24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 07:08:24
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 288912 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5865 le: 17 Novembre 2013 à 06:24:04 »

Amchu : félicitation !
Et j'espère que tu as pu dormir un peu !!! Avec l'excitation c'est souvent difficile !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 17 Novembre 2013 à 07:59:15 »

Noé et Hugo sont nés a 00h33 et 00h44 ils font 2,3 et 2,2 kg tout le monde va bien ils sont magnifiques Sourire L'accouchement s'est super bien passé ! Nous sommes tellement comblés de les avoir enfin avec nous.

Félicitation !
Ils sont enfin nés !
Comment vas tu maintenant que tu as accouché ? Est ce que tu vas avoir une prise en charge de la douleur de ton abcès compatible avec l'allaitement ?
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 17 Novembre 2013 à 08:11:21 »

Felecitation amchu !
Journalisée
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 17 Novembre 2013 à 08:37:16 »

Sourire
Félicitation AMCHU  Sourire
Trop mignon les prénom
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 17 Novembre 2013 à 08:39:35 »

J'ai eu un accouchement par voix basse de rêve, Noé est sorti en 5 minutes et Hugo étant tout en haut il a fallut bien pousser quand même mais ils est sortit 11minutes plus tard avec une dizaine de poussées !! Si cela peut rassuré les 3 en 1 sur la voix basse Sourire

Ils sont en néonat a cause d'une infection surement dû a mon infection dentaire je vais dormir un peu et demain matin direction la néonat pour le demarage de l'allaitement !!! Il me tarde tellement Sourire
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
FELICITATIONS!!!!
C'est géniale!!
Bonne rencontre avec tes magnifiques BBs!!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 17 Novembre 2013 à 08:41:14 »

Au fait, on a fait des photos de mon bidon, toujours 3 en 1, c'est ma 36sa aujourd'hui mais les photos datent d'il y a une semaine:

Je pense que ce seront les dernières  Clin d'oeil
wow!!! trop beau! Clin d'oeil
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 17 Novembre 2013 à 08:54:15 »

Clin d'oeil Bonjour les filles,
j'espère que vous allez bien,
je commence à vous lire tout doucement, mais le rattrapage est énooorme!!
Courage pour toutes celles qui sont 3 en 1!!

Mes petites sont encore en néonat, Miyuki pèse 1960 gr et j'ai l'impression qu'on est en train de la gaver comme un petit cochon pour qu'elle fasse les 2kg et qu'on rentre tous à la maison..
Elles vont toutes les deux super bien, mais j'aimerais bien respecter un peu plus le rythme de Miyuki, par moment quand on lui donne le bib elle nous regarde épuisée et ça me fait trop mal au coeur.. mais bon, plus que quelques jours!!

L'allaitement se met en place super doucement, car les petites elles sont vite fatiguées et elles ne tetent pas tres fort,
j'espère que ça va bien se passer Clin d'oeil

Miss Nadjah, mon trinôme, comment vas tu?
J'ai hate de vous lire et savoir comment ça se passe,
Charly, 4 pieds, Emilie, Monroe,....les kinder surprise girls et toutes les mamans pompons de plus en plus nombreuses!!
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bonne journée
Journalisée

Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 17 Novembre 2013 à 09:06:43 »

Amchu félicitations et bienvenue à Noé et Hugo, j'aime beaucoup ces prénoms. En tout cas, ils n'étaient pas vraiment pressés de quitter le bidon de leur maman. J'espère que tu as pu dormir cette nuit. Profite bien de leur faire de gros calins. Vous devez être aux anges.

Stess j'ai l'impression que les infections et les douleurs sont promptes à déclencher les accouchements, ou alors ce sont de drôles de coïncidence.

Didi contente que tes petites puces se portent bien. Par contre, le gavage semble bien porter son nom. Pauvre petits chatons. J'espère que Miyuki va vite prendre du poids et que l'allaitement va bien se mettre en place, comme cela vous serez tous reunis à la maison et Miyuki pourra avoir un rythme plus adapté à ses besoins. Plus que quelques grammes et ils la laisserons un peu plus tranquille. Profite bien de tes bébés.

Ici réveil à 6h45 par mon grand qui veut jouer au jeu de moto sur la console de salon. J'enrage car j'ai du mal à m'endormir avant 1h du matin,. Et zhom reste égal à lui même en lançant une remarque désagréable "t'es une croix mon fils"... et en se rendormant. Et qui c'est qui se lève comme d'habitude, c'est maman. Lorsaue les filles seront là,  zhom aura intérêt à bouger son petit derrière et sans râler.  
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 17 Novembre 2013 à 09:50:08 »

Félicitations Amchu, bienvenue à tes loulous!!!! super accouchement VB!
Emilie, elles sont super tes photos, le bidon est bien haut dis donc, çà doit tirer... le mien s'affaisse donc donne l'impression d'être plus petit.
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 17 Novembre 2013 à 10:23:35 »

Félicitation Amchu  Souriant Bisou
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 17 Novembre 2013 à 10:30:12 »

Emilie, elles sont super tes photos, le bidon est bien haut dis donc, çà doit tirer... le mien s'affaisse donc donne l'impression d'être plus petit.

Je crois que mes filles pensent que c'est par le nombril que les bébés sortent 
Journalisée

35 ans
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 17 Novembre 2013 à 10:59:35 »

Félicitations Amchu bienvenue  tes petits pompons Bisou

Stess, tes bébéchoux ont bien pris  Bisou

Emilie jolies photos Sourire

Didi, le retour à l'air proche pour vous, c'est super  Souriant
Charly et Monroe ne sont plus 3en1 elles ont leurs pompons dans les bras maintenant.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 17 Novembre 2013 à 11:09:13 »

Pour ma part mes bébés vt bien, Thomas pèse désormais 2kg650 et Camille 2kg 475!!normalement si Thomas ne fait pas de "bêtises" c.-à-d. S il ne fait pas de bradycardie , ils sortiront mercredi!!j avoue ça m angoisse un peu: gérer les petits, les grands...!!

Biz a toutes

Super Kpoulette  Souriant
Combien de jours sans bradycardie il doit y avoir chez vous pour arrêter le scope ?
J'appréhende aussi le retour à la maison et de gérer ma puce et les 2 loulous.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Sivorze
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 17 Novembre 2013 à 12:52:47 »

Amchu, félicitations et bienvenue à Noé et Hugo, très jolis prénoms!! Je veux le même accouchement!!

Au fait, on a fait des photos de mon bidon, toujours 3 en 1, c'est ma 36sa aujourd'hui mais les photos datent d'il y a une semaine:

Je pense que ce seront les dernières  Clin d'oeil

waah! impressionnant Emilie!! Tu n'as pas trop mal au dos?
J'espère que tu vas pouvoir te reposer de ton réveil matinal...

kpoulette, on croise les doigts pour que Thomas soit "sage" alors et que vous puissiez tous être à la maison mercredi

Stess, courage pour les 2 semaines à venir.

Didi, contente d'avoir de tes nouvelles, on encourage Miyuki pour les quelques grammes qu'il lui reste à prendre!!

Courage toutes les 3 en1, la pleine lune est passée, espérons qu'on accouche avant la prochaine Clin d'oeil
Ici aujourd'hui c'est un jour sans, je suis exténuée et chaque déplacement me fait horriblement mal aux reins...
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 17 Novembre 2013 à 16:17:09 »

kpoulette je souhaite de tout coeur que Thomas puisse rentrernavec vous à la maison le plus rapidement possible. Ce qui est bien c'est que Camille et Thomas ont un bon poids, alors on croise les doigts pour mercredi. C'est vrai que ça va faire bizarre d'avoir tout ce petit monde à la maison, je ne me projette pas encore, je pense qu'alors que je m'ennuie à rester allonger depuis 1 bon mois, quand j'aurais mes poulettes, ça va être sport, on fera au jour le jour, même heure par heure, et de toute façon je parts du principe que je ne serais jamais parfaite, alors Carpe Diem.
Journalisée

35 ans
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: