembre 2013 à 09:09:26 »

...
Combien de jours peut ont rester hospitalisée pour espérer rester le plus longtemps auprès des bbs ??
...
Le nombre de jours dépend de l'équipe médicale, de ton état de santé, et de l'occupation des lits dans le service où tu te trouves.

S'il reste peu de lit disponible et que tu es en bonne santé (sans motif médical qui nécessite que tu restes à l'hopital) tu seras "encouragée à rentréer chez toi. Si la disponibilité de lit n'est pas un problème on pourra te demander ce que tu souhaites.

Après mon accouchement on m'a demandé si je voulais rester encore ou rentrer chez moi (j'ai accouché un mardi et on m'a posé la question le samedi). L'équipe de néonat était dans l'impossibilité de me donner une date de sortie de mon bébé. du coup j'ai préféré rentrer chez moi afin de me reposer (car j'étais dans une chambre double).
Finalement mon bb est sorti le mardi suivant. Donc si j'avais eu une boule de cristal le samedi, j'aurais demandé de rester à l'hopital. Mais dans la vraie vie, on n'a pas de boule de cristal  Clin d'oeil
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: